| Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils | |
|
|
Kakashi va t'il mourir | *OUI | | 29% | [ 7 ] | *NON | | 71% | [ 17 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Mer 12 Nov 2008, 15:45 | |
| A votre avis Kakashi Hatake va-t-il mourir Mon je pense que vu son etat maintenant face a Pein il est partit pour mourir ! Je ferai sa sous forme de Sondage Kakashi va t'il mourir Oui : 2 Non : 2
Dernière édition par Irochi le Mer 12 Nov 2008, 17:17, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Mer 12 Nov 2008, 15:55 | |
| Euh je pense qu'il faudrait pas focément en parler car tout le monde n'as pas forcément lu les scan peut etre mettre spoiler en titre.
Sinon moi je dis que non. J'ai pas envie qu'il meurt. Je l'espere mais si je crains que sa mort est proche. Voila
Oui 1 non 1
Votes 2
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Mer 12 Nov 2008, 17:14 | |
| Bon déjà je vais répondre a la question enfin donner mon avie , je pense ou plutôt j'espère qu'il va se passer quelque chose et qu'il va êtres sauver parceque c'est une mort digne de lui mais je ne le voie pas mourir comme ssa ...
Et ensuite je pense que tu aurais du mettre [ atention spoile ] sur le titre du sujet parceque certaine personne n'aime pas les spoils ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Ven 14 Nov 2008, 04:42 | |
| alors moi je ne regarde pas les scan mais je vous donne quand mème mon avis..... kakashi ne va pa mourir. du moin je pens pas qu'il va mourir. pourquoi ? me direr vous. é bien selon moi kakashi est un des perso clé de naruto! c'est comme si dans fullmetal alchemist Alphonse mourrai ou dans bleach le mec a la tète de crayon alias uuriyu (dsl pour l'ortho ché pa comment sa sécrit^^). enfin breff vous connaisez mon avis mais je pens qu'il va échaper a la mort. par la je ve dir qu'il va s'en tirez mais avec peutètre des membre en moins etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Ven 14 Nov 2008, 06:14 | |
| Kakashi va peu-être un jour mourir, mais selon moi, pas dans cette situation. C'est trop faible comme mort pour un personne si important. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Ven 14 Nov 2008, 14:21 | |
| il ne mourat pas ... danzou va devenir hokage de konoha alors que cela devrait etre kakashi , mais tsunade va mourir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Ven 14 Nov 2008, 16:04 | |
| Bon je me suis permis de mettre un sondage plutôt que tu edite ton post à chaque fois XD et pour mon avis s'il meurt, je ne vous parle plu pendant deux semaines, donc je suis tenté de voter non hein... quoique loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Ven 14 Nov 2008, 20:41 | |
| Oui mais Tsunade ne peut pas mourir au combat Koji :p Mais peut etre que Naruto va revenir au bon moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Ven 14 Nov 2008, 20:48 | |
| Si...tsunade est sur la liste noir =P Logique, ils veulles tuer tout les sannin et qui sais un jour remplacer les trois pas l'équipe 7 (Ce qui risque un jour arriver) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Ven 14 Nov 2008, 22:04 | |
| Ouai Sakura sa trottait dans ma tete l'equipe 7 devenir aussi des Sannin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Sam 15 Nov 2008, 00:34 | |
| Oui l'équipe 7 ressemble beaucoup au sanin sasuke qui s'enfuit , naruto qui est un cancre mais qui deviens de plus en plus fort et sakura qui a une force monstrueuse [ dailleur j'en revient toujours pas de comment elle a défonçait l'invocation de pein xd ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Mer 19 Nov 2008, 02:57 | |
| je sais que c pas le bon topic mais je veu commencer a regardé les scan donc vous pouver me dir a kel chappitre léquipe 10 (shikamaru, chouji, ino) parte avec kakashi pour se battre contre hidan et kakuzu svp ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Mer 19 Nov 2008, 15:00 | |
| C'est sorti sur les livres donc tu pourras pas lire sur les scan car ils enlèvent quand c'est sorti... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Mer 19 Nov 2008, 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Ven 21 Nov 2008, 13:16 | |
| Au risque de blesser qqn , je vais vous annoncer une triste nouvelle , Mais mon frere ... Kakashi Hatake va décédé , suite a de multiple lessions , quelques temps aprés Tsunade hime ... Ne devrions bientot voir le scan , c'est triste ... Les meilleur partent... Asuma... Jiraiya... Tsunade... Kakashi. Et pour Info , Kakashi ne serait jamais devenu Hokage... On dirait que vous ne le connaissez pas XD Il aurait refuser ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Ven 21 Nov 2008, 21:34 | |
| Arrete !!!! Comment tu peux savoir tout sa ! Raaa c'est pas juste ! sa me bouffeeee zut quoi ^^ ( restons poli )
mais serieux comment tu sais sa Hideto ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Ven 21 Nov 2008, 21:40 | |
| Si tu lis les scan et si il revoit son père c'est qu'il doit bien être dans le royaume des morts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Ven 21 Nov 2008, 22:17 | |
| ouai mais j'essaye de pas trop y croire j'ai pas envie qu'il meurt maintenant ! c'est pas jusssttteee ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Lun 16 Fév 2009, 05:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Mar 17 Fév 2009, 21:28 | |
| Kakashi ne mourra pas même si Kishimoto ,l'auteur de Naruto fait tout pour nous y faire croire ,en effet Kakashi ne doit pas mourir il doit être sennin et ensuite Hokage c'est la suite logique pour un ninja de sa classe et de son niveau! Même si pas mal d'indices peuvent nous faire croire à la mort de ce dernier je pense que la mort de Shizune sra la seule grosse mort résultant du combat Pein/Konoha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Mer 18 Fév 2009, 06:38 | |
| Je crois bien pour ma part que Shizune et Tsunade mourront.... Pour Kakashi, j'hésite énormément... c'est plutôt dur à dire... Mais je pense qu'il va s'en sortir de justesse. Ou encore, Tsunade fera p-e don de sa vie à Kakashi puisqu'elle a augmenté de beaucoup sa vitesse de vieillissement, elle ne servira plus a grand choses d'autres. Enfin nous verrons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils Mer 18 Fév 2009, 13:58 | |
| moi je trouve que sa fait beaucoup de gens qui meurent d'un coup.D'abord Jiraya,et puis quelque chapitre plus tard,c'est déjà kakashi.Donc moi je sais pas trop.Parce que tous les persos importants meurent donc je pense que kakashi a peut-être une chance de mourir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils | |
| |
|
| |
| Kakashi vat-il mourir ? Attention Spoils | |
|