One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Naruto vs Sasuke (attention spoils)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Naruto ou Sasuke ?
Naruto
Naruto vs Sasuke (attention spoils) Vote_lcap74%Naruto vs Sasuke (attention spoils) Vote_rcap
 74% [ 23 ]
Sasuke
Naruto vs Sasuke (attention spoils) Vote_lcap26%Naruto vs Sasuke (attention spoils) Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto vs Sasuke (attention spoils) Empty
MessageSujet: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptyMer 12 Nov 2008, 18:41

Qui est devenu le plus puissant entre Naruto et Sasuke maintenant
Surtout que Naruto est devenu Sennin et a une partie du pouvoir d'Itachi
Et Sasuke a le Mangekyou d'Itachi mais sans la marque maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptyJeu 13 Nov 2008, 04:14

Moi je dit naruto , car pour moi il a surpasser son père et jiraya et en a pas vue ses technique en mode senin , je kroi ke sasuke ne maitrise pas susanoo alors pour moi n'aruto l'emporte et n'oublier pas qu'il a le mode senin plus ses pouvoir extraordinaires de jinchuriki et fuuton shuri-rasengan , fuurasengan ,j 'attend que ses technique en mode senin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptyJeu 13 Nov 2008, 05:35

J'aime trop les deux pour choisir T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptyJeu 13 Nov 2008, 09:00

Naruto car bien que Sasuke est battu Orochimaru qui est un Sennin, je ne pense pas que l'Uchiha ait atteint ce niveau. D'ailleurs, quand il bat Orochimaru, on ne peut pas vraiment appeler ça comme un combat, ça dure 3 secondes ^^ Enfin berf, Naruto, après un combat acharné, ne peut que gagner grâce à son incroyable réserve de chakra ! Voilà x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:04

Ouai c 'est clair deja que Sasuke a battu Itachi PARCE QUE Itachi la laisser comme a Jashin le combat vs Orochimaru na duré environ que 3 seconde de plus il na pas Susanoo ni Tsukoyimi je pense.
Et Naruto a la moitié du pouvoir D'Itachi faut le rappeler.Il la reçu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptyVen 14 Nov 2008, 02:37

étant donner que je ne regarde pas les scan (pcq sa m'énerve) pouvez vous m'expliquer cette histoire de pouvoir. pourquoi et comment naruto a t-il les pouvoir d'itachi ??

ps: j'ai arreter de regarder a la mort d'asuma contre hidan et kakuzu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptyVen 14 Nov 2008, 02:53

Naruto rencontre Itachi en poursuivant sasuke , il tente de combattre Itachi pensent qu'il est la pour récupérer kyuubi , mais ce ne sont pas les intensions d'Itachi , itachi pose des questions a naruto sur sasuke et apparemment naruto répond bien , et Itachi fait entrer un des ses oiseaux ( car il a des le début t du combat mit naruto dans un genjutsu ) , apparemment il lui a donner une partit de son pouvoir pour au cas ou sasuke utiliser le mangekyou sharingan pour le but de détruir konoha après la mort d'Itachi. Mais j'aimerai comprendre en quoi conciste ce pouvoir , mais a mon avis en ne le verra que lorsque naruto et sasuke vont s'affrontaient si il s'affrontent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptyVen 14 Nov 2008, 04:35

oki merci ... je pens que le pouvoir dont tu parle va aider naruto a contré le mangekyou sharigan mais bon breff...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptyVen 14 Nov 2008, 19:12

Oui je pense aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptyVen 14 Nov 2008, 20:43

Oui on peut dire que s que grace a Itachi Naruto pourra contrer le Mangekyou Sharigan ^^
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Naruto vs Sasuke (attention spoils) Left_bar_bleue0/0Naruto vs Sasuke (attention spoils) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptyVen 14 Nov 2008, 21:16

Sasuke rien qu'avec son amaterasu terrase n'importe qui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptyVen 14 Nov 2008, 22:05

Oui mais Pein t'oublie Naruto avec :
Kyuubi 4 queue
Moitier du pouvoir d'itachi
Mode Sennin
Et il est fort en mode normal^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptySam 15 Nov 2008, 00:43

Pein ne doute pas du pouvoir de naruto xd car a mon avie en mode sennin il aura de nouveau jutsu enfin " j'espère " car il va vrément revenir surpuissant a mon avie vue la confiance qu'a tsunade en lui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptySam 15 Nov 2008, 10:39

Tsunade a toujours eu confiance en lui mais là, c'est vrai que quelque chose a changé et puis, il ne peut pas avoir atteint ce "mode" sans apprendre de nouvelles techniques enfin, j'espère ... On verra ce que nous réserve ce cher Masashi Kishimoto ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptySam 15 Nov 2008, 12:12

Même... Sasuke avec son mangekyou bat Naruto en deux secondes. Sa sert à rien d'avoir autant de puissance pure alors qu'il peut lui faire un amaterasu
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Naruto vs Sasuke (attention spoils) Left_bar_bleue0/0Naruto vs Sasuke (attention spoils) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptySam 15 Nov 2008, 12:33

Sans compter susanoo ou le kaléidoscope ... Franchement ces jutsus sont execessivement puissants et Naruto ne peut rien y faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptySam 15 Nov 2008, 12:39

Moi je dis Naruto car rappeler vous lors de l'entrainement de naruto avec yamato, il lui dit bien que son affinité vent surpasse l'affinité foudre, donc le fuuton rasen-shuriken térasserait Sasuke avec son petit chidori. Maintenant il y a aussi sasuke avec son mangekyu hors il ne le maitrise pas du tout, et apparement itachi aurait donner à naruto par le biai de son corbeau le moyen de contrer amaterasu, de plus naruto à Kyubi en lui et pour finir il a ce mystérieux mode sennin qui le rend encore plus fort.

Et sinon naruto à une chose que sasuke n'a plus, la VOLONTE DE FEU DE KONOHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptySam 15 Nov 2008, 12:58

Mais arrêtez de rêver... Naruto est encore loin de sasuke, même s'il ne maîtrise pas parfaitement le mangekyu... Après, kyubii lui servirait strictement à rien puisque sasuke pourrait le contrôler et je sasuke connaît des techniques de combat à distance beaucoup plus évoluée que Naruto. Après tu parles d'affinité, mais l'affinité première de sasuke est le feu, donc sa technique du gros dragon terrasserait Naruto en deux secondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptySam 15 Nov 2008, 13:07

Pour l'instant on est sûr de rien, il faut d'abord connaître la réponse à ces deux questions avant de pouvoir connaître le vainqueur :

Quel est le pouvoir qu'Itachi a donner à Naruto ?
&
Qu'as-t-il appris comme nouveau Jutsu pour pouvoir passer en mode Sennin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptySam 15 Nov 2008, 14:24

Moi je suis très partagé:

-Naruto: Il a atteint le mode senin, peux utilisé ces clones très facilement pour se sortir d'un mauvaise situation, possède Kyubi et peux l'utiliser en cas d'extrème néccéssité ou d'émotion forte.
Technique ultime contrant le chidori mais faible au katon: Fuuton Rasen Shuriken qui est mortel.

-Sasuke: Malgré la faiblesse d'affinités, il a obtenu une vitesse incroyable avec Orochimaru et une vitesse d'éxécution des jutsu également hyper rapide. Il peux utiliser le mangekyou dans le meme cas que kyubi, émotion forte, nécéssité.
Il peux utiliser des jutsu a une vitesse très rapide et très puissant a la fois et peux controlé Kyubi au Sharingan.

Sasuke peux contré Kyubi, Naruto peux contré le Mangekyou grace au pouvoir d'Itachi.
Naruto a eu le monde senin de Jiraiya, Sasuke l'experience abusé d'Orochimaru.
Chacun à un jutsu mortel de leur affinités: le Kirin de sasuke et le Fuuton Rasen Shuriken.

Voila pourquoi je suis très partagé et pourquoi je ne peux répondre à cet question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptySam 15 Nov 2008, 16:58

Oui x'est vrai mais je ne savait pas que sasuke pouvait contrer kyuubi je pensait juste qu'il pouvait le voir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptySam 15 Nov 2008, 19:44

Naruto est plus fort sa se voit Sasuke ne controle pas le Sharingan comme sont frere Itachi qui lui meme si'il voulait en 2 sec Itachi aurait bouffe son p'tit frere.Sa creve au yeux que Naruto est devenu largement plus fort ^^
De plus j'pense pas que Sasuke est Susanoo Itachi a implanter que Amaterasu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptySam 15 Nov 2008, 20:28

Oui je pense la même chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptySam 15 Nov 2008, 22:02

Je crois que les deux sont de niveau égale. Le mode sannin avec équivaloir au sharingan de sasuke c'est sur. Il faut aussi prendre en compte que naruto à promit de rammener sasuke par sa propre force. Même s'il a kyubi, il risque fort de ne pas s'en servir (Deplus...sa resemblerait à quoi 2 dojutsu ensemble xD. Les yeux "mode sannin" et kyubi ensemble xDD...Une étoiles o.O (Kyubi est un ovale à la vertical, et les yeux sannin à l'orisontal.))

Et...sachant que leur combat va ce terminer en rasengan vs chidori...

Naruto va gagnier maintenant qu'il a son affinité fuuton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) EmptySam 15 Nov 2008, 22:20

Arrété de croire que Naruto est plus fort. Certe sa force brute est haute mais croyez vous que le force fait tout. Regardez, Sasuke contrôle parfaitement son sharingan, et le mangekyou n'est pas le seul sharingan, le reste du sharingan envoie des genjutsu et Sasuke est hyper rapide, sa crève les yeux que ovus ne comprenez pas la force de Sasuke est sa vitesse et l'emploi de jutsu rapide. Il n'est pas un fonceur et utilise bien mieux sa tête que Naruto.
Pour moi il sont a force égale et le combat n'a pas d'issu tant que l'on a pas vu ce combat.

P.S: Je deteste Sasuke mais il ne faut pas prendre Naruto pour un dieu parce que il a le mode Senin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke (attention spoils)   Naruto vs Sasuke (attention spoils) Empty

Naruto vs Sasuke (attention spoils)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant