One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MangeKyou Kakashi

AuteurMessage
Invité
Invité

MangeKyou Kakashi Empty
MessageSujet: MangeKyou Kakashi   MangeKyou Kakashi EmptyLun 13 Avr 2009, 22:51

J'ouvre cette section pour avoir des réponses (si vous les connaissaient) ou comment Kakashi à obtenue son Mangekyou Sharingan veut qu'il faut tuer son meilleurs amie je pense que la mort de Obito lui à permis de l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MangeKyou Kakashi Empty
MessageSujet: Re: MangeKyou Kakashi   MangeKyou Kakashi EmptyLun 13 Avr 2009, 23:00

Mwa je ne pense pas que ce soit la mort d'Obito qui lui ai permis de l'obtenir car sinon il l'aurait eut depuis le début du manga or il a montré cette technique que dans les shippuuden. En plus je crois qu'il avait dit qu'il avait trouvé un autre moyen d'obtenir ce pouvoir.
Invité
Invité

MangeKyou Kakashi Empty
MessageSujet: Re: MangeKyou Kakashi   MangeKyou Kakashi EmptyLun 13 Avr 2009, 23:56

Bon déjà , le Mangeykyou d'Itachi et celui de Kakashi sont sensiblement différent , en effet celui de Itachi est le mangeykyou sharingan lunaire pour l'obtenir il faut tuer son meilleur ami .

Alors que celui de kakashi est un mangeykyou dit Solaire , donc si on considère que la lune est l'opposé du soleil je dirais que pour l'obtenir il faut sauver son meilleur ami ou alors avoir fait quelque chose pour lui , ce qui nous amène à Kakashi Gaiden quand Kakashi oublie les préceptes pour lesquels sont père s'est suicidé et vas aidé obito et Rin en danger de mort ( donc techniquement même si Obito est mort par la suite , Kakashi lui a sauvé la vie quand même )
Invité
Invité

MangeKyou Kakashi Empty
MessageSujet: Re: MangeKyou Kakashi   MangeKyou Kakashi EmptyMar 14 Avr 2009, 11:35

Moi je peut répondre à ta question Kakashi.

Dans le chapitre 386 de Naruto, Quand Itachi à raconté dans son histoire sur Madara à Sasuke , il à raconté aussi comment Madara à obtenu le Mangekyou sharingan. Madara s'est entraîné avec son jeune frère pendant 7 jours et nuits sans désactivé leur sharingans et le résultat est là ! Il ont tout deux obtenu le Mangekyou sharingan sans tuer leur meilleurs amis.

Donc je pense que Kakashi à du lui aussi s'entraîner intensivement comme Madara et son frère pour avoir le Mangekyou sharingan.

Mais cela pose aussi d'autres questions comme comment Kakashi à t'il découvert cette autre solution pour évoluer son sharingan ( il n'a comme même pas dû lui demander à Madara ou à Itachi ) ?

Si ce n'est pas ça alors je pense que Athos à raison sur sa théorie qui est logique.
Ah !!! Tellement de mystères et de secrets reposent sur le sharingan.

Dernière édition par Méga Ared le Dim 03 Mai 2009, 10:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MangeKyou Kakashi Empty
MessageSujet: Re: MangeKyou Kakashi   MangeKyou Kakashi EmptyDim 19 Avr 2009, 21:55

Ca ca serait plutôt à faire dans les questions/suggestions ect mais bon, maintenant tu as l'explication^^...
Invité
Invité

MangeKyou Kakashi Empty
MessageSujet: Re: MangeKyou Kakashi   MangeKyou Kakashi EmptyLun 20 Avr 2009, 08:16

Non sa place est bel et bien ici puisque ce n,est pas pour son personnage masi parce que celà l'intrigue..
Contenu sponsorisé

MangeKyou Kakashi Empty
MessageSujet: Re: MangeKyou Kakashi   MangeKyou Kakashi Empty

MangeKyou Kakashi
Page 1 sur 1