One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

En quête d'information [PV: Shaws]

AuteurMessage
Invité
Invité

En quête d'information [PV: Shaws] Empty
MessageSujet: En quête d'information [PV: Shaws]   En quête d'information [PV: Shaws] EmptyLun 03 Nov 2008, 00:30

Après sa fameuse entrée dans le repère, Miori se mit en route vers les ruines du Village d'Oto, depuis le temps il espérait revoir le même village faible d'autre fois, puis, courant dans une forêt non loin de celle-ci, il était pensif, en quête était-il ? Oui une quête d'information sur les pierres sacrés, car désormais sa seul mission était celle-ci, envoyé par un Singe très spécial, il ne pouvait se refuser à ceci. Habillé{AVATAR}, dans son pantin Miori il était une jeune femme très belle, passant inaperçu en homme, les pauvres seraient tous à le voir comme une femme, il était impossible à dire qu'il était dans une marionnette, tout était comme le corps d'une femme, les formes étaient parfaite et bien courbé, de plus au touché c'était comme des vrais, les lèvres, la poitrine, tout, c'était magique, mais vous me direz: c'est trop bizarre, pourtant vous ne remarquez rien sur lui. L'atout majeur de celui-ci était qu'il se servait de cette avantage pour les informations, faisant venir les hommes comme des chiens devant lui, il pouvait en savoir bien plus que de bon ninja des autres village. Le ciel très couvert, le ciel allait sûrement pleuré une nouvelle fois, puis voyant une sorte de lumière il continua son chemin, et il sortit de cette forêt, attaquant la monter d'une montagne très courtes, il la parcourut, de au en bas, il arriva prêt des ruines, puis se dirigea vers celle-ci d'un rythme dynamique. Une goute tomba, suivit de plusieurs, ses cheveux étaient un peu mouillé, il mit une petite capuche d'un blanc sec et assez beau à la fois. Enfin il était arriver, personne, c'était un peu vide mais il fit une petite visite, il pouvait en constater que se village du son n'avait eu aucune chance face à la guerre sans fin des shinobis, que de désolation pour eux mais de satisfaction, sans doute Orochimaru avait déserté se village miteux et était maintenant prit en chasse par les Oi-nin de tout les villages. Le beau visage de la belle marionnette se mit à sourire grâce au moulage, tout était collé à la peau du jeune homme, faisant parfaitement ressortir le réalisme de se corps sans défaut. Après une bonne demi-heure, un bruit d'éboulement se fit entendre de très loin, étant proche de celui-ci, il s'arrêta, et fixa l'endroit d'où provenait le bruit, regardant un homme vêtu d'un vêtement n'étant pas inconnu aux yeux de tout le monde il lui adressa la parole d'une voie de femme très belle, oui devant lui il était une femme, ayant prit la voie et le caractère d'une femme pour ne pas se faire avoir:

"Beau jeune homme, que fais tu ici ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête d'information [PV: Shaws]   En quête d'information [PV: Shaws] EmptyLun 03 Nov 2008, 00:56

Shaws lasse d'attendre sans rien faire partit enqueter sur Orochimaru et son village oto no kuni(le village du son).Il etait en quete d'information de ce village detruit sans doute lors d'une bataille qui fut d'une extreme violence.Shaws cherechait des informations pouvant lui dire ou se trouve Orochimaru si il est toujours en vie ou quelle sorte d'entrainement a subit Sasuke lorsqu'il a deserte konoha. Et surtout quelle est la rison de sa puissance.Tout ca etait bien etrange. Les ruines etait sinistres et effrayante.Ce village ressembler plus a un quartier general secret.Shaws commenca sa recherche,rien d'interressant jusqu'ici.Et puis,par le plus grand des hasard,Shaws tomba sur les plans et les reves insense d'Orochimaru. C'etait a peine croyable, il voulait s'emparer du corps de Sasuke pour en 1ere partie, aquerrir le sharingan pour eliminer Itachi Uchiha et tout les membres d'Akatsuki(l'organisation de la pleine lune),ensuite il voulait aquerir le kingutsu, c'est a dire qu'il veut posseder tout les jutsus pour pouvoir en creer d'autre encore plus puissant.Une fois de plus le sharingan lui etait nessecaire parce qu'il pouvait copier les techniques et les posseder plus facilement.Shaws s'apprettait a continuer a lire quand soudain la silhouette d'une jeune fille apparait.Alors comme ca il n'etait pas seul.Cette jeune fille etait elle une survivante d'oto.
La jeune fille s'approcha de lui et lui dit

"Beau jeune homme, que fais tu ici?"

Shaws lui repondu d'air inexpressif

"Pourquoi devrais-je te le dire, je n'ai pas confiance en toi" s'ecrie t-il

Comment va se passe l'entrevue entre Shaws et la jeune fille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête d'information [PV: Shaws]   En quête d'information [PV: Shaws] EmptyLun 03 Nov 2008, 01:12

Le membre de l'organisation Akatsuki lui répondit d'un mauvais ton, Miori ne prit pas sa mal, heureusement pour lui, il s'approcha encore un peu, regardant les documents que le meurtrier regardait, hum, pas très intéressent, juste des documents sur Orochimaru. Puis il remit son regard sur l'étranger. Quel caractère, et justement le jeune déserteur n'aimait pas trop sa, mais bon, il en était obligé, si il voulait des informations, il ne fallait pas lâcher l'âne qui avançait avec un sucre, il remit ses cheveux en place avec sa main muni de ses doigts, puis laissant ses longues manches recouvrir ses mains, un rouleau n'étant pas visible pour l'ennemi y était, si cela devenait trop dure, les grand moyens seront utilisés, mais pour le moment il restait de marbre, toujours en lui souriant il se posa contre le mur, sa main droite était occupé par le rouleau, la main gauche se glissa sur sa hanche, puis réfléchissant très calmement sans le montrer. Il devait répondre une chose concret, une chose bien réfléchi avant de dire des bêtises, puis dans sa tête des phrases venaient en rafale, voila il savait maintenant quoi répondre sans prendre de grand risques, une approche assez discrète et surtout très sournoise. Un nouveau regard se posa de nouveau dans les yeux du nouveau venu, il le regardait dans les yeux, étant très sincère sans l'être vraiment, il allait sûrement réussir à l'avoir pour de bon, pour obtenir des informations sans doute contre d'autres informations, ce n'était que la seule solution pour ne pas être démasquer, une seule faute et tout était fichu, plus d'information et il ne fallait pas qu'il soit remarquer, si l'Akatsuki le prenait en chasse c'était fichu pour lui, aucune chance de survis. Il inclina son visage un peu vers la droite en fermant les yeux et en lâchant un superbe sourire et en répondant:

"Ne soyez pas si coléreux, je ne vous veux aucun mal, quel est votre nom monsieur ?".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête d'information [PV: Shaws]   En quête d'information [PV: Shaws] EmptyLun 03 Nov 2008, 03:21

Shaws vut une jeune fille assez belle s'approcher de lui. elle lui balbuta quelques mots.

"Ne soyez pas si coléreux, je ne vous veux aucun mal, quel est votre nom monsieur ?".

Shaws comme a son habitude se mefie et ne se laissa pas avoir par cet air timide.Malgres son apparence de jeune fille, Shaws sentie un danger et se prepara a une eventuelle confontation.En face de lui ce trouvait une jeune fille timide et assez mignone.Malheuresement pour elle, le charme ne marche pas sur Shaws, il n'a aucune pitie ni aucun sentiment. Il est capable d'eliminer toute personne lui barrant la route sans remord. Shaws se mefier de plus en plus.Que-ce que une fille comme elle faisait sur les ruines d'oto? Cette question le tourmenta et sa curiosite le devora.Mais Shaws se contenta d'observer pour le moment. Elle tenait un document qui pouvait lui etre utille.Shaws fixa son regard sur le parchemin que tenait la jeune fille.Quelle-est le but de cette jeune fille sur les restes du villaga d'oto no kuni? C'est etrange, allait-elle l'ataquer? Le mystere reste entier pour Shaws.En tout ca cette jeune fille l'intriguait.Elle lui inspire de moins en moins confiance.Puis il se decida enfin a parler

"D'abord ne m'appelle pas monsieur, j'ai 14 ans. Ensuite dis moi d'abord ton nom et quelle est ton but.Qu'est-tu venu faire au ruine d'oto?
Parle dis moi ce que tu sait execution!!!!!!!!!!"

La jeune fille sembla impressione elle ne s'attendait surement pas a tomber sur un membre d'Akatsuki.Elle ignorait surement que Shaws est deserteur et un crimiel de rang S.La timidites et les charmes le laisser indifferant.
Il est venu pour enqueter sur Orochimaru,Sasuke ainsi que tout les shinobi du village du son.Pas question pour lui qu'une jeune fille le detourne de son but.En plus avec un peu de chance la jeune fille detient des informations qui lui serrait utille.De toute facon il va la contraindre a repondre, de gres ou de force. La jeune fille garda le meme regard timide et le meme sourire.
Que prepae-elle,Shaws est-il tombe dans un un piege?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête d'information [PV: Shaws]   En quête d'information [PV: Shaws] EmptyLun 03 Nov 2008, 21:23

L'homme devenait de plus en plus dure, et Miori n'aimait pas sa, il laissa sa manche s'abaissait encore puis quand il prit un ton très cruel il ne laissa pas sa indifférent puis il eut plus tôt un sourire très malicieux, s'en était fini de la jeune fille timide, il passait désormais en jeune fille dynamique et en action. Il ne lui répondit pas, après tout c'était lui le premier à avoir poser une question et il n'avait toujours pas répondu. Il lui lança un regard quasiment meurtrier mais pas pour autant penser. Il leva la main droite, d'où il tenait son parchemin de Silly, il le montrait en signe d'avertissement pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas aller plus loin pour le moment. Après tout ce qu'il voulait c'était juste quelques informations comme l'autre, il le regarda, d'un regard glacial, il voulait donc tout savoir, c'était peut être possible mais Miori avait peut être d'autre projet pour lui. Il se décolla de son mur, il savait très bien qui il était, c'était Shaws, déserteur de rang S membre de l'Akatsuki, après tout la tenue disait absolument tout. La main tenant son parchemin il commença à le faire rouler le regardant baisser, oui il en clair il ouvrait son parchemin, il allait sans doute avoir recourt à Silly, pourtant le jeune de 14 ans devrait connaître le deuxième marionnettiste le plus dangereux, déserteur de rang S aussi pour avoir commis bon nombre de ninja l'ayant retrouver pendant son long voyage:

"Tu devrais avoir honte de ne pas me connaître, je suis celle qu'on appel "L'artiste au pantin Féminin" mais bon, je ne t'en veux pas. Je ne te veux pas de mal, je suis en quête d'information tout comme toi, mais d'abord par précaution je vais te présenter Silly, pendant que j'y suis tu passeras le bonjours à Sasori".

Puis de la fumée sortit du parchemin en quelques secondes un pantin en sortit, une très belle fille nommé Silly aussi surnommé La femme au coeur pure, il la manipulait avec ses files de chakra, il n'allait pas faire une attaque, c'était juste au cas où, il savait bien prévoir le danger. Le regardant sans dire un mot il lui refit un sourire, de toute façon toutes les attaques qu'il recevrait ne lui ferait rien vue que son corps ne pouvait être atteint tant qu'il était encore dans Miori, puis toujours le regardant de colère, il se changea en sympathie, pourquoi s'en prendre à l'ennemi quand il peut devenir l'ami puis il répliqua avec:

"Hum, c'est vrai que tu dois croire que je te veux du mal, et bien non, toi tu veux des informations sur Orochimaru, j'ai ce qu'il te faut mais d'abord que veux-tu ou plus tôt qu'est ce que je veux en échange, je veux des informations sur les pierres. Es-tu d'accord ?".

Puis Silly vint juste à cotes de Miori, enfin Miori la faisait venir à cotes de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête d'information [PV: Shaws]   En quête d'information [PV: Shaws] EmptyMar 04 Nov 2008, 02:03

Shaws fut surpris de voir la reaction de Shaws,qui etait en fait un criminel de rang S.Ca n'arrangait pas les choses.Mais il semble detenir des informations importantes sur Orochimaru, peut-meme le rouleau de ces techniques interdites.Shaws prit soudain un interet pour cette etrange individus.Il semblerait qu'il soit au courant de pas mal de chose concernant le village du son.Shaws trouvait que l'echange etait equitable,des informations sur des reliques anciennes contre le rouleau des techniques interdites d'Orochimaru.Shaws se mefait comme meme de ce marrionetiste etrange.Quelque n'etait pas normal chez lui.Shaws sentit un mauvais pressentiment.Il decida de garder son sang-froid et repondit:

"D'accord dis-moi tout ce que tu sais sur Oto contre des informations sur les pierres.Mais je dois t'avertir,toutes les pierres ont un possesurs sauf une.C'est tout ce que je te dis pour le moment.A toi de cracher le morceau maintenant, marrionetiste."

Puis Shaws recula et mit en garde.Ce marrionetiste allait peut-etre lui reveler des informatons capitales sur Orochimaru.Tout ca l'exitait terriblement.Il etait persuade de bientot posseder les pouvoirs d'Orochimaru.Mais bon comme a son habitude, mille et une question vint troubler son esprit.Que fait ce type dans les ruines d'Oto,quelle est son but et pourquoi cheche t-il les pierres?Tout ces interrogations rendait Shaws paranoyaque.Mais pour le moment il se contenta d'attendre que le marrionetiste lui revele les informations qu'ils voulait.Shaws se fichait de ces reliques antiques,lui voulait les pouvoirs d'Orochimaru.Il n'ya que l'avenir qui interresser Shaws'il se fichait du passe et toute ces mythologies insignifiantes.Bref Shaws attendit calmement que le mysterieux personnage lui ce qu'il s'est.
Que va reveler le mysterieux marrionetiste?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête d'information [PV: Shaws]   En quête d'information [PV: Shaws] Empty

En quête d'information [PV: Shaws]
Page 1 sur 1