One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

kage buusin et taju kage buushin pour keitaro

AuteurMessage
Invité
Invité

kage buusin et taju kage buushin pour keitaro Empty
MessageSujet: kage buusin et taju kage buushin pour keitaro   kage buusin et taju kage buushin pour keitaro EmptyDim 19 Oct 2008, 05:30

Techniques apprises: kage buushin no jutsu et taju kage buushin no jutsu

Keitaro était cher lui a faire un peu de rangement quand il se rappela que sa faisait longtemps qu’il n’était pas aller dans la maison de ses parent pour faire un peu de nettoyage car après la mort de son père puis son père Keitaro quitta la maison familiale afin de s’installer autre pars. Keitaro pris un seau avec quelque produit de nettoyage et il partie dans la maison en traversant le village de la brume car la maison de ses parent se trouvait a l’autre bout de kiri. C’était une magnifique journée a kiri mais il faisait quand même très sombre, une obscurité qui était du a la brume présente en permanence sur kiri, les oiseaux chantait en cœur, une légère brise soufflait dans les cheveux noir et soyeux de Keitaro qui pendant sa marche salua quelque amis de l’école de ninja et au fur et a mesure qu’il avançait la brume qui empêchait de voir la maison de ses parent s’estompai laissant alors aparaitre cette maison avec un aire délabrer et très ancienne. Keitaro rentra dans la maison et fut attaquer par une horde de toile d’araignées et de poussière alors il pris son courage a deux main et commença a nettoyer la pièce principal puis les autre et arriver a la chambre de son frère qu’il n’avait jamais pénétrer auparavant car son frère lui interdisait l’accès il vit sur l’armoire une photo de lui et de son frère, puis il attaqua les carreau de la chambre et donc il passa une serpillière sous se qui restait du lit et il vit une boite avec une étiquette marquer ne pas toucher alors évidemment il y toucha, il ouvrit la boite il y avait un cahier et un mot, le mot était écrit: salut Keitaro si tu lit cette lettre cela veut dire que tu ma désobéi et que tu est rentrer dans ma chambre mais ne t’inquiète pas je savait que tu trouverai ceci mais.. Si tu lit ceci cela veut aussi dire que j’ai été tuer….. En voyant ceci Keitaro eu une grande joie et dis dans sons cœur: grand frère j’esper que tu est fière de moi car je t’es venger!
Keitaro ouvrit alors le cahier qui était enfaîte le journal de technique de son frère qui y inscrivais tous ses jutsu inventer et leur détail (mouvement effet etc..) Keitaro fini de nettoyer, pris le cahier et il parti cher lui, sur la route il s’arrêta devant un restaurant ou il tira une bel vitré afin d’y entrer. Keitaro s’assis a une table et commanda des tagumens qui sont comme des ramens mais la différence c’est que les tagumens ne son pas dans la soupe mais appart puis une fois le ventre remplit il alla s’assoire sur un banc et se mit a lire et il vit une technique basé sur les clones de l’ombre, Keitaro était vraiment très attirer par cette technique mais il devait d’abord apprendre les jutsu kage buushin et taju kage buushin no jutsu alors il rentra cher lui déposa ses affaire avant de prendre une bonne douche et parti a la sale d’entrainement qui était heureusement presque vide.
Keitaro croisa ses indexe de manière a créer une croix et dit KAGE BUUSIN NO JUTSU! Et la une chose portant les même fringues que lui apparu mais cette chose on ne pouvais la qualifié de chose humaine, cela ressemblai plus a une expérience raté alors il recommença mais cette fois il visualisa le clones physiquement avec ses vêtement et il dit KAGE BUUSHIN NO JUTSU c’est alors que surgit de nul par un clones inanimé qui était au sol qui ne bougeait point et qui était très pale (un peut comme quelque un de mort) donc Keitaro compris qu’il venait de créer un corps sans âme alors il éssaya de nouveau et cette fois il fit un clones qui pouvait etre comparer a une baleine telment il était obèse mais le problème était que Keitaro y avait mis trop de chakra et il eu une petite nausée et tomba sur le sol fait d’une matière un peu élastique et caoutchouteuse qui empêchai de se faire trop mal puis Keitaro frappa du poing le sol et se releva avec la volonté de maîtrisé cette technique alors il recommence mais en vain; cette fois le clones et trop maigre il ressemblais a une spaghetti et Keitaro recommença a nouveau et cette fois il malaxa son chakra bien comme il faut et le sépara en trois et dit KAGE BUUSHIN NO JUTSU puis il ferma les yeux quand il les réouvrit il vit les deux clones en train de s’étirer; il avait réussie mais il lui restai a apprendre le multi clonage qui n’était pas une mince affaire. Keitaro continua a s’entrainer a faire des clones en augmentent le nombre le plus possible quand il reçut un message de sa secrétaire qui lui disait que des rouleau avait été volé alors il se précipita dans la sale des document important et après avoir envoyer une équipe pour enquêter sur ce crime il trouva un rouleau avec marquer toute les méthode pour apprendre le taju kage buushin car le troisième mizukage pour des raison inconue avait interdis cette technique a kiri mais cette règle avait été aboli par le quatrième mizukage; Keitaro parti alors sur la plage de kiri et exécuta se qui était marquer sur le rouleau et dit TAJU KAGE BUUSHIN NO JUTSU et des millier de clones firent leur aparission physiquement parfait mais il ne bougeait pas, ne parlait pas alors Keitaro recommença mais cette fois il ne vit rien et au moment ou il allait laisser tomber il aperçu des minuscul chose a peine plus grande que des fourmis c’est alors qu’il compris qu’il n’avait pas correctement répandu son chakra et recommença et la ce fut un succès alors il commenca a élaboré des technique pour troubler l’ennemi: Keitaro imagina puis dit a ces clones qu’il avait une idée d’attaque ou il devait tous lancer des kunai et ansi de suite et une autre ou il utilisèrent tous un houssenka no jutsu etc…. Keitaro resta 7h de suite a élaborer des tactique avec ses clones.

Le lendemain Keitaro alla dans son bureau et la sa secrétaire arriva apeuré et elle lui dit que l’équipe qu’il avait envoyer pour enquêter sur le vole des parchemins avait été massacré et qu’il étaient a l’hôpital dans un sale état,elle dit aussi a Keitaro que la femme qui a volé les parchemins ce trouvai actuellement dans une grotte qui se situait dans les alentour de Kiri et qu’elle se battait avec le sensei de l’équipe, après avoir entendu cela Keitaro sans plus attendre ce précipita laba car il se disait que sa ferait un merveilleux entraînement pour essayer sa nouvelle tactique d’attaque a l’aide de tajuu kage buushin. Arriver sur le lieux du combat:

"Haitani esque sa va ? Pourra tu rentrer tous seul au village?

"Oh! Mizukage-sama oui je pourrait mais faite bien attention a vous pendant que je vais chercher du renfort!

"Hmm! Cela ne servira a rien!

« gré enfuirai de les deux! Comment a tu osée toucher a ma si belle chevelure? Tu va payer pour ton crime, les cheveux d’une femme son sa vie!
La jeune fille se mit en colère et la elle dit SUITON(jutsu aléatoire) se qui inonda la grotte et Keitaro se retrouva la pieds dans l’eau et RAITON JIBASHI se Puis le sensei de l’équipe haitani parti en direction de kiri en laissant le mizukage façe a cette jeune fille brune au cheveux long et noir vetus d’un kimono rose a fleur, elle avait les yeux rouge(comme kurenai) une très belle jeune fille qui attaqua sans plus attendre le mizukage avec RAITON JIBASHI, le mizukage évita sont attaque et repliqua avec KATON HOUSSENKA NO JUTSU avant de lancer deux kunai. La jeune fille encaissa trois des flamèche de Keitaro et un des kunai lui éfleura la joue qui au passage lui coupa aussi quelque mèche de chevaux.
qui électrocuta Keitaro mais que très légèrement car il était trop puissant pour cette fille mais kekpart qui avait remarquer quel était plus rapide que lui se dit qu’il était tant d’utiliser sa nouvelle technique alors il dit: TIR KATON se qui expédia la jeune fille a 10mètre en dehors de la grotte et la : TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU des millier de clones apparurent et Keitaro cria: FORMATION N°1, tous les clone se mit en fils endienne mais il c’était séparer en quatre groupe et avait encercler la fille de manièrer a créer une étoile a quatre branche et la les quatre premier de chaque colonnes sautèrent et eno=avoyèrent un kunai pour faire diversion et quand la jeune fille sauta pour éviter les kunai tous les autre clones sauf Keitaro sautèrent aussi et donnèrent des coup a la jeune fille de manière a se quelle façe comme une bal de ping-pong pendant environ trente seconde puis Keitaro rappela c’est clones et dégaina ses épées qu’il rassembla pour faire son épée ultime et avant qu’elle ne touche le sol il lui porta le coup final en la transpercent d’un coup sec puis Keitaro nettoya ses épée et il parti avec la fille mais dans le feu de l’action il ne penssa pas a demander pourquoi elle avait volé tous c’est parchemins que Keitaro avait d’aillieur récupérer.
FIN

Dernière édition par Keitaro Hitsugaya le Dim 19 Oct 2008, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kage buusin et taju kage buushin pour keitaro   kage buusin et taju kage buushin pour keitaro EmptyDim 19 Oct 2008, 18:52

Bon le Rp est pas mal je te valide la technqiue du bunshin no Jutsu. En revanche pour le taiju bunshin, ce jutsu est un jutsude haut niveau qui est de plus réservé A naruto, Jiraiya et shodaime. Même si tu pouvais l'apprendre les lignes sont beaucoup trop inssufisantes. EL nombre de lignes que tu as fait est à peine suffisant pour le bunshin normal. Donc désolé mais le taiju bunshin n'est pas apris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kage buusin et taju kage buushin pour keitaro   kage buusin et taju kage buushin pour keitaro EmptyDim 19 Oct 2008, 18:55

pein et sasuke mon valide dans la fiche ninja donc moi chui un peu débousolé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kage buusin et taju kage buushin pour keitaro   kage buusin et taju kage buushin pour keitaro EmptyDim 19 Oct 2008, 19:17

Il t'ont vaidé surement pas maintenant ou alors il n'ont pas fais attention. MAis va voir le taiju bunshin est réservé à jiraiya naruto et shodaime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kage buusin et taju kage buushin pour keitaro   kage buusin et taju kage buushin pour keitaro EmptyDim 19 Oct 2008, 19:22

waw bon je vais voir avec eux parceque les deux mon dit que c'était validé et il ne mont rien dit au sujet du taju
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kage buusin et taju kage buushin pour keitaro   kage buusin et taju kage buushin pour keitaro EmptyDim 19 Oct 2008, 19:35

dsl du double. j'ais parler a sasuke et il m'as dit que je l'ai! ^^ et au faite idate, se n'ai écrit nul par que c'est reserver a naruto jiraiya etc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kage buusin et taju kage buushin pour keitaro   kage buusin et taju kage buushin pour keitaro EmptyDim 19 Oct 2008, 19:45

De toute façon le nombre de ligne est trop inssufisant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kage buusin et taju kage buushin pour keitaro   kage buusin et taju kage buushin pour keitaro EmptyDim 19 Oct 2008, 19:48

bon ben je vais rajouter encor quelque ligne plus tard! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kage buusin et taju kage buushin pour keitaro   kage buusin et taju kage buushin pour keitaro EmptyDim 19 Oct 2008, 21:21

voila idate j'ai rallonger mon rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kage buusin et taju kage buushin pour keitaro   kage buusin et taju kage buushin pour keitaro EmptyLun 20 Oct 2008, 12:30

Bon validé ! Mais normalement il n'y a pas assez de ligne pour les deux technqiue mais a ira pour cette fois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kage buusin et taju kage buushin pour keitaro   kage buusin et taju kage buushin pour keitaro Empty

kage buusin et taju kage buushin pour keitaro
Page 1 sur 1