|
|
| Chez Ikazu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Sam 15 Nov 2008, 23:41 | |
| Haku avait marchait du village cachée de kiri no sato pour se rendre jusqu'au village de mushuko no kuni, dans les pays neutre , il a fait ce déplacement pour pouvoir acheter une arme qui lui sera très utile dans se futur combat c'est une arme de jet très fine et rapide a evnoyer et il serait capable de faire de grand dégât en utilisant cette arme il entra dans le village de mushuko et chercha l'allée comercante c'était la première fois qu'il venait dans ce village donc il ne savait pas trop ou il devez se dirigait pour trouver ce qu'il chercher il demanda son chemin a une vielle femme qui lui undiqua une ruelle il s'y rendit sans se poser de question puis une fois a l'interieure vit une boutique sur la porte il y avait marquer : " Chez Izaku " , haku regarda le mot marquer sur la porte et entra dans la boutique il y avait diferant style d'arme des catana des vétement , des masque puis il chercha du regard le rayon arme de jet , il se rendit dans ce rayon , pour aller y trouver ce qu'il voulait . Il marcha puis vit se qu'il chercher , des sembons ! C'était sa l'arme qu'il voulait des sembon des grande éguille , qui pouvait toucher l'énnemie au point vitaux avec un peut d'entrainement .Il pris a peut prêt 3O sembon et s'en alla vers la caisse pour payer les arme de jet qu'il avait acheter .
- Très bien sa fait donc 15O rios monsieur
Haku sortit son porte feuille et en sortit les 15O ryos demandait . Il les tendit au vendeurs qui les pris et s'en alla en referment la porte de la boutique derrière lui . Il retourna ainsi au village cachée de Kiri
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mar 25 Nov 2008, 20:10 | |
| (Haku, pour en revenir avec les commentaire de juugo. Ne les prend pas en compte. Tu a quand même -50 dans ton compte. -150 ici donc tu est à 800 ^^)
Valider! tu peut aller modifier ta banque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mar 25 Nov 2008, 22:05 | |
|
Dernière édition par Doku no Korosu le Mer 10 Déc 2008, 21:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mer 26 Nov 2008, 00:48 | |
| Valider ^^ Tu peut aller t'enlever 555ryos dans ta banque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Jeu 27 Nov 2008, 19:24 | |
| Shruikan avait besoin de matèriel pour ses entraînements et ses combats. Il se dirigeat donc vers le village de Mushuko car on lui avait dit qu'il y avait là bas un artisan armurier qui proposé des produits fort interressants. Une fois passé les portes de Mushuko il n'eu aucun mal à trouver l'armurerie grâce à son byakugan. Il entra dans la boutique.
Bonjour Bonjour répondit le marchand, en sortant de l'arrière boutique et qui se révéla être un ninja lui aussi. Shruikan regardat les diffèrentes marchandise et se mit à se renseigner sur les pris auprès du vendeur. Lorsqu'il fut totalement renseigné il fît son choix.
Alors je souhaiterais :
Pack sac: 1 sac, 4 grands shurikens, 4 fuuma shurikens, 1 katana, 25 kunais, 30 shurikens, 10 fumigènes, 10 notes eplosives, 30 mètres de fil ninja 680 ryos
2 Etuie à shurikens: Permet d'avoir quelques shurikens ou kunais à porté de main. S'accroche à la jambe, rapidité du lancée plus rapide car plus pratique. 15 ryos
Gants protecteurs: gants disposant d'une plaque de métal fixée côté dos de la main 20 ryos paire Veste de juunin 40 ryos Très bien cela fera 770 ryos
Shruikan sortit l'argent de son portefeuilles et le remis au vendeur. Il se remercièrent mutuellement et Shruikan partit.
Dernière édition par Shruikan Hyûga le Jeu 27 Nov 2008, 23:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Jeu 27 Nov 2008, 21:21 | |
| 680+15+15= 710+20= 730 ryos ^^
Bref tu t'es fait avoir par le marchant xDDD
Tu peut aller t'enlever 730ryos (ou plus) de dans ta banque
Valider ÉDIT: Je vois, tu avais oublier la veste. Reste valider quand même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Sam 29 Nov 2008, 11:11 | |
| Kazuki entra dans le magasin et regarda toute la marchandise.Puis après s'être décider il s'approcha du vendeur.
Bonjour monsieur alors pour moi se sera:
-Une veste Jounin
-Des gants protecteurs
-Un katana long
-Un etuie à shuriken
-Un sac ninja
-Et 50 shurikens
Voila se sera tout.
Alors nous avons une veste Jounin à 40 ryos, une paire de gants protecteurs à 20 ryos, un katana long à 150 ryos, un etuie à shuriken à 15 ryos, un sac ninja à 40 ryos et enfin 50 shurikens.Ce qui nous fait donc 515ryos.
Kazuki sortit son porte-feuille et donna l'argent puis pris toutes ses affaires
Merci et aurevoir monsieur
Puis Kazuki parti
Dernière édition par Kazuki Takashi le Dim 30 Nov 2008, 13:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Sam 29 Nov 2008, 13:24 | |
| Ichiro s'était enfin décider a ravitailler ses reserves d'arme et autre outils utiles pour tout combat. Il sortit alors rapidement de Konoha pour se diriger vers la zone du monde des shinobi : Mushuko no Kuni. Ce pays n'ayant pas de ninja n'était jamais embeter par quelconque village car c'est grace a cette endroit que tout shinobi pouvait se ravitailler et donc pouvoir mieux se préparer dans n'importe quelle condition. Au bout d'un certain temp, Ichiro arriva enfin dans le village. Les portes était semblable à celle de Konoha: Grande et donnait l'impression que la porte ne s'abimerai jamais, une impression de puissance. Il se dirigea vers les gardes et remplit le formulaire de passage pour indiquer ce qu'il fesait ici. Il signa sans hésiter et il put rentrer dans le village. Ce village était très grand. Il y avait des rues et des personnes un peu partout. Il y a donc beaucoup d'activiter. Ne sachant ou était l'allée commercante, il se décide d'interroger un passant. Il héla une femme et elle lui répondit tout sourire la direction. Ichiro la remercia et partit dans la direction donné par la jeune femme. Enfin il trouva l'enseigne et rentra.
Pendant un long moment, Ichiro regardait tout les objets et armes d'ici. Il y en avait tellement. C'était comme un magasin de jouet mais pour adulte disons. Tout était très tentant a acheter mais Ichiro savait que son portefeuille n'était pas non plus illimiter. Il se résigna a acheter des choses et se dirigea vers le commercant. Il les deposa sur le contoir et indiqua ce qu'il avait pris :
Salut, commerçant. Alors j'ai pris 30 Kunai à double tranchant a 7 ryos l'uniter, 10 note explosive a 15 ryos l'uniter, 5 fumigène a 15 ryos l'uniter, des gants protecteur a 20 ryos la paire, une veste de Juunin a 40 ryos et un masque de ANBU a 50 ryos et enfin une saccoche ninja a 30 ryos pour ranger tout sa. Attendez je vais prendre aussi 20 shurikens a 5 ryos l'uniter. Donc je vous dois 675 ryos.
Ichiro tendit alors la monnaie au marchand et récupéra ses affaire. Il mit tout d'abors la veste de Juunin puis les gants et enfin le masque de ANBU. Il installa alors sa saccoche sur le coter droit et mit dedans les shurikens, les kunai et les fumigenes. Puis dans une des rangements de sa veste, il y cacha les notes explosives. Il se regarda rapidement dans un miroir et sortit en remerciant le commercant. Il fit le chemin inverse dans sa nouvelle tenue et beaucoup de gens le regardait bizarrement. Il n'en s'occupa pas et retourna a Konoha.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: nt Sam 29 Nov 2008, 16:47 | |
| hatsumaru ayant son nouveau poste (ANBU) déssida de partir acheter quelque objet pour avoir ses nouvelles armes et biensure son masque des forces spéciales obligatoire pour tous membre de l'ANBU avant de )partir en mission de repérage au allentour de konoha mais avant il irait demander au tsuchikage son avis bref il était sur les toits regardant le commerce et les pesonnes se promenant pour faire leur courses ou des choses dans le genre il vit deux ninja sortir d'un magasin rempli d'arme et d'autre objet pour les shinobis étant un peu intriguer il sauta du toit et arriva sur le sol puis se dirigea vers le porte du magasin.Il fut surpris à voir le nombre d'objet , de tenue,d'arme qu'il en resta bouche fermé : il y avait des masque de ANBU , des hches , des kunai, des sabre en bois ou en fer et tous un tas d'autre objet pour les combats aussi bien proche ou éloigné .Il se rapprocha du commerçant et le questionna sur les prix des objet , leur calitée .... Après avoir longtemps réffléchie il arriva a choisir les objet qu'il achèterai :unKatana court: sabre court 100 ryos sans garde avec étuit couleur grise .La lame de cette épée étai très tranchante la preuve quand hatsumaru passa son doigt dessus il se coupa le sang glissait sur la lame mais hatsumaru l'enleva puis après il acheta: Masque Anbu: Obligatoire pour les anbus. 50 ryos .Il avait l'apparence d'une tête de tigre souriant avec les sourcile de couleur roug et des simboles tribal dessus couleur noir , il n'y avait pas de plasse entre les dents du félin se qui donnait une impression bizard et mystérieuse Après s'être mit le masque il dessida de s'acheté: Pack saccoche: 1 saccoche, 10 kunais, 12 shurikens, 5 kunai à double tranchant, 6 fumigènes, 6 notes explosives, 3 bombes luminescentes, 8 senbons, 40 makibishis, 10 mètres de fil ninja 460 ryos
1000-830 170ryos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Sam 29 Nov 2008, 21:23 | |
| Valider tout le 2 vous êtes valider...Celui qui demande 500 Shuriken non!
Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 30 Nov 2008, 03:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Dim 30 Nov 2008, 01:47 | |
| Benkei avait décidé de refaire le plein d’arme au cas ou une mission arriverait. Il se rendit donc à Mushuko. Ogawa était arriver au porte du village vers une heure de l’après midi. Il faisait un temps magnifique aucun nuage à l’horizon et une température idéale de environs vingt-cinq degré celsius. Comme ce n’était pas la première fois que Benkei venait, il s’avait ou allé pour faire ces achat. Il se dirigeât donc vers la rue commerçante. Une fois là-bas, il se dirigeât immédiatement chez Ikazu le meilleur fournisseur du coin. Il entra dans le magasin et pris ce qu’il lui faut. Il se dit ensuite que sa veste de Juunin, ses gants et son sac étaient un peu trop usés donc il décidât d’en racheter des neuf. Puis il se dirigeât vers le comptoir et y donna les marchandises.
-Bonjours, bon ok : 50 Shuriken à 250 ryos 50 kunai à double tranchant à 350 ryos Une paire de gant protecteur à 20 ryos Une veste de Juunin à 40 ryos Un sac Ninja à 40 ryos Cela vous fera 700ryos.
-Ok voila monsieur.
Benkei donna l’argent et sortit du magasin pour retourné dans l’allé commerçante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Dim 30 Nov 2008, 03:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mer 10 Déc 2008, 21:04 | |
| Ludomaru était enfin arrivé à la boutique d'armes d'Ikazu dont on lui avait tant venté les mérites. Il se posta devant la porte et regarda l'enseigne, il tourna la poignée et entra, il y avait des armes de tous les côtés, lui qui s'attendait à une petite boutique en la voyant de dehors fut des plus surpris en constatant tout ce qu'elle pouvait contenir.
*Eh ben vraiment très impressionnant !*
Puis Ludomaru s'avança vers le garçon derrière le comptoir qui devait surement être le fameux Ikazu et posa son portefeuille sur le comptoir connaissant déjà tout ce qu'il voulait acheter.
-Bonjour, voila je souhaiterais vous acheter plusieurs articles !
Il regarda alors autour de lui sans attendre la réponse car pour lui il s'agissait vraiment d'une urgence et montra les articles du doigts au fur et à mesure qu'il les citait.
-Alors c'est très simple je ne veux pas 10 000 choses, je veux juste un Pack Sacoche et un Katana.
Il fouilla ensuite dans son portefeuille et en sortit un liasse de billet qu'il posa sur le comptoir.
-Ce qui fait si je ne me trompe pas 610 ryos et le compte y est.
Il attendit ensuite une réponse de la part du vendeur, qu'il présumait être Ikazu.
*Mieux vaut que je ne perde pas de temps avec mes achats, le temps presse !* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mer 10 Déc 2008, 21:12 | |
| Valider pour un pack sacoche et un katana long! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Sam 03 Jan 2009, 10:14 | |
| J'entra dans le magasin, regarda le marchand, puis lui montra une feuille ou il était écrit mon désir: Nunchaku
Prix: 200 Ryos |
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Chez Ikazu Sam 03 Jan 2009, 10:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Sam 03 Jan 2009, 21:32 | |
| Après avoir comptempler toutes les enseignes du magasins, je me décidais à rentrer dans celui-ci, Chez Ikazu. Ce qui m'avait d'abord attiré c'est que c'était le moins cher de tout ceux que j'avais vu! Bien que tout ce qui est gratuit est dans mes prix, le moins cher l'est aussi... Je fis alors un premier tour du magasin, voyant si il y avait tout ce que je voulais. Vu que c'était pas cher, cela ne faisait rien, je prendrais plus, quitte à en laisser un peu chez moi, il faut jamais être a cours d'arme!!! Bref, je faisait donc le tour, une seconde fois réfléchissant à la quantité que j'allais prendre. J'avais l'intention de ne pas laiser, mais,le problème était le budget, pas plus de 1000 Ryos, et sans calculette en plus. Heureusement que je me débrouillais pas trop mal en calcul mental, mais pour cela il me fallait du calme pas de brouhaha. C'est enfin que 20 minutes après mon premier calcul, j'avais recommencé une quinzaine de fois, mais au bout du compte j'avais réussi. Je revérifiais une dernière fois, mais pas de problème, j'aurais assez pour acheter et pour manger!!! Je déposais alors mes emplettes vers le vendeur et lui annonçait mon dut: -Bonjour, je vous prend donc 20 Shuriken, 20 Kunaï, 2 Shuriken Fuma, 25 Makibishi, 10 Clochettes, 10 Notes Explosives, 3 Fumigènes, 3 boules au poivre, 3 bombes luminescentes, 10 mètres de cordes, 20 mètres de fil, une paire de gants protecteurs, Une protection de buste, un étuie à Shuriken et un sac Ninja. En gros, c'était comme si je lui avais dis ceci: -Bonjour, je suis un pauvre Ninja adolescent comme vous pouvez le voir, qui n'est encore qu'un Genin malgré son âge, et qui n'à jamais dut rien faire de sa vie puisqu'il n'a meme pas de protection, aucunes armes et qu'on voit qu'il achète des armes pour la première car, a part dire bonjour, il est tendu comme un fil à linge!!! Mais le vendeur, plutôt sympa, me répondit d'un sourire, cela me pétrifia, il répondait comme Sarutobi-sama, cela m'avait tout de suite détendu.Après avoir vérifié, il s'aperçut que le compte était bon, il me demanda alors: -Bien, cela vous fera 871 Ryos je vous prie! -Hum ahh oui, tenez, -Merci bien, passez une bonne journée -Oui, merci, à vous aussi -Non, c'est moi qui vous remerci Pfiouuu trève de politesse, mon ventre gargouillait à mort maintenant, il me fallait me diriger vers le restaurant que j'avais vu! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Ven 09 Jan 2009, 23:55 | |
| Je devais m'occuper pour mes futurs mission de rang B pour monter rapidement juunin être chunin me rends trop faible pour l'instant il faut que je monte rapidement en fessant plein plein de mission. Arriver a un magasin appelée chez Ikazu je voulais acter des arme mais il y en avaient plein il fallait trop de temps pour choisir alors je décidais de prendre un pack le plus cher pour avoir plein de trucs de dans et devenir une puissante ninja plus puissante que mon cher ancien maitre Orochimaru.
"Bonjour je voudrai un pack sac sil vous plait"
L'homme au cheveu jaune arriva avec un pack sac il y avait plein de objet ninja dedans j'allais faire des merveille en mission.
"Tenez madame et au revoir"
Je fis au revoir au vendeur et je partis en direction de konoha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Dim 11 Jan 2009, 10:45 | |
| Valider Sayu. Va t'enlever les ryos dans la banque. Valider Anko, cependant tu doit aller t'enlever 680 ryos dans ta banque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Jeu 15 Jan 2009, 12:47 | |
| Hirayuki se baladait dans le coin quand il se rappela qu'il n'avait plus aucune armes en sa possession il décida donc d'aller faire le plein chez Ikazu, un vendeur très réputé.Kazuki qui avait fais ses achats chez Ikazu lui avait recommandé. Hirayuki entra dans la pièce et vit le marchand après quelques minutes a observer les arles il se décida de faire sa commandes. Bonjour monsieur je vais vous prendre: Gants protecteurs: gants disposant d'une plaque de métal fixée côté dos de la main 20 ryos paire Veste junnin: permet d'avoir à porter de main des rouleaux de stockage d'armes (comme Tenten) ou d'invocation. Protège légèrement la personne d'attaques. Obligation de porter ce vêtement à partir du grade Juunin. 40 ryos Etuie à shuriken: Permet d'avoir quelques shurinkens ou kunais à porté de main. S'accroche à la jambe, rapidité du lancée plus rapide car plus pratique. 15 ryos saccoche ninja: permet de ranger ses armes, s' accroche généralement autour de la taille. 30 ryos et pour finir 50 kunaï Kunai: flèche de métal au bout d'un manche, arme de jet rapide causant des dégats moyens 5 ryos Le marchand content d'avoir autant de succès avec les ninjas ,s'empressa de compter le cout des achats d'Hirayuki Alors une paires de gants protecteurs a 20 ryos, une veste Jounin a 40 ryos, un étuie a shuriken a 15 ryos, une saccoche ninja a 30 ryos et pour finir 50 kunaï a 250 ryos ce qui nous fait en tout 405 ryos s'il-vous-plait Hirayuki sortit l'argent de son porte feuille et pris ses armes et repartit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Sam 17 Jan 2009, 07:09 | |
| Etant déserteur, je devais m'infiltrer dans le pays. Je vola à un homme un Chapeau, pour que personne ne puisse me voir, lorsque je vis une foule de personnes, vers l'Allée Commerçante, qui achetaient des armes chez Ikazu Raiken, alors je fis la queue comme tout le monde et attendit mon tour. Ensuite, j'avança vers le marchand, et parla calmement en demandant:Katana court: sabre court 100 ryosKatana court: sabre court 100 ryosKatana court: sabre court 100 ryos Le marchand me donna 3 Katanas, plus le grand Wâdo Imonji... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mer 21 Jan 2009, 08:03 | |
| Valider tout les deux. Retirez votre argent et vos arme et armure seront près à l'uttilisation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mer 21 Jan 2009, 08:40 | |
| mh... J'ai pas mal regarder la différence entre les katana de Zorro dans One pièce et celui de Hayate dans Naruto et je pense que ceux de Zorro sont plus long... Je dirais donc que les trois te coûterons 150 x 3 = 450 Ryos... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mer 21 Jan 2009, 08:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mer 21 Jan 2009, 14:41 | |
| Je venais d'arrivé dans la cité commerçante et entra dans le magasin où il y avait beaucoup de monde qui sortait et entrait alors je demanda au marchand les articles suivants : - Spoiler:
Katana long: Sabre long avec une allonge plus conséquente. 150 ryosGants protecteurs: gants disposant d'une plaque de métal fixée côté dos de la main 20 ryos paireVeste junnin: permet d'avoir à porter de main des rouleaux de stockage d'armes (comme Tenten) ou d'invocation. Protège légèrement la personne d'attaques. Obligation de porter ce vêtement à partir du grade Juunin. 40 ryosSac ninja: plus de place pour ranger ses armes 40 ryos
je paya alors au vendeur 250 ryos Ensuite je lui demandais une commande spéciale car je n'avais pas vu ce genre de produit par ici Nom de l'arme: Saï HyûgaDescriptions /effets: Arme composé d'un manche et de trois dents de même taille sauf celle du milieu qui était un peu plus grande, elles faisaient environ 15 cm de long et celle du milieu 20, sur le manche de 25 cm en pouvant voir gravé : "Hinata Hyûga #Konoha#"Pv/Pc appliqués : (comme un kunaï pour chaque dent)Image(facultatif): - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Ikazu | |
| |
| | | | Chez Ikazu | |
|