|
|
| Chez Ikazu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mar 12 Mai 2009, 18:47 | |
| Bon, une fois, deux fois, trois fois et quatre fois...
JE NE VALIDE PAS LES ACHAT A MUSHUKO AUX PERSONNES QUI N'ONT PAS MIS LEURS LIEN DE FICHE DANS LEURS SIGNATURE...
LE PROCHAIN QUI ACHÈTE SANS AVOIR MIS LE LIEN PÉNALISERA TOUS LES AUTRES QUI SUIVRONS...
Bon, puisqu'il faut en arrivé à ce que les membres se soulèvent contre vous pour que vous compreniez, on en arrive la... Je veux bien être gentil, mais refaire trois fois, alors que je vous ais prévenu encore et encore c'est limite se foutre de moi... Donc, tant que tu n'aura pas mis le lien de ta fiche dans ta sign, aucun achat ne sera validé désormais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mar 12 Mai 2009, 22:25 | |
| Seigi venait de finir sa premiére pour le village de kumo. Durant cette mission, il avait pensé a se trouvé une arme qu'il pourrait manipulé avec une facilité a force de s'entrainé avec. Il arrive au niveau du magasin dont on lui avait parlé et demande a son propriétaire la demande suivante: - Bonjour, je voudrais savoir si il serai possible de me crée une armes ? l'homme devant lui répondit que c'était possible. alors seigi se mis a remplir une feuille avec ces details pour l'arme. Nom de l'arme: shin'juu (double suicide) Descriptions /effets: A la premiére vue au dire un banal baton avec deux lame a ces extrémité, mais elle a la particularité de se séparé en trois morceau qui son relié par une chaine. cette chaine s'atend sur 5 métre. Elle est le mélange de deux sortes d'arme
- Spoiler:
et de - Spoiler:
les trois baton sont de plus petit taile et les chaines plus longe, on peu relié les trois morçeau de baton pour formé un baton petit.
les effets de cette arme est quel est aussi bien faite pour le coprs a coprs que pour le combat a distance.
Image(facultatif): aucune c'est une arme de mon invention.
Autres: elle ne peu etre utilisé que par moi et par ceux a qui se l'apprendrai.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Jeu 14 Mai 2009, 17:36 | |
| Modifier, valider, argent retiré... Hayuki dernière fois, modifie ce que je t'ai demander... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Ven 15 Mai 2009, 00:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Sam 16 Mai 2009, 03:32 | |
| Irshin avait quitter quelque instant le Sekurai pendant ces moments de repos pour partir acheter quelque babioles qui pourrait lui servir en combats....il rentra en poussant la porte du magasin..."Combien pour t'ou sa ?"Puis il déposa ces achats en donnant les Ryos au vendeur.ACHATS DE IRSHIN:Pack sac: 1 sac, 4 grands shurikens, 4 fuuma shurikens, 1 katana, 25 kunais, 30 shurikens, 10 fumigènes, 10 notes eplosives, 30 mètres de fil ninja 680 ryos + Kunai à double tranchant: arme utilisée pour le corps à corps, peu aussi servir d'arme de jet. 7 ryosMakibishi: étoile à 4 branches positionnées afin d'avoir toujours une pointe métallique à la verticale, utilisé pour couvrir une fuite, provoque de sérieux dégats aux pieds de l'adversaire 2 ryosSenbon: (utilisé par Haku) aiguille permettant (après formation) d'atteindre facilement les points vitaux, permet la mise en léthargie d'une personne 5 ryosGants protecteurs: gants disposant d'une plaque de métal fixée côté dos de la main 20 ryos paire 714 RYOS POUR LE TOUT il rest a kushin 286 Ryos sur son conte.... "Merci et à la prochaine...." |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mer 27 Mai 2009, 16:25 | |
| J'entrais chez Ikazu, cela faisait un bail que je n'y étais pas allez, j'allais aujourd'hui faire un heureux, je le sentais! Je me présentais alors au vendeur, mais celui-ci semblait occupé, je m'adressais alors à Ikazu lui même. Je sus que ce fut lui car il était plus imposant, il avait tout pour être le gérant! Je sortais alors ma liste de course, longue, très longue...
-Bonjour cher Ikazu, tenez vous prêt, je vous le demande, voici ce que je vous demanderais:
- 20 Shurikens (20*5=100 ryos)
- 13 Kunaï (13*5=65 ryos)
- 25 makibishi (25*2=50 ryos)
- 20 clochettes (20*10=200 ryos)
- 70 notes explosives (70*15=1050 ryos)
- 7 fumigènes (7*15=105 ryos)
- 7 boules au poivres(7*15=105 ryos)
- 7 bombes lumiscentes(7*10=70 ryos)
- 10 mètres de cordes(10*5=50 ryos)
- 100 mètres de fils ninja(100*3=300 ryos)
- 150 senbons (150*5=750 ryos)
- 2 sacoches ninja (2*30= 60 ryos )
- 1 Veste Juunin( 40 ryos)
Je crut alors qu'Ikazu allais fair eun infarctus, personne ne n'avait du autant laissé de ryos chez lui. Il m'y alors 10 minutes, vidant alors de moitié son stock quotidien de notes explosives, et au moment de payer, avant que je range tout en vrac dans mon sac ninja, il dit gracieusement: -Cela vous fera 2945 ryos.-Bien entendu! Dis-je lui tendant alors l'argent dans les mains-Merci et revenez vite!Je n'y comptait pas, cela pesait lourd tout de même...
[Ne pas touché aux ryos SVP, ils sont modifiés dans le bureau des stats merci] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Jeu 28 Mai 2009, 15:49 | |
| Chigiri marchait au pas, en direction d'une boutique qu'il connaissait fort bien. D'habitude, il préférait changer régulièrement de magasins, dans différents pays, mais pour l'instant, ce n'était pas important. L'important était d'accomplir la dernière mission de Lee, et il aurait besoin de toutes les ressources nécessaires. Il repéra enfin le panneau qu'il cherchait. Chez Ikazu. Ça faisait un bail qu'il l'avait vu, d'ailleurs. Le ninja entra dans la boutique, et marcha directement jusqu'au comptoir, pour pousser tout les clients qui faisaient la file. Il déposa les quatres lames sur le comptoir, et s'avança vers Ikazu. -Ikazu, je vient te vendre cette lame, Brise Ardente, et je vient faire réparer mon épée et mon armure. Pour l'armure, j'aimerait que tu travaille dessus même si je l'ai dans le dos. Peut importe la douleur que j'encourt.
Objet a réparer: L’armure de Chigiri : L’armure de Chigiri est unique par son mécanisme puisant directement dans le chakra de l’utilisateur. Elle le protège de la plupart des attaques physiques ainsi que des techniques mineures de Suiton, Doton et Fuuton. Les gants de l’armure monte un peu en haut des coudes. Il sont liées au reste de l’armure par une cote de maille tissé très serrée. Chaque gant renferme six lames. Quatres aux doigts, a la premiere jointure, une au poignet et une au coude. Les lames des poignets et des coudes mesurent environ cinquante centimetres chaque. Celles des doigts mesurent environ vingt centimetres. Une prise de chakra relie littéralement l’armure au cœur de l’utilisateur. L’armure est néanmoins sensible au techniques Katon et Raiton. Les techniques Katon peuvent bruler atrocement le corps de l’utilisateur au complet, et les techniques Raiton provoqueront carrément un arrêt cardiaque, mettant l’utilisateur hors d’état sur le champ. De plus, l’armure a besoin d’entretient après chaque combat, pour préserver une circulation normale de chakra et une bonne vitesse des déploiement des lames. Le masque de Ninja comprend aussi un appareil respiratoire.
L’épée de Chigiri : c’est une énorme épée forgée avec les techniques ancestrales de Kiri. Elle est sectionnelle, et se compose en fait de trois lames. Les facons de l’assembler son multiple. La lame médiane est celle la plus utilisé par Chigiri. Cette arme ne produit aucun son en fendant l’air. La plus petite, en revanche, est creuse et produit une mélodie dissonante lors d’un combat. Finalement, la plus grande est une lame creuse, tranchante autant a l’intérieur qu,a l’extérieur, dans le but d’éxécuter un ennemi simplement. EN fendant l’air, cette derniere lame produit un sifflement strident. En les emboitant l’une dans l’autre, on obtient une énorme épée de Kiri, receptacle même de toute les techniques aux armes de l’utilisateur. Cette arme est indestructible, mais peut être usée et peut donc perdre de son tranchant. Un entretient régulier est nécessaire. L’arme ne peut être utilisée que par un type de chakra spécifique. Chigiri l’ayant forgée pour lui-même, probablement que peu d’autre personne son aptes a s’en servir a son plein potentiel.
https://naruto-chaos-rpg.actifforum.com/fiches-seikurai-f135/fiche-tech-chigiri-t6594.htm
Dernière édition par Chigiri le Ven 29 Mai 2009, 20:56, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Ven 29 Mai 2009, 19:40 | |
| Cher Journal ; Dans un magnifique ciel bleu qui remplaçait la nuit ; dans lequel j'ai vécu une aventure sur une île de l'archipel inconnu (voir test RP de mon perso), j'arrivai enfin dans le continent ou se trouve les 5 grandes nations ninja. Pour être plus précis, je suis arrivé dans un pays neutre appelé Mushuko no kumi. J'ai appris par des conversations que dans ce pays, il existait une boutique ou on vend des armes et équipements destinées aux ninjas. Comme il me fallait du matériel ninja, je me dirigeai donc vers cette boutique que l'on nomme "Chez Ikazu". Arrivé là bas, j'observai les produits proposés et après quelques minutes, je fit ainsi ma commande : 10 kunais et shurikens, 100m de fil ninja, 5 boules au poivre, 5 boules luminescentes, 10 notes explosives, une paire de gants protecteur, 2 étuis à shurikens et un sac ninja. J'attendis quelques minutes le temps que le caissier rassemble ma commande et prépare la note de frais. Après avoir payé ma note, remercier le vendeur et reçu mes achats, je vit une affiche d'un criminel, dont sa tête est mise à prix et recherché par les autorités. Ainsi je prit l'affiche du recherché pour le remettre à la justice et aussi pour tester mes nouvelles armes.
Total de mes achats = 765 ryôs.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Ven 29 Mai 2009, 21:00 | |
| Validé, modifier, argent retiré...
Sauf, Sayume, quelqu'un t'a t-il déjà retiré argent et mis tes armes ? Sauf si tu souhaite deux vestes junin, je comprend pas vraiment... Ensuite, Hayuhi, c'est quoi ce truc que tu veux acheté ? Pourquoi faire ? Je pige pas la...
Edit >> Sayume, validé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Lun 01 Juin 2009, 22:24 | |
| Revenant d'une longue mission, les vêtements amochés et du sang sècher sur ses vêtements déchirés, Izumata rentra dans la petite ville neutre... Il ne devait qu'y faire un très court arêt... Durant la mission, son katana avait malheureusement été réduit en miettes... Bonsoir l'argent, il fallait de nouveau en rachetter un... Il rentra dans une simple boutine aux hasard, semblait-il que c'était la meilleurs de toute façon. Il tapa sur la petite sonette, pusi apres un cours moment, l'homme arriva. La commande était fort simple...
-Il me faut un nouveau Katana long... -Ce sera donc 150 ryos.
C'était tout... Le jounin paya la somme demandé, puis, il pouvait donc repartir vers Iwa et le train train quotidien recommencerais. Il s'adressait au marchand l,esprit perdu, ses pensées étaient bien loin, profondément en lui.
Dernière édition par Izumata Yotamoki le Mar 02 Juin 2009, 04:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Lun 01 Juin 2009, 22:40 | |
| Pack sac: 1 sac, 4 grands shurikens, 4 fuuma shurikens, 1 katana, 25 kunais, 30 shurikens, 10 fumigènes, 10 notes eplosives, 30 mètres de fil ninja 680 ryos
j'achete sa! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Ven 05 Juin 2009, 19:12 | |
| Shiburi s'arréta devant se qui pouvait être un village abandonnée mais il s'aperçut vite que des personnes étaient dansq cette zone . Shiburi seul entra dans le village en quête d'un ocupation . Il trouva un petit magasin , entra dedans et vis un jeune homme d'une asseez grande taille portant une longue robe d'un coté noir et de l'autre blanc . Le jeune homme possédait une coiffure que Shiburi trouvait forte désagréable a regarder ."Bonjour" voila ce que l'homme prenonça a le vue de Shiburi mais le shinobi de kiri ne répliqua pas il se contenta de se promener dans les différents rayon du magasin quand il arriva a la caisse il dit au marchant je voudrait: Veste junnin: permet d'avoir à porter de main des rouleaux de stockage d'armes (comme Tenten) ou d'invocation. Protège légèrement la personne d'attaques. Obligation de porter ce vêtement à partir du grade Juunin. 40 ryos Pack sac: 1 sac, 4 grands shurikens, 4 fuuma shurikens, 1 katana, 25 kunais, 30 shurikens, 10 fumigènes, 10 notes eplosives, 30 mètres de fil ninja 680 ryosCe sera tout 720 ryos s'il vous plait Shiburi donna l'argent puis partit du magasin |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mar 16 Juin 2009, 13:05 | |
| Après avoir tourné dans Mushuko pendant quelque heure, Binkenisu avançait dans l'allée commerçante du village, regardant chaque boutique à la recherche de celle d'Ikazu. Margeant doucement dans la rue, entouré par d'innombrable ninja, le jeune garçon, sandwich dans la bouge, il commençait à ce demandé, après quelques heures de marche, si il n'avait pas passé devant, ou si le magasin était encore ouvert, mais le doute disparu lorsque enfin devant les yeux du genin se dessina l'enseigne du magasin 'chez Ikazu'. Binkenisu s'empressa alors d'entré dans la boutique, au comble de l'excitation, il alla trouvé le vendeur.-Bonjours ! Dit Ikazu d'un air heureux.-Bonjours...euh...Binkenisu sortit la lettre. Je viens récupéré des armes...je pense...qu'un ami à moi à laissait ici à mon attention.Le genin tendit alors la lettre à Ikazu.Nom de l'arme: La larme du PhoenixDescriptions /effets: Une lame brillant d'un éclat d'argent. De fait sa longueur, 41 cm, cette arme ne peu être utilisé que dans les combats rapproché. Cette dague ne dispose d'aucun effet. Image(facultatif): - Spoiler:
Autres: Cette dague aurait, jadis, appartenu à un assassin.Nom de l'arme: Gant du dragonDescriptions /effets: Un très ancien gant, qui à appartenu à l'arrière grand père de Binkenisu. Ce gant est une mitaine, fait avec une seul et unique lamelle de cuir qui à était enroulé autour de la main du première propriétaire, avec les épreuve encouru par celui ci, la lamelle à prie la forme d'une main, et elle ne peu plus être déroulé.Par les vécues passé de ce gant, elle protège la main qu'elle recouvre de toute brulure, et est un excellent isolent électrique, cette mitaine est également extrêmement résistante. Mais cela ne protège pas la main pour autant, car ce gant étant une mitaine, les doigts peuvent être brûlé, coupé ou électrifier par un adversaire.Je ne parle que de CE gant, car il est unique, ce nes pas une paire, doit être porté sur la main droite. Image(facultatif):Autres: L'une des dernières relique de la famille Arushiwa. Après avoir lut ces quelque ligne, le marchant ce souvint alors du vieillard qui était passer quelque jour plus tôt, il partit alors dans l'arrière boutique, et revint un petit sac de toile, alors que Binkenisu aller le prendre, Ikazu le retira des mains du genin et lui dit:-Et là gamin, je ne garde pas des objets gratuitement moi, il va falloir payer pour avoir ces objets !Le genin comprit alors ce que l'auteur de la lettre voulais dire par: prend ton argent...Il sortit alors son porte monnaie attendant que le marchant décide du prix.[HRP: Le prix pour récupéré l'arme et legant seront le prix de ceci.]Modification fiche:- Spoiler:
- Code:
-
[b]Armes/Ojets[/b][/color] [color=#ffffff][b]Nom de l'arme: [i][color=red]La larme du Phoenix[/color][/i] Descriptions /effets: [/b][i][color=royalblue]Une lame brillant d'un éclat d'argent. De fait sa longueur, 41 cm, cette arme ne peu être utilisé que dans les combats rapproché. Cette dague ne dispose d'aucun effet. [/color][/i][b]Image(facultatif): [spoiler][img]http://www.joueclub-monaco.com/img-prod/0dague39.jpg[/img][/spoiler][/b] [b]Autres: [/b][i][color=royalblue]Cette dague aurait, jadis, appartenu à un assassin.[/color][/i]
[b]Nom de l'arme: [i][color=darkslateblue]Gant du dragon[/color][/i][/b] [b]Descriptions /effets: [/b] [i][color=royalblue]Un très ancien gant, qui à appartenu à l'arrière grand père de Binkenisu. Ce gant est une mitaine, fait avec une seul et unique lamelle de cuir qui à était enroulé autour de la main du première propriétaire, avec les épreuve encouru par celui ci, la lamelle à prie la forme d'une main, et elle ne peu plus être déroulé.[/color][/i] [i][color=royalblue]Par les vécues passé de ce gant, elle protège la main qu'elle recouvre de toute brulure, et est un excellent isolent électrique, cette mitaine est également extrêmement résistante. Mais cela ne protège pas la main pour autant, car ce gant étant une mitaine, les doigts peuvent être brûlé, coupé ou électrifier par un adversaire.[/color][/i] [color=royalblue][i]Je ne parle que de CE gant, car il est unique, ce nes pas une paire, doit être porté sur la main droite.[/i] [/color] [b]Image(facultatif):[/b] [b]Autres: [/b][i][color=royalblue]L'une des dernières relique de la famille Arushiwa.[/color][/i]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mar 16 Juin 2009, 19:29 | |
| J'avais enfin atteint Mushuko no Kuni...je me mit a courire dans la ville qui se trouvais dans la zone neutre a la recherche de mon magasin préféré... Chez ikazu.En effet a chaque fois que je me rendais a la zone neutre j'allais dans se magasin qui contenait de veritable objet très utile.Une fois arrivé dans l'allé principale je vit l'enseigne scintillante: chez-ikazu.J'ouvrit la porte et salua le vendeur.Je farfouillais dans les rayons.Enfin mon regard se déposa sur le gilet de jounin voila pourquoi j'étais venu.Je le prit et rechercha d'autre objets.Je prit deux notes explosive et dix bombes au poivre puis dix fumigène.Une fois le tout prit je partit voir le vendeur et déposa le matos sur l'établi:
Veste junnin: permet d'avoir à porter de main des rouleaux de stockage d'armes (comme Tenten) ou d'invocation. Protège légèrement la personne d'attaques. Obligation de porter ce vêtement à partir du grade Juunin.
Note eplosive: parchemin explosant au bout d'un temps désigné, peut s'utiliser pour les pièges. 15 ryos
Boule au poivre: Rend l'odorat non compétent, provoque une gêne à cause des éternuements et des yeux qui piquent. 15 ryos
Fumigène: permet une fuite, aveugle l'ennemie dégats: visibilité très diminuée, peut piquer les yeux 15 ryos
Le vendeur tapas sur la caisse enregistreuse le prix de chaque objet.Je lui devais 345 ryos.Je sortit l'argent et lui donna.Puis je partit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Dim 21 Juin 2009, 01:50 | |
| Ishi rentra dans un magasin en quête de ces désirs.... -Bonjour marchand...-Que voulez-vous mon bon monsier? -Je voudrais:- Nom de l'arme: Yubiwa no TetsuDescriptions /effets: En faîtes,ce n'est pas une arme mais un anneaului servant de bouclier... Cet anneau peut s'élargir ou se racourcir,pour former un bouclier,grâce au Chakra d'Ishi...Il a les même spécialités qu'un bouclier...Une fois dévellopez,il forme une sorte de grands cercle d'1 mètre 50 de largeurs...
Image(facultatif): - Spoiler:
Autres: Cet anneau lui vient de son clan.-Tout de suite!-Merci-Voila...Ishi partit, l'air de rien, son nouvelle anneau sur le doigt.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Dim 21 Juin 2009, 05:28 | |
| Modifié all... Dernière chose, le prochain qui attache pas sa signature avec le lien de sa fiche, je le tue en rp avec joie <_< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Lun 29 Juin 2009, 11:36 | |
| Nom de l'arme: Nogoki Mitsu Descriptions /effets: Ces une queue(en tissu) ou aux bout ce trouve une cloche pesant 25kilos. Si en fait sonner cette cloche a proximité des oreille de l'adversaire il ne n'entend plus et voie flou tout en gardant une vision des choses mais trés flou. Kirara peut aussi s'en servir pour attaquer en faisant des acrobatie ou en tournant sur elle même.Image(facultatif):(voir mon avatar)Autres://Et un microphones!
Dernière édition par kirara Tokage le Mar 30 Juin 2009, 09:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mar 30 Juin 2009, 05:17 | |
| Assommer ? Nah j'accepte pas, en gros, tu propulse ta truc, sa résonne à ses oreilles, hop, tu le met au sol complètement ko... Revoie cela à la baisse ensuite on verra... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Mar 30 Juin 2009, 10:24 | |
| Je venait de rentrer au pays de Mushuko je poussât la porte d'entrer et le vendeur m'interpelat: "que voullez vous " "Un pac Sac " "voila 680 Ryos vous me devez" Pack sac: 1 sac, 4 grands shurikens, 4 fuuma shurikens, 1 katana, 25 kunais, 30 shurikens, 10 fumigènes, 10 notes eplosives, 30 mètres de fil ninja 680 ryos
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Jeu 02 Juil 2009, 22:41 | |
| Ichgio qui rentrait dans le magasin d'Ikazu se fit directe interpellé par celui-ci...
Ikazu : Salut que puis-je pour toi?
Ichigo : Bonjour alors je voudrais un pac sac mais a la place du katana qui est je présume un katana court j'aimerais un katana long, je voudrais aussi une paire de gants protecteur, une protection de buste et un étuie a shuriken.
- A toi tu sais se que tu veux petit...
- Oui oui dit il avec un grand sourire
- Sa te fera donc 805 ryos ( Pack sac: 1 sac, 4 grands shurikens, 4 fuuma shurikens, 1 katana, 25 kunais, 30 shurikens, 10 fumigènes, 10 notes eplosives, 30 mètres de fil ninja 680 ryos + 50 ryos ( pour le katana long ) + 20 pour les gants + 40 pour le protège buste + 15 pour la sacoche a shurikens )
- Voila et encore merci
Ichigo pus donc enfilait ses nouveaux gants, son gilets, mis son katana dans son dos et sa sacoche remplie accroché a son genou droit... Puis il sorti du magasin et reparti en direction de kiri...
Dernière édition par Ichigo Ischikawa le Ven 03 Juil 2009, 13:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Jeu 02 Juil 2009, 23:26 | |
| Hisagi rentra dans le Magasin d'arme, il alla directement vers le marchand et pointa du doigt ce qui l'interesse :
Pack sac: 1 sac, 4 grands shurikens, 4 fuuma shurikens, 1 katana, 25 kunais, 30 shurikens, 10 fumigènes, 10 notes eplosives, 30 mètres de fil ninja 680 ryos
Hisagi Shuuhei : Bonjours,Voilà ce que j'achète.
Puis Hisagi sortit avec le pack et metta tout l'équipement sur lui puis il alla a Kiri. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ikazu Ven 03 Juil 2009, 04:58 | |
| Validé, modifier, encore et toujours, mettez le lien de vos fiches, dans vos fiche, attachez votre fiche, merci.......... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Ikazu | |
| |
| | | | Chez Ikazu | |
|