One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Noé vs yugiruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noé vs yugiruto Empty
MessageSujet: Noé vs yugiruto   Noé vs yugiruto EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:50

Noé avait lancé un défi contre le récent déserteur et voulait voir quel niveau il avait, se serait un match amical, mais Noé savait déjà que cette rencontre sera passionnante. Il sortit de sa cachette en se posant énormément de question sur quelle genre de technique il utilisait et sa puissance. Il bondit et traversa la forêt pour se diriger vers l'arène, il n'allait pas très vite pour ne pas être fatigué, même si sa ne lui coûtera même pas un pour cent de sa force de se rendre à l'arène où le combat allait se dérouler. Il était à peine à un kilomètre de l'arène qu'une brume épaisse à couper au couteau, elle entourait un bâtiment moyennement imposant, on arrivait juste à le voir. La brume s'étendait à des centaines de mètre de l'arène.
*Je me demandes se que c'est cette arène.*
Il continua son chemin vers l'arène, il mit trois minutes à y arriver à cause que la visibilité était moindre, il ne voyait pas à trente centimètres. Il mit la main contre le mur et chercha la porte, il se cogna la tête contre quelque chose qu'il frappa de suite, c'était dur et lisse. Il toucha pour voir si cette surface allait plus loin, mais sa main allait dans le vide, il comprit que c'était l'entrée de l'arène et y pénétra. Il marcha pendant dix secondes et la brume diminua, il entendait le bruit de ses pas résonner et à mesure qu'il avançait la brume s'amenuisait. Il déboucha sur une sorte de petit lac, l'arène était entièrement faite d'eau et Noé marcha sur l'eau en examinant les alentours, il vit les gradins placer à quelque dizaine de mètre de l'arène et l'arène était rempli d'eau.
*Bon eh bien faudra combattre sur l'eau, j'espère que se n'est pas un ninja qui maîtrise le suiton.*
Il remarqua par contre un petit rocher qui était plus haut que l'eau, il sauta sur lui et s'assit, il était tout près du mur et il appuya la tête contre le mur. Il allait attendre son adversaire comme sa et si il mettait trop de temps il partirait à moins qu'il s'endorme et que son adversaire le réveille. Il s'endorma malgré lui et le jeune déserteur allait devoir le réveiller ou partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé vs yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Noé vs yugiruto   Noé vs yugiruto EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:11

Quelle belle journée, enfin non! quelle très mauvaise journée... Yugiruto venait de perdre son combat contre un autre Nara, et pour ne pas rester sur cette défaite, il pris rendez-vous avec le shinobi le plus puissant chez les déserteurs, selon les dires des villageois. Il n'aime pas faire attendre et décide de se mettre en route lorsqu'il découvre qu'il a complètement oublié ses armes sur le précédent champs de bataille... Pour ne pas y aller à nue, il décide de faire un grand détour par la plage et de récupérer ses armes... Près d'une demi heure de course plus tard, il arrive enfin à la plage et reprend son sac, avec toutes ses armes, sans oublier son katana. Il exécute ensuite de nombreux signe sans bouger, et le voila reparti droit vers son lieu de rendez-vous. Enfin arrivé, une brume assez épaisse entoure le bâtiment ou doit se dérouler son match, cela ne l'empêche pas de se déplacer sans problème car yugiruto est un habitué au monde de la brume, mais reste tout de même sur ses gardes car on ne sait jamais se qui peut se passer. Il entre lentement dans le bâtiment, ou se trouve un long couloir, qu'il longe doucement et sans bruit, avant d'arriver au bout de celui-ci ou il découvre que l'arène est exactement se qu'il lui faut pour un combat... Très content, il prépare de nombreux pièges et réfléchit calmement.

*Si il est aussi fort que l'on me l'a dit, il va falloir que je prépare une tactique qui me permettra de le bloquer sans trop de mal... je croit que je vais me servir de cette brume en premier.*

Une minute de réflexion plus tard, et yugiruto entend un ronflement vorace venant d'une grosse pierre se trouvant près du mur, il décide d'aller jeter un coup d'oeil mais sort tout d'abord un kunai pour pouvoir répliquer si cela est un piège. En arrivant en haut du rocher il découvre une personne totalement endormi, comme un vieux mollasson sans intérêt. Ne sachant pas si celui-ci est son ennemi, il décide de ne pas le réveiller et de préparer sa première attaque, il hurle donc ses quelques mots.

"Kirigakure no Jutsu..."

A se moment précis, une épaisse couche de brume s'abat sur le terrain et se mêle à la brume environnante se qui créée une véritable purée de poids... Pour finir correctement, yugiruto s'adresse à son assaillant en disparaissant peut à peut de sa vue jusqu'à que celui-ci ne puisse plus le voir.

"Debout l'affreux se n'est plus l'heure de dormir mais de mourir..."

Comment le ninja va réagir à cela ? vous le saurez dans la suite du plus grand combat se déroulant à se jour...


Dernière édition par Yugiruto le Dim 07 Sep 2008, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé vs yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Noé vs yugiruto   Noé vs yugiruto EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:30

Il entend quelqu'un crier et la seule chose qu'il avait envie de dire c'était de le laisser dormir, mais il se releva en se souvenant qu'il avait un combat contre quelqu'un qui osait le réveiller. il se releva péniblement en bayant et en s'étirant, il inspira à fond et regarda autour de lui, il ne voyait rien. La brume était devenu tellement épaisse que c'était à peine qu'il voyait ses doigts de pieds. Il n'avait pas envie que son adversaire le prenne par surprise, alors il utilisa sa technique qui lui permettait de volé.
Envolée
Noé transforme ses jambes en fumée et en dégage pour pouvoir voler, sa vitesse que lui confère cette technique est incroyable.

30 points de chakra et 5 par tour pour rester dans les airs. vitesse x2

Il sentit ses pieds quitter le sol et il resta dans les airs en attendant de voir se qu'allait faire son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé vs yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Noé vs yugiruto   Noé vs yugiruto EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:53

Yugiruto semblait perplexe... son ennemi ne semblait pas avoir réagi à son hurlement, il décide de se concentrer calmement sur la brume pour voir se qu'il faisait à l'aide du chakra dans le brouillard. Au moment ou son esprit atteint le sommet du rocher, yugiruto découvre que son assaillant ne se trouve plus sur la pierre. Il panique légèrement et se met à réfléchir.

*C'est impossible, comment à t-il put se déplacer aussi vite sans que je le sente??? Il doit y avoir un truc la dessous, il faut que j'en ai le coeur net et vite sinon cela va me rendre complètement fou...*

Yugiruto décide alors d'annuler son kirigakure afin de rendre l'arène totalement lisible pour les deux compères. Au moment ou la brume s'est totalement dissipé, yugiruto reprend un kunai et s'élance sur le rocher pour atteindre le sommet en une fraction de seconde ou il découvre que son assaillant a complètement disparu... Il panique de plus en plus et se met à réfléchir toujours en se posant les mêmes questions.

*c'est impossible, il ne se peut qu'une chose comme celle-la se passe, il y a forcément un truc... A moins que se soit un manipuateur de techniques de type doton il se trame des chose bizarre... peut-être est-ce un genjutsu.*

Pour en avoir le coeur net, il fait un bond en arrière et retombe sur l'eau pour effectuer une annulation au genjutsu.

"Kai... Il ne se passe absolument rien, cela n'est donc pas un genjutsu mais alors il doit se cacher dans la roche, je vais vite te le faire sortir, moi ! tu va voir..."

Il prend ses quatre kunais ou sont ficelé une note à chacun, les lances sur la roche qui vont par la suite se planter dans quatre coins différent de façon à faire un carré. Par la suite, il effectue de nombreux signes et hurle.

"Kekkai Houjin..."

A se moment précis, les quatres notes explosent en même temps et emportent le rocher pour le réduire en miette. Pourtant, après l'explosion, le shinobi ne semble pas sortir de la roche... il lui vient une autre solution à l'esprit, qui serait que celui-ci c'est caché au fond de l'eau, sans être repéré. Pour vérifier cela, il plonge rapidement, un kunai à la main et observe à gauche, puis à droite mais ne vois absolument rien. Il remonte lentement, reprend sa respiration et se pose toujours autant de question. Alors qu'il croyait que le shinobi était un démon venu droit de l'enfer, il lève les yeux au ciel et découvre que celui-ci vole comme un oiseau... Il ne comprend pas comment il à put faire cela, mais il décide de le faire descendre par la force, sort donc son katana et s'élance vers son ennemi pour l'obliger à descendre. Mais avant cela, il décide de transformer son katana en fouet d'eau pour l'attraper et non le blesser avec pour seule et unique but de prouver que celui-ci est un humanoide comme vous et moi. Il utilise donc rapidement la technique, qui rend la lame de son katana mou et qui s'allonge sur trois mètres. Pour finir correctement sa technique, il envoie un coup de fouet sur l'ennemi pour l'entourer. Comment se passera la suite ? Tel est la question...


Dernière édition par Yugiruto le Dim 07 Sep 2008, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé vs yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Noé vs yugiruto   Noé vs yugiruto EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:54

Noé s'était envollé et son adversaire avait annulé sa technique de la brume et il regarda la scène en rigolant intérieurement. Quand il le vit en l'air, il bondit et une sorte de fouet d'eau jaillit de sa main et son épée s'agrandi. Il allait avait lancé son fouet et Noé tendit sa main droite devant, il la serra pour faire un poing, il utilisa une autre technique de fumée.
expulsion
Noé transforme son bras et son avant bras en fumée sauf son poing qu'il propulse à une vitesse phénoménale vers son adversaire.

25 points de chakra. dégâts égal à la force plus la vitesse.

Yugiruto était en l'air et ne pouvait pas se mouvoir, son attaque propulsa yugiruto au sol et Noé attendi de voir se qu'allait faire le jeune déserteur alors qu'il réstait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé vs yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Noé vs yugiruto   Noé vs yugiruto EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:16

Yugiruto venait de se prendre une droite phénoménale en plein visage et sans pouvoir riposter, cependant noerey va découvrir un secret dont il n'avait pas pensait possible. Le yugiruto que le shinobi viens de frappé n'est qu'un mizu Bunshin créée lorsque yugiruto alla chercher ses armes à la mer. Avec la frappe le mizu Bunshin explose dès qu'il touche le sol puis se mélange à l'eau. Pour yugiruto le shinobi serait surpris par cette découverte, et pendant que le combat faisait rage, yugiruto s'était glissé sous l'eau pour avoir une vision assez proche de l'action. Il sort la tête de l'eau, se place de façon à se retrouvé derrière son adversaire, effectue de nombreux signe puis hurle.

"Magen Mateki Onsa..."

A se moment précis, il plonge son adversaire dans un monde imaginaire dans lequel sa chair et sa peau tombent de ses os. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique, de plus il est partiellement immobilisé et aveuglé par la technique. Pour ne pas en finir sur sa lancé, et voyant à quelle trouble l'ennemi fait face, yugiruto lance un fumigène et réfléchis calmement.

*Se shinobi de malheur m'empêche de l'attaquer directement, tant qu'il est dans mon genjutsu j'ai une chance de l'avoir... Il faut que je réagisse rapidement... Je crois que j'ai la solution mais sa va être très risqué...*

Yugiruto replonge sous l'eau et effectue le Mizu Bunshin afin de crééer deux nouveau clones. De se fait deux yugiruto sorte de l'eau et regarde leur adversare tituber. Le troisième nage jusqu'à la rive et court se cacher. L'un des yugiruto se trouvant sur l'eau effectue de nombreux signes mais rien ne se passe, quand à l'autre il décide d'utiliser une technique pour attaquer directement pendant que son adversaire est pris dans se genjutsu. Le temps que la fumée se dissipe, au cas ou son adversaire aurait réussi à s'en sortir, yugiruto effectue en même temps de nombreux signes et hurle.

"Tir suiton..."

A se moment précis un puissant jet d'eau va s'abattre sur l'ennemi encore sous l'effet du genjutsu. Comment va t-il s'en sortir ? Et se combat sera t-il aussi palpitant qu'au début ? vous le saurez dans le prochain épisode...


Dernière édition par Yugiruto le Dim 07 Sep 2008, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé vs yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Noé vs yugiruto   Noé vs yugiruto EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:38

Noé venait de frapper un mizu bunshin et d'un coup sombra dans un genjutsu, le temps qu'il annule il reçu un tir suiton assez violent qui le fit tomber. il dégringola et rigola, il se coucha comme sur son lit avec les mains derrière la tête. Son clone apparu, il avait fait les gestes très vite et son clone s'envola, il utilisa le mode rapide.
mode rapide
Noé se transforme en concentrant son chakra dans tout ses muscles et la transformation le fait devenir en un peu plus musclé. Il est capable de se déplacer à une rapidité surprenante, mais se n'est pas sa qui est la grande qualité de cette transformation, il peut annuler n'importe qu'elle genjutsu et le retourner contre son adversaire. Il est capable aussi de s'immisser dans les pensés des gens et de les lire, il peut aussi grâce à cette faculté désorienter l'ennemi pendant la préparation d'une technique. Sa rapidité est telle que si il se déplace il y a toujours comme son image à son ancien endroit. Sa rapidité lui permet d'executé cette technique qu'il ne peut utiliser que sous cette forme.

150 points de chakra pour l'activation et 100 par tour. vitesse +150
Comme sa grâce à sa vitesse il pourrait aider le vrai Noé en cas de besoin, Noé atterit dans l'eau dans un gros bruit d'éclaboussement, mais il était debout. Il posa la main et dit à haute voix.
"Décharge."
Il ne fit pas la technique pour autant, il n'allait pas finir le combat maintenant. Il utilisa la diamanton.
Diamanton
Noé concentre son chakra dans tout son corps pour le rendre aussi solide que le diamant, sa peau devient bleu et sa résistance est énormément améliorée et sa force aussi m'est beaucoup moins.

résistance +100 et force + 30. Les simples soups n'ont aucun effet et les dégâts des techniques de rang S sont divisier par 3 sans compter le genjutsu.

Il était prêt maintenant, son clone plus rapide que personne et aucun genjutsu ne peux l'atteindre et même si il l'utilisait sur Noé, le lien qui unissait le clone et Noé permettait au clone de retourner le genjutsu contre le déserteur. Il attendit de voir si yugiruto allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé vs yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Noé vs yugiruto   Noé vs yugiruto EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:15

Yugiruto ne savait plus quoi pensait, ni quoi faire... Il décide de passer à l'action immédiatement et sans réfléchir, enfin s'est se que croit l'adversaire...

*Que vais-je faire ? Si je ne peut ni l'attaquer directement, ni par l'esprit, il ne me reste plus rien... Enfin si, la fuite mais se ne sera qu'en dernier recours... Je croit que je peut encore faire une chose, et vus qu'il s'est posé et a laisser son clone s'envoler, je vais pouvoir l'attaquer directement...*

L'un des Yugiruto sur l'eau effectue des signes et court jusqu'à l'ennemi. Arrivé devant lui, il plonge immédiatement, et à se moment précis, ses mains et ses jambes sont la cible de la prise suiton qui vont l'entrainer sous l'eau. On peut voir yugiruto attraper noerey et l'entrainer dans les profondeurs pour l'étouffer. Le second yugiruto sur l'eau, utilise une autre technique.

"Mizuame nabara..."

A se moment précis, une poche d'eau est craché sur la surface de l'eau, se qui a pour effet d'empêcher un adversaire de se mouvoir correctement car celle-ci est bien plus collante qu'une forte glue. Le yugiruto qui avait agrippé le shinobi, le lâche et disparait soudainement. Le temps que le shinobi remonte à la surface, le troisième yugiruto, celui qui s'était caché, sort et s'approche du yugiruto sur l'eau. Il effectue ensuite de nombreux signes et hurle, au moment ou le shinobi est revenu à la surface.

"Suirou no Jutsu..."

A se moment précis, une bulle d'eau vient se former autour du shinobi, coincé par le Mizuame Nabara, jusqu'à le piéger totalement. Seul problème, yugiruto doit avoir une main sur la bulle pour ne pas annuler l'attaque et avec cette oiseau de malheur qui rode dans le coin cela risque d'être difficile. Il réfléchit donc calmement à la situation.

*Il ne me reste que peut de solution... Si seulement je pouvait le faire descendre se serait bien plus simple, et encore avec son Mode rapide je ne voit pas comment lui infliger ne serait-ce qu'un petit peu mal... Il ne me reste plus qu'une seul solution pour me protéger.*

Le yugiruto qui reste sans rien faire, effectue de nombreux signe mais il ne se passe absolument rien. Pour continuer et finir en beauté, il effectue une autre série de signe, puis hurle sauvagement.

"Daibakufu..."

Au moment ou il fini de hurler, une sphère se forme autour de lui pour aller s'écraser contre le mur. la raison de cette attaque est de tout simplement de l'utiliser afin de créer une forte pluie sur le terrain... Pour se qui ne le comprenne toujours pas, cette pluie est faite pour obliger l'adversaire à deviner se qui va se passer.. Mais rien ne va se passer car yugiruto n'a aucune solution pour battre le mode rapide enfin il peut encore utiliser une seul chose. Il effectue de nouveau une série de signes, et hurle.

"Mizu Bunshin no Jutsu..."

Il créée deux nouveau clones. L'un des trois yugiruto, ne faisant rien, se déplace de quelques mètre et attend quelques chose. Un autre effectue de nombreux signes et hurle.

"Kirigakure no jutsu..."


La pluie est utilisé afin de recréée une épaisse couche de brume, empêchant son adversaire de savoir ou se trouve yugiruto, ainsi que lui même. Le terrain est maintenant à l'avantage de yugiruto. Quand au troisième, il effectue aussi une nouvelle série de signes... Que ferra son adversaire ? Sera t-il déstabiliser ? Sa seul le temps nous le dira.


Dernière édition par Yugiruto le Dim 07 Sep 2008, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé vs yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Noé vs yugiruto   Noé vs yugiruto EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:11

Le vrai Noé était pris dans une prison faite d'eau et il n'arrivait presque pas à bouger, son clone était toujours dans les airs avec le mode rapide. Son adversaire avait envoyé une vague d'eau contre le mur et provoqué une pluie qui lui avait servie à refaire venir de la brume. Noé voyait se que voyait son clône et son clone ne voyait absolument rien. La visibilité était nule et cette technique ne servait strictement à rien, Noé maîtrisait le fuuton et un petit coup de vent ferait partir la brume. Il utilisa sa technique de l'épée de vent.
-Kaze no Yaiba (Epée de vent)
Noé vs yugiruto Kaze_n10
Technique consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
70 points de Chakra, 20 par tour. 170 points de Dégâts.

La brume se dissipa et Noé était toujours coincé dans la prison d'eau. En l'air la vitesse du clone est deux fois supérieur que quand il est sur le sol. Sa vitesse est déjà énorme avec le mode rapide et si il est deux fois plus rapide, le déserteur n'aura pas eut le temps de bouger le petit doigt avant que Noé ne l'envoye valser plus loin. C'est se qu'il fit, yugiruto croyait que le clone de Noé se trouvait toujours dans les airs, alors qu'il avait bougé à une telle vitesse que une sorte de clone de lui sans consitance réstait à l'endroit où il était parti. Il frappa yugiruto au visage, la puissance de sa force combinée à sa vitesse, il l'envoya valser plus loin et Noé continua de tester, mais cette fois il n'allait pas s'envoler, son clone oui, mais lui il faisait des signes pour préparer une technique pour être prêt à parer une éventuelle contre-attaque et Noé savait que le déserteur n'était pas un adversaire à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé vs yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Noé vs yugiruto   Noé vs yugiruto EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:10

yugiruto était très sur de lui... Mais au moment ou il croit la victoire acquise, un phénomène des plus paranormal fait irruption. L'oiseau de malheur a libéré le shinobi en un éclair... La vitesse était tel que rien ne pouvait le prévoir.

*C'est impossible, il a mis mon plan à l'eau en un rien de temps, et il me nargue en plus... Je commence vraiment à en avoir marre, et je sent que je vais me le faire et rapidement. Mais pour l'instant il faut que je me débarrasse de cette éclair...*

Après cette minute de réflexion, le yugiruto ayant effectué les signes avant la fin de sa dernière attaque, utilise la technique du
Shunshin no Jutsu afin de se déplacer, instantanément derrière ses adversaire. Au moment ou cela est fait, il sait que leurs regard se portera sur lui, le clone ayant reculé de quelques mètres effectue lui aussi de nombreux signes puis hurle.

"Suiton Suiryuuben..."

A se moment précis, une grande bulle d'eau viens se former au dessus de lui, la main en dessous comme si il la retenait, il décide de lancer un seul fouet du dragon sur le shinobi utilisant le diamenton. Au moment ou celui-ci arrive à quelques centimètre du shinobi, yugiruto utilise son chakra afin de dévier l'attaque sur le clone à côté de noerey, ce qui aura pour effet de le transpercer. Il sentait son ennemi perplexe mais toujours autant décontracté. Il savais qu'utiliser deux fois la même technique sur se shinobi, ne servirait à rien et reprend une minute de réflexion...

*Il me met au bord du gouffre et sa a l'air de l'amuser, je commence vraiment à perdre patience... Si seulement se fichu clone n'avait pas était la j'aurais gagné depuis un bon moment maintenant. Toute mes tactiques ont était déjoué en un clin d'oeil, je doit terminer maintenant...*

Le yugiruto ayant effectué la dernière technique exécute de nombreux signes et hurle.

"Suigadan..."

De multiple tourbillons vont créer un tube d'eau autour du shinobi, l'empêchant par la même occasion de voir se qui se passe. Sans attendre la fin de l'attaque, un deuxième yugiruto effectue des signes, puis hurle à son tour.

"Suikoudan..."

Un tourbillons d'eau s'élève, juste au moment ou le suigadan s'annule, et envoie un énorme requin sur l'ennemi. Pour finir en beauté, yugiruto regarde ses clones et leurs hurle.

"Replis..."

sans attendre la fin de la technique, les trois yugiruto partent dans des direction différentes, au pas de courses. Comment va réagir le dangereux et vicieux shinobi...


Dernière édition par Yugiruto le Dim 07 Sep 2008, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé vs yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Noé vs yugiruto   Noé vs yugiruto EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:33

Noé vit son adversaire enfermé son clone dans un prison aqueuse et il le laissa faire. Après il reçoit un requin aqueux qui ne lui fait rien, ensuite trois déserteurs s'enfuient.
*Bon ben fuit.*
Il le regarda partir tout en envoyant un kunai au clone d'eau qui retenait son clone, son ennemi avait fuit, mais Noé était content de voir que se shinobi était loin d'être un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noé vs yugiruto Empty
MessageSujet: Re: Noé vs yugiruto   Noé vs yugiruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé vs yugiruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Zato yugiruto
» Amizo VS Yugiruto
» Yugiruto vs Naruto
» Shikamaru VS Yugiruto
» Yugiruto vs Shuriken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser