| Trombi ( montrez vos tronches x'D) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 22 Avr 2009, 00:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 22 Avr 2009, 02:03 | |
| Comme promis hier soir je me suis rasé la barbe ^^ (dédicace pour Burito) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 22 Avr 2009, 17:20 | |
| C'est vrai que tu fais 100x plus jeune Hinata^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 22 Avr 2009, 18:03 | |
| Hep toi Nagato! Montre ta tronche au lieu de dire ca !!XD Moi perso elle est en page 3 allez voir/// "s'échappe" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 27 Avr 2009, 20:01 | |
| Boooooooon.... Depuis le temps que je dois me trombiner, ça commence à urger un peu, puis faut bien que vous voyez ma tronche xD Précision, ma frange partait en cacahuette comme tout le monde peut le constater, seconde précision j'étais en train de dormir sur l'herbe en faisant semblant d'écouter des gens, troisiéme précision j'étais à pompéi la classe, dormir sur un site pareille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 27 Avr 2009, 20:29 | |
| Dédicasse à Blood - Spoiler:
normal que le graphisme soit moche j'ai changé le type de fichier , normalement c'est plus beau ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mar 28 Avr 2009, 15:16 | |
| xD Wooooooooooooow powa mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 06 Mai 2009, 19:51 | |
| Lol, alerte! On vient de retrouver un Flash Back perdu de Sasuke et Naruto enfants... - Spoiler:
Lol, si y'aurait un Yugi dans le lot, ca ferait de gros dégâts, 'fin, vous voyez de quoi je parle xD.... Ensuite, qui eut crû que la véritable apparence de Gai sensei serait...?!! - Spoiler:
A vous les coms XD.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 11 Mai 2009, 02:58 | |
| Trop XD l'affaire Gai Sensei il a vraiment l'air con et aussi l'affaire avec les bébés trop Kawaii!! Alors bah moi - Spoiler:
Bah tiens comme si j'allais me montré ^^ Sa c'est pas moi mais une de mes amies pas envie de se montré ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
Sérieux non pas question que je me montre j'ai une tronche de folle -____- je suis même pas maquillé et coiffé TT_TT en tous cas me voici ^^ http://emo-lovee-forever.skyrock.com/photo.html?id_article=2418599261&rev=1XP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 11 Mai 2009, 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 11 Mai 2009, 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 11 Mai 2009, 21:43 | |
| On te reconnais plus su rl apremirèe photo madara ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 16 Mai 2009, 01:25 | |
| Allez je me trombine encore ( surtout sur celle là ou on voit pas ma tête et qui n'a aucun interet ) Mais je la trouve trés artistique et je suis en train de pratiquer ma discipline favorite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 25 Mai 2009, 04:51 | |
| my god! je vien de tomber sur une vieille vieille photo :O moi a 15 ans! - Spoiler:
comparé a maintenant!!! - Spoiler:
Y a quand même pas mal de changement :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 25 Mai 2009, 17:36 | |
| Mon Dieu, Buri. o.o
Il y a une sacrée différence de sex appeal entre le avant et le après !
J'approuve ! Trop la classe désormais !
(Ça sonne gaie ce que je dis ? @.@) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 25 Mai 2009, 18:22 | |
| Ah non moi je vois pas de difference, t'as toujours une tête de *** xD Koko c'est gay et pas gaie mais oui, y' a des relans lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 25 Mai 2009, 21:48 | |
| LOL buri , énorme la photo mais surtout la différence , kororo ta une touche ? PTDR ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 25 Mai 2009, 22:01 | |
| Allez, je me retrombine juste pour toi Bloublou ! :3 Lol, pour commencer ça va être un genre de double-trombi. C'est l'autre jour quand je suis allé chez mon ami avec ma paire de lunettes de soleil et que je l'ai réveillé, vous auriez dû voir sa tronche ! - Spoiler:
L'autre jour aussi, j'ai fait peur à ma petite voisine de 7 ans quand j'ai voulu lui rendre sa petite balle avec laquelle elle jouait. Elle est partie à crier en pleurant dès que j'ai tendu le bras... Pourqoi ? o.o - Spoiler:
X3 Mais finalement ça s'est réparé le lendemain ! Pour m'excuser j'ai enfilé mon cosplay de Sailormoon et elle a beaucoup aimé, puis après on a joué au maman et à la papa ! J'étais pas très doué, mais son père a bien ri à regarder ça... =.=;;; - Spoiler:
Mais le plus drôle c'est APRÈS, quand pour me remercier d'avoir passé un peu de temps avec sa fille mon voison m'a proposé de fumer un joint avec lui... J'essairais plus jamais la drogue... J'ai eu vachement mal aux yeux... Et j'ai même mis le feu à la maison. :/ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 25 Mai 2009, 22:12 | |
| Invité, what does the scunter said about his power lvl? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 25 Mai 2009, 22:16 | |
| Grimmjow : - Spoiler:
IT'S OVER NINE THOUSAAAANNNDDDD!!!!!! O.O
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 25 Mai 2009, 22:24 | |
| grimw, non mais sa alors ?
qu'est-ce que le traducteur de puissance nous dit quant à son niveau de puissance ? pourquoi ??? tu es si mystérieux XD!!!!
c'est plus de neuf mille?!!!!!!!!! oui et puis??????
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mar 26 Mai 2009, 18:44 | |
| IT'S OVEER NIIIIIINE THOOOOUUUUUSAAAAAAANNNNDDD !!! BALLS *robot qui frappe un autre robot* The balls are inert VEGETA WHAT DOES THE SCOUTER SAY ABOUT HIS POWER LEVEL ITSS OOVEEER NIIIINNNEEEE THOOOUUUUSAAAAANNND XD mdr XD hahahaha j'Adore tellement jvien dme pisser dessus sa y est. https://www.youtube.com/watch?v=TBtpyeLxVkI Koko mdr t belle comme sa avec un habit mignon de femme XD https://www.youtube.com/watch?v=6cS18yG8DJI XDXD HAHAHAHAHA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 27 Mai 2009, 00:19 | |
| MONO, GRIGRI, VOUS ME DÉCEVEZ UN PEU LÀ!!!!! Vous avec le OVER NINE THOUSAND et les THE BALLS ARE INERT, mais vous avec pas MY NINJA INFO CARDS, qui pourtant vient de Naruto et donc qui sont liés à notre fofo. >.< Allez, jetez un oeil, vous pouvez qu'aimer. https://www.youtube.com/watch?v=SbjXmBmHAdk&feature=related |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) | |
| |
|
| |
| Trombi ( montrez vos tronches x'D) | |
|