One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Trombi ( montrez vos tronches x'D)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2009, 00:40

Heii la classe Buri =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2009, 02:03

Comme promis hier soir je me suis rasé la barbe ^^
(dédicace pour Burito)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2009, 16:18

J'ai toujours du mal à croire que c'est toi Hina , ça fait un gros changement, tu fais bien plus jeunes ^^ Bref, j'me retrombine moi aussi , j'ai crevé de chaud pour vous XD

Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 Img-151732gb3nf

J'ai d'autre tof de moi mais c'est plutôt des dossiers XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2009, 17:20

C'est vrai que tu fais 100x plus jeune Hinata^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2009, 18:03

Hep toi Nagato! Montre ta tronche au lieu de dire ca !!XD

Moi perso elle est en page 3 allez voir///

"s'échappe"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyLun 27 Avr 2009, 20:01

Boooooooon.... Depuis le temps que je dois me trombiner, ça commence à urger un peu, puis faut bien que vous voyez ma tronche xD

Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 090427070048233901

Précision, ma frange partait en cacahuette comme tout le monde peut le constater, seconde précision j'étais en train de dormir sur l'herbe en faisant semblant d'écouter des gens, troisiéme précision j'étais à pompéi Very Happy la classe, dormir sur un site pareille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyLun 27 Avr 2009, 20:29

Dédicasse à Blood

Spoiler:

normal que le graphisme soit moche j'ai changé le type de fichier , normalement c'est plus beau ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2009, 15:16

xD Wooooooooooooow powa mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyMer 06 Mai 2009, 19:51

Lol, alerte!

On vient de retrouver un Flash Back perdu de Sasuke et Naruto enfants...

Spoiler:

Lol, si y'aurait un Yugi dans le lot, ca ferait de gros dégâts, 'fin, vous voyez de quoi je parle xD....

Ensuite, qui eut crû que la véritable apparence de Gai sensei serait...?!!

Spoiler:

A vous les coms XD....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyLun 11 Mai 2009, 02:58

Trop XD l'affaire Gai Sensei il a vraiment l'air con et aussi l'affaire avec les bébés trop Kawaii!!

Alors bah moi
Spoiler:

Sa c'est pas moi mais une de mes amies pas envie de se montré ^^

Spoiler:

Spoiler:

Sérieux non pas question que je me montre j'ai une tronche de folle -____-

je suis même pas maquillé et coiffé TT_TT en tous cas me voici ^^
http://emo-lovee-forever.skyrock.com/photo.html?id_article=2418599261&rev=1

XP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:32

Bon il serait peut être temps que je montre ma gueule ( toutes moqueries sera réglé in rp XD)

bon celle là pour le fun
http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2679/70/99/819187172/s819187172_1399179_5615507.jpg

sinon celle ci, c'est bien moi mais je me cache derrière mes lunettes XD
http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2609/70/99/819187172/n819187172_1345717_2317036.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:35

La classe Madara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:43

On te reconnais plus su rl apremirèe photo madara ... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptySam 16 Mai 2009, 01:25

Allez je me trombine encore ( surtout sur celle là ou on voit pas ma tête et qui n'a aucun interet Very Happy )

Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 Img-0024130s1j3

Mais je la trouve trés artistique et je suis en train de pratiquer ma discipline favorite Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptySam 16 Mai 2009, 12:19

New Photo!

Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 16062310

Voila dans mes mains deux shuriken a 3 dents,une de mes armes deco favorite è_é parceque =>

Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 16104110

Je peux les accroché tout les deux pour faire un shuriken a 6 dents,mais bon pour de la deco je trouve que sa coupe bien xD.Petit physique sadique comme je l'ai aime cheveux en pics sale regards débardeur a capuche è_é Sadique Powa! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyLun 25 Mai 2009, 04:51

my god! je vien de tomber sur une vieille vieille photo :O moi a 15 ans!

Spoiler:

comparé a maintenant!!!
Spoiler:

Y a quand même pas mal de changement :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyLun 25 Mai 2009, 17:36

Mon Dieu, Buri. o.o

Il y a une sacrée différence de sex appeal entre le avant et le après !

J'approuve ! Trop la classe désormais !

(Ça sonne gaie ce que je dis ? @.@)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyLun 25 Mai 2009, 18:22

Ah non moi je vois pas de difference, t'as toujours une tête de *** xD

Koko c'est gay et pas gaie mais oui, y' a des relans lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyLun 25 Mai 2009, 21:48

LOL buri , énorme la photo mais surtout la différence , kororo ta une touche ? PTDR ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyLun 25 Mai 2009, 22:01

Allez, je me retrombine juste pour toi Bloublou ! :3

Lol, pour commencer ça va être un genre de double-trombi. C'est l'autre jour quand je suis allé chez mon ami avec ma paire de lunettes de soleil et que je l'ai réveillé, vous auriez dû voir sa tronche !
Spoiler:

L'autre jour aussi, j'ai fait peur à ma petite voisine de 7 ans quand j'ai voulu lui rendre sa petite balle avec laquelle elle jouait. Elle est partie à crier en pleurant dès que j'ai tendu le bras... Pourqoi ? o.o
Spoiler:

X3 Mais finalement ça s'est réparé le lendemain ! Pour m'excuser j'ai enfilé mon cosplay de Sailormoon et elle a beaucoup aimé, puis après on a joué au maman et à la papa ! J'étais pas très doué, mais son père a bien ri à regarder ça... =.=;;;
Spoiler:

Mais le plus drôle c'est APRÈS, quand pour me remercier d'avoir passé un peu de temps avec sa fille mon voison m'a proposé de fumer un joint avec lui... J'essairais plus jamais la drogue... J'ai eu vachement mal aux yeux... Et j'ai même mis le feu à la maison. :/
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyLun 25 Mai 2009, 22:12

Invité, what does the scunter said about his power lvl?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyLun 25 Mai 2009, 22:16

Grimmjow :
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyLun 25 Mai 2009, 22:24

grimw, non mais sa alors ?

qu'est-ce que le traducteur de puissance nous dit quant à son niveau de puissance ? pourquoi ??? tu es si mystérieux XD!!!!

c'est plus de neuf mille?!!!!!!!!! oui et puis??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyMar 26 Mai 2009, 18:44

IT'S OVEER NIIIIIINE THOOOOUUUUUSAAAAAAANNNNDDD !!!

BALLS

*robot qui frappe un autre robot*

The balls are inert

VEGETA WHAT DOES THE SCOUTER SAY ABOUT HIS POWER LEVEL

ITSS OOVEEER NIIIINNNEEEE THOOOUUUUSAAAAANNND

XD mdr XD hahahaha j'Adore tellement jvien dme pisser dessus sa y est.

https://www.youtube.com/watch?v=TBtpyeLxVkI

Koko mdr t belle comme sa avec un habit mignon de femme XD

https://www.youtube.com/watch?v=6cS18yG8DJI XDXD

HAHAHAHAHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 EmptyMer 27 Mai 2009, 00:19

MONO, GRIGRI, VOUS ME DÉCEVEZ UN PEU LÀ!!!!!

Vous avec le OVER NINE THOUSAND et les THE BALLS ARE INERT, mais vous avec pas MY NINJA INFO CARDS, qui pourtant vient de Naruto et donc qui sont liés à notre fofo. >.<

Allez, jetez un oeil, vous pouvez qu'aimer. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=SbjXmBmHAdk&feature=related
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 23 Empty

Trombi ( montrez vos tronches x'D)
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant