| Trombi ( montrez vos tronches x'D) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 12 Juin 2009, 20:25 | |
| Tin ta trouvé le sosie de moi même, Gg mono XDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 15 Juin 2009, 01:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 15 Juin 2009, 07:45 | |
| Ya du monde bin plus laite regarde mon dernier post je suis affreu XD Eh bin ... Y'a aussi Jessica Alba (TROP FEMME OUAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 15 Juin 2009, 08:14 | |
| C'est quoi ses conneries tu es mimi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 15 Juin 2009, 09:19 | |
| Faudra m'expliquer pourquoi tout le monde adhère à "mimi" c qui sa Mimi !! C quoi ?!?! MiMignon ?!?! c dla marde comme expression XD è.é se me donne d'horrible frisson dans le bas du dos et me pousse dans une rage folle qui me donne envi de manger du chocolat tout en regardant Mini de Disney qui m'Apparait dans tête chaque fois que je lis sa "MIMI" non mais c'est plus long de dire : Tu es beau Plutôt que : Tu es mimi Sa prend le même nombre de lettre c même pas un diminutif !! XD Oh lala... Bande de flemmard hérétique, je vous ban tous X.X Bref, je suis très sexy, merci *sort* ** Ce pètage de coche était sponsorisé par la compagnie n'importe quoi dans la tête à mono qui veut rien dire mais qui aime dire dla marde pour dire dla marde. Nous n'acceptons ni plainte, ni commentaire négatif, les femmes sont convié à une séance privé dans un lit d'eau avec des draps de satin, tandis que les hommes seront jetés aux lions. Merci de votre compréhension. ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 15 Juin 2009, 09:49 | |
| moi a un feu organisé par moi-meme avec une gang d'ami XD mon sandwich était tres bon my precious!!! remarquer aussi une espèce très rare de nos jous, le Monokis Abrutinus, se fesant très discret en vue de son prédateur principale, la Shizuris Calinus. - Spoiler:
aller aton tour mono XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 15 Juin 2009, 09:58 | |
| Poursuivons dans la même optique XD Avec des photos récentes d'un magnifique feu SANS ALCHOOL .... ( non... Ne me faites pas confiance x.x XD ) - Spoiler:
Moi concentré ?! Holly shit, j'espère j'avais dla misère en criss à me rappeler des accords de la toune XD (swing life away, rise against) - Spoiler:
BOn tant qu'à mettre tout plein de photos de moi XD Jvais skiper à dekoi de moins récent (datant d'y a 8 mois XD) - Spoiler:
Ah pis fuck ?! Tant qu'à faire, voici une photo de moi l'été passé ! On était pas retardé, mais bien anim de terrain de jeux XD - Spoiler:
Pour ceux qui me connaisse pas trop encore, c simple je suis le blond XD Fidel à mes habitudes mensuelle XD Je vous présente donc 4 nouvelles photos !! ON POURRA PAS DIRE QUE JE ME TROMBINE PAS ! XD Édit by me ----> MDR C CLair, ak la guit, ma bierre est au sol à gauche, et sur la 4e, on la voit pas mais elle est sur la table XD
Dernière édition par Monoki Akatano le Lun 15 Juin 2009, 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 15 Juin 2009, 10:09 | |
| Lol...Toujours en train de se trimballer avec de la bière xD...Moi ma toff vous la verrez à la J-E^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Jeu 18 Juin 2009, 00:13 | |
| Légére crise de narcissisme due à ... Allez savoir XD ! Mais en tout cas, ça me péte, on va mettre une photo de Shuu' sur le trombi X.X ! Sans lunettes, alors que je réveillée et ou on voit ma tête =.= ! Bref, de quoi faire fuir à peut prés toutes les personnes censées pouvant exister en ce bas monde XD !!! - Spoiler:
Bref, à par le faite que U.U encore une fois, les photos me rajeunissent ben .... ( Non mais entendez moi bien ... Ce putain d'adage génétique : Du t'es moins vielle que tu en a l'air ! ça me cause plein d'ennuis pour aller acheter des ... XD Comment dire ... Diverses alcool x.x ! ) PUIS RESPECT HEIN ? Vous demanderez à Oro U.U j'ai bataillé pour la redimensionner !
Dernière édition par Shizuru yukimitsu le Jeu 18 Juin 2009, 00:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Jeu 18 Juin 2009, 00:15 | |
| Attention, photo choc, fermez les yeux /o\ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Jeu 18 Juin 2009, 06:44 | |
| Mono >> Arrête de t'envoyer, narcissique quebecois xD
Shu >> tu est très belle, sérieusement, très jolie ^^ (sarcasme hein xD)... Tu fait vieille, tu plairais à mon grand père je dirais xDDDDDD (rooooh c'est méchant xD)
Imashi >> Je t'imaginais pas autrement, une vraie fouine xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Jeu 18 Juin 2009, 11:33 | |
| Mais T.T Laisse MON Mono se valoriser ! Il est tellement @_@ Beau ! Puis d'ailleurs c'est marrant ... A peut prés tout les quebecois que j'ai vu sont quand même vachement ... Beau @_@ ! PREUVE ! Yugi >> Mais toi aussi t'es beauuuuuu ( Sarcasme biensur =D ! ) Comme un camion ! Comme MON Camion ! Tout comme lui : Lourd, pas rapide et de mauvais gout =D ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 19 Juin 2009, 01:52 | |
| - Shizuru yukimitsu a écrit:
- Mais T.T Laisse MON Mono se valoriser ! Il est tellement @_@ Beau ! Puis d'ailleurs c'est marrant ... A peut prés tout les quebecois que j'ai vu sont quand même vachement ... Beau @_@ ! PREUVE !
Yugi >> Mais toi aussi t'es beauuuuuu ( Sarcasme biensur =D ! ) Comme un camion ! Comme MON Camion ! Tout comme lui : Lourd, pas rapide et de mauvais gout =D ! Commetn sa A PEU PRET?!? c'est quoi se sous-entendu? :O? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 19 Juin 2009, 02:05 | |
| Merci shuu Moi aussi je t'Adore Eh oui Buri t mis a aprt dans les a peu près XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 19 Juin 2009, 02:08 | |
| Ça sous-entend, Buri, que je dépasse de loin le niveau du beau pour atteindre celui du fantasme, un peu comme Mono, mon amant. Non, mais faut avouer que je suis vachement sexy, surtout quand je caresse Mono quand on est en sueur. é.è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 19 Juin 2009, 08:36 | |
| à Gauche = moi // Centre = Buri // Droite = Ex Hidan C'est monoki qui m'oblige à mettre ma photo alors voilà XD Pour que shuu donne son verdict !! XD Mono --> allez !! allez !! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 19 Juin 2009, 08:46 | |
| Et si ... x.x Mon verdict allait tomber dés à présent ? Je comptais maintenir un suspens insoutenable jusqu'a la derniére seconde mais... Vous me connaissez xD Je suis directe. Aussi, avant de m'endormir sur le clavier ... Je vais rendre mon terrible jugement x.x !
Jugement 1 : Buri x.x T'es ... Grand c'est le moins qu'on puisse dire !!
Jugement 2 : C'est moi qui hallucine ou une bonne partie des membres du fow' sont canadiens ?
Jugement 3 : x.x Hypothése confirmée, z'êtes beaux vous autres les quebecois ! Edit by my : Ha mais oui, j'oubliais x.x ! Toi là, species méchant de nouveau modo ! INTERDICTION DE TOUCHER A MON MONO ! Un mono en sueur est un Mono appartenant à Shuu' x.x ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 19 Juin 2009, 17:26 | |
| Non mais c'est vrai qu'ils sont beaux gosses le petit trio. Peut-être faire un boys band ? Et je drague qui je veux Shizu ! >.< Je fais que le draguer et me frotter contre lui quand il est en sueur de toute façon, il est à toi, je t'assure ! é.è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 19 Juin 2009, 18:34 | |
| C'est pas moi qui est grand se sont eux qui sont petit >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 20 Juin 2009, 14:27 | |
| bonjour ! bon je vais exceptionnellement mettre ma photo. Pour eviter des quiproquo par la suite. Car d'apres Daisuké j'ai un pseudo feminin. Mais je suis bien un mec ! - Spoiler:
VOila !!
Dernière édition par Kira Satsubatsu le Sam 20 Juin 2009, 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 20 Juin 2009, 15:06 | |
| Waaaa plein de nouvelles gens >< J'aime pas la nouveauté, remballez tous vos gueules xD
Et comme d'hab qui c'est qui squatte le trombi? Hein? Les québécois? Namého! Z'avez pas fini un peu de monopoliser l'emplacement? è_é Surtout toi la blonde, t'es pas envahissant mais presque, a chaque page y'a une photo de toi :p
Français, françaises, à vos appareils photo et montrez au zozos d'outre Atlantique que nous aussi on sait se servir d'un appareil photo parce que là, on pourrait presque se demander...
Et oh oui, j'oubliais z'allez bientôt ravoir une ou deux photo de moi (j'vous demande pas votre avis hein toute contestation sera vaine xD) qui datent un peu moins que genre y'a deux ans lawl. Histoire qu'on puisse se reconnaître à la J.E ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 20 Juin 2009, 15:10 | |
| |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 20 Juin 2009, 15:19 | |
| Kaju se retrombine XD - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 20 Juin 2009, 15:32 | |
| Pareil , je me retrombine dans la tenue que je mettrais pour la J.E .... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 20 Juin 2009, 15:39 | |
| Ouais la cimonak de blonde québecoise on est tu pas tanné d'y voir la tronche ? XD Ta raison shishi !! Montre lui c qui le plus belle, c le temps de remettre tes belles ptites fesses sur le trombi gogogo !! XD (mdr) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) | |
| |
|
| |
| Trombi ( montrez vos tronches x'D) | |
|