| Trombi ( montrez vos tronches x'D) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Dim 11 Jan 2009, 01:36 | |
| Yamato: lol...elle à 3 coudes O.O Kenpachi: Ont jurait que tu as un katana dans le dos telment que c'est flou xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Dim 11 Jan 2009, 14:58 | |
| La personne m'a appelé etau moment ou j'ai ttourné la tête elle a braqué son appareil sr moi . C'est pour ca . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Dim 11 Jan 2009, 15:16 | |
| Est-ce que je me trombine.... J'hesite oncore.... Je me trombine si Sasuke ce trombine...Et jiji aussi (comme sa je me trombine jamais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mar 13 Jan 2009, 23:20 | |
| Jiji s'est trombiné Puis pense pas ca... Moi il y a un certain temps je disais "j'me trombine si Pein se trombine" Résultat des courses... Y'a ma photo sur le trombi -_-' xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mar 13 Jan 2009, 23:31 | |
| j'ai decider de me trombiner.... Ame sensible ne regardez pas je ne veux pas de mort sur ma conscience... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mar 20 Jan 2009, 14:38 | |
| Pas mal vos Tofs^^Celles de Sakura et Frayeur(ou plutot Fraya^^)sont les plus belles^^ Yugi tu attd koi pour mettre la tienne?Et en plus au début tu te permets d'insulter et te moquer devant Karin et Kurenai... Bref j'en ai une de quelques années avant... - Spoiler:
Pas celle la!
- Spoiler:
Attention^^
- Spoiler:
3
- Spoiler:
2
- Spoiler:
1
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mar 20 Jan 2009, 22:26 | |
| Ahhhhh *meure* x_x Euh merci du compliment o.O ... mais je savais pas que tu étais si jeune xD. Sinjo: BERRK! Dégoutant, non sa ce fait pas...imposible...comment sa peut être aussi moche o.O. Un canapé orange.... Non je le prend pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mar 20 Jan 2009, 22:53 | |
| Sakura (dite la folle): Il est en cuir noir juste certain des coussins sont oranges -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 21 Jan 2009, 08:45 | |
| Hep suis pas si jeune presk 13 ans maintenant...La tof davant était kan javé 9 ans^^ et pis c koi ces tofs de L'Homme le plus Gros ou la Femme XD?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 21 Jan 2009, 08:59 | |
| Grrmmmbl j,essaye de me retrombiner pour le fun, MAIS NON mon ordinateur refuse de copier coller mes photos sur le forum .... Hmmmm Alors désolé sa viendra d'ici peu loll je désire montrer qu'ici au Québec on a pas peur de se montrer la face muahaha !! Or donc... mes %?&* de photos viendront bientot lorsque je trouverai un moyen de les rentré sur le forum ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: photoooo Mer 21 Jan 2009, 20:00 | |
| lol Blooood j'ai essayé !! Mais nanana mon comp veut rien savoir même ak serving, y veut rien savoir XD... Bon... Enfin je pourrai pas remontrer ma face ... Hmmm... Enfin ! Pas pour le moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 21 Jan 2009, 22:52 | |
| T'en mieux!.... Je voullais pas avoir mal au coeur aujourd'hui xD (Mode méchante OFF) Tu as essayer imageshark? Si sa veux pas sur serving p-e que lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 23 Jan 2009, 22:49 | |
| - Spoiler:
AAAAAAHHH !! j'AI RÉUSSI OH YEA !!! TROMBI TROMBI ME REVOILA !! Pour ton malheur sakura-chan muahaha
Dernière édition par Monoki Akatano le Jeu 29 Jan 2009, 08:25, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Jeu 29 Jan 2009, 05:05 | |
| hum pour ma part après avoir longtemps hésité j'ai fini par me dire de vous montrer ma tête soyez pas trop surpris ceux qui savent pas encore : - Spoiler:
voila maintenant je vous donne l'adresse de mon site à moi ou je met tout et n'importe quoi : http://membres.multimania.fr/ordredulysblanc/je referais une autre photo plus tard XD |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Jeu 29 Jan 2009, 07:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Jeu 29 Jan 2009, 08:05 | |
| Bah ça se voit non, ou alors elle est sacrément poilue xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Jeu 29 Jan 2009, 08:27 | |
| RAHAAAA !!! J,AI TROUVER UNE TRICS AK FACEBOOK COMME SA JPEU METTRE MES PHOTOS ICI !! Or donc : Lol je suis rendu les cheveux long (trop a mon goût) et je m'amuse a les mesurer en les mettant sur ma face ... Or donc voici XD : - Spoiler:
Et une autre de moi !! Celle-ci contient quelque chose qui vous dira surement dekoi ? XD - Spoiler:
Jamais 2 sans 3 !! Je vous présente ma petite soeur - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Jeu 29 Jan 2009, 11:34 | |
| Bon de toute manière j'y serais passé a un moment ou un autre donc autant que je le fasse directement XD Voici en avant première la photo de l'incontournable Gai Maito XD - Spoiler:
(Il y a comme un air de famille non ? Mis a part la coupe en bol et le costume vert XD) Bon allez un petit peu plus de sérieux ^^ - Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img91/5981/spa0097ml7.jpg" border="0" alt=""/>
Désoler j'ai toujours eu beaucoup de mal a sourire sur les photos XDD enfin mis a par celle en pose Gai ou j'ai dut me forcer XDD Et pour la qualité d'image qui n'est pas top c'est seulement car je l'ai est faites avec mon portable ^^ *S'en vas très loin maintenant qu'il a montré la pose Gai........* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Jeu 29 Jan 2009, 12:59 | |
| - Spoiler:
Ton lien est briser. Sinon, bah t'es vraiment beau sérieusement gai xD. Trop marrante celle avec gai en comparaison, très réusit. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Jeu 29 Jan 2009, 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Jeu 29 Jan 2009, 15:38 | |
| - Sakura Haruno a écrit:
Sinon, bah t'es vraiment beau sérieusement gai xD. Trop marrante celle avec gai en comparaison, très réusit. xD Comment ça ? Gaï il a un style très... personnel dirons nous =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Jeu 29 Jan 2009, 23:19 | |
| sur la foto que j'ai mise pour gai moi je le trouve tout kawaii xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Dim 01 Fév 2009, 23:57 | |
| Yô, j'ai subi une bien baroque histoire. J'étais tout simplement sur mon pc en train de bosser comme à mon habitude, ma mère s'annonce soudainement avec un mobile en main... En un click je me suis retrouvé photographié. Dès lors une idée effleura mon esprit songeur * Pourquoi ne pas mettre cette image sur le forum ? *. De bout en fil, je me suis décidé à dévoiler mon illustre carcasse, peut-être que ce geste décidera une certaine personne à en faire de même (Je te vise Yugi > <) A vos claviers, que le prélude d'un jugement avéré s'amasse !! - Spoiler:
Couette à fleurs = Froid, je n'avais rien d'autre sous la main...Expressions étranges = Episode de Naruto que je n'arrive pas à télécharger...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 02 Fév 2009, 01:43 | |
| bon moi j'avais déjà vu à quoi tu ressemblais et vice versa mais bon je réitère ce que je t'ai déjà dit si tu te rapelles pas je le dirai pas ici ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) | |
| |
|
| |
| Trombi ( montrez vos tronches x'D) | |
|