One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trombi ( montrez vos tronches x'D)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:42

Yama> C'est pas Lana Lang, c'est Kristine Kreuk [en outre son vrai nom XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:55

Oui mais bon , je m'en souvenais plus , moi et le nom des acteurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyLun 05 Jan 2009, 00:57

XD c'est grave quand même que des gens ont crus que c'était vraiment elle^^
C'est mignon la naiveté ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyMar 06 Jan 2009, 01:39

Allez à mon tour, une lubie (je precise c'est pas chez moi lol)

Spoiler:

Tant qu'a faire, cheveux court =P

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyMar 06 Jan 2009, 02:20

Je comprend pas encore vraiment comment faire les spoiler alors pardon d'avance haha, mais me voilà Very Happy

Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 19655169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyMar 06 Jan 2009, 05:13

un naruuuuuu xD Nah plus minato...o.O

T'es pas laid quand même xD Vive les couches tard!

--------

Blood> trop kawaii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyMar 06 Jan 2009, 06:53

Sakura Haruno a écrit:
un naruuuuuu xD Nah plus minato...o.O

T'es pas laid quand même xD Vive les couches tard!

--------

Blood> trop kawaii

hahaha afro merci ma belle saku !! Je peux le dire maintenant que moi aussi j'ai vu tes photos muahaha

Je vais surement mettre d'autres photos pour le fun des que je rentre chez ma mere Razz
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 Left_bar_bleue0/0Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyMar 06 Jan 2009, 09:09

Monoki Akatano a écrit:
Je comprend pas encore vraiment comment faire les spoiler alors pardon d'avance haha, mais me voilà Very Happy

Ô my goud xD tu as un faux air de '' L '' Dans Death note sauf que lui a les cheveux noirs ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyMar 06 Jan 2009, 09:10

Pein a écrit:
Monoki Akatano a écrit:

Ô my goud xD tu as un faux air de '' L '' Dans Death note sauf que lui a les cheveux noirs ^^'

Devine qui est son personnage de manga favoris aussi? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyMar 06 Jan 2009, 10:19

Pein a écrit:
Monoki Akatano a écrit:

hahaha !! ta pas tout faux hein XD comme l'a dis Burito, après shikamaru, mon perso de manga favoris est L Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyMer 07 Jan 2009, 00:03

Vive L^^
Sinon de beaux yeux bleus^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyMer 07 Jan 2009, 00:11

Haaaan L-sama en mode blond.

*Immagine un mix du Blond de Gad et de L... Jouissif xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyMer 07 Jan 2009, 07:51

Or donc je suis jouissif O.O hahaha ! ( mdr Gad XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyMer 07 Jan 2009, 17:58

Caractériellement parlant oui xD Les manières de L sont tordantes mais si on y ajoute un blond, OMG le joli mélange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyMer 07 Jan 2009, 23:35

Shiyubii a écrit:
Caractériellement parlant oui xD Les manières de L sont tordantes mais si on y ajoute un blond, OMG le joli mélange

hahaha eh bien honnetement je ne sais pas trop koi répondre ormi le merci shiyubii-san XD

Bref c'est le tour a d'autres de mettre leur face là non ? Very Happy

Edit > D'Ailleurs ma chère shiyu ! T'est vraiment jolie !!!!!!! O.O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyVen 09 Jan 2009, 22:59

Alors ! PEIN ! Si il y a une chose dont j'ai horreur c'est de mentir et de mettre une fausse photo !

Cher mesdames et monsieurs ! Voici le vrai visage de notre de cher Rikudou !

Spoiler:

Et vous aurez ma photo quand vous le mériterez ! ptdr

EDIT BY JIJI :
Oé Pein, tu crains de mentir à tout tes membres, donc je me sentais dans l'obligeance avec Hiroshi de metre ta véritable identité que j'avaus vu sur MSN... Donc voila identité du Rikudou dévoilé...

By Jiji and My
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 Left_bar_bleue0/0Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyVen 09 Jan 2009, 23:17

Hiroshi tes mort xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyVen 09 Jan 2009, 23:27

-T'inquiètes Pein,
T'as l'air gentil, faut pas avoir honte >< Assume! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptyVen 09 Jan 2009, 23:36

Pas de ma faute Pein ! Si la vérité à était dévoilé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptySam 10 Jan 2009, 02:51

MDR, mais je gros à l'air sympa aussi xDDDD

Si pein est le gros, PK il est méchant?! Tu nous a menti pein! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptySam 10 Jan 2009, 13:49

J'en etait sur Pein Ton vrais visage a etait devoiler a la face du monde... Ta quands meme un ptit regards malefique mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptySam 10 Jan 2009, 15:43

Pein, tu m'a fait ça a moi; mentir sur ton identité .... u_u Je suis déçue, profondément déçue xD
Mais t'inquiètes t'as une bonne gueule d'Américain Wink Par contre, j'irais pas t'inviter au MC Do... oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptySam 10 Jan 2009, 16:21

Hiroshi je dois dévoiler la vériter sur toi vu que tu as dévoilé celle de Pein , Voici en exclusivité sa photo

ATTENTION AUX AME SENSIBLES

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptySam 10 Jan 2009, 16:47

apres l'homme le plus gros du monde voici la femme Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 EmptySam 10 Jan 2009, 17:08

Citation :
Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 Photo011

Non le tissu de mes gants n'est pas bon

Oui le parfum qu'il y a dessus sent bon

Yeah Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 26
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 13 Empty

Trombi ( montrez vos tronches x'D)
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant