| Trombi ( montrez vos tronches x'D) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 20 Juin 2009, 15:51 | |
| Monokiiiiiiii va mourir et laisse mes fesses en paix je te prie, elles n'ont rien à voir là dedans >< Sale blonde dégénérée x) (Burito, j'ten voudrais jamais assez pour ça xD)
Yeah Kajuju à retrombi, mignon le bêlge pervers, plus émo que jamais :p xD
Ps: Kira, j'avais capté que t'étais français mais faut avouer que les québecois nous mettent une patée en nombre de photo, dans leur pays ça doit être une culture, la culture de l'amour de soi (où de son image plutôt) <3 xD |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 20 Juin 2009, 15:55 | |
| On est en minorité etnique .... Bahhhhhhhhhhhhhh cachons nous XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 20 Juin 2009, 16:13 | |
| Attention ! Voila un iwaien ! Soki =)Ca n'est pas chez lui mais chez une copine on me dit de préciser :p- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 20 Juin 2009, 17:14 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHA OMG LOLLLLL !!!! HAHAHA HAHAHA AHAH HAHAHAHAHA !!! NON MAIS !! ARK XD !!! . . . . . . TA VU LA MOUCHE ÉCRASÉ SUR LE PARE BRISE ?! **mono pointe la fenêtre à côté de soki, une mouche y est effectivement écrasé ** |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Dim 21 Juin 2009, 18:53 | |
| Bon j'y vais mais c'est surtout pour la japan expo -_- : Bah en faite j'ai plus mon mot de passe... Pis y me dise que mon adresse email et faux donc bon -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 22 Juin 2009, 23:36 | |
| Et ben voilà ces temps-ci j'avais envis de monter une petite photo de moi, ceci je vous rassure est vraiment très rare, la chose qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie, mais bon je vous avertit quand même pour les âmes sensible de ne pas regarder l'image dans le spoiler:
- Spoiler:
Voilà......... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 26 Juin 2009, 17:53 | |
| Trop tard shizu pour les penssé perverse ^^
Sinon ta quel age? O.O
J'vé p'tete arreter sur la box, pas envi que l'on m'envoi en zonzon.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 26 Juin 2009, 19:18 | |
| xDDD Et oui je fais trés jeune ! Mais que veux tu, c'est pas trés grave, m'en fous, ce sera trés utile plus tard ! Quand j'aurais 40 ans je serais heureuse xDD ! Sinon, j'en ai 16 aujourd'hui u.u ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 26 Juin 2009, 19:35 | |
| nan Xd tu sera juste un mami toute ridé de 1.20 m ^^ XD lol je blague, juste pour dire c'est pas ca qui va determiner ton état a 50 balet ^^, si tu veut garder ton beau visage, c'est simple, ne sourir plus, abandonne toute expression du visage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 26 Juin 2009, 20:23 | |
| Pour moi Shuu reste et sera toujours l'une des preuves que certaines française PEUVENT égaler nos magnifique québecoise LOL = En sommes, tu es toujours jolie ma Shuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Dim 05 Juil 2009, 21:25 | |
| adaaaaa faut trop que bloody me passe les foto pour mettre a jour ton portrait sur le trombi XD car là, tu va etre vraiment fiché comme tu l'a fait pour soki XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 06 Juil 2009, 00:41 | |
| Bon je me retrombi après pas loin de 1an et demi. Les photos dates de moins d'un mois, mais depuis, j'ai coupé mes cheveux, ce que je regrette et c'est pour ça que je vais les laisser pousser à nouveau. Enfin voila quoi: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vous noterez que sur les toffs j'ai un peu une tronche d'endormis xD Mais c'est surtout parce que ça me fais plus chier qu'autre chose lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 06 Juil 2009, 01:33 | |
| Précision vous voyez aussi qu'il a le nez rouge , car c'est un putain d'alcoolo =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 06 Juil 2009, 14:05 | |
| Vas te faire, c'est la photo xD pis il est rouge que sur une seul -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 06 Juil 2009, 20:40 | |
| bon ben je crois que c est a moi de me trombiner *_*. Comme tous ceux qui ont posté ont mis au moins deux fotos je vais en...une XD. Bon, me voici he ben mince je sais pas comment faire x_x. Quelqu un peut m expliquer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 08 Juil 2009, 15:57 | |
| Santaz, si t'arrive pas, explique nous le problème d'abord plutot^^Moi ma toff je pourrais jamais la montrer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 08 Juil 2009, 18:27 | |
| J arrive pas a créer mon compte sur serving. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Dim 12 Juil 2009, 21:34 | |
| Bon voilà , aujourd'hui je fais une dédicasse à un objet qui est mort aujourd'hui dans ma cuisine , une bouteille de Jacky , xD nan enfaite c'était pas ma cuisine mais celle de Shuu' , en voici la preuve ( OUI la cuisine de shuu est un grand espace vert )
- Spoiler:
PS : regarder en bas à droite de l'image , pour ceux qu'on pas compris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 25 Juil 2009, 01:10 | |
| Moi mdr - Spoiler:
nan jrigole attention big image - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 29 Juil 2009, 02:58 | |
| bon...z'attendiez plus que sa...Le général qui se trombine lol...L'avait pas fait du temps de Lee Momochi, maintenant j'ai abdiqué lol...Bon...riez pas de moi...je suis l'exemple même de la droiture sur ce fow! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 29 Juil 2009, 12:34 | |
| - Général Chigiri Fuuma a écrit:
- bon...z'attendiez plus que sa...Le général qui se trombine lol...L'avait pas fait du temps de Lee Momochi, maintenant j'ai abdiqué lol...Bon...riez pas de moi...je suis l'exemple même de la droiture sur ce fow!
OMG t'es le contraire de se que j'imaginée XD je te voyer vraiment avec une veste de l'amrée ptdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Jeu 30 Juil 2009, 17:36 | |
| Tu croyait a ce point la que je ressemblerait a un militaire lol? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) | |
| |
|
| |