One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Trombi ( montrez vos tronches x'D)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:30

Sa marche sa ?! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:58

Zut, il y avait une solution >.<
Bon, ben, on va pas se défiler...alors vous aller devoir trouver qui je suis !

1 :
Spoiler:

ou bien 2 :
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:04

yue==> il faut que tu heberge ton image sur un hebergeur gratuit, puis tu utilise ce code [img.]url d el'image[/img ] sans le point bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:20

Bon, alors on va pas s'énerver...vous allez tout simplement faire un copier coller de ceci chez vous dans l'adresse, et ce sera réglé !

Voiloù ^^

C:\Documents and Settings\pasc\Mes documents\strasbourg\PC190109.JPG

C:\Documents and Settings\pasc\Mes documents\Mes images\23092008(002).jpg

C:\Documents and Settings\pasc\Mes documents\Mes images\P9260376.JPG

C:\Documents and Settings\pasc\Mes documents\Mes images\P9220338.JPG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:23

Yume Orihime a écrit:
Bon, alors on va pas s'énerver...vous allez tout simplement faire un copier coller de ceci chez vous dans l'adresse, et ce sera réglé !

Voiloù ^^

C:\Documents and Settings\pasc\Mes documents\strasbourg\PC190109.JPG

C:\Documents and Settings\pasc\Mes documents\Mes images\23092008(002).jpg

C:\Documents and Settings\pasc\Mes documents\Mes images\P9260376.JPG

C:\Documents and Settings\pasc\Mes documents\Mes images\P9220338.JPG

ah mais c koi sa?!? t'a rien compris XD

va héberger tes image sur  ce site: www.imageshack.us, ensuite tu prend le lien "direct" que tu entre avec le petit bouton que je t'ai parler XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:33

Je comprend fichtre rien au site, du m'a filé un mauvais lien en plus mais j'ai pigé, donc...argh !

Pouvez-pas simplement faire avec les liens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:46

Yume Orihime a écrit:
Je comprend fichtre rien au site, du m'a filé un mauvais lien en plus mais j'ai pigé, donc...argh !

Pouvez-pas simplement faire avec les liens ?

www. imageshack.us    c'est juste que dans mon précédent post j'ai ajouter une virgule a la fin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:47

Au pire, va sur Googles, Hébergeur d'Images, et t'a des sites voila...--'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:22

Voici, enfin...

Spoiler:

Fini...amen =_=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:07

Ton frère est mignon xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:23

-Merci ^^

(Pensée intérieure) : Le frérot il a eut les compliment mais pas moi XD...soupir =_=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2009, 01:34

Je suis mignon XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyMer 08 Avr 2009, 00:48

Mais ma daisuki yume tes mignon XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyMer 08 Avr 2009, 12:08

Too chouw' les brothers =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:08

Et enfin je me trombine !!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyMer 08 Avr 2009, 15:39

J'aaaaaaadooooooreeeee Very Happy
Surtout la langue en coin haha

Hmmmmm.... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyMer 08 Avr 2009, 15:41

Pareil *Q* Hein mono XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyMer 08 Avr 2009, 15:42

hum... miam Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyMer 08 Avr 2009, 21:07

Depuis le temps que j'attendais une photo de toi !
tu es vraiment trop Kawaï ♥.♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyMer 08 Avr 2009, 22:25

Yeah' , j'ai plaqué ma copine pour toi , donc j'espère que tu es dispo Embarassed

XD Nhaaa tu es trop mignone , beaucoup trop à mon gout XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyMer 08 Avr 2009, 22:41

bon je me trobine vite fait pour l'instant mais je me retrombinerai biento avec une photo plus récente et de meilleure qualité

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyMer 08 Avr 2009, 22:48

Trop Kawai Kasumi *_*!!!!!
Tu ais,je suis libre,et....*se fat siffler*Grrr ><*sors*.....

(J'mettrais ma photo,dès que j'en ai une bien.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyMer 08 Avr 2009, 23:11

Photo de ya 10minute que pour vous alors CREVER EN REGARDANT MA GUEULE MOUAHAHAH

Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyMer 08 Avr 2009, 23:14

Mon dieux ... Stop Naruto JE T'EN SUPPLIE ! XD

Tu vas finir par sauter par la fenêtre pour faire comme les Ninja , et tu vas t'écraser au sol comme une simple merde XD

Enfin bon , je ne t'imaginais pas comme ca , et encore moi avec un bandeau de Konoha , et ben dis donc O_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 EmptyMer 08 Avr 2009, 23:14

Ok sinjo , bon bah , mmmh voilà quoi t'aurais pu mettre autre chose que le bandeau de KONOHA , ou limite tu raye le symbole ><

Sinon tu as des origines Asiatiques ? Car je trouve que tu as une tête de chinois alors je demande =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 19 Empty

Trombi ( montrez vos tronches x'D)
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant