| Trombi ( montrez vos tronches x'D) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 18 Mar 2009, 03:12 | |
| si t'en avait sa serait utile !! mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 18 Mar 2009, 03:52 | |
| - Ina Makutsô a écrit:
- Nah, attention, si vous voyez ma tronche, se sera une révélation choc pour certain comme ça: O.O, d'autre feront... ''Je le savais!'' et d'autre auront aucun réaction XD!
Parce que tu as des ennemis ou tu es un mec en réalité xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 18 Mar 2009, 04:19 | |
| lol blood a p'tètre raison après tout....xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Mer 18 Mar 2009, 07:19 | |
| Bon allez je me retrombine pour une fois que je parrais bien sur une photo... Ah tien je vais remettre une ancienne aussi... vous ne savez même plus que c'est moi parce que Saku avait malencontreusement supprimé mon compte par erreur ^^'' Ancienne: - Spoiler:
Nouvelle: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 20 Mar 2009, 04:31 | |
| Révélation chock, le vrai visage de Ina Makutsô, qui est-ce qui se cache derrière elle et qui l'a dessiné! ATTENTION! Certain vont capoté, d'autre y seront indiférent! Donc voilà ma face! - Spoiler:
Avoué que je suis trop destroye dessu! ( non XD). Perso, sakura t'es pour moi très très belle, Shiyubi aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 20 Mar 2009, 07:45 | |
| Cube bleu > Dans sa tronche le sale xD T'es un mec Ina o.o? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 20 Mar 2009, 07:51 | |
| - Sakura Haruno a écrit:
T'es un mec Ina o.o? Ouais moi au début je me suis dit : Ah au pire c'est juste une fille qui ressemble a un mec... c'est possible xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 20 Mar 2009, 13:13 | |
| - Sakura Haruno a écrit:
- T'es un mec Ina o.o?
Mais non c une fille déguisé en mec ça se vois pas? o.o mais oui c un Mec XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 20 Mar 2009, 23:37 | |
| Oui, je suis vraiment un mec, et jai une bonne raison pour être une fille en RP, c'est plus facile d'écrire originalement qu'avec un gars en RP. Mais bon je reste le même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Ven 20 Mar 2009, 23:46 | |
| - Ina Makutsô a écrit:
- Oui, je suis vraiment un mec, et jai une bonne raison pour être une fille en RP, c'est plus facile d'écrire originalement qu'avec un gars en RP. Mais bon je reste le même!
comment sa plus originalement en étant une femme? regarde moi je suis bien un perso masculin et y en a pas deux comme moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 21 Mar 2009, 00:26 | |
| Juste que sa vien pas aussi bien avec un gars qu'avec une fille. j'ai pas à me justifier, jusque c'est plus facile avec Ina qu'avec un de mes personnage comme Yan, parce que si je prendrais un de mes personnages de mon roman, il serait refusé pour sa puissance et ya jsute moi que comprend bien mes personnage. Bref, ça dérange qui que je sois un mec qui joue avec un perso féminin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 21 Mar 2009, 00:45 | |
| - Ina Makutsô a écrit:
- Juste que sa vien pas aussi bien avec un gars qu'avec une fille. j'ai pas à me justifier, jusque c'est plus facile avec Ina qu'avec un de mes personnage comme Yan, parce que si je prendrais un de mes personnages de mon roman, il serait refusé pour sa puissance et ya jsute moi que comprend bien mes personnage.
Bref, ça dérange qui que je sois un mec qui joue avec un perso féminin? T'en fais pas, t'es loin d'être le seul. Hinata et moi sommes des hommes irl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 21 Mar 2009, 00:56 | |
| - Ina Makutsô a écrit:
- Juste que sa vien pas aussi bien avec un gars qu'avec une fille. j'ai pas à me justifier, jusque c'est plus facile avec Ina qu'avec un de mes personnage comme Yan, parce que si je prendrais un de mes personnages de mon roman, il serait refusé pour sa puissance et ya jsute moi que comprend bien mes personnage.
Bref, ça dérange qui que je sois un mec qui joue avec un perso féminin? j'ai dit que j'étais contre? XD j'ai juste dit que peu importe si l'on joue un perso mâle ou féminin sa change rien sur l'originalité. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 21 Mar 2009, 10:02 | |
| Bloody chou qui dort si bien! C'est trop mignon! Rooooh.... et avec un gros nounours! Ont voit que notre raikage à encore le coeur tendre après tout. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 21 Mar 2009, 10:06 | |
| Je dément formelement, aucune preuve que ce soit moi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 21 Mar 2009, 10:15 | |
| Bravo à vous deux Yugi et Saku!!Bien joué lol, on a eu Bloody de surprise =P [avec un ours en plus^^'] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 21 Mar 2009, 18:27 | |
| Loll Blooody avec un gros nourson c'est mignon XD On voit que malgré tout, il garde son coeur d'enfant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Sam 21 Mar 2009, 18:36 | |
| mdr vous pas prés de voir ma tête lol!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Dim 22 Mar 2009, 05:56 | |
| bon j'ai eu envie de me retrombiner grace à ma webcam xD alors j'ai pensé la mettre ici aussi pour ceux qui me voient pas sur msn ou skype : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 23 Mar 2009, 16:59 | |
| Et pendant ce temps....Faudrait que je me décide à montrer ma véritable tronche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 23 Mar 2009, 17:22 | |
| Il faudrait effectivement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 23 Mar 2009, 18:18 | |
| Je vous enverrais bien une (vieille), photo, si vous me dite comment faire ^^ Le copier-coller n'est pas d'accord >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) Lun 23 Mar 2009, 18:26 | |
| - Yume Orihime a écrit:
- Je vous enverrais bien une (vieille), photo, si vous me dite comment faire ^^
Le copier-coller n'est pas d'accord >< dans la liste des boutons au dessus de la case pour écrire ton message, tu as un beau bouton que si tu met ta souris dessus, il est écrit "insérez une image", tu clic et tu copie le lien a l'intérieur! VOILA MAGIE! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D) | |
| |
|
| |
| Trombi ( montrez vos tronches x'D) | |
|