One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Trombi ( montrez vos tronches x'D)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyDim 07 Déc 2008, 04:41

blood nan elle et juste a la bonne taille!!! suijin oui c moi qui donne les ordre et c'est pa toi !!!!!!! XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyDim 07 Déc 2008, 04:59

Mdr, desfois j'oublie que vous êtes tous des petits jeunes xD (Sauf blood bien sur e_e)

Kei: Marran ton sharingan xD...mais pas très réusit...

Haku-namatata: Jolie ta boucle d'orreille...Je la veux xD.

Bankai: ouais...vive les bracellet xD!

Akushi: t'es gay o.O? Rare sont ceux qui le dise ouvertement xD. Et MDR T'ES PHOTO....Bah t'es migions je trouve. (Je lol bien sur...(Pour le mdr ><))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyDim 07 Déc 2008, 12:43

Sakura-cpeut vivre sans tout mes machin au poignet XD et ouiiii vivez votre Gay et Bi atitude ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyDim 07 Déc 2008, 21:26

Encore plus de têtes sur le trombi ca fait plaisir x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyLun 08 Déc 2008, 20:29

Au faite Pein a pas dit qu'il mettrai sa tof au mois de décembre ^^ et si vous voulez savoir a quoi je ressemble et bien demender a ceux qui etait sur l'ancien fofo où je l'ai poster ^^ mais j'essairai d'en poster une prochainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:40

Bon Bah...
Comme Tout Le Quoi !

Elle Est Vieille :O

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyLun 08 Déc 2008, 23:05

Daiki, si tu tient a ta vie je pense qu'il est préférable que tu ne poste pas de photo de Fab ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyLun 08 Déc 2008, 23:33

Ridounette, relis bien, il parlait de sa propre bouille en prevision sur le trombi... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyMar 09 Déc 2008, 00:00

Autant pour moi =3 mais dit donc bloody, c'est quand que tu te met touha? fin, c'pas pour moi mais pour les autres n_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyMar 09 Déc 2008, 00:26

XD Blood je sais pourquoi il se met pas il a peur de faire des ravages parmis les filles xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyMar 09 Déc 2008, 01:25

Mdr Doku, je n'ai pas cette prétention voyons^^ bon, ça devrait venir maintenant que le pari que j'avais fait est désormais clos, mais par simple jeu, je vais vous faire patienter un peu Wink (et puis je me suis coupé les cheveux donc j'attends une photo recente vu que j'en prend jamais)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyMar 09 Déc 2008, 04:14

Blood est trop chou x)

*Cour dans tout les sences comme une fille qui ce peut plus et saute sur blood =3*

Mais non je blague je suis pas comme sa...

*regarde au cas ou sasuke viendrait*

n_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyMar 09 Déc 2008, 14:25

Blood tu as beau faire le modeste il n'en ai pas moin vrai , que tu attire les filles comme un aimant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyMer 10 Déc 2008, 13:50

Daì Kìeü a écrit:
Bon Bah...
Comme Tout Le Quoi !

Elle Est Vieille :O

Spoiler:

Wouaw t'es trop belle !! dis tu ne serais pas une Emo-Girl ?? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008, 04:05

Oui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:33

Haha moi j'attend que a chère crevette rose fondatrice de ce beau petit fofo daigne se ramener et honorer sa promesse... C'est noel Peinounet chéri ...
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 Left_bar_bleue0/0Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008, 09:54

Les ptis gars j'ai qu'une parole je suis Le Dieu Pein n'oubliobns pas x'D ( Hahaha rire sadique et machiavélique ) Nan je suis pas fou légèrement eu ... x'D

Spoiler:
Jsuis zarb sur cette photo x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008, 10:35

Pein, tu connais bleach? Va savoir pourquoi, tu me fait pensé à chad xD. Nah mais srx e_e...bah sur cette photo en tout cas o.O...Pour tes futur cosplay bleach tu sais qui prendre xDD

Sinon tu es tou kawaiii =3 (Une chance que shizu était la pour s'en rappeler, moi perso j'avais oublier xD)
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:
Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 Left_bar_bleue0/0Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008, 11:05

Nan je regarde pas bleach Mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:14

Moi je n'oublies rien surtout de la part de ce vieil admin sadique u_u
Bwahahaha petite crevette insignifiante, j'tai dit que t'était tout mignon

Saku> Heu très mais alors très vaguement Chad xD peut-être la coupe de ceveux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:41

Nyah! Tou*fe tou*fe xD (la censure a deux balles)

hum dzooley t'aimeuh pas qu'on t'appeleuh comme ça xD

t'es tout meuhgnon xD fallait pas te caché! xD
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:46

Nous membres de Naruto Chaos , auto proclamons nous les plus beaux de tout les forums ! x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptySam 20 Déc 2008, 01:48

Owy *o* Vive moiiiiiiii xD
Hum, Vive nousss
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptySam 20 Déc 2008, 12:08

Shiyubii tu dois tu trombiner maintenant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 EmptySam 20 Déc 2008, 12:44

et oui c'est comme sa, c'est la règle xD *bon moi je devrai pas trop le dire car je me suis pas trombi encore ^^'' *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 11 Empty

Trombi ( montrez vos tronches x'D)
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant