One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'arrivée, enfin !

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivée, enfin ! Empty
MessageSujet: L'arrivée, enfin !   L'arrivée, enfin ! EmptyMer 03 Fév 2010, 04:19

Bien que cette découverte l'eût affecté au plus haut point, Shin savait maintenant qu'il contenait en lui une puissance suffisamment destructrice pour lui permettre de rester en vie, d'ailleurs cela l'arrangeait quelque part, étant donné qu'il voyageait énormément, et le destin le mena, justement, là où il ne pensait jamais commencer, ce village ayant enfanté de grands shinobis, connus pour leur sang-froid (Kisame par exemple) et leur amour du combat, leur pitié inexistante mais aussi leur dévouement à leurs principes et leur sauvegarde de l'honneur shinobi, des qualités qui ne rendaient ces hommes, bien que tristement célèbres, encore plus forts et plus vivaces, dont le souvenir restera éternellement gravé dans les pierres qui constituent chaque fondation du village principal du Pays de l'Eau, Kiri no Kuni ...

Evidemment il fallait s'y attendre, le temps n'était pas fort complaisant, et traîner continuellement sa marchandise n'aidait en rien notre jeune marchand ambulant, et comme d'habitude, ne possédant aucun sens de l'orientation et voulant, à vrai dire, commencer principalement par les villages, disons ayant une plus joyeuse réputation, comme Konoha, a attéri à Kiri, mais décidé à accomplir sa mission convenablement et de la plus belle des manières, ne recula pas, le village de Kiri, après tout, avait beau avoir abrité les plus folles rumeurs et ayant couvé l'une des plus grandes affaires d'Etats internes dans le monde ninja, il n'en demeure pas moins qu'avancer est le mot d'ordre de chaque nation ne voulant que le bien de ses con-citoyens, et donc, ayant éffacé en lui toute appréhension susceptible de renforcer la méfiance des gardes, déjà sur le qui-vive, se résigna à marcher vers les portes du village.

Ces grandes portes qui ouvraient sur Kiri, hautement conçues, elles étaient aussi renforcées par un lock en fer très épais et deux gorilles absolument no-fréquentabeul, ces derniers ne tardèrent pas à accoster Shin mais, convaincant dans ses mensonges et leur montrant sa bonne foi, fût autorisé à pénétrer dans le village de la brume qui, il fallait l'avouer, dominait le paysage actuel bien que des éclaircies embeillissaient l'environnement, laissant voir des femmes et des hommes se promenant, ahurissant ! Cet endroit, pourtant si souvent décrié, laisse place au pays harmonieux par excellence, les gens étaient souriants et charmants, personne ne jetait des regards noirs à Shin qui, avec son air simplet comme d'habitude, fût même heureux de voir des petits enfants jouer ensemble aux ninjas, petit à petit, le brouillard se dissipa et les minces rayons de soleil qui, habituellement, illuminent la journée se frayèrent un chemin parmi les nuages qui disparaissaient continuellement du ciel et le beau temps reprit ses droits, alors Shin, enjoyé par ces allures de fêtes de la nature, cria le nom de ses marchandises dans toutes les ruelles où il passait bien qu'il eût, à vrai dire, peu de succès, l'argent qu'il amassa était juste suffisant pour un petit repas, composé d'un sandwich au calamar, une spécialité, selon le cuisinier, du coin, le jeune ninja originaire de Kusa mangea donc cette fameuse "spécialité" sans trop être convaincu, écoeuré, il dégueula le reste devant le stand du cuisinier qui ne fût pas trop en colère car, ayant empoché son argent, il ne donna guère plus d'importance à son confrère marchand, et le nôtre reprit donc son chemin vers le centre ville, espérant attirer une plus grande clientèle ...

Petit mais pour un début ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'arrivée, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée, enfin !   L'arrivée, enfin ! EmptySam 06 Fév 2010, 01:14

CH2:
Qu'est ce que cela ?

Le soleil était à son zénith, alors qu'un inconnu entrait dans le village, Sayuchii passait par là. Cet individu n'avait pas l'air méchant mais il n'avait tout de même pas l'air "clean". Il était vêtu d'une façon plutôt spéciale, un manteau noir ainsi qu'un pantalon de la même couleur, ce n'était pas dans les habitudes des gens de Kiri de se vêtir d'une telle façon. Sayuchii le suivait à travers la foule tout en restant discret comme à son habitude. Il se fondait dans la foule, ne faisait qu'un avec elle, il n'était qu'une ombre parmi tant d'autres, un ombre invisible. L'individu venait de crier le nom de marchandises qu'il devait surement vendre ou faire de la publicité pour celles ci. Il ne semblait pas avoir beaucoup de succès mais arriva tout de même à se payer un repas de chez nous qu'il ne garda pas longtemps en bouche et n'eu d'ailleurs pas le temps de le digérer qu'il s'empressa de le rendre d'un seul coup.

Puis il se remis à crier le nom de ses marchandises, comme une éternelle continuité des choses. Sayuchii se plaça dos à un mur, le pied droit appuyé contre ce mur, les bras croisés, le regard froid, inspectant les moindres détails de l'individu. Sa façon de marcher était tout à fait normale mais, sa manière de s'exprimer laissait penser le ninja que cet homme n'était pas d'ici, il avait un léger accent que seul les anciens auraient pu en déterminer la provenance. Un autre problème, il n'avait pas de bandeau, or tout les jeunes de son âge en ont forcement un, il devait être caché quelque part. Il fallait que Sayuchii le trouve, son incapacité à déterminer la provenance de cette personne le laissait perplexe, devrait il s'entrainer plus souvent à l'observation à la place de s'entrainer au maniement des armes dans lequel il excellait. Nombreux étaient les domaines dans lesquels il excellait: le maniement des armes était un de ses spécialité avec le ninjutsu de type Suiton.

Il était là! Aucun bandeau! Sayuchii venait d'y penser. Peut être l'avait il jeté lorsqu'il avait quitté son village tel un voleur ? De nombreuses questions se posaient alors. Devait il l'interpeler avec le risque qu'il ne soit pas un déserteur ? La question ne se posait pas, le risque était trop grand. Il ne devait pas avoir un mauvais fond mais Sayuchii ne voulait pas prendre de risques, il s'approcha lentement de l'individu et tenta quelque chose, il saisit le jeune homme par le bras et lui murmura à l'oreille.

Je veux marchander !

Ces deux jeunes hommes allèrent se placer dans un coin de rue pour soit disant marchander. Sayuchii voulait plutôt l'interroger sur les raisons de sa présence dans le village. Pourquoi était il ici ? Voulait il seulement vendre sa marchandise ou bien préparait il quelque chose pour l'Akatsuki. La puissance grandissante de cette organisation était la priorité des ninjas. Ils ne devait laisser passer aucun détail qui pouvait avoir un lien avec cette organisation. Et cette guerre ne faisait que commencer...

Dernière édition par Sayuchii Yuni le Sam 13 Fév 2010, 02:16, édité 1 fois
Invité
Invité

L'arrivée, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée, enfin !   L'arrivée, enfin ! EmptyVen 12 Fév 2010, 13:51

Hrp : sur certains de mes gestes, si l'étonnement te prend, j'dirais que c'est normal car mon perso ne vient pas d'une noble famille de ninjas >.< mais d'une grande famille d'assassins (un peu le style de Killua dans HXH), bref j'arrive à mentir aisément car j'y ai été formé dans mon enfance (cf story) alors vouala :p xD

Evidemment, et il fallait s'en douter, notre jeune marchand n'avait pas eu le succès escompté et se devait de réctifier le tir à chaque fois, tant par des baisses de prix que par des promotions allant d'une offre d'un échantillon gratuit, néamoins il profita de cette marche dans tout-Kiri pour observer les alentours, il fallait l'avouer, Kiri s'était reconstruit de fort belle manière, les années de guerre et d'instabilité au niveau du siège de l'Etat chef semblaient derrière lui, et maintenant tout visiteur du village des assassins pouvait contempler l'exemple même de l'ours dont il ne faut pas vendre la peau avant de l'avoir tué, mais son voyage n'aura pas été aussi tranquille qu'il l'osa espérer car après de nombreuses minutes de publicité infructueuse, il fût intercepté par un shinobi de Kiri, quel grade aurait-il pu avoir Boomy? Gennin? Chûnin? A la vue de sa jeune expression faciale, je ne parierai pas plus que le grade de Chûnin, mais peu importe, ce shinobi là était là pour faire son travail et Shin devait s'y plier malgré lui, apparamment le ninja de Kiri voulut, comme tout ninja défendant son pays, connaître les véritables intentions de son interlocuteur, il n'avait pas l'air d'avoir cerné le véritable objectif de notre jeune marchand en venant ici et avait l'air plutôt réfléchi quant à sa véritable identité, effectivement Shin n'avait l'air d'aucun ninja ordinaire dans ce monde, il faut l'avouer tant son apparance ainsi que sa manière d'agir ne laissent pas indifférents les autres, néamoins et lorsque le shinobi de Kiri prit Shin du bras, ce dernier eût vite fait de défaire son membre de celui de ce ninja, et lui répondit en souriant, d'un air calme et rassurant, comme d'habitude quoi

<< Merci de ne pas toucher mon costume, vois-tu il est plutôt cher et j'aimerais éviter qu'on le salisse bêtement, merci bien ... >>

Toujours aussi direct ! Néamoins il resta maître de soi, et tout en évitant que Shûn daigne s'interposer, acceptera volontiers de suivre ce fameux gardien de Kiri où ils allaient sans doute entretenir un dialogue, comme l'aimerait Shin, plutôt pacifique car si ce shinobi touchait une corde sensible, il risque bien de ...

<< Boo ! >>
** Mais non la voix ! Ne t'en fais pas, j'ai pas l'impression que ce mec veuille me chercher des noises, bon après c'est normal qu'il n'ait pas confiance dès le départ mais je doute fort, même si son intention est de me nuire, qu'il m'affronte en pleine foule et puis, j'ai pas l'impression qu'il soit si méchant, même si sa manière d'accueillir les étrangers est fortement améliorabeul ! **
<< J'voulais juste paraître forte Shishi, bon après tu as raison, c'est vrai qu'il a une gueule d'enfant mais restons sur nos gardes veux-tu ... Ca n'a pas l'air d'être un boulet comme les deux cons que t'as embobiné à l'entrée, donc fais gaffe >>

Maintenant que Shin était seul face à ce shinobi, notre jeune Mitsuneri prit la parole et dit, d'un ton calme et souriant, frôlant presque l'ironie, si le contexte s'y prêtait

<< Mon nom est Satako, Jin Satako, à qui ais-je l'honneur? >>
Invité
Invité

L'arrivée, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée, enfin !   L'arrivée, enfin ! EmptyVen 12 Fév 2010, 21:29

CH 4:
Ne parle pas d'Honneur !

Le jeune homme que Sayuchii venait d'interpeller semblai différent des autres, par son allure à la foi élégante et plutôt trop bien pour un simple marchand ambulant. Quel était son secret ? D'où venait il ? Il avait surement un but que Sayuchii devait déceler le plus rapidement possible. La moindre expression de son visage et de son corps était importante. Autan que physiquement que mentalement, une discordance d'émotion était prévisible. Il avait en plus, des manières de riche que seul un héritier d'une grade fortune a. Le seul problème était que seul un sourire se laissait voir sur son visage, pas de rides ni de traits pouvant laisser passer une marque de stress même infime. Cette émotion neutre à ce point laissait Sayuchii perplexe, était il vraiment sincère ? Ou bien cachait il vraiment bien son jeu ?

Il se présenta sans aucune demande de la part du juunin de Kiri, il demanda dans sa lancée à qui il avait l'honneur de parler. Sayuchii n'aimait pas beaucoup que quelqu'un dise honneur. L'honneur ne s'évoquait pas de la sorte dans sa famille. L'honneur était une base chez eux un respect à avoir dans toutes les situations. Ceci le mis en rogne. Hors de lui, il saisit l'individu par la gorge et le plaqua contre le mur situé a sa gauche. De l'autre mai, il fit apparaitre un épée. Son regard se leva lentement, un regard remplit de haine et de mépris. Un regard des plus effrayant notamment à cause de la couleur rouge de ses yeux. Ses lèvres serrées se détendirent et laissèrent entendre quelques sons.

Ne parle pas d'honneur de cette façon. Tu ne sais pas ce que c'est que l'honneur. Devoir se conformer à l'honneur d'une famille tu ne connait pas. Toi tu n'est qu'un riche héritier qui veut réussir dans le commerce de bas étage. Alors maintenant tu vas me dire plus que ton nom. Pourquoi est tu ici et quelles sont tes intentions. Si tu veux aller te plaindre tu dira que c'est Sayuchii Yuni qui t'a interpeller.

En effet, la manière forte de Sayuchii n'était pas la plus appréciée dans le village de Kiri. Mais elle était pour le moins efficasse, il avait connu l'époque sanglante de Kiri, l'époque où ceux qui étaient les plus faible étaient condamnés a mourir avant leur promotion. C'était à l'époque quitte ou double.
Invité
Invité

L'arrivée, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée, enfin !   L'arrivée, enfin ! EmptyVen 12 Fév 2010, 23:51

Note : je ne rends pas mon personnage émotionnellement invincible, néamoins ayant été formé chez les assassins comme cité préalablement, il est plutôt maître de soi, et ne se laisse pas intimider facilement ^^

Cet homme ne se présenta que lorsqu'il dit à notre jeune marchand ambulant que c'était lui contre qui devrait se plaindre Shin si l'envie lui en prenait, évidemment si sa visite avait un rapport avec une affaire d'état ou s'il travaillait pour une organisation ou un village ennemi, il ne se serait pas fait prier pour aller de ce pas chez le Mizukage et semer la zizanie dans les rangs d'un village tout juste réssucité de ses flaques de sang, néamoins sa venue à Kiri était tout à fait pacifique et n'ometta pas de préciser ce détail à son interlocuteur qui, à vrai dire, semblait vouloir connaître plus de choses concernant la venue de notre jeune héros dans le village ...

Sa tenue ! Mon Dieu, quel con restera ce Mitsuneri ! Enfin j'espère qu'il l'a fait exprès, car si tu t'en rappelles Boomy, les hommes de la famille Mitsuneri s'habillaient toujours en costar lorsqu'ils accomplissaient leurs missions, qui consistaient principalement à liquider les personnes visées, serait-ce juste pour attirer l'attention que Shin eût revêti cet habit là? Evidemment ! Il ne faut être un Clerc pour comprendre cela, étant donné qu'il arrive à infiltrer n'importe quel organisme shinobi ou même civil, afin de pouvoir collecter des informations il se doit d'attirer l'attention de ses interlocuteurs, mais s'il voulait vraiment passer pour un simplet marchand, il aurait pu choisir une tenue moins ... classe

Sans se démonter, il reprit avec, toujours, son air calme

<< Effectivement pour la tenue disons que c'est famillial que de porter ce genre d'habits, sinon tu as réussi à me percer à jour, je suis l'un des membres de la prestigieuse famille Satako, richissime clan, n'est-ce-pas le terme que vous employez pour dire famille? Bref nous venons de très loin et si vous ne connaissez pas cette famille, c'est normal ... >>

Apparamment, Shin avait touché une corde sensible en parlant d'honneur, chose qui semblait endurcir le ton du ninja de Kiri, prénommé Sayuchii Yuni, et qui lui faisait la morale concernant cette qualité présente dans le coeur de tout homme ou femme qui se battait jusqu'au bout pour ses principes, mais cela n'eût pas l'effet de dèstabiliser Shin qui resta surplace et poursuiva son explication afin d'éclaircir les idées de Sayuchii

<< Donc tu me demandes pourquoi suis-je ici? J'avoue que cela n'a aucun lien avec le désir de combattre ou d'avantager un quelconque adversaire, Kiri est un bien beau village et j'avais l'aspiration de me promener un peu partout dans le monde shinobi, néamoins la famille Satako a eu besoin d'élargir sa clientèle et je suis donc venu proposer aux hautes instances de Kiri quelques créations typiques de chez nous, ce sont des armes et des artefacts que vous ne trouverez chez personne d'autre ... >>

Shin parlait doucement, tranquillement et laissait son interlocuteur réfléchir à sa guise, pour lui il fallait tout d'abord mettre à l'aise les gens avec qui il parle, ensuite

** J'aviserai ... **

Invité
Invité

L'arrivée, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée, enfin !   L'arrivée, enfin ! EmptySam 13 Fév 2010, 02:14

CH6:
Bas le masque !

Le jeune individu dit a Sayuchii qu'il venait a Kiri dans le but d'élargir sa clientèle et non pas dans celui de créer de quelconques ennuis à ce village qu'il trouvait si beau. Mais la confiance n'était pas au rendez vous, pourquoi un riche héritier viendrait dans un village comme celui ci pour faire agrandir sa clientèle ? Les riches gens de ce monde ne se dérangent pas le moins du monde et font faire le sale boulot à leur place par de pauvres paysans qu'ils payent une misère, juste de quoi survivre dans ce monde de brute. Cela n'était pas normal, pourquoi se dérangeait il à faire cela ? Et surtout pourquoi criait il au milieu de la place ? Il aurait très bien put faire appeler des gens pour crier et lui vendre, à la limite, mais se comporter de la sorte cachait forcément quelque chose. Voulait il se fondre dans la masse ? Si cela était son but, il avait raté sa vocation depuis longtemps.

Sayuchii avait toujours l'une de ses épée dans sa main droite au cas ou il en aurait besoin, mais il pouvait la faire apparaitre a tout moment. Il leva donc lentement son bras droit jusqu'à atteindre l'horizontale, a se moment, sa main s'ouvrit lentement, laissant tomber vers le sol l'épée qu'il tenait. Celle ci disparu avant l'impact au sol laissant a sa place une sorte de glace ou plutôt de cristal, celui ci brillait grâce au reflet du soleil. Mais tout ceci n'était qu'une diversion, il était en train d'étudier les réactions de l'individu, et il n'en eu aucunes, plutôt bizarre pour quelqu'un qui aurait put se faire décapiter. Sayuchii ne respectait pas les consignes du Mizukage enfin, il se pliait tout de même quelques fois mais ces fois là étaient très rares. Cet individu n'était pas la pour élargir sa clientèle, Sayuchii en était persuadé, il ne savait pas comment s'y prendre pour le lui dire sans l'effrayer. Il ne voulait pas courir dans tout Kiri pour rattraper cet homme s'il s'enfuyait. En effet, depuis quelques temps, la forme n'était pas au rendez vous, depuis qu'il avait essayer la technique de son clan en la poussant à son maximum.

On pouvait voir des cernes sous les yeux de Sayuchii, mais ceci ne l'empêcha nullement de dire le fond de sa pensée en prenant le risque d'une éventuelle course poursuite dans le village. Mais il avait déjà prévu cela, si l'individu tentait de s'enfuir, il lui barrerait la route en faisant apparaitre ses armes dans sa course. Il allait donc lui dire tout ce qu'il pensait être probable depuis le début.

Maintenant je sais qui vous êtes, vous n'êtes pas venu pour agrandir votre commerce. Vous cachez la vérité, même le plus vaillant des ninja aurait mi une émotion à la vue de l'arme qui se levait. Un souffle plus rapide, un ravalement de salive forcé, une légère transpiration frontale. Mais vous n'avez rien eu, vous n'avait pas bronché, même pas soufflé, vous êtes resté normal comme depuis le début, calme et détendu, trop calme pour moi. Maintenant expliquez moi la véritable raison de votre venue au village.

Sayuchii gardait sa main droite dans son dos, il avait prévu de faire apparaitre une lance si tout cela en venait aux mains, mais il ne pensait pas que cela en arriverait jusque là, la voie diplomatique est toujours la meilleure, enfin dans certains cas, elle n'est pas vraiment utile mais ces derniers confirment la règle, ce sont des exceptions parmi tant d'autres.
Invité
Invité

L'arrivée, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée, enfin !   L'arrivée, enfin ! EmptySam 13 Fév 2010, 11:31

<< Ne t'a t-on jamais dit que l'habit fait le moine? >>
Cet individu ne se retenait pas pour bousculer Shin et apparamment, il ne croyait pas à la version que le jeune Mitsuneri était entrain de lui donner, néamoins notre marchand ambulant avait encore des cartes dans sa manche et allait riposter d'une manière très correcte, effectivement il ne combatterait pas mais va tenter de contenir l'ardeur de son interlocuteur qui semblait, en voyant le fait qu'il ait un air de plus en plus menaçant, avoir une grande facilité à recourir au combat, chose que Shûn trouva extrêmement pathétique, et d'ailleurs, il ne se retint pas pour le dire à Shin

[Monologue]

<< Tu parles ! Laisse moi le réduire en bouillie petit, j'aime pas qu'on me cherche de la sorte >>
** La ferme Shûn ! On est dans son village et un combat sera à son avantage, de plus tu n'as pas toutes tes capacités et je doute fort que tu lui résistes et enfin, j'ai pas envie de combattre, laisse moi faire ... **

Selon les paroles même du jeune shinobi de Kiri, Shin n'était qu'un imposteur, qu'un menteur et apparamment il risquait gros s'il ne dévoilait pas sa véritable identité, tout cela dans un air d'ironie et de moquerie, Shin ne tarda pas à répondre

<< L'on voit que vous n'êtes pas commercial ... >>

Chose étrange ! Il ne s'énerva pas, mais il avait ses raisons car en les citant à Shûn, il avait empêché et son côté obscur de faire des siennes à notre héros costumé, et en même temps éviter le combat face à ce ninja de Kiri qui était sérieusement prêt à combattre et il ne tarda pas à montrer cela en mettant sa main derrière son dos, pourquoi? Généralement, on dégaine un sabre ou autre arme de cette manière, mais lorsqu'on ne connaît pas l'adversaire, mieux vaut se tenir prêt à toute éventualité ...

** Ce n'est pas ça qui me fait peur ... **

Pourquoi l'adversaire a-t-il sorti son sabre pour ne pas attaquer, drôle de réaction ! Cela fît sourire énormément le jeune Shishi et pour la peine, il prit un air très gentil, avec presque l'ironie de parler à un jeune enfant

<< Laisse ! Tu ne peux comprendre, car nous les commerciaux, voyageons énormément et on voit de tout, à force presque plus rien ne nous intimide, et puis ... Kiri est proche de la mer et les ressources aquatiques valent très cher, je sais que le village est un crève-la-faim et je veux investir dans les ressources de corail et de poissons afin de gagner sur le plan personnel, mais Kiri en serait tout avantagé, et puis ... >>

Quelque chose semblait préoccuper Shin, enfin il fît l'air d'être préoccupé et, probablement, pour se débarasser du ninja de Kiri et continuer sa petite vente tranquillement, clôtura sa phrase par une sollicitation très évidente

<< Je ne peux aborder certains détails avec vous, je dois voir les hautes instances du village ... >>
Invité
Invité

L'arrivée, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée, enfin !   L'arrivée, enfin ! EmptySam 13 Fév 2010, 13:50

CH8:
Ne pouvant plus rien …

Pour qui se prenait il ? Toujours aussi calme, toujours aussi souriant, toujours à se remettre son costume en place pour éviter le moindre petit pli qui pourrait se voir lorsqu'un rayon de soleil passerait par là. Tout cela était inutile, bien que fatigué par son entrainement intensif, Sayuchii voulait massacrer cet homme pour son arrogance et pour son allusion à l'honneur de tout à l'heure. Le ninja de Kiri en avait éliminé pour moins que sa, beaucoup moins. Il avait déjà presque tué un individu lors d'une sortie du village parce que ce dernier avait tenté de toucher l'une de ses épées. Pas pour la voler, juste pour la toucher. Tel était le tempérament de Sayuchii, l'impulsivité à son maximum.

Sayuchii n'avait par ailleurs aucune raison de l'arrêter pour l'amener au temple du Mizukage, tel était le problème, il ne trouvait rien, cet homme avait réponse à tout, chaque question que lui posait Sayuchii, il avait une réponse qui ne permettait pas de débattre sur la question. Cela était embêtant, d'autant plus que cette arrogance à répondre d'aussi haut pourrait lui couter la vie. Son attitude était inacceptable mais rien ne pouvait lui être reproché sur sa venue au village. Sayuchii décidait alors de laisser l'affaire, aucune raison ne le poussait à continuer de le retenir ainsi dans cet endroit.

Très bien je vais vous laisser, mais j'ai cru entendre que vous vouliez voir les hautes instances du village. Je vérifierais si vous y êtes bien aller, si ce n'est pas le cas je vous retrouverait et …

Un léger sourire s'afficha sur le visage de Sayuchii, un sourire un peu fou, un sourire vengeur, ou plutôt un sourire de revanche. Si l'homme n'irait pas faire ce qu'il a dit, Sayuchii le retrouverait et le tuerai probablement.

Je me ferait un plaisir de vous corriger pour votre attitude.

Sayuchii se retourna brusquement toujours sa main dans le dos, sous un éclat de lumière, une lance apparut dans cette mains, une lance dont la lame alla jusqu'à froller la gorge du jeune homme. D'un regard toujours aussi froid, Sayuchii s'exprima alors.

Sayuchii Yuni, Juunin de Kiri, Héros de la prophétie, n'oubli pas ce nom, un jours tu sera heureux de m'avoir côtoyer, enfin, si tu vi jusqu'à ce jours là… Hmm

La lance disparu, Sayuchii s'éloignait peu à peu dans la foule, il avait un mauvais pressentiment, il exécuta plusieurs signes de mains, faisant apparaitre discrètement, un clone aqueux, celui ci compris tout de suite ce qu'il devait faire, suivre cet homme de la façon la plus discrète possible.
Contenu sponsorisé

L'arrivée, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée, enfin !   L'arrivée, enfin ! Empty

L'arrivée, enfin !
Page 1 sur 1