One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Du yaoi, enfin, sur notre forum!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Du yaoi, enfin, sur notre forum! Empty
MessageSujet: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyVen 20 Fév 2009, 01:14

23:09:49] @ Sakura Haruno : prend mes gans en latex tien xD

[23:09:54] Adachi Kitsuko : Yugi, viol Saku, pas moi

[23:09:56] Hinata Hyûga : oui je vais bien juste quelques trucs que je n'oublie pas

[23:09:58] Shino Elypse : Hinata =D

[23:10:09] * Shino Elypse fait un calin à sa Hina-Chan.

[23:10:21] * Yugiruto prend les gant en latex de saku >=3 scène numéro 1 XDDD

[23:10:24] Shino Elypse : Mon RP à la con pour ta fête se termine xD

[23:10:45] * Sakura Haruno film: Etttttttttt action!

[23:11:17] * Yugiruto attache ada pour commencer, puis d'un mouvement s'infiltre dans son *** ouille sa doit faire mal =3 XDDDD

Posté en grand nombre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyVen 20 Fév 2009, 01:33

oui c'était très drole pour moi de tomber sur ça en revenant sur la box xD j'ai même commencé à faire quelque chose à buri après dommage tu l'as pas mis xD mais des trucs comme ça on peux en faire pleins Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyVen 20 Fév 2009, 01:52

Vous faite toujourds des trucs sans moi...Bon ya du yaoi un peu de yuri ne ferait pas de mal sur NCR hein les mecs ? XD
Yugi...tu me deçois tu attache mon senseï sa va pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyVen 20 Fév 2009, 01:58

Sakura n'a pas montré la suite avec la permutation de Adachi et de ce qui a suivi Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyVen 20 Fév 2009, 01:59

La devise du beau gosse reste toujours la même :
N'ayons peur de rien, le ridicule ne tue pas !

Donc oui je l'avoue, c'est vrai ! mais Saku tu n'as pas mis la suite là ou j'ai fais ma subtitution et tout ce que vous avez fait Yugi et toi XD

Explique nous ça Saku ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyVen 20 Fév 2009, 02:31

Je veux des preuvents! Sinon sa compte pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyVen 20 Fév 2009, 02:36

Deux témoignages qui concordent, c'est suffisant ma chère x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyVen 20 Fév 2009, 22:37

Je m'absente une journée et voilà ce qui arrive :O Du Yaoi sans moi Sad je suis véxée, profondément véxée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyVen 20 Fév 2009, 22:46

Bon ya eu du Yaoi maintenant shishi et sakura fêtent nous plaisir un peu de Yuri ne fais pas de mal... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyVen 20 Fév 2009, 23:03

MDr XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptySam 21 Fév 2009, 21:12

Diuh non Yuri nan nan x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyLun 02 Mar 2009, 06:50

Bon ben, tout le monde aime Yugi la preuve en image XDDDD
Spoiler:

Quel amour malsain XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyLun 02 Mar 2009, 07:04

Je nie toute implication xD c'est Yugi qui a changer le nom d'un autre jouer et qui a mis son nom en blanc après voila tout xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyLun 02 Mar 2009, 07:20

ont en apprend des bonnes dis donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyLun 02 Mar 2009, 07:56

MDRR il a du s'amuser yugi ce soir la xD

un ptit HS pour la route ^^ : comment on fait pour faire une capture d'écran comme la fait yugi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyLun 02 Mar 2009, 08:05

j'ai eux beau chercher, moi mon pc veux pas en faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyLun 02 Mar 2009, 08:16

En faite il y a deux touche à clicker ^^

Inser
Impr écran/system

Le premier suivi du deuxième (pas lâché les boutons), ensuite tu a copié l'image en faite, suffit de collé dans un retouche image et le tour est joué =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyLun 02 Mar 2009, 09:05

Kyaaaa sa marche, jorai jamais cru pouvoir dire sa un jours mais.....me..merci yugi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:35

Burito...Tu me deçois au plus haut point... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyMer 04 Mar 2009, 19:18

Sinjo Sakueju a écrit:
Burito...Tu me deçois au plus haut point... XD

Je t'aime quand même Sinjo xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:34

Vous me faites tous peur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:09

Haaaan YuXLavi Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

*Meurre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:43

Yu...Pas Y...Y...YURA QUAND MEME ?

Yugiruto n'...N'est-ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:09

Vieux topic mais bon , voilà je vous met sous vos yeux ébahi du Yuri XDDDD Yume est plus perverse que vous le penser , la preuve xD

Du yaoi, enfin, sur notre forum! 090528050903293219
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:18

Haaaaaaaaaaa O_O Non, une preuve de mon aventure !

** appelle Yume **

"_ Nous sommes découvertes ! Vite, prend tes bagages, partons vers un paradis fiscale, la ou les cieux sont bleus et ou les oiseaux sont comestibles ! "

_____

Haha tu as oublié le moment ou tu te faisais fouetter mon coco é_è !!! Je sais pas screen, donc j'ai pas eu la chance d'imortaliser, mais je m'en souviendrais, sache le !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du yaoi, enfin, sur notre forum!   Du yaoi, enfin, sur notre forum! Empty

Du yaoi, enfin, sur notre forum!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant