Invité Invité
| Sujet: ||Enfin le retour d'Hikari|| Mer 24 Juin 2009, 05:34 | |
| Arsenal's Theme
|Les gouttes de pluie étaient nombreuses, le brouillard faisait son apparition dans le seul but de gêner la star qui marchait au rythme de l'averse.Le Nakami s'arrêta puis s'appuya sur la rampe du Pont Sakana pour fixer la mer ainsi que le ciel qui ne faisaient plus qu'un à la fin de cette vue.Hikari venait de passer la Porte est, puis ensuite il commenca à marcher sur une des oeuvres architecturales la plus grosse du monde.Ses longs cheveux cyans se laissaient bercer par le vent délicat des dieux, comme le fils d'un deité, BlackStar repartit sans ne rien commenter vers Kiri, mais avant il devra franchir ce majestueux Pont.Hikari marcha donc lentement tout en savourant les moindres détails, la raison pour laquelle il revenait ici, était pour s'entraîner parce qu'il ne pouvait pas en étant seul.Son village natal qui se trouve dans le pays de l'eau était complètement ravagé commercialement, à son départ, le village débuta à reprendre de l'ardeur, mais le Nakami avait besoin d'un village puissant.Le shinobi traversa enfin ce long Pont Sakana et se dirigea vers la porte pour le village du brouillard et vu une jeune femme très belle devant celle-ci.
Arsenal's Theme
|°|Hum..Il y a de très jolie fille ici..Bon..Iwa était de la vrai merde même si je n'ai pas vraiment pu en voir!|°|
Jeune fille||Bonjour...eu...hum.... Je suis Guyana.... Guyana Kopu! Mais on m'appelle Guya..hum... --' Je reviens de voyage ...hum...De Kusa pour reprendre le magasin de ma famille. Savez-vous où pourrais-je trouver un guide pour m'aider à me reconduire chez ma mère, silvousplaît?||
|À la suite de cette phrase, la jolie était un peu gêner soit par les évènements ou par celui en face d'elle. Le cyannet s'approcha tranquillement pour enfin être à côté de la jeune fille et la regarda avec ses beau yeux bleus très doux en même temps de parler à l'homme devant. Une voix grave, mais stylé en même temps..
|¤|Yo.. Je suis Hikari Nakami.. Tu peux m'appeler BlackStar.. Je suis revenu de la petite guerre qu'il y a eu..J'ai quitté le combat par raison de blessure avant tous les autres shinobis sur place,j'aimerais bien savoir s'ils sont de retour..Ah oui j'oubliais,je suis en retard pour le retour mais moi j'ai eu besoin de quelques temps pour me soigner..Militairement, je suis de rang B!|¤|
|Deidara fixa la femme tout en attendant la réplique de l'homme pour les deux nouveaux.
Garde||Ouai..Je crois vos histoire mais montrez moi vos preuve,surtout pour toi shinobi,ton bandeau,il a disparu ou quoi!?!||
Arsenal's Theme
|Après la phrase du "cerbère" qui gardait la porte, le silence était belle et bien établit entre les ninja ici présent, mais soudainement la jeune fille prit la place et déposa son petit sac de voyage sur le sol encore humide puis très sur d'elle mit sa main dans ses cheveux en les brassant.Elle devenu tout à coup très sérieuse et s'approcha rudement du garde,elle le regardait bizarrement sûrement parce qu'il était chauve et plein de cicatrice dans le visage.Tout à coup la jeune ninja cria qu'elle voulait rentrer rapidement et revoir sa mère, en même temps elle regarda furieusement le Juunin, ainsi elle montra son petit côté rebelle.Il est vrai qu'au début Hikari la croyait un peu plus sensible et posée que ça, mais il s'avait drôlement trompé et quand elle était en colère,il était peut-être mieux de ne pas s'en approcher.
Jeune fille||Nan,nan,nan,nan,NAN! Je suis pas comme sa!! Regarder moi! Je ressemble à une jolie poupée !! Vous pouvez le comprendre!?!? J'en ai marre qu'on me prenne pour ça!! Comment me maîtriser comparer aux autres qui n'ont pas besoins de ce faire passer pour des durs !||
|°|Elle est bizarre et dangereuse O.O'...Hum..Je vais plus m'en approché...Même si la beauté est coté de dix sur dix..Tant pis..Il faut que je passe..Bon et bien je me demande pourquoi je ne suis pas déjà à l'interieur...|°|
|Hikari à avançé à son tour et il a tassé la jeune fille pour être en face du garde et enfin le regardé droit dans les yeux,les magnifiques yeux du Nakami contre les yeux de l'ancien militaire.Le regard de celui-ci quitta sa proie pour regardé à l'interieur de ses mains ou se trouvait de multiple pensement,il prit alors son ancien bandeau de son petit sac et le montra au garde.
|¤|Est-que vous me laissez rentrer maintenant..J'ai hâte de voir si les autres ninja de la guerre sont là et en savoir plus sur le reste de cette attaque...|¤|
|BlackStar fit un sourire narquois mais tout autant joyeux et gentil.L'oeil droit perçait les portes derrières le Garde et avait hâte d'y être pour plusieurs raisons les plus idiotes au monde.Par un signe de main du garde, Hikari su que s'était pour lui accorder le droit de pénétrer Kiri,d'un bond il était à l'interieur puis il commença à courir avec ses armes et son petit sac dans le dos.
HRPG_________________________________________HRPG Je suis désolé,post minable mais je ne veux pas qu'on me supprime pour mes inactivités ^^"
|
|