|
|
| Sur le sable fin ... » Libre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur le sable fin ... » Libre. Dim 31 Jan 2010, 13:49 | |
|
Bien que l'heure ne soit pas au beau fixe pour dormir, Chrome qui avait tardé hier soir à se coucher, était en pleine lourde et profonde léthargie. Elle était étendue sur le ventre, dans son lit, sa couette blanche la recouvrant jusqu'aux épaules. Si on regardait son visage serein, on devait se douter de la beauté de son songe. Mais comme on dit, tout à une fin, même les choses les plus belles. Un vent vint ouvrir les fenêtres de sa chambre, les faisant claquer bien fort contre le mur ce qui fit sursauter la Ninja d'un coup, lui arrachant par la même occasion un petit cri de surprise. Lorsqu'elle remarqua qui était le perturbateur de son sommeil, elle soupira un bon coup, maudissant sur le coup la météo de Kiri. Il y avait toujours un de ces vents ... Chrome jeta un coup d'œil à son réveil ; 11:30. Pour une Kunoichi, elle faisait fort. Normalement, les Shinobis se levaient tout, pour partir en mission, s'entrainer ... Et non, elle, elle avait complètement oublié de mettre son réveil. La demoiselle soupira de nouveau et sortit de son lit, se mettant debout sur ses deux jambes.
La suite fut bien banale ; la miss alla en direction de sa salle d'eau et prit une bonne douche. Le contact de l'eau glacée contre son corps eut pour effet de réveil. Sur le coup, elle se crispa mais bien vite son enveloppe charnelle se détendit et elle put profiter d'une bonne douche. Elle y resta une bonne dizaine de minutes, histoire de bien se laver et en sortit, attrapant une serviette blanche au passage pour aller s'habiller. Vu le vent, il ne devait pas faire bon, donc mieux fallait-il se couvrir. Elle se mit un pantalon noir simple, avec par dessus une chemise de la même couleur, puis se mit des bottes charbon. Pas vraiment féminin, me direz-vous, mais avec ce genre de saison, on a pas vraiment envie de s'habiller sexy, ni rien. Alors donc bon. Passant une dernière visite dans le miroir pour se coiffer légèrement, elle réajusta son eyes patch et partit de chez elle, en direction de la plage. Pour le moment, il fallait déjà qu'elle se balade, puis surement aller manger un petit quelques chose dans une échoppe puis aller s'entrainer ou aller demander une mission.
Chrome se décida enfin. La plage. C'était une assez belle destination pour une promenade. Elle sourit et commença à marcher dans les rues, croisant par la même occasion quelques passants qu'elle salua, puis après au moins une bonne dizaine de minutes, la Dokuro arriva sur place. Elle enleva ses bottes, et ses chaussettes blanches, puis vint marcher pieds nus dans la doux sable fin. Aah .. Cette sensation .. C'était vraiment du bonheur. Les plaisirs les plus simples sont souvent les meilleurs, comme on dit, et cette phrase prenait tout son sens. Elle débuta une longue marche dans les minéraux or, en regardant par la même occasion l'horizon bleuté ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le sable fin ... » Libre. Dim 31 Jan 2010, 21:05 | |
| Beau matin n'est-ce pas ?! A défault d'un temps venteux, la journée s'annonce plutôt bien. Sur la plage, on voit ..... Du sable, beaucoup de sable ! Et puis, la mer et ses quelque mouettes. Plutôt calme. Que faisait Nichol ? Il s'attirait des ennuis comme d'hab'. On le vit courir avec ses deux compagnons. Et derrière eux, une bonne dizaine de ninja les suivait. Tsuki, la petit chienne au poil belge, prit la parole. Oui elle parle pour ceux qui ne savent pas ...
"Nichol, t'es le mec le plus con que j'ai jamais fréquenté. -Si t'es pas contente casse-toi ! -Pourquoi t'as détruit son bar ?! Il voulait juste que tu le paie ! -Ben ...... Il m'as cherché après tout, comment j'pouvais savoir que c'était aussi un ninja de Kumo ?"
Ils arretèrent de courir, puis, de se disputaient. Nichol regarda autour de lui, l'air de chercher quelque chose.
"Tsuki ! Ou est sosa ?! -j'en sert rien, elle cour plus vite que nous"
Soudain, des aboiements vinrent heurter leur attention, il s'agissait de la louve qui se situait plus loin devant eux, elle avait surement quelque chose à montrer. Le géant se mit à courir vers elle tandis que Tsuki jeta un oeil à leur poursuivant. Elle s'alerta du nombre de ninja qui avait doublé, puis rejoint son maître pour le prevenir de ce qui arrivait. Celui-ci se rejouit d'avoir atteri sur une plage, pouvant ainsi mettre ses jutsu suiton à son avantage. Il se plaça sur l'eau, et enchaina un tas de signe incantatoire. Il cria avec un regard de tueur.
"ALLER APPROCHEZ ! Suiton ! Daibakufu no jutsu, Technique de la grande cataracte ! -Nichol ! C'est des ninja de Kumo, pourquoi tu utilise le suiton ?!"
Trop tard, la vague se matérialisa. Et les ninjas arrivèrent, ils avaient tous le même regard de barbare, de taureau enragé. Ils rirent tous un bon coup avant de lancer leur technique raiton les plus puissantes. Sous une telle intensité, il eu quelque détonation, toute force destructrice de la vague s'était dissipé. Tsuki se mit à penser ce qu'elle pense toujours de Nichol, un imbécile qui agit sans avoir réfléchit. Mais dérrière la vague il n'y avait absolument personne. L'attroupement de ninja se fit de plus en plus enragé. Et ce à quoi ils ne s'attendaient pas arriva. Le colosse surgit des airs, pires encore, il se plaça en plein milieu du groupe. On entendit la voix de Tsuki.
"Espèce de boulet, tu joue à quoi là ?! -Tsuki ..... T'es gentil tu ferme ta gueule. -Que ..."
Nichol était enfin pris de ce mal inconnu, ce satané fardeaux, les pulsions meurtrières. Il leva la tête, un terrible regard s'affichait, un sourir sadique, des yeux enormes rempli de sang qui leur donné une lueur rouge. Les ninjas autour de lui se mirent à reculer, puis finalement, ils se munirent de leurs épées. Nichol se mit à bouger. Très rapidement, de tel qu'il était presque impossible de suivre ses mouvements à l'oeil nu, il donnait des poings par la, des poings par ci. Bref, ce fut un carnage total. Après que tout les hommes étaient à terre, il se mit à genoux, gemissant de douleur. Ces douleurs n'étaient pas seulement physique, tout aussi mental. Il leva la tête au ciel et poussa un horrible cri. Tsuki réagit. Elle savait comment arrêter les pulsions.
"Nichol !"
Elle se précipita, en galopant, vers son maître et lui mordit le bras. Ce-dernier se fixa pour enfin se calmer. Le sang dans ses yeux avaient disparu. Ils étaient redevenu d'un noir plus sombre que jamais. Le temps d'un petit repos à l'ombre de la falaise ou Sosanitchy était assise durant le combat et ils se remirent en route. Nichol s'était vidé de son chakra, notament à cause de ses pulsions. Ainsi, lui et ses animaux marchèrent sur la plage. Et en face d'eux, se distingua une légère silhouette. Il s'agissait d'une fille. Réaction immédiate de Nichol
"J'l'a tue ? -Ca va pas ?! -Quoi ? -Et après on s'demande pourquoi une tonne de ninja nous poursuis. Hey ! Ou est Sosa ? -Oh ! Ben ... Elle est partit, ou elle doit être en train de bouffer les corps -On risque gros tu sais ? -Je sais ..."
Pour changer, Nichol se contenta d'interpeller sa cible. De sa vitesse, il donna l'impression de se teleporter à ses côtés, puis, il ouvrit la bouche, avec le même regard vide. La chienne les rejoingnit un peu plus tard, elle ne voulait pas se précipiter.
"Bonjours, à qui ais-je l'honneur ?!"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le sable fin ... » Libre. Lun 01 Fév 2010, 13:20 | |
|
Elle qui pensait passer une bonne " matinée ", c'était raté. Chrome put entendre des hurlements, aboiement, même des noms de Jutsu. Génial, elle était atterrie sur un terrain de combat, ou bien ... ? Elle examina la scène et prit de l'impulsion pour s'élancer dans les airs et atterrir beaucoup plus loin que ce champ de bataille. Elle l'examina de loin, regardant qui se battait ... 3 personnes contre une orgie de Ninjas. Quitte-à parier, la Dokuro ne donnait pas chère de la vie de l'homme et de ses animaux, et pourtant après de longues minutes de combat, ce fut lui qui le gagna et qui ... se tourna vers Chrome ? Elle sursauta légèrement sur le coup et recula d'un pas.
« Bonjour, à qui ais-je l'honneur ?! »
Bâh ... À moi, voulu dire Chrome, mais là, il l'aurait prit pour vraiment une mongole. La réponse qu'il devait espérer c'était surement son nom et son prénom. Pour que déjà il le sache, la demoiselle releva doucement sa manche pour montrer qu'à son poignet, était tatoué l'insigne du village. En effet, elle avait préféré l'avoir sur la peau, qu'avoir un bandeau. - Bien qu'elle était obligée d'en avoir un - Elle ne portait que celui-ci lorsqu'elle était en jupe ou en robe, et l'accrochait à sa cuisse, sinon, en pantalon, il suffisait que la Dokuro montre son poignet pour qu'on sache qu'elle faisait partie du village.
« O ... Ohayô. C ... Chrome Dokuro, Chunin du village ! »
La miss tendit son poignet à l'homme pour qu'il voit bien que ses dires n'étaient que vérité et regarda les animaux qui étaient près de lui. C'était rare qu'à Kiri, les Ninjas aient ce genre d'animaux ... C'était connu pour Konoha mais pas pour le village de l'eau. M'enfin, il faut de tout pour faire un monde, comme dirait l'autre~ Ses iris vinrent désormais regarder le Shinobi. Et lui, qui était-il ? ... Déjà, il était assez unique. Il dépassait la demoiselle de je ne sais combien de tête et son corps était à première vue ... Très musclé. On aurait dit Rambo, quoi. Chrome était vraiment impressionnée de la différence de leurs deux gabaries mais se risqua quand même à lui retourner la question ;
« Puis bon, normalement, quand on est poli, en se présente avant de poser la question. Et vous, sinon ? Mieux faut tard que jamais, j'aimerai bien savoir qui vous êtes à mon tour. »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le sable fin ... » Libre. Lun 01 Fév 2010, 20:48 | |
| « Puis bon, normalement, quand on est poli, en se présente avant de poser la question. Et vous, sinon ? Mieux faut tard que jamais, j'aimerai bien savoir qui vous êtes à mon tour. »
Nichol ne s'arreta pas de regarder cette sois-disante "Chrome", il examinait son physique jusqu'à en oublier sa question. Mais il se reprit après avoir cligné des yeux. D'un voix sombre et sec, il s'exprima ainsi.
"Moi ? C'est Nichol D.Heyward, anciennement nommé Junin de Kiri. Tu ne devrais pas trainé ici, il ..."
C'est alors que Tsuki l'interrompit. Elle était essouflée et revenait d'on n'sait d'ou pour annoncer surement de mauvaises nouvelles.
"Nichol ! On a un problème ... -Toi aussi tu l'as senti ?! -Pas de temps à perdre, il vont débarquer d'une seconde à l'autre"
Mais c'était trop tard, des bruits ressemblant au frottements du metal prédissaientt une attaque. Effectivement, une nuée de kunai se matérialisa au loin, se dirigeant droit vers la chunin. La réaction de Nichol fut immédiate, il l'attrapa et lui servit de bouclier humain pour la mettre hors de danger. Il cria une injure destiné au précurseur de l'attaque, puis, s'en alla les débusquer. Il en trouva justement un petit groupe. Il les tua sans hésiter sauf un, qu'il étranglai.
"Ou elle est ?! -De ... Quoi ?"
Par absence de réponse et rongé d'impatience, il lança le corps quelque mètre au dessus de lui, s'arma d'un kunai, et trancha l'individu au niveau au niveau l'abdomen lorsqu'il était à la hauteur idéal. Ce que Nichol cherchait, c'était sa louve, qui avait misterieusement marqué sa disparition. Malheuresement, il se bloqua litteralement, s'afaissa brusquement et cracha du sang. Pour ne pas s'éterniser, il décida d'agir. Pour commencer, il rejoint la chienne et Chrome.
"Bon, j'vais la chercher ... -Pourquoi ?! -Ne le fais pas exprès ! Tu as une perception de sa fréquence vocale plus éguïé que moi ! -Mais, ce sont de simple hurlement pour marqué sa position pourtant !? -Ah ouai ?! Alors regarde le ciel, et dis moi pourquoi on voit la lune en pleine journée ...."
C'est après l'avoir compris que Tsuki paniqua.
"Mais .... Pourquoi ?! Pourquoi passer en mode lunéaire maintenant ?! -Parce qu'elle a des ennuies !"
Nichol vérifia s'il avait toujours l'aligator dans le dos puis il s'adressa à Chrome.
"Ce sera surement similaire à l'un de nos nombreux problèmes, et comme ça risque de ne pas présenter de danger, tu peux venir avec nous, d'ailleur, rien que pour l'occasion, je voudrais voir de quelle manière tu te bas ...."
Tsuki se mit de suite à se poser des questions ... S'il y a bien une chose que Nichol déteste le plus, c'est avoir des partenaires dans les pattes. Alors pourquoi ?! Pourquoi vouloir proposer à cette fille de les accompagner. Elle remarqua aussi qu'il ne voulait pas la quitter des yeux .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le sable fin ... » Libre. | |
| |
| | | | Sur le sable fin ... » Libre. | |
|