One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Introduction. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Introduction. [libre] Empty
MessageSujet: Introduction. [libre]   Introduction. [libre] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 19:47

" LÂCHEZ MOI ENFOIRÉS ! JE SUIS VOTRE KAGE VOUS ME DEVEZ OBÉISSANCE ! Bordel de merde mais tu vas me lâcher le bras toi espèce d'abrutis ! "

Mon coude s'incrusta dans les dents de l'anbu qui s'évertuait à m'attirer à l'intérieur du village. Depuis une heure déjà, mes troupes et moi mêmes nous livrions à une course poursuite endiablée à travers les rues de Suna, ces derniers tentaient tant bien que mal de déjouer les pièges que je laissais sur mon passage, sans grand succès.
Ma soudaine envie d'aller passer une nuit à la belle étoile dans le désert n'avait pas enchanté mon équipe, et bien que je ne leur laissa pas réellement le choix, les deux vieux - très très très très très très très vieux - conseillers avaient donné l'ordre à ma garde de m'empêcher d'accomplir mon sombre dessein ... Malheureusement pour les 3 jeunes gens auxquels on avait confié cette mission j'étais d'humeur taquine, et prenais un malin plaisir à leur faire perdre la tête. L'anbu que je venais de frapper se trouvait alors au sol, la bouche remplie de sang, le regard vague ; je me penchais vers lui et lui assenais un violent coup de pied dans le ventre. Le fait que ces hommes et femmes fassent partie des citoyens que je me devais de protéger ne changeait en aucun cas mon envie d'aller de me détendre l'espace de quelques heures loin du brouhaha ambiant de la ville ... Mais ils ne semblaient pas comprendre ce désir bassement humain, sans doute avaient-ils idéalisé le kage comme une personne responsable, droite et intégre ... Il fallait bien avouer que je ne remplissais pas parfaitement les critères demandés !
D'un mouvement fluide je me dégageais des bras du deuxième anbu et bondis sur le rempart à ma gauche. Du haut de mon perchoir venteux, je leur lançais diverses jurons que je ne citerais pas ici, avant de me laisser tomber dans le vide. J'entendis le hurlement désespéré de la conseillère qui s'inquiétait des conséquences de ma chute avant de m'enfuir en courant à travers les hautes dunes de sable. Enfin, enfin un peu de silence et de calme ... Loin des monceaux de papiers administratifs qui recouvraient mon bureau, des gennins qui venaient me réclamer des missions de rang S ... Je ne m'attendais pas à un tel raz-de-marée de responsabilités en acceptant le poste de Kazekage, à dire vrai je pensais me couler douce assise sur une chaise avec un tampon dans la main gauche et une bouteille de saké dans la main droite, mais ma désillusion avait été aussi grande que mon ennuis ...

* Ouais, ben t'avais qu'à réfléchir avant de t'engager dans un truc aussi con !
Tsss, n'empêche que t'étais bien contente qu'on soit devenues Kage ! Toi aussi tu pensais qu'on allait pouvoir se gratter le nez toute la journée !
Espèce d'abrutie ...

Connasse !
Débile mentale ! *

[petit Rp, tout pitit ... Mais bon, faut bien lancer le truc !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum libre =P
» Les soldes ? Nan, combat ! (Libre)
» J'abuse...mais bon. (pv : libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: .:: Les lieux ::. :: Suna No kuni :: Les portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser