One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Spays du sable vs Kyo

AuteurMessage
Invité
Invité

Spays du sable vs Kyo Empty
MessageSujet: Spays du sable vs Kyo   Spays du sable vs Kyo EmptyMar 07 Avr 2009, 00:47

C’était une journée ensoleillée les oiseaux chantés et les arbres était verdoyant. Ce jour là Kyo venait de recevoir un message d’un ninja qui le provoquer en duel et le demander de choisir l’endroit du duel le plus approprié. Donc Kyo l’avait donné rendez-vous près d’une petite rivière car cela l’avantagera pour ces techniques suiton et avec assez peu de rocher. Pour se combat Kyo devait être très vigilant car d’après les informations qu’il avait reçu de son adversaire celui-ci était très fort et devait utilisée soit le fuuton soit le Doton car il était du village de Suna qui et au pays du vent. Il décida de prendre pour le combat son Katana, quatre kunai et dix shuriken. Il marché en direction du lieux de leurs affrontement, quand il eu une idée de d’abord tester les capacité de son ennemi avec un clone aqueux il fit plusieurs signe et prononca des paroles :

Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)

Action cachée

Et deux clones apparurent fait entièrement d’eau il fit signe a un des deux de se transformer en shuriken fuuma, puis de s’accrocher au dos de l’autre clone se qu’il fit. Kyo regarder son clone aqueux et lui dit d’aller a l’endroit ou il devait se battre se que fit le clone s’en rien dire. Le jeune survivant du clan Zoldick regarder son clone allé au lieu de rendez-vous quand il ne vit plus son clone. Il alla en peu plus loin mais a une distance lui permettant de garder son clone stable et utilisa une technique pour se transformer un arbre. Puis, regarda se qui se passait au alentours le terrain été parfait.

Le clone de Kyo regarder de droit a gauche en attendant son adversaire venir vers lui. Le terrain été constitué d’arbre assez éloigné sinon ce n’était qu’une vaste plaine avec beaucoup d’herbe verte et une rivière d’un bleu très éclairer. Le clone du jeune Zoldick regarder l’eau d’un regard pâle l’eau qui graçe à son courant emporter les poissons de différente couleur qui passait par là.Quand soudain il entendit un bruit bizarre c’était des pas qui se rapprochaient vers lui. Il prit son Katana et se mit en position de combat près a se défendre au cas ou son ennemi l’attaquerait de dos, mais a sa grande surprise il vit de fermier qui passait par là par hasard en voyant le Katana du clone aqueux ils prirent peur et croyaient qu’ils allés mourir. Mais Kyo qui regarder le spectacle n’avait rien a faire de ses deux fermier, cependant le déserteur ne pouvait pas laissé deux témoin et dit a son clone aqueux de les tuer. Ce que fit le clone son discutait et une seconde plus tard les deux fermier était tombé a terre incapable de prononcer un mot car leurs vie venaient de leurs être ôter son le moindre scrupule par cet homme qu’ils ne connaissaient même pas. Kyo regarde les deux corps étendu près du clone et eu une idée. Il dit à son clone de creuser un trou pour les cadavres et utilisa une technique pour les contrôler. Après différent signe de mains il dit :

Shikon no Jutsu

Les corps sont vie était maintenant manipuler telle des pantins et allèrent dans les trou sous le terrain attendant un ordre. Kyo avait prévu un plan a toute épreuve mais il ne devait pas baisser sa garde car la technique qu’il venait d’utiliser l’obliger a rester immobile pendant le déroulement de la technique<. Mais grâce a sa technique de transformation il était devenu un arbre et avait baissée le taux de son chakra au maximum pour ne pas être repérer. A présent le clone aqueux avait fini de recouvrir le corps des fermier attendit son adversaire.

(Excuse pour le petit texte mais c’est juste pour l’introduction)

Technique utilisés

Nom: Shikon no Jutsu
Traduction: Technique de la manipulation des cadavres
Description:
Le
ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le
manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La
technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc,
vulnérable.

-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)

Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spays du sable vs Kyo   Spays du sable vs Kyo EmptyMer 08 Avr 2009, 15:29

Quelques heures plutôt, j avais envoyé une lettre a un nukennin de rang A que j avais réussi a localiser la position. Cela avait été difficile, mais j y étais y arrivé. Il fallait maintenant que je prépare mes affaires. Je montai donc dans ma chambre, pris plusieurs shruikens et 6 kunais. Je pensais que ça sufirait. Sur ma table, je pris mon long Katana-HRPG: il a pas encore été validé mais je l ai acheté-, le rangea dans son fourreau et le mis a ma ceinture. J étais prêt a partir mais me voyant comme cela, mon grand père me quesionna. Je ne pus lui mentir et lui racontai depuis le début. Comment je l avais localisé, puis je lui avais envoyé un message et puis on deait se rencontrer a un endroit précis. Je m attendais a ce qu il désapprouve mon comportement mais de toute manière, j étais devenu plus fort que lui. Mais au contraire, il approua ce que je lui dis avec joie et me dis qu il était fier de moi car j étais déjà un homme a douze ans et je ressemblais beaucoup a mon père défunt. Mais au lieu d être fier, une grande tristesse emplie mon coeur. Il vit ça et essaya de rattrapper son erreur mais sans grand succès. Maintenant il était tant de partir. J avais un combat a faire.

J essayais de réflécjir en route a une stratégie que je pourrais avoir vis a vis de mon adversaire, mais je n en trouvai pas. Non seulement parce que je ne le connaissait pas mais aussi parce que je n étais pas fort pour faire des stratégies avant un combat. Mon truc c était plutôt les stratégies pendant le combat. De toute manière, je pensais que ca servait a rien si on n était pas au terrain avant l autre. Bon trève de pensées. J accélerer le pas et me mis a tant tôt courir et tant tôt sauter d arbres en arbres. Quand j arrivai a proximité du lieu de combat je m arretai. Une sensation de ... meurtre. Avait-il fait ça récement ? Surement. Je voyais debout, un homme. C était le déserteur. Attaque surprise ou pas ? Non, je préférais l affronter de face. Je descendit donc de mon arbre et me mis devant lui. Il me vit, il sourrit et fonça vers moi. Il avait dégainé son katana. Je soris le mien et le contra. Je fis un léger saut en arrière et lui donnai un coup de katana a l horizontale. Il l évita un se baissant et fonça vers moi. Les lames s entrechoquaient avec des bruits métaliques, rien de plus normal. Puis un moment, brusquement, il sauta loin en arrière et me lança un shuriken fuuma.

Je sautai pour l éviter, et quand il fut a ma hauteur, je le pris par le trou au milieu et arrêtai son mouvement. Mais le shuriken fuuma ce transforma en clone et m agrippa la main. Mettant son autre main au sol, il me donna un coup de pied. Je réussis a le bloquer avec ma main libre et me dégagea de son emprise et avec mon katana, je le tranchai. Le clone se tansforma en eau et celui d origine m attaqua. Je contrai ses coups et pui sautant en arrière, je composai des signes et cria mon attaque:
Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Je remplis mes poumons de chakra et le recracha sous forme de rafale de poussière qui se dirigeas droit vers mon adversaire.

Technique utilisée:
-Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Technique qui consiste à concentrer énormément de Chakra dans ses poumons puis à l’expulser créant un véritable souffle mêlé à la poussière contenue dans l’atmosphère balayant tout ce qui lui arrive dessus.
Spays du sable vs Kyo Mugen-sajin-daitoppa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spays du sable vs Kyo   Spays du sable vs Kyo EmptyJeu 09 Avr 2009, 04:08

Kyo se demanda si ce ninja de Suna le prenez pour un débutant pour avoir osé l’attaquer de la sorte une simple attaque de vent aussi faible que sa ne pouvait vaincre Kyo qui avait déjà réfléchit a se qu’il allé faire pour remédier a sa sont trop se fatigué et son avoir besoin de se montrer. Le clone aqueux fut protégé par un des deux corps que le jeune Zoldick contrôlait grâce à sa technique Shikon no jutsu la technique de manipulation des cadavres. Le corps du défunt fut complètement déchiqueté mais le clone aqueu avait poussé le corps du cadavre sur l’adversaire de Kyo au même moment le déserteur avait dit a sont deuxième cadavres qui se cachait sous terre d’attraper les pied du ninja sur lui. Le nouveau ninja qui avait eu la pu dense d’attaquer Kyo de face venait de recevoir la stratégie terrible de Kyo, le corps immaculé de sang d’un des cadavre qui tombas sur le ninja du vent avait projeter du sang et de la terre sur le corps de Santaz pour le dérouter quelque seconde. Le clone aqueu avait ensuite eu pour ordre d’utiliser la technique de la prison aqueu sur le ninja qui avait eu la malencontreuse idée de l’affronter. Santaz était maintenant mauvaise posture face a Kyo qui attendait avant de faire quelque chose, le clone pour maintenir le ninja de Suna dans sa prison aqueuxe devait rester en contacte permanent avec la cible sous peine de le libérer et de se mettre en mauvaise posture. Le véritable corps de Kyo voyant l’état ou était sa victimes décida de se montrer met d’abord il annula l’emprise des cadavres. Il sauta d’arbres en arbres jusqu’a qui fut près du ninja emprisonner par la technique de son clone aqueu il le regarda ce présenptueux qui avait osé l’affronter certe Kyo avait du utiliser beaucoup de Chakra pour vaincre sont ennemi mais il lui rester plus de la moitié de son chakra pour tuer se ninja. Mais il voulait se régaler de la douleur qu’il pouvait lui occasionné psychiquement et mentalement se combat n’avait que trop durée. Le déserteur adoré tuer mais il préférer encore plus voir ses ennemis souffrir, puis le supplier de l’épargner, sa c’était la vie pour Kyo. Il pensa que ni la joie ni la haine était des sentiment a proprement dit car la paix entraîne a la fatigue, ensuite la trahison et a l’infidélité. La haine quand a lui mène a la violence, la brutalité et le meurtre. Se ne sont que deux mots qui croient avoir des sens différent mais si en n’y réfléchit bien veut dire la même chose de près ou de loin sont pour autant être identique. La paix était un mot pour désigner le bien être pour les humain mais qu’est-ce vraiment se sentiment a part quelque mots et la haine se mot signifiaient une sorte de situation tragique pour Kyo car en réalités la haine et la paix sont un schéma qui se renouvelle sont cesse se dit-il. Il ne ressentez rien vis avis du ninja devant lui et pour Kyo c’était mieux comme sa car le résultats de tous les sacrifices qu’il avait fais pour l’honneur de sa famille les Zoldick. Mais en lui Kyo détestait sa situation certes il pouvait faire se qu’il voulait car personne ne l’interdisait. Cependant, Kyo avait tendance a préférer être avec des personne il voulait découvrir se mot qui se nomme l’amitié car Kyo avait depuis son enfance était entraîner a tuer sont vergogne et sont laisser la moindre trace de son identité. Pour lui c’était claire Konoha avait pour incite dire transformer son enfance et son avenir car il ne pardonnerais jamais a Konoha se qu’il l’a fait, mais au fond de lui le jeune et talentueux ninja renégat était très triste de ne plus être a Konoha car c’était quand même son premier et seul foyer existant. Des larmes commencèrent a couler des ses yeux sont qui le sache vraiment car il était un transe si l’ont peut dire sa comme sa. Son adversaire devait le regarder avec un drôle d’aire pensant que le jeune ninjaz était de venu fou tout d’un coup ou qu’il le laisserais partir par pitié. Mais, il se trompais Kyo ne l’avait pas oubliés mais pensé a tout sa le réchaufer le cœur. Il regarda le ninja toujours emprisonner dans la prison aqueuxe puis dit d’une voix claire :

-Ne t’inquiète pas je ne t’es pas oublié, je pensais au meilleur moyen pour te torturer avant que tu meure. Je viens d’avoir une idée pour le bien n’être de la science, dans cette position tu ne peut bouger alors je vais me servir de toi pour améliorer ma technique de Iron chakra no metsu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spays du sable vs Kyo   Spays du sable vs Kyo EmptyVen 10 Avr 2009, 18:24

-Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Après avoir lançé la raffale de poussière, mon adversaire avait fait sortit un cadavre du sol pour le protéger. Profitant de ce moment ou sa vue était caché, j avais composé un signe rapide qui fit apparaite devant moi deux clones et l un reçu du sang mêlé a de la terre sur le clone et fut attrappé par un autre cadavre et disparut incognito. Puis rapidement après, j avais utilisé la technique de métamorphose pour me transformer en une paille qui retomba sur le sol. Le ninja avait a présent emprisonné mon autre clone dans la prison aqueuse. Mon clone n avait pas encore disparut car rien ne l avait encore touché. L autre cadavre s était transformer en poussière juste a côté de moi. Puis un arbre se transforma en le déserteur. Alors s était lui le vrai corps. Il s approcha du clone. Il semblait penser a quelque chose, et bizzarment, il semblait triste. Pleurait-il ? En tout cas, des larmes apparaissaient sur son visage. Puis voyant mon clone le regarder, il prononça ses paroles d une voix claire:
-Ne t’inquiète pas je ne t’es pas oublié, je pensais au meilleur moyen pour te torturer avant que tu meure. Je viens d’avoir une idée pour le bien n’être de la science, dans cette position tu ne peut bouger alors je vais me servir de toi pour améliorer ma technique de Iron chakra no mesu.

Cela aurait il du faire plaisir a mon clone de savoir qu on voulait l utiliser pour le bien de la science ? Surement pas. Mais je regardais dans mon coin cachant tellement mon chakra qu il ne pouvait me repérer. Moi non plus je ne l avais pas oublier et je lui ferais payer de m avoir pris pour un faiblard. Et qu était-ce ça technique d Iron no mesu ? Je la découvrirais bientôt de toute manière. J étais quand même un jounin expert. Mon adversaire s approcha de la prison aqueuse avec du chakra vert dans les mains. C était bientôt l heure de mon apparition. Sa main passa au travers de la prison, et quand elle arriva vers la gorge de mon clone, il disparut. C est alors que je repris ma forme normal et fonçai vers le clone aqueux qui tenait quelques secondes plus tôt la prison aqueuse. Je dégainai mon katana si vite qu il ne pus bouger. Il fut couper sur place et devint de l eau. Maintenant je me tournai vers mon adversaire. On se regardait. Lui semblait assez stupéfait mais moi j étais concentré. Puis je lui dis:
-Ce n est surement pas parce que je suis petit que je suis faible et c est surement pas pour rien qu on m a promu au grade de jounin expert alors si tu crois me vaincre aussi facilement, tu te trompes. Tu croyais que j attaquerais un déserteur de même niveau que moi en toute imprudence. Sache que je suis bien plus fort que ce que tu penses.

Je fis un petit saut en arrière pour prendre mes distances. Je le regardais fixement. Lui faisait de même. Maintenant il était méfiant. Il savait que j étais pas faible a présent. Qui gagneras ? Personne ne le savai sauf Dieu. Je me concentrais de plus en plus. Apparement s était un déserteur qui avait des capacités médicales. Mais j avais une question a lui poser ce que je fis:
-On est en plein combat et tu te permets de pleurer ? A quoi pensais tu donc en pleurant ? Et au fait, tu pleures en pensant a la manière par laquelle tu me torturas ? C est pas vraiment le moment de pleurer tu penses pas ?
Il ne me répondit pas. Apparement, ce que je lui avais dit l avais légerment mis en colère. Il déqaina son katana et fonça vers moi. Nous nous battâmes un moment avec nos katanas. Puis a un moment, je fis un long saut en arrière et je composai des signes pour ma technique Fuuton puis d autres signes pour une autre technique. Et je m écriai alors:
-Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents)
Je concentrai mon chakra puis le relachai sous forme de plusieurs lames de vent très tranchantes et très rapides qui fusèrent vers mon adversaire qui n était pas aussi loin que ça. Comment allait-il les évitai ?

(Désolé pour le petit rp mais pas d inspiration:gomen)
-----------------------------------------------------------------------
Techniques utilisés
Henge no Justsu
(Technique de Métamorphose)
Spays du sable vs Kyo Hengenojutsu8xo0mf
Prend l'apparence d'une personne que vous regardé ou connaissez bien.

Bunshin no Jutsu
(Technique de clonage)
Spays du sable vs Kyo Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
Crée des clones inconsistant qui disparaissent au moindre toucher... Ne peuvent pas utiliser de techniques, mais peuvent parlé.

-Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents)
Technique qui consiste créer de grandes lames de vent tranchantes, très rapides et très puissantes. Leur mouvements lorsqu’elle foncent sur l’ennemi sont incertain ce qui les rends délicats à esquiver.

Dernière édition par Santaz le Sam 11 Avr 2009, 19:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spays du sable vs Kyo   Spays du sable vs Kyo EmptySam 11 Avr 2009, 11:40

Hrpg: Désolé mais si tu lis bien ton clone aurait du diparaitre au moindre toucher alors que mon cadavre l'avait attrapé par les pied il aurait du diparaître et là non c pas très logique. Recommence svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spays du sable vs Kyo   Spays du sable vs Kyo EmptySam 11 Avr 2009, 19:25

Voila j ai édité
(message a supprimé dès que Kyo auras poster svp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spays du sable vs Kyo   Spays du sable vs Kyo Empty

Spays du sable vs Kyo
Page 1 sur 1