Invité Invité
| Sujet: Qui est cet homme? [Ouvert à ninjas de Suna] Sam 09 Jan 2010, 20:57 | |
| Je marchais tranquillement dans le sable chaud du désert. Je mettais un pied devant l'autre à un rythme étonemment lent, ma tête tournée vers le ciel. Mon regard vide se perdait dans l'immensité de ce ciel bleu parsemé de nuages blancs. Une légère brise, rendant l'air du désert respirable, me caressait le visage. Je baissais la tête et regardais autours de moi, il n'y avait qu'une étendue de sable, parsemée de quelques rochers et de cactus. Alors, me sentant quelque peu désorienté, je m'assied en tailleur, fermais les yeux e me remémorais l'endroit précis où se trouvait Suna. Après quelques minutes de réflexion, je me relevais, rouvris les yeux, mis les mains dans mes poches et finalement, je me remis en route. Cela ne faisait que quelques heures que j'avais quitté le village pour me balader, mais j'avais perdu mes repères à cause d'une violente tempête de sable. Je pressais alors le pas, sachant maintenant quelle direction prendre. Je me dirigeais donc un Sud/Sud-Ouest. Après quelques heures de marche, je retrouvais mes repères, décidant alors de passer par les grottes. C'est un endroit dangereux, mais c'est plus court. Une fois devant l'entrée de la grotte, je souris, c'était là que c'était passé mon premier entrainement à Suna, je m'en souviens... Mais je n'avais pas envie de me rappeler de cet entrainement qui avait été des plus douloureux. Alors, sans plus tarder, je m'engouffrais dans l'antre. Comme la lumière ne pouvait filtrer à travers la roche, je sortis un bout de bois, joignis les mains et constitua une série de signes incantatoires. Puis, j'approchais ma main droite de ma bouche, ma main gauche, quand à elle tenais le morceau de bois. Alors, une petite boule de feu sortit de ma bouche et enflamma le bois, je venais d'utiliser "Housenka".
Maintenant que je pouvais voir, je m'avançais prudemment, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les différentes créatures qui peuplent les caverne de ce désert aride. Le sable que je foulais des pied était glaciale et mouillé, par du sang et de la bave, ce qui ne présageait rien de bon. De plus le sang était frais... Je regardais alors au-dessus de moi et découvrit un spectacle macabre. Là, pendus au-dessus de moi, se trouvait de nombreux cadavres d'humains. Alors, un sourire démoniaque déforma mon visage, tous ces cadavres, tout ce sang, tout cela me faisait jubiler. Je savais ce qui était responsable de cela, les araignées géantes des dunes. Ces araignées faisant la taille d'un humain rentrent dans les cavernes le jour pour ne pas griller sur le sable. Là, elles profitent des humains de passage dans les cavernes pour les tuer et les pendre au plafond en attendant de les manger. J'allais donc me frotter à des araignées géantes, cela va être bien, je n'avais pas mangé de pattes d'araignées grillées depuis une éternité. Je sortis alors un parchemin, qui me permis d'invoquer un humain, du moins une marionnette à l'apparence humaine: Tsuna.
- Spoiler:
J'utilisais alors Kugutsu no Jutsu, qui me permis de créer des fils de chakra que je positionnais sur ma marionnette pour la contrôler. Les fils étaient si fins qu'ils étaient invisible à l'oeil nu. Je continuais donc de marcher, faisant semblant que Natsu soit un véritable humain pour tromper la vigilence des arraignées. Quand je peux appercevoir la sortie, une orde d'araignées géantes, que j'attendais tout de même depuis une demie-heure, me barra la route. Elles étaient une dizaine. Natsu se plaça devant, ou plutôt, je le plaçais devant moi. Une des arraignées s'élança. Je levais le bras droit de Tsuna, ce dernier se décomposa et duisparu. Quelques nsecondes plus tard, l'araignée qui c'étaient avancée était immobilisée et semblait être compressée. En fait c'était des fils d'acier qui entourait l'araignée, et qui venait du bras de Tsuna. Après quelques secondes, l'arraignée fût découpée en morceaux. Alors, les fils revinrent vers Tsuna et recomposèrent son bras. Je souriais, c'était vraiment un sort terrible et moi, j'aimais ça. A ce moment, je sauta en l'air, composant une série de signes. Alors, je cracha trois boules de vent qui vinrent s'écraser sur trois araignées différentes. Ces dernières se firent projectées violement contre un mur et explosèrent sous la pression. Maintenant, il ne restait plus que 6 adversaires. Là, elles décidèrent d'attaquer en groupe. elles foncèrent toutes les six sur moi et ma marionnette. Alors, je bouga mes doigts, des ailes d'acier se déplièrent alors du dos de Tsuna et des épées sortirent de son bras gauche. Il se protégea avec ses ailes et deux araignées vinrent se heurter à elles. Les araignées moururent le cerveau explosé. Ensuite, je déplçais Natsu et son bras pour qu'il découpe les trois dernières araignées. Trois? Il devait en rester quatre, où est la dernière? Je regardais dans tous les sens pour la trouver mais je ne put la voir. Quelques secondes plus tard, je sentit quelque chose me transpercer l'abdomen ainsi que le haut du corps, surement au niveau du coeur. Alors, un sourire naquit sur mon visage. Je ne sentais rien, les pattes de cette arraignée géante n'avait que transpercer un corps de marionnette, mon corps. J'ai légué mon ancien corps de chair pour devenir une marionnette, c'est seulement gràace à mon foie que je peux vivre à travers ce corps. Heureusement pour moi, la patte de l'araignée n'avait pas toucher mon seul organe d'origine. Alors, je bougeais mes doigs et Tsuna apparut derrière l'arraignée et lui trancha la tête.
Je pus enfin sortir de la caverne, je portais sur moi une dizaine de pattes d'araignée géante et mon corps était transpercé de deux énormes trous d'environ 10 centimètres de diamètre. Le sable redevint brûlant et les rayons du soleil parvinrent jusqu'à moi. Je marchai longtemps et c'est seulement après avoir marcher environ cinq heures que je pus apercevoir les portes de Suna. Je pressais le pas, j'arrivais à une centaine de mètres de la porte quand j'aperçus un homme parlant aux gardes du village. Il était de dos, je ne pouvais donc pas voir son visage, j'étais ici depuis peu de temps, je ne connaissait pas tout le monde. Je me remis en route et une fois arriver aux pieds de la porte, je saluais les gardes qui me regardèrent ébaient. Ils c'étaient aperçu des trous dans mon corps. Une personne normale aurait surement crier, mais eux ont rigolé, ils me connaissaient bien. Ils savaient donc que j'étais une marionnette. L'un d'eux s'approcha et me murmura:
-Qu'est-ce qui t'as fait ça? Deux trous si énormes et des pattes d'araignées géantes, l'une d'entre elles surement, elles étaient combien?
Je souriais et lui montrait mes dix doigts. Il se recula, dix araignées géantes c'était énorme, j'étais certain que l'on allait interdire d'aller à proximité des cavernes. Alors je me tournais et regardais l'homme en face de moi, j'approchais ma main pour la lui serrer attendant sa réaction face à moi, les deux trous dans mon corps et mes pattes d'araignées géantes...
|
|