One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mission de rang A : Forêt infranchissable (PV: moi)

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang A : Forêt infranchissable (PV: moi) Empty
MessageSujet: Mission de rang A : Forêt infranchissable (PV: moi)   Mission de rang A : Forêt infranchissable (PV: moi) EmptyMar 28 Juil 2009, 12:06

Forêt infranchissable.

Contexte : un déserteur de rang A a été repéré récemment dans la forêt proche. Les habitants n’osent plus y aller et quelques-uns ne sont pas revenus depuis l’incident.
Objectif(s) : retrouvez les habitants perdus s’ils sont encore en vie. Débarrassez-vous du criminel le plus rapidement possible.
Risque(s) : combat contre le déserteur repéré. (Maîtrise : Taïjutsu, Ninjutsu. Affinité(s) connue(s) : Raiton)

___________________________________________________________________________________________________________

Lors de son tour de garde dans les portes principales du village caché de la foudre, les mêmes portes qui on défendu le village contre leur assaillants depuis la fondation de Kumo il y‘a de cela près de plus d‘un siècle; l’homme poison venait de recevoir la venu d’une jeune kunoichi du nom de Uidome Shiki. Cette dernière est une ANBU selon les fiches sue elle, avec un comportement que l’on qualifiait de bizarre. En effet, Zako à découvert rien que par sa méthode d’analyse très développée et aussi du fait qu’elle parlait toute seule dans le vide ; qu’elle est atteint de la schizophrénie. Une sorte de maladie mentale qui développe une autre personnalité dans l’esprit de celui qui en est atteint et souvent d‘une perte au contact de la réalité. Bref, cette femme était seulement venu pour entrer au village caché de la Foudre en franchissant la porte principale avec mon autorisation. Puis après une trentaine de minutes que l’homme poison les as écroules de sa vie en faisant le guet, c’était maintenant l’heure de la pause repas pour les gardes.

Après cette petite pause repas composé de nourriture en poudre et en barre énergique accompagné d‘une gorgée d‘eau en plus, le Gekiyaku vient de reprendre son poste de garde et commença à plonger dans le livre sur les énigmes et casses têtes qu’il à emmener avec lui pour éviter d’avoir rien à faire à part regarder les alentours lors de son garde. A chaque phrase que l’homme poison venait de découvrir dans ce livre, ce dernier lança un petit regard de 30 secondes aux alentours des portes du village. Le temps passait lentement, les nuages se déplacèrent librement dans le ciel bleu et après 3 pages de questions qui deviennent de plus en plus difficiles les unes que les autres et de casses têtes faisant travailler en sueur le cerveau humain ; un ANBU de Kumo vient donné un ordre de mission classé au rang A de la part du Rokudaime Raikage. Et ensuite, l’homme masqué disparu du champ de vision du jounin expert grâce à la technique du Shunshin no Jutsu. Le message dit qu’un déserteur classé A dans le bingo book à été repérer récemment dans la forêt situé près du village ; d’après le témoignage d’un chunin qui passait aux alentours et qui ne pouvait pas intervenir par précaution de sécurité. D’après la fiche du nuke-nin, il répondrai au nom de Lars Sakamaku et il était par le passé un shinobi du village caché de la Pierre. Rechercher pour avoir tenter une forte rançon de la famille d’un homme très haut placé politiquement à Iwa ; et il serait selon son dossier, un adepte du Taijutsu et maîtriserait bien le Raiton.

Suite à cela, le poison noir de Kumo quitta son post actuel de garde de porte et partit en direction de son appartement, prendre le matériel nécessaire pour le bien de sa mission. Pour cela, il franchisa les quartiers animes du village caché de la Foudre. Pendant son court trajet des portes jusqu’à son foyer, le poison noir de Kumo entendait de tout les coins et recoins des conversation de toute sorte sur des sujets très différents les unes que les autres : politique actuel du village, produits à acheter sur le marché, météo du jour, etc… Quelques centaines de pas traversés à travers l’enceinte de Kumo, l’homme poison arriva au passion de la porte d’entré de son appartement et entra dans son chez soi. Il se dirigea vers son bureau personnel ou il à entreposé les armes et objets qu’il à acheté dans le magasin nommé « Chez Ikazu » situé dans le village de Mushuko no kumi ; qui était à deux jours de marche de Kumo. Il enfila sa paire de gants dans ses mains, mit la tenue que porte habituellement les chunin et jounin dans son torse, attaché un étui à shuriken dans chaque jambes et prit son sac de ninja contenant touts les articles qu‘il à acheté à Mushuko (sauf les kunais et shurikens). Il emmena aussi un peu de nourriture au cas ou cette mission allait durer plusieurs jours de recherche et de poursuite à travers la forêt situé à environ 5 Kilomètres de Kumo. N’ayant rien n’oublier dans son inventaire, Zako est fin prêt et bien équipé pour effectuer et à accomplir sa mission.

L’homme poison de Kumo quitta les frontières du village caché de la Foudre et courait en direction de la zone forestière la plus proche ; d‘après le dossier de mission, ce serai la bas ou se cachait nuke-nin de rang A. Et ce serai là aussi ou il eut plusieurs disparitions. Mais avant la forêt, Zako devrai suivre la route qui conduisait à la zone boisée ; qui est actuellement, elle est fréquentée par quelques civils et des marchands ambulants. Ces derniers tant étaient mouvementées et les voyageurs ne se sentent pas forcément en sécurité, du aux rumeurs des disparitions provoqués à cause de ce déserteur. Tous exprimait un sentiment que le poison noir de Kumo l’a oublié depuis fort longtemps : la peur. Ce sentiment qui provoque une sensation de crainte intense suscitée par une personne ou un évènement réel que l’on craint le plus. Tout ceci, Zako l’a oublié à l’époque où il travaillait pour Orochimaru comme scientifique et expert légiste personnel. Mais revenons à nos moutons, le Gekiyaku restait concentré sur la mission et continua sa route en direction du repaire de ce Lars Sakamaku. Le jounin expert de Kumo marchait depuis un bon moment et finalement, il s'arrêta devant la zone boisée où se cachait l‘objectif de cette mission. Le shinobi de Kumo était déjà venu dans cette forêt auparavant, c’était lors de la vielle ou il à été promu jounin expert confirmé du village caché de la Foudre. Lors de cette dernière « balade » en forêt, il voulait faire une récolte de plantes rares que l’on trouve seulement dans ce pays ; pour en faire des médicaments et des poisons naturel pour ses expériences.

Avant de pénétrer dans la zone forestière, Zako créa 6 Bunshin basique et les ordonnas de trouver le nuke-nin à travers la forêt et de crier de tout ce qu’ils peuvent. Chaque clone était répartis en 3 équipes de deux tandis que le vrai décide de faire les recherches de son coté. Si un groupe retrouve la piste ou la cachette du déserteur et aussi des habitants disparus un clone d’équipe vient prévenir son invocateur tandis que le second reste sur les lieux pour surveiller sa découverte. Mais si l’un d’eux venait à être tué par la main du déserteur ; ainsi, le poison noir de Kumo pourra vite se diriger vers l’endroit d’où provenait l’hurlement de son bunshin et de retrouver le déserteur avant q‘il s‘enfuit. Il ordonna aussi de ne pas crier si il venait à être tué par un animal sauvage vivant dans cette zone. En effet, cette endroit sert d’habita naturel à certains animaux sauvage et très dangereux. Il fallait que les recherches aillent assez vite et discrètement, avant que le nuke-nin fasse quelque chose de malsain ou qu‘il s‘enfuit de sa cachette. La forêt, elle, restait silencieuse et rien ne semblait dangereux au yeux de notre Gekiyaku qui lui décida donc de continuer ses recherches en attendant des nouvelles de ses clones. Cette mission était l’occasion pour ce dernier de tester et prouver ses talents de pisteur auprès de ses supérieurs. Au bout d'un certains temps , le ninja de Kumo trouva des traces d’empreinte d’animal vu qu’ils avait des marques de griffes ; pour l’instant, aucune piste sérieuse n’a été découvert par Zako et ses clones.

Soudain après plusieurs minutes de recherches, l’homme poison trouva une piste qui pourrai conduire à la trace du nuke-nin. En effet, ce dernier trouva la trace des ossements de sanglier sauvage. Après avoir fait une petit autopsie rapide sur les restes de l’animal en question, Zako en conclu que cet bête sauvage à été tué suite à une technique de taijutsu du aux os brisés par du chakra. Conclusion, le déserteur à du tuer ce sanglier soit pour ce défendre, soit pour se nourrir. Finalement, la deuxième option était la plus plausible ; car, on voyait des traces de mâchoire humain dans quelques restes de chair de ce sanglier mort. De plus, il y’a quelques petites gouttes de sang qui était dans les parages qui conduisait Zako hors du lieu où le cet animal à été tue. Le shinobi du pays de la Foudre suivit la piste des gouttes de sang et ceci le conduit à une petite clairière au beau milieu de la forêt. Après avoir pister quelques traces dans cette endroit, le poison noir de Kumo en a conclu que c’était la cachette du déserteur. Mais cette endroit était avant le territoire de plusieurs sanglier vu le nombre de leur traces de pas dans les environs presque effacés par le temps. Mais le heureusement le nuke-nin n'avait pas quitter cette forêt, la preuve, il eu la disparition d'une civile près de cette forêt depuis hier ; et les traces de ce cite sont datés d'au moins 3 jours. Donc, le déserteur à du changer de cachette parce qu'il était dans le territoire des sangliers de la forêt ; et il voudrait trouver un endroit plus tranquille où il ne pourrai plus être dérangé par les animaux sauvages.

(Pas finit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission de rang A : Forêt infranchissable (PV: moi) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Forêt infranchissable (PV: moi)   Mission de rang A : Forêt infranchissable (PV: moi) EmptySam 01 Aoû 2009, 18:08

Pendant que l’homme poison continuait à pister en détails le lieu de l’ancienne cachette du déserteur, une des trois équipes des clones envoyés par Zako à réussit à retrouver une piste qui les as conduit vers l’actuel planque du nuke-nin. C’est une grotte dont l’entrée était pigé par des fils qui n’était pas assez bien dissimulés, chaque fils était sûrement reliés par un kunai ou autre chose afin de blesser qui conque essayant de pénétrer dans cette grotte et ainsi avertir le déserteur d’une intrusion dans sa cachette. Comme le stipulait le plan du jounin expert de Kumo, l’un des deux clones de l’équipe partit rejoindre son invocateur tandis que l’autre restait surveiller l’entrée de la cachette du nuke-nin. Malheureusement quelque temps plus tard, l’individu recherché sorti rapidement de sa grotte et attaqua le clone qui était resté en surveillance avec une technique de taijutsu nommée : irruption fracassante. Un technique consistant à donner un puissant coup de pied avec une incroyable vitesse en direction de son adversaire. Heureusement, juste avant d’être frappée par la technique du corps à corps, il clone ait juste le temps de crier de toutes ses forces pendant environ deux secondes avant de disparaître dans un nuage de fumée comme tout les bunshin qui doit disparaître. Juste après d’avoir vaincu le clone qui le surveillait, le dénommé Lars Sakamaku commença une poursuite entre lui et le deuxième clone qui allait prévenir le vrai Zako de sa découverte.

Malheureusement, le nuke-nin rattrapa le bunshin en cavale vers le vrai poison noir de Kumo, et le fit disparaître dans un nuage de fumée avec une autre technique de taijutsu très rapide. Mais heureusement ce dernier était dans les parages quand le clone fut tué par le déserteur, et il entendit un « pouf » : le bruit du bunshin quand il à disparu dans le nuage de fumée. Tentant une attaque surprise du haut d‘une branche d‘arbre caché dans les feuillages, l’homme poison lança un kunai sur lequel était enroulé un parchemin explosif en direction du criminel de rang A. Rapidement après cette action le jounin expert de Kumo créa un autre bunshin au même endroit où il à lancé le kunai explosif vers son adversaire ; suite à cela, il utilisa se déplaça rapidement et silencieusement vers une autre branche situé dans les environs, bien avant que le kunai explosif atteint sa cible. Mais juste avant que le kunai ne touche le déserteur, ce dernier avait senti venir l’arme venir vers lui et il compose rapidement quelques signes afin de lancer une attaque Raiton basé sur la défensive : le Raigeki no Youri. Cette technique attira des particules de foudre contenues dans l’air, et s’en est constituer une armure pour se défendre du kunai explosif en réduisant les dommages causé par l‘explosion du parchemin explosif.

* Bizarre, il y’a pas assez de particule électriques dans les parages pour créer une armure d’électricité de ce genre… Ça y’est j’ai compris quand cet homme à lancé la poursuite de mon clone, il à sans doute utilisé lors de la poursuite la technique du Kaze Denkou. Il à sans douté utilisé ce jutsu pour rattraper mon clone avec les particules de foudre qu’il à crée à l’aide de son chakra ; et ainsi l’air est devenu plus lourd. Ça expliquerait sûrement pourquoi le kunai à mit du temps à atteindre sa cible et que ce dernier en à profite pour le repérer plus rapidement. *

Pendant-ce temps, les deux équipes de clones de Zako se sont rejoins devant l’entrée de la planque du nuke-nin grâce à l’hurlement du bunshin qui c’est fait battre toute à l‘heure. Dès lors, il ont décidé de rester sur les lieux et de fouiller en détails ; espérant de retrouver la piste des individus portés disparu à cause du déserteur de rang A. Retour vers le vrai Zako et l’ex Iwaien ; dès que la fumée grisâtre provoqué par l’explosion du parchemin commençait à disparaître, le nuke-nin effectua rapidement une série de mudras et lança la technique du Daishinso no jutsu vers l’endroit où provenait le kunai lancé par le poison noir de Kumo. Un rayon de chakra électrique partit à toute vitesse en direction vers le bunshin crée par Zako pour appâter son adversaire ; pendant que le vrai sort rapidement son katana de son fourreau et se lança rapidement en direction du déserteur profitant que ce dernier était concentré sur ça technique Raiton.

* Maintenant. *

Bien que c’est pas dans ses habitude de combattre, l’homme poison voulait profiter du moment où l’ex Iwaien est occupé à la concentration de sa technique pour porter une attaque vif et puissant, tout en essayant de le garder en vie pour lui questionner sur l’endroit où il à retenu prisonnier les civils qu’il à enlever. L’attaque fût couronner de succès, le katana du shinobi de Kumo à transpercer le bassin droite du nuke-nin et mit un de ses kunais près de la gorge de son adversaire. Mais soudainement, le poison noir de Kumo fut électrocuté et son adversaire disparu sous une multitude d’étincelles électriques.

* Un Raiton Bunshin …*

Puis ensuite, le déserteur profita de l’étourdissement de Zako pour porter une attaque de taijutsu très puissante sur son visage. Ce dernier perdit un peu de son sang provenant de sa bouche et fût envoyé dans le « décor » contre un arbre.

« Je suis pas dupe, tu croit que j’allait tombé dans ton piège, après tout ce n’est pas pour rien que ton clone à crié quand je l’ai tué et que un autre s’enfuit dans le but de te prévenir hein ? Alors je créa rapidement un clone électrique et j’ai prit un des individus que j’ai enlevé pour qu’il fasse un otage au cas où . D‘ailleurs c‘est pour ça que j‘enlève les individus quand j’en n’ai l’occasion ; pour me servir d’otage contre ceux qui me tente de me capturer et aussi pour leur voler de tout leur biens qu’il porte en eux. Bon assez parlé tu va mourir et si tu tente quoi que ce soit, je tuerai cette homme que je tiens dans mais mains.»

Le nuke-nin ce tenait là avec son otage à la main prêt à le tuer si le jounin expert du pays de la Foudre tentait un seul geste suspect. Lorsque qu’il tenta d’attaquer l’homme poison avec une technique Raiton quand soudain, il fût envahit par une sensation de fatigue lui et son otage.

« M- Mais que ce passe t’il ?! Je me sens si fatigué hurgh …»

Les deux personnages s’effondra au sol sous l’effet du sommeil et sont plongé dans uns sorte de comma. L’homme poison se releva tout en essuyant le sang qui coulait de son visage avec son bras et se dirigea vers le corps du déserteur.

« Si tu avait réfléchi avant de m’attaquer, tu te serai rendu compte que mon sang à disparu de cet endroit. Ceci est l’une de mes facettes de ma capacité. C’est à cause de ceci que cela va causer ta perte. Mais rassure toi je vais pas te tuer, mais je ferai en sorte que tu ne fera aucun crime. »

Ainsi, le poison noir de Kumo repris son katana et coupa les mains et les pieds du nuke-nin de façon à ce qu’il ne fasse plus aucune technique dans les années à venir. Quelques minutes plus tard, un clone de Zako venant de la cachette de l’ex Iwaien informa de son invocateur qu’il à trouvé où le criminel de rang A. Après les avoir libérés, tout le monde quitta la forêt en direction de Kumo et quand à l’homme poison, il se dira vers le pénitencier pour y’enfermer le déserteur du village d’Iwa : Lars Sakamaku. C’est ainsi que le jounin expert de Kumo ramena les individus disparus au village caché de la Foudre et que la mission classée de rang A par les supérieurs du village fût accomplit par Zako Gekiyaku.

Fin
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A : Forêt infranchissable (PV: moi)
Page 1 sur 1