|
|
| Retour a Paris è_é | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour a Paris è_é Mer 22 Juil 2009, 00:18 | |
| Bon voila je redescends sur Paris une seconde fois,samedi 25 juillet donc j'espere pouvoir revoir mes timbres de copains copines du fow in réel ^^
Rendez vous:Samedi 25 juillet a 11h43 Gare Paris Austerlitz
Direction:Metro,direction Gare Paris Est
Donc sa nous fait une bonne grosse heure ensemble comme je repars a 12h42,ce qui viennent et bien on se retrouve tous a Austerlitz et ont envahis le métro Ncr Powa >< j'attends et jespere au moin une personne xD mais bon tout le monde peux venir si il ou elle peux venir je ferais un petit rafraichissement de la page vendredi soir ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Paris è_é Mer 22 Juil 2009, 17:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Paris è_é Mer 22 Juil 2009, 20:33 | |
| Lol sorry Taka, fallait se pointer avant, moi je suis de retour à québec depuis le 16 XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Paris è_é Jeu 23 Juil 2009, 19:54 | |
| Up pour les Parigos concernaient xD
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Paris è_é Jeu 23 Juil 2009, 20:03 | |
| Suis à Montpellier moi xD, mais quand je rentrerais à Paris, en Aout, pk pas^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Paris è_é Jeu 23 Juil 2009, 20:16 | |
| C'mort j'vais au parc astérix avec des potes xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Paris è_é Ven 24 Juil 2009, 19:09 | |
| Si quelqu'un m'entends surtout un parisien par pitier qu'il réponde je veux pas passer une heure dans paris tout seul T_T OUIN ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Paris è_é Ven 24 Juil 2009, 22:01 | |
| Pitier je veux pas étre solo a Paris que quelqu'un me reponde T_T j'offre la boisson xD
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Paris è_é Ven 24 Juil 2009, 22:58 | |
| Bon tout dernier méssage lol car sa va faire beaucoup de flood,au gens qui liront ce poste si vous voulez passer un moment de détente et que vous le pouvez ben rassemblement
Rendez vous:Samedi 25 juillet a 11h43 Gare Paris Austerlitz
Direction:Metro,direction Gare Paris Est
Pour une heure de délire voila au plaisir ^^? sil il y a des arrivants voici mon phone un petit sms pôur me prévenir ^^ 0670239885
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Paris è_é Dim 26 Juil 2009, 17:08 | |
| désolée je n'ai pas pu venir, car javais du monde chez moi (et que je n'etais aps sur paris se jour la aussi ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour a Paris è_é | |
| |
| | | | Retour a Paris è_é | |
|