|
|
| ~Le retour~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~Le retour~ Mar 18 Nov 2008, 21:33 | |
| La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. Sören Kierkegaard
Le clair de lune et le ciel étoilé laissa place en un temps records aux premiers rayons de soleil qui pénétraient à travers l’entrebâillement du volet mal fermer. Un nombre incalculable de nuage blanc possédant une épaisseur des plus imposantes cachèrent le ciel d’un bleu luisant pourtant si extravagant, des nuages aux formes très contrastent. Quelques oiseaux attendirent que ceux-ci se dispersent avant de pouvoir voler de plain poumons et de laisser voir toute la splendeur de leur plume, restant nicher dans les gouttières et d’autre moins patient ne patientèrent pas et s’aventurèrent dans toute la splendeur céleste, explorant les moindre recoins de ce monde si inconnu aux hommes. Un paysage dépourvu de toute trace humaine, désert aride avec comme seul repère des vaste étendue de sable a des kilomètre a la ronde. Voila la description des étrangers par rapport au désert…pourtant seul et unique moyen pour atteindre le village cacher du vent C’est à cause de cette pareil presque impénétrable pour un homme banal…seul que très peu de gens s’aventuré dans Suna no Sato. Pour les villageois du village cacher du vent le désert et simplement différent du village caché de la feuille qui ne connait que la verdure, une herbe certes d’un vert écarlate resplendissant mais équivalent au sable d’une finesse inégalable et d’un blanc éblouissant…mais comme avait dit un vieux savant l’inconnue fait peur aux hommes, un savant qui avait dit tant de phrase les plus vrais les une que les autres, mais la vérité blessé les gens et leur tourmente la vie…c’est pour la vérité que cet homme était mort…mort en vrai ninja ! Personne ne connaissez son identité au village mais il était craint de tous et un jour d’été où la pluie avait fais place au soleil, il avait dit a une jeune fille…seul…pleurant sans condition une phrase graver en sa mémoire « Ce n’est pas la mort qui nous rend seul mais la solitude qui tue les gens »… »mon enfant ».
C’est à cette même phrase que pensait notre jeune kunoichi qui n’était nul autre que la jeune fille en question. Celle-ci venait à peine d’entamer la longue route qui aller la mener tous droit au village cacher du vent, son village natal, en pensant a cette phrase si majestueuse elle ne put s’empêcher de murmuré quelques mots incompréhensible mais que seul moi peut vous citer : « Tu t’es tromper vieillards je ne suis pas seul, je ne suis jamais seul. ». En effet à premier vu seul parmi toute les étendues de sable qui s’offrait a elle une autre silhouette fit son apparition, dépassa d’une rapidité déconcertante sa maîtresse qui souria a sa vu, c’était un tigre à l’épaisse couche de poil aux diverses couleur, roi des félins capable de vous procuré un moment inouï d’affection…où encore vous arracher la tête pas un simple coup de patte d’une force inhumaine. Se sourire d’une si grande rareté était des plus sincères…marchand calmement sur le sable blanc qui se trémoussait sur le sol de ce désert aride parsemer de multiple dune montrant le fin fond de toute leur hauteur des plus imposante. Le sourire de tantôt s’effaça doucement laissant place a un visage des plus inexpressif rempli de haine et de tristesse par la même occasion, sentant la chaleur se déposer sur ces épaule redresser ces deux mains se rapprochèrent doucement et une couche d’une finesse à peine visible a l’œil nue recouvrant le corps des plus convoitée de la juunin de la tête au pieds, une couche identique à celle-ci s’installa sur son tigre qui attendit la prénommé Aya avant de se frotter contre ces jambes…signe d’affection ou simplement pour marquer son territoire, la concurrence de serré pas rude devant un telle animal ayant une taille des plus imposante faisant ressortir toute la musculature malgré la couche de poil que la jeune femme s’empressa de caresser avec un geste des plus gracieux.
Plusieurs heures…jour peut-être passèrent à la vitesse de la lumière pour la jeune fille qui ne cessa de suivre les pas de son tigre prénommé Keito. Le soleil au zénith et le ciel d’un bleu rubis écarlate parsemer du nuage blanc rafraichissant…une journée accueillante s’annoncer, sachant déjà que le but de cette marche aller bientôt être récompenser la jeune kunoichi pensa a son passéeenfuit depuis un lapse de temps lointain dans le fond de sa mémoire, a son village natal pas vu depuis un nombre de jour incalculable. Le sourire qui parvenu a ces lèvres après un vague moment où seul el silence régna fut tout aussi sincère que le précédent et ne put être caché…les yeux d’un noir profond plonger vers le ciel bleu tous ces souvenirs lui revinrent, la petite cabane habités avec son père, le centre ville et surtout son seul ami d’autrefois le fils du forgerons qui avait du à présent bien grandir. Mais le temps les avait séparé et sans sa jamais elle n’aurait rencontré Keito que ces yeux regardait à présent, celui-ci se frotta a nouveau sur elle laissant entendre un doux ronronnement des plus apaisant. A peine un nouveau sourire chaleureux fit son apparition sur ces fine lèvre pulpeuse qu’un sourire bien plus réelle apparut a la vue d’un point noir se voyant à peine parmi les dunes de sable. Le village cacher du vent était à présent visible a l’œil nu a la plus grande satisfaction deux nos deux compagnons, mais un avertissement de regards fugueur interrompit les retrouvailles, mais trop tard déjà une fumée blanche entoura les deux acolyte afin de les plonger dans un monde virtuel si mal organiser que nul doute que c’était un simple genjutsu de la part d’un enfant imprudent…ne voulant guerre avoir d’ennuis secondaire a son arrivée la jeune fille prononça un mot connu pour les ninja puis attendit sagement que la fumée se disperse afin de reprendre a grande enjamber son chemin qui n’était plus bien long a son grand soulagement…car les mollets de la jeune fille commencèrent a fléchir de leur effort. Une petite tempête de sable qui ne fit pas ravage s’invita au retour tant attendue de la jeune fille, en effet plusieurs cris d’exclamation faisait place a son égards, Aya pensa simplement que quoi disait de bien ou de mal sur elle tant qu’on parlait d’elle…grâce a la tempête ces traces de pas ainsi que celle de Keito furent introuvable permettant ainsi a un imposteur venu de loin de se perdre dans les grandes étendue de sable blanc du désert aride. Deux gardes s’interposèrent a l’entrée de la jeune femme qui ne parut en aucun cas surprise de cette soudaine prudence…l’un des gardes était blond aux yeux bleu, possédant un corps tous aussi convoitée que celui de la juunin mais à l’inverses son sourire était éclatant et lui donnant un air « imbécile ». L’autre en evanche était plutôt corpulent et quand a son visage…totalement masquée. Tous deux donnèrent à Aya un petit questionnaire auquel elle répondit par une faciliter presque étonnante :
Nom : Sawako Prenom : Aya Age : 18ans Raison de votre venue: Je suis une kunoichie de Suna. Combien de temps resteriez-vous ? Le temps qu'il faudra.
Puis la jeune femme entreprit de passer dans les moindre recoins de son village qui a premier vu avait connu diverses changement, des plus simple au plus élaboré. Ne pouvant arrêter le sourire des plus sincères qui se déposa le long de ces fine lèvres pulpeuses.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le retour~ Mar 18 Nov 2008, 22:41 | |
| Amizo vit une femme rentrés au village il se demander c'etait qui.Amizo se trouvais au dessus d'un batiments et observer la femme avec curiositer et se demanda c'est qui.Amizo descenda tu batiements en sautant et marcha vers la femme il la regarda et s'approcha. Salut , j'ai pas,pu m'enpecher de te voir entrer au village tu doit etre un ninja mais je me demande si tu es chuunin juunin ou je ne sais quoi et a mon avie tu a l'air forte puisque tu revient de voyage si je ne me trompe pas , en ce moment je m'ennuie et j'ai envie d'action sa te dit un p'tit combat ou si sa te dit on peut faire une mission ensemble , je sais que je demande des chose alor que je te connais pas mais je fait toujours comme sa. Amizo sourit la regarda calme confiant et se demanda quelle allait etre sa reaction c'etait un peu fou de demander de se battre car elle devait etre fort car son grade et plus haut que chuunin.Mais Amizo se demandait d'ou elle venait et ou elle été partie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le retour~ Mer 19 Nov 2008, 17:10 | |
| Le soleil à son apogée ne se dissipa pas bien au contraire, il s'accentua a grande vitesse, éclairant ainsi les plus infime partis du village cacher du vent, des coins les plus simple au plus élaboré. Le ciel révéla alors toute sa splendeur, d'une extravagance remarquable qu'aucun nuage blanc n'aurait oser percer de son épaisse fumer. Une animation accablante se révélait dans les profondeurs du village cacher du vent, Suna. Ce village était très apprécier des habitants, tous des plus chaleureux, cependant peu de visiteurs oser pénétrer les porte des plus imposante pour la simple raison qu'un désert a aride, d'où seul des dunes de sables blanc se faisait percevoir, même les ninja refusait de s'aventurer vers l'inconnue... contrairement a un village pourtant si repoussant aux yeux de la jeune femme qui venait de faire ces premiers pas de retour dans son village, celle-ci avait un léger sourire à peine visible mais d'une sincérité époustouflante sur le coin de ces fine lèvre pulpeuse. Malgré ces pas d'une légèreté presque mystérieuse les traces de ceux-ci était visible sur la sable brulant. La jeune kunoichi s'apprêta a redécouvrirai son village abandonner depuis un lapse de temps important, mais déjà elle fut interpeller par un jeune homme dont les vêtement laisser à désiré, comportement des vêtement des plus traditionnel composer d'un simple jogging d'un noir mystérieux assortis étrangement bien a sa veste d'un noir tous aussi profond. Des cheveux descendant en pic sur les épaule carré du jeune homme étais visible, coiffure qualifiable d'ébouriffer. Mais ce n'est guerre ce qui intrigua la jeune kunoichi dans son observation, en effet une sorte de cicatrice ainsi qu'un simple bracelet de grande valeur à premier vu.
A peine fut-il a porter de vue d'Aya que déjà le son de sa voix se fit percevoir, une voix qualifiable de banale, sur sa bouche se lisait un sourire s'avérant presque être faux. D'un geste accompagnée d'un mot l'inconnue salua notre jeune kunoichi qui n'eut guerre le temps d'en faire autant, quelque chose qu'elle ne s'apprêta de toute façon pas à entreprendre. Le soleil toujours au zénith n'effaça pas toute sa splendeur et quelques rayons du ce soleil extravagant perçant pénétrèrent à travers la pupille d'un noir obscure de la jeune femme, qui en signe de dérangement plissa ces yeux avant de se tourner d'un geste soudain, droit vers la jeune garçon qui s'avérait être un ninja lui aussi, un ninja bien imprudent qui se comprenait par un début de vie difficile de ninja très court. La premier pensée de la jeune kunoichie se focalisa sur sa curiosité bien développer, une curiosité bien trop développer à son goût, ainsi qu'a son manque de prudence, aborder une personne encore totalement inconnue faisant son apparition au village n'était pas bien sage et de plus il tomba par malchance sur Aya qui n'était guerre une fille souriante et voulant se faire des amis ou des combats, n'importe où et n'importe quand. Cependant s'attirer des ennuis en manquant de respect ou bien pire a un jeune garçon pourtant chaleureux n'était pas vraiment dans ces projets, celui-ci s'avérait être en manque d'action mais une mission en solitaire était tous aussi épanouissante que celle faite avec une inconnue. Ne s'attardant sur la question la jeune fille répondit après un lourds moment d'hésitation ou seul le silence régna accompagnée par le chant mélodieux des oiseaux survolant toute la splendeur céleste, monde encore inconnue au monde ninja. Le son de sa voix révélant sa féminité et sa maturité se fit percevoir, les mots employé n'était guerre réconfortent, ni le regards auquel ils s'y accompagnaient:
"Bonjour, lorsqu'on aborde quelqu'un, tel qu'il soit, la moindre des choses et de se présenter, mais passons. Comme tu l'as si bien dit je rentre d'un long voyage épuisant dans un endroit que tu ne connait pas, quand a mon grade la curiosté et une chose et l'imprudence une autre...Tu as l'air en manque de sensations a se que je voie mais les combats aussi imprévu ne sont pas mon point fort, cependant aider mon village dans une mission des plus simple ou bien périlleuse ne me ferrais pas de mal."
Puis elle se tut, laissant de nouveau les villageois se faire bercer par le doux sifflotement des oiseaux provenant tous droit du désert qui venait être de traverser par la jeune femme qui d'un geste soudain déposa soigneusement sa main frêle se déposer dans le poil majestueux du félin qui laissa échapper un long ronronnement des plus apaisant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le retour~ Mer 19 Nov 2008, 17:21 | |
| Amizo ecouta la reponse de cette filles atentivement puis quant elle lui repondu il baissa sa tete ferma les yeux rigola 5 seconde puis souriat et releva sa tete et regarde la fille d'un air trés calme qui faisait intello.La fille n'etait pas comme il pensait douce calme et en deduis quelle ne parle jammais au inconnu il en etait sur. C'est vrai que c'est impoli de ne pas se presenter desole.Voila de suis Irochi Amizo 15 ans et gennin.A vraie dire Gennin me plait pas trop je voudrai changer de grade vite sinon toi qui es tu tu m'intrigue et me rend curieux quant je te vois mais apparament tu es dacord pour quont face une mission ? Amizo la deviseaga et la regarda toujours calme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le retour~ Sam 22 Nov 2008, 20:30 | |
| Un petit nuage de vapeur blanchâtre perdu dans un monde immaculé surgit soudainement parmi la clarté du soleil, éclairant en sa totalité le village cacher du vent, et le bleu rubis éparpillé sur les plus infime partis d'un monde d'où s'échapper des bruit apaisant et à la foie si répétitive que cela en devenait ennuyant, le chant des oiseaux étaient si connu dans le monde ninja que plus personne ne daigner en faire attention...un crime inadmissible que d'oublier la simple beauté des plus naturelle. C'est pour cette raison qu'un regards perdu ce tourna en direction de toute la splendeur céleste, un regards brillant de mile feu implorant de chaque mouvement de cil que ce monde nouveau redevienne un jour une chose exceptionnel dans le cœur de chacun. Un regards d'insouciance espérant encore ressentir le bonheur de la jeunesse, mais lorsque cette jeune fille observa d'un œil furtive ce ciel des plus extravagant avec un sourire léger et d'une sincérité remarquable, un tapotement bref la sortis de ces prière afin de la remettre dans un monde triste et haineux, celui de la réalité. C'était un vieux monsieur qui l'avait réveiller de ces rêves malgrè elle, qui ne put dire ne cerresse qu'un seul mot avant de se recevoir en plein visage des mots incompréhensible mais qui la frappèrent d'une violence époustouflante: "La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première."
Ces pensée était simplement dans la tête d'une jeune femme observant avec la même intensité le ciel comme elle l'avait fais dans sa profonde jeunesse, cette phrase résonna dans sa tête, manifestement le contraire c'était produit pour a jeune femme qui préférait de toute part sa vie de jeune femme cruelle que celle d'une fillette inconsciente et pleurnicharde, ignorant tous dans le vie...et après tant d'année passée elle savait que si l'opportunité de recommencer une vie serais a refaire jamais elle ne referais les erreur certes petite mais fatale. Par commencer ne pas voler la vie de sa mère contre la sienne causant ainsi le désarroi de son père, et sa perte. Mais ne s'attardant plus sur le passée rater elle descendit d'un geste gracieux la tête afin d'écouter, où plutôt de faire paraitre qu'elle écoutait, les paroles qui sortait d'un jeune homme, en sa direction. D'une curiosité exaspérante la jeune homme s'excusa d'une façon presque brutale et surtout inutile, racontait-il a chaque inconnue croisée sa vie de ninja? Il n'était encore qu'un genin, il le prononça de sa voie perçante mais cela fut 'aucune utilité car cela ne faisait aucun doute, tous comme les paroles qui suivirent, aucun simple genin ne voulait réellement garder ce grade et rester un genin. Mais par pur respect envers ce garçon pourtant amusant la jeune kunoichie se tut et se garda bien de garder ces propos pour elle-même, sachant que très vite il deviendrait fort ninja car il ne faisait aucun doute que sa joie de vivre était bien présente et qu'il vivait au présent, sans vraiment se soucier du passé. Certes grande qualité qui ne fut guerre donnée à la jeune femme. Ne pouvant cacher qu'elle se concentré essentiellement sur la mélodie qui s'échappa d'être petit et ayant la capacité convoité de pouvoir scruté le ciel en plongeant dans ce bleu amer intriguant. Cependant elle n'en oublia pas les paroles du jeune homme qui était plus jeune, moins expérimenter, qui porter pour nom Irochi Amizo, et qui était intrigué par la présence d'Aya au village...presque a son plus grand regret, avant de de laisser une fois de plus le son de sa voie se disperser la jeune adolescent émit un petit rire sonore qui n'eut pas l'air de surprendre la jeune kunoichie qui savait d'avance que son vocabulaire des plus traditionnel et sa façon dont elle répondait faisait d'elle une "insociable" a tous point.
Cependant, sur ce point il n'avait pas tords du tous, en effet Aya n'était guerre du genre a aller vers les gens sourire faux au lèvres et de laisser échapper des propose manifestant sa curiosité inexistante. Cela l'exaspérer au plus haut point, et autrefois cela se savais dans le village de Suna, sa réputation de froide et d'insociable était-elle à refaire? Adressant un regards du coin a son tigre qui déjà était partis à la recherche d'un enfant inconsiant pour lui procuré un bout d'affection...mais déjà le jeune homme eu fini ces paroles et ces déductions, le silence ne régna que peut de temps. Déjà la voix féminine et mature de la femme se fit percevoir, des mots pas plus respectueuse ou sociable que les précédents:
"C'est pas grave...autant se présenter trop tard que jamais. Alors comme sa tu n'es qu'un genin, je ne peux te cacher que je m'en doutait et aussi tous bon ninja à commencer par n'être qu'un seul débutant, moi aussi...mais n'oublie pas qu'un ninja se doit d'être doter de patience, fais tes preuves et ensuite tu deviendra expérimenter. Quand a moi je n'aime pas trop dire qui je suis mais si tu le veux vraiment tu le saura, ma réputation d'insociable n'a échapper à personne au village autrefois, alors pour commencer j'ai été nommé Aya, Sawako Aya, pour mon plus grand plaisir je suis à présent majeure, donc j'ai 18ans, mon grade reste cacher. Je suis vraiment désolé de t'intriguer de cette façon...ce n'était pas vraiment ce que je voulais mais passons...pour la mission, j'accepterais avec plaisir mais je suis épuiser j'ai marcher énormément et sans me reposer alors je vais d'abords signaler ma présence au kazekage que je ne connais pas encore, retrouver ma "maison" d'autrefois, dormir pendant un long moment pour enfin revoir ce charmant village dans les moindre détail et découvrir les changements...et ensuite si on venait a se rencontré de nouveau j'entreprendrais cette mission avec joie."
La jeune femme regretta presque d'avoir parler de cette manière mais après tous elle n'y était pour rien, ce n'était que son caractère, jamais il n'aurait du entreprendre de lancer une conversation a Aya...qui avait fais pourtant un effort pour ne pas dire sa pensée qui rester néanmoins correcte, découvrant un peu plus de défauls au jeune homme, mais aussi de grande qualité qu'elle-même ne possédait guerre...cepoendant sa voie se tut afin d'entendre peut-être celle de osn interlocuteur.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le retour~ Sam 22 Nov 2008, 23:21 | |
| Amiz vit la filles observer le village de Suna examiner les alentours sa se voyait quelle revenait de voyages est on lisait sur son visages une envie de se reposer et de se reydrater a cause de la chaleur.Elle voulait se reposer c'etait tout a fait normal.Elle se nomme Aya Sawako et devait signer son retour au village au prés du Kazekage. Tu as raison de te reposer un Ninja ne doit pas negliger sa santé mais je te conseille d'aller a L'hosto ou a la serre medicale pour te reposer et prendre des soins tu sera retablie le ledemain. Aya quant tu seras retablie je voudrai que l'ont fasse une mission risquée sa me branche pas une mission de rang D ou C de plus je sens que ton chakra est puissant donc tu ne peut etre que Juunin ou plus cela veut dire quont peut faire des mission risquer ce qui me ferat engrenger de l'experience. Amizo regarfait la fille d'un air trés calme puis scrupta le ciel il faisait trés chaud ...... Quant dit tu Aya ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le retour~ Dim 23 Nov 2008, 19:10 | |
| Le soleil tantôt si éclatant se dissipa doucement, laissant les étroites ruelles obscure et effrayante mais intensifiant sa luminosité sur les deux grande porte de taille des plus imposante du village. Plusieurs nuages de fumée blanche des plus épaisse apparurent doucement dans le ciel bleu émeraudes, la journée commença peu à peu a s'engouffrait dans les profondeurs de la nuit ténébreuse et froide qui s'annonçait. Les oiseaux commencèrent à leur tour a disparaitre, a ne plus chantonner aux grands désespoir de certains et aux bonheur des autres...nicher dans les gouttière ils s'apprêtèrent à se reposer toute une nuit, l'animation accablante et exaspérante qui se trémoussait tantôt au cœur du village laissa place a un calme presque glaciale et effrayant. Chaque habitants s'apprêta a faire part a leur famille désespéré leur défaite ou leur réussite du jour, et demain matin dès que l'aube se montrerais ils repartiraient dans une journée interminablement fatigante, une routine infernale qui laissait pourtant tant de gens indifférent, les gens les plus récompenser pour un travail de dur labeur ou une journée à travailler d'une tache relativement simple était certainement les ninja, être ninja était si simple, surtout pour un simple genin mais pourtant la réalité était étonnement fausse. En effet la vie de ninja était qualifier de longue et d'interminable pour une ninja expérimenter, plusieurs obstacles se mettrons sur la route des ninja du monde actuel, des plus élaboré au plus simple, et nombreux sont ceux qui on perdu la vie au cour d'une mission, même les mission à premier vu des plus simple et décevant pourrait s'avérait être des plus complexe et périlleuse.
Ces sous cette soirée fraichement éclairé que deux ninja était manifestement en pleine conversation, à premier vu de personnalité opposer, l'une inexpressif, insociable et dont un simple regards peut vous glacer le sang, l'autre curieux, souriant et croquant la vie à pleine dent. Discutions surement mouvementé, les deux gardes les regardèrent en silence espérant un peu plus des deux ninja présent du jour, un garde détourna la tête afin de percevoir ne ceresse qu'un signe qui pourrait lancer l'alarme et entreprendre un combat épuisant ou Suna gagnerais mais sans succé. Le soleil descendit brusquement, a une vitesse inespéré, à présent cacher en sa totalité dérrière les grande dune de sable du désert aride, le village cacher du vent plongea subitement dans une obscurité pourtant luminante. Seul le ciel bleu rubis parvenait a egailler un peu le village de Suna, les quelques rats sortirent brusquement des étroites ruelle puante et sombre afin de fouiller et de manger tous ceux qui serrait a leur porter, la jeuen femme qui se trouvait enface du prénommé Amizo parut très vite se rendre compte de l'obscurité, laissant ainsi échapper un long soupirement, se concentrant plus précisemment sur les paroles du jeune homme qui n'était manifestement pas près de lui laisser continuer son chemin, l'assommer ou mieux aurait été d'un soulagement remarquable mais Aya s'en priva bien. A peine eut-ils finit de parler que déjà celle-ci s'élança dans sa coneversation, ne pouvant plus endurré la douleur de ces mollet qui s'élança jusque dans son genoux qui fléchirent rapidemment et tremblèrent momentanément.
"Ecoute il se fait tards et j'ai vraiment besoin de me reposer, merci du conseille mais je préfére bien mieux me reposer chez moi tranquillement que dans une pièce où seul les murs blanc vous tienne compagnie. Pour la mission si nous avons la chance de nous rencontré de nouveau pourquoi pas mais se n'est pas se que j'avais prévu et de plus tu dois bien avoir un sensei? Sinon si tu veux des missions plus épanouissante et gaspiller ton énergie va faire une demande au kazekage. La je vais m'en aller, désolé, peut-être a demain, qui sait...sinon bonne continuation."
Ces paroles révélais tous son caractére, l'envie de ne pas aller dans un hopital la paralyser depuis sa plus jeune enfance, d'ailleurs jamais de toute sa vie elle n'avais mis un pieds dans un hopital, ce mot l'esaspréré et elle estimait qu'une bonne nuit de sommeil suffisait amplement a guérir de simple égratinure. Malgrè les douleurs de ces deux jambes et la desydratation la jeune femme accorda un regards au jeune homme puis grimpa sur le dos de son animal des plus imposant qui n'eu guerre la force de courrire et marcha a une allure des plus singulière. Ne s'en voulant pas réellement de laisser le jeune garçon seul qui allait sans doute rentré chez lui a son tour elle laissa tous de même des questions trotinait dans sa tête, il était surement un garçon des plus imprévisible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le retour~ Dim 23 Nov 2008, 21:42 | |
| Amizo la vit elle etait desidrater fatiguer et ses mollet lui faisait mal a un point ou elle en tremblait elle devait a tout pris se soigner puis la Kunoichie lui repondit qu'il se faisait tard et quelle voulaits e reposer et que peut etre peut etre il allais se recontrer demain.Amizo s'attendait a cette reponse bien sur et ferma les yeux les ouvrit et la regarda sans allait assis sur un etrange animal qui etait fatiguer et ne voulait pas courir.
Je vois ......Tu croyais que j'avais un sensei ? Ben je n'en ai pas depuis que je suis a Suna je suis seule vois tu.Moi je voulait t'accompagner lors d'une mission mais sa ne t'interrese pas , je vois si tu me cherche je serai en salle d'entrainement en train de m'entrainait. A plus.
Il commencait a faire tard Amizo regarde le ciel qui etait devenue noir et on vit des etoiles briller puis il retourna sa tete d'un demie tour adressa un petit sourire remit sa tete normalement adresse un signe de main et courut et sauta a travers le toit des batiments et se dirigea vers la salle d'entrainement.
*Mais qui est t'elle au juste ? * |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Le retour~ | |
| |
| | | | ~Le retour~ | |
|