|
|
| Comparaison début rp et maintenant, sa vous tante? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comparaison début rp et maintenant, sa vous tante? Ven 17 Juil 2009, 21:01 | |
| Ce topic est surtout pour les plus ancien du forum, a savoir les plus vieux personnages bien souvent. Bien sûr il est ouvert a tous et peut s'appliquer a d'autres
Seulement voila, par curiosité, et parce que j'avasi besoin de em rappeler de mon histoire je suis aller voir ma propre prez et vraiment, j'ai susauté en voyant comment elle est merdique XD Et bin, je suis pas dans les 5 meilleurs du forum, mais pas du tout pour ce que J'EN PENSE, et je ne fais pas ce topic pour avoir vos avis XD Seulement j'ai trouvé très amusant de voir mon niveau avant que j'Arrive sur NCR. Ma première présentation à vie et mon premier post a vie sur un forum.
J'en reviens juste pas de voir la différence entre mes rp de maintenant et mon histoire monté a l'époque XD Mes post sont plus long que l'histoire XD hahaha
Bref, pour le plaisir, ceux qui se concidère comem des vieilles croûtes, je vous invite a poster vos prez ici qu'on rigole un peu. Je rappel que le but est de rire avec les gens et non de rire des autres ou quoi que ce soit. https://naruto-chaos-rpg.actifforum.com/prsentations-valides-f230/monoki-t3973.htmHahaha, sa me fait trop marrer XD J'ai bien envi de voir les votres (car dans le temps j'était pas admin) et je me rappel pas du tout des prez des vieux comme moi
vraiment desfois c'est trop drôle, on voit bien vite que j'ai prit de la graine niveau rp, c'est le fun a voir De plus, ma description mental ne concorde meme pas avec comment je l'ai développé par la suite XD Je vais donc éventuellement refaire les description mdr XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison début rp et maintenant, sa vous tante? Ven 17 Juil 2009, 21:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison début rp et maintenant, sa vous tante? Ven 17 Juil 2009, 22:19 | |
| Non mais attendez hein xD ? Vous encore ça va ! Mais moi, directe j'arrive on me grade Kazekage ... LA BONNHEU BLAGOUNETTE XD ! Je vallais quoi ... Chunnin xD ? Jounnin si on tirait sur la corde x.x ... Comme quoi, vous étiez vraiment trop gentil à cette époque xD Oui, comme tu dis, le but est de rire xD, alors ce que je vais proposer va bien faire marrer les anciens, vous allez même vous ettouffer devant votre PC xD ... Oui, j'en suis pas fiére mais >.> .. https://naruto-chaos-rpg.actifforum.com/grand-dsert-de-suna-f211/entrainement-pv-shwas-t3507.htmAlors hein xD ? Vous plaignez pas trop please ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison début rp et maintenant, sa vous tante? Ven 17 Juil 2009, 22:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison début rp et maintenant, sa vous tante? Ven 17 Juil 2009, 22:30 | |
| Monoki => J'avoue , j'ai un peu rigolé ^^
Shizu => un peu rigoler aussi xD
Basile => Le " merci maitre " m'a fait craquer , j'en peux plus ! xD
Enfin bon , tous ca pour vous dire que bon , vous vous faisiez des lignes complètes au débuts ! xD Moi c'était limite trois mots O_O
*- Si cela ne dérange pas , je souhaite qu'on vote ! xD Quand il y aura plus de personne , celui qui vous à fait le plus rire , et celui qui s'est incroyablement amélioré xD -*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison début rp et maintenant, sa vous tante? Sam 18 Juil 2009, 10:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison début rp et maintenant, sa vous tante? Sam 18 Juil 2009, 11:15 | |
| Je donnerais bien le lien de mon premier rp, mais mon premier ce trouve à être le même que lui de naru xD J'ai honte rien qu'a y pensé xD... Une chance dans le temps, j'étais chuunin xD... au moins je vallais le grade =s... sinon marran tout le monde xD, mais le truc, c'est qu'étant staff et ancienne, je vous ai tous pas mal vue dans vos début *snif* mes petits bébé ont évoluer xD Mais vraiment, si je devrais dire qui à le plus évoluer. C'est certaine Naruto.... C'était du niveau shaws tes premier rp xD. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison début rp et maintenant, sa vous tante? | |
| |
| | | | Comparaison début rp et maintenant, sa vous tante? | |
|