Nom : Kaguya
Prénom : Basile
Grade : Anciennement ANBU, Actuellement déserteur de rang S
Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu’une autre personne ?
Simple. Je vais commencer par mes débuts. Je commence Juunin Expert avec 8 Techniques. Etant quelqu'un qui fait beaucoup d'effort, je passe facilement à une trentaine de techniques, en m'entraînant. Aussi, je monte de grade, et passe ANBU. 60 Points, j'ai fais pas mal d'effort pour ca. Aussi, à la base, je suis un Kaguya, et sûrement un bon élément pour Heiwa. Déjà, pourquoi on me choisirait et pas quelqu'un d'autre, c'est mon style de combat, et mon effort au RP(bien que certains de mes posts soient vraiment courts, amis là, c'est que j'ai pas d'inspi).
Je postulais donc pour le poste de Capitaine, vous allez sûrement trouver ca insuffisant mais...
J'ai un Bijuu ! Je suis porteur de Yonbi, l'oiseau de la lave, ce qui fait que je suis à présent un maître du Youganton. Au niveau RP, mon personnage est un homme qui recherche la paix, peu importe le moyen utilisé, mais par dessus tout, il cherche à se dépasser, et à devenir le plus fort.
Donc, pour résumer, pourquoi on me choisirait:
-Mon effort au RP
-Mes entraînement sans fin(22 techniques apprises^^)
-Je maîtrise le Genjutsu, Ninjutsu, Katon, Doton.
-J'ai mon Bijuu Yonbi !
-Ce qui fait que je maîtrise donc le Youganton.
Et enfin, vous allez me demander POURQUOI Capitaine. Déjà, aux dires de Bloodrose, si je n'avais pas déserté, dans tout le village de Kumo, je serais le seul apte à devenir Raikage, vu mon effort au RP, et mes montées en grade. Mais surtout, j'en ai marre de m'entraîner pour les mêmes trucs(Katon,Doton,ect...). Hélas, le grade de Capitaine, Sannin donc, me donne l'accéssibilité d'avoir une affinité en plus, et une spécialité en plus. Je tiens vraiment à l'être, et c'est important pour moi. Je suis aussi l'un des membres les plus actifs sur NCR. Comptant les messages des anciens comptes, j'atteint plus de 800 messages, presque 1000 donc...
Merci,
Basile.