One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Candidature de Gaijin pour Heiwa

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Gaijin pour Heiwa Empty
MessageSujet: Candidature de Gaijin pour Heiwa   Candidature de Gaijin pour Heiwa EmptyMar 07 Juil 2009, 15:05

Nom: Gaijin
Grade: Jônin expert (les examens A.N.B.U. n'ayant toujours pas été programmés >.<)

Pourquoi devrait-on vous choisir plutôt qu'un autre?

Excellente question à laquelle il m'est difficile de répondre, puisque l'être humain choisit souvent de façon subjective, mon sort est donc entièrement entre vos mains XD. Néanmoins, je dois mettre en avant les avantages de mon personnage, si je veux avoir la moindre chance d'être sélectionné ^^

Tout d'abord, il est impératif que Gaijin ait une bonne raison d'intégrer cette organisation criminelle (oui vous avez bien lu car déserter le village est un crime d'une extrême gravité). Quelles peuvent bien être les raisons qui poussent mon personnage à vouloir rejoindre Heiwa? Paradoxalement, c'est principalement en raison de son patriotisme qu'il a décidé de quitter ce village. En effet, Gaijin a récemment découvert qu'il était le descendant d'un ancien et illustre clan de guerriers. Il a donc mené des recherches sur l'histoire de ce clan et en a ainsi appris plus sur ses origines. Il a découvert que les membres de ce clan avaient toujours été en haut de la pyramide sociale, qu'ils formaient une élite particulièrement puissante et influente. Mon personnage pense donc qu'il est dans sa nature de commander les autres et qu'il doit mettre ses talents de chef au service du plus grand nombre. Il souhaite donc devenir Mizukage afin de rétablir l'ordre dans un Pays de l'Eau ravagé par les nombreux conflits. Cependant, selon lui, il est impossible, dans l'état actuel des choses, de réaliser ce dessein, car il n'existe aucune puissance dans le monde capable de forcer les hommes à renoncer à leurs pulsions belliqueuses. Gaijin croit, au fond de lui-même, que seule une justice implacable serait capable de rétablir et surtout de maintenir la paix. Il veut donc rejoindre Heiwa parce qu'il pense que cette organisation possédera un jour la puissance nécessaire pour rétablir la paix. Il est entièrement dévoué à l'organisation et fait partie de ceux qui ont le plus à coeur une paix durable. C'est pourquoi il usera de tous les moyens nécessaires pour mener à bien les projets de Grimmjow.
Parallèlement, Gaijin a un rêve secret: celui de surpasser un jour Kaju Kareki, l'ex-Mizukage qui l'avait nommé Jônin expert. En effet, il pense que s'il reste en contact avec de puissants shinobis, il progressera d'autant plus vite et se rapprochera ainsi de son objectif. Son but ultime est donc de trouver Kaju et de le vaincre au terme d'un duel au sabre qui verrait les deux combattants donner leur plein potentiel. La deuxième raison qui le pousse à intégrer l'organisation Heiwa est donc un insatiable désir de puissance. Elle est également liée à la première raison en ce sens que Gaijin est fermement convaincu qu'appliquer une justice implacable et parfois cruelle le rendra immensément plus fort. Ces facettes de sa personnalité correspondent ainsi à la bague Loyale.

Il me faut maintenant répondre à une autre question: que pourrait apporter mon personnage à l'organisation, qui compte déjà quelques membres puissants? Premièrement, ce personnage possède une puissance héritée de ses ancêtres (ses techniques de clan) qui peut sans problème rivaliser avec les membres de l'Akatsuki. Ces techniques lui permettent de se battre aussi bien à distance qu'au corps-à-corps, même s'il affiche une nette préférence pour les combats à courte distance. Il peut également effectuer des missions aussi diverses que périlleuses, son efficacité étant égale lors des missions nécessitant une infinie discrétion ou lors des interventions musclées telles que les attaques de villages (même si, dans un premier temps, l'organisation semble vouloir se montrer discrète). Le principal atout des techniques du clan Kariya est sans conteste le sceau de fatalité, qui permet de sceller l'esprit d'une personne de façon à ce qu'elle ne puisse plus contrôler son corps. Une deuxième fonction de ce sceau est de pouvoir forcer la victime à révéler des informations. Cette technique pourrait donc s'avérer capitale pour la capture d'un Jinchûriki ou pour obliger un prisonnier à révéler l'emplacement des cibles d'Heiwa. Cependant, les techniques de clan de Gaijin ne sont pas son seul atout. Sa plus grande force réside en son incroyable maîtrise du Zanjutsu, dont il possède presque toutes les techniques (il n'en manque que deux à son répertoire, que je compte bien lui faire apprendre dans un futur proche). En plus d'être un redoutable combattant, il est donc particulièrement efficace dans la capture de ses adversaires et pourrait bien se révéler décisif lors de la capture d'un bijû.

En ce qui concerne le RP, je pense avoir le niveau requis pour intégrer l'organisation et je n'ai pas de soucis à me faire pour ce qui est de l'orthographe.

J'espère que ma candidature sera retenue. Merci de votre attention.

Gaijin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gaijin pour Heiwa   Candidature de Gaijin pour Heiwa EmptyMar 07 Juil 2009, 15:50

okok, ton personnage a effectivement des techniques très intéressante, tu postule donc pour le grade de membre, nous prendrons en compte ta présentation, vous êtes maintenant 3 a postuler pour la place de membre , sa va pas être facile de décider XD les résultats seront affichés très prochainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gaijin pour Heiwa   Candidature de Gaijin pour Heiwa EmptyMar 07 Juil 2009, 16:03

Merci beaucoup. Je pourrai postuler pour une place de lieutenant quand je serai passé A.N.B.U.?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gaijin pour Heiwa   Candidature de Gaijin pour Heiwa Empty

Candidature de Gaijin pour Heiwa
Page 1 sur 1