One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GRIM ET MADA ( HEIWA)

AuteurMessage
Invité
Invité

GRIM ET MADA ( HEIWA) Empty
MessageSujet: GRIM ET MADA ( HEIWA)   GRIM ET MADA ( HEIWA) EmptyVen 26 Juin 2009, 00:37

FLASCH BACK

Il fallait à madara faire le point sur l’événement récent qui était survenu lors de ce terrible affrontement à konoha, faire le point sur son affrontement sur sasuke et méditer sur la mort de pein mais surtout parler de la fin définitive du règne de l’akatsuki.
Toute chose en ce monde à une fin, puis éternellement chaque être le constituant ainsi que chaque objet tel qu’il soit est amené à mourir un jour ou l’autre. Ici sonne la fin d’un règne qui dura plusieurs décennies. La fin d’une organisation qui durant plusieurs années s’érigea en secret au plus haut sommet jusqu’au jour ou cette organisation décida d’entrer une bonne fois pour toute en action et mettre fin a cette inégalité qui règne en ce monde pour enfin pouvoir connaitre la paix eternel. Cette organisation avait été jadis constituée des plus puissant shinobis constituant leur époque. Malheureusement ce temps est révolu et il ne reste que peu de chose les concernant, mort ou déserté aujourd’hui hormis quelques fidèles l’organisation est devenue un désert aride qui ne demande uniquement que la saison des pluies soit riche et qu’elle puisse permettre le germe de nouveau talent. L’organisation n’a plus sa splendeur datant, bien que les racines même soient toujours présentes il n’en reste que celle-ci, le tronc s’étant s’sectionné laissant place à un vide le plus profond. Peut être qu’aujourd’hui signe la fin d’un empire, pas au nombre de membres qui la composèrent mais bel est bien par la puissance de chaque être qui la composait et grâce à sa réel place qu’elle constituait dans le monde. Qui aurait pu penser que tout se jouerait dans le même lieu où la raison de ce règne commença ? Difficile de donner une réponse à l’exactitude de cette question. Et comment une organisation a-t-elle put se laisser berner par celui qui allait permettre sa disparition ? Encore aujourd’hui certaine réponse demeure mystérieuse mais c’est sans nul doute que cette folie jonchée par un seul homme ne se reproduira plus. Les Maitres n’accorderons leur confiance qu’aux personnes les plus fideles à présent. Des erreurs comme celle-ci firent perdre la place réelle de l’akatsuki en ce monde et ne peuvent plus se reproduire, les leadeurs constituant ainsi les futurs groupes affirmeront leurs suprématies en châtiant par la mort les futurs traitres probables. Même si cette défaite écrit la fin d’un chapitre elle en permet cependant la reconstruction d’un autre d’où celui-ci sera le signe de la vie, la mort, la naissance, le savoir pour finir sur le signe du chaos le plus total. Qui peut prétendre parler de victoire, qui peut prétendre qu’il n’a pas été lâche en désertant et trahissant l’akatsuki, qui peut se permettre de quelconque jugement sur l’akatsuki ?! Une chose est sûr l’akatsukie prend fin ici même après ces désertions et la mort de pein. Héro datant de notre guerre et leader incontesté de notre empire, celui-ci méritait de dormir sur son lit pour l’éternité dans la tour qui a fait de lui ce pseudo dieu. Mais avant que celui-ci ne meurt madara lui a fait une promesse et le vrai dieu tengu enfermé dans le corps de madara c’est manifesté et lui a dit en parlant de pein.
*Madara uchiha, voila ce qui t’attend, l’aube n’est que trahison et de cadavre, tu ne peux réussir cette quête que tu te condamne a entreprendre en ce monde, tout simplement parce que tu n’es pas dieu, tout comme lui. Moi par contre, mon immortalité n’est plus à prouver, depuis que tu m’as enfermé dans ce corps pourri par le temps et par l’âge, les tengus meurt en l’absence de leur maitre, trouve un moyen de retrouver ma force et mon esprit et ce corps immortel que tu désire temps sera tient. Je me suis fait une raison véritable, je ne peux plus vivre en dehors de ton corps, je t’appartiens, et mon pouvoir sera tout aussi. Aujourd’hui ton ami est sur le point de mourir, ne devient pas comme lui mais comme moi, et ainsi ta puissance sera suffisante pour régner en ce monde.*
Tel furent les paroles du dieu tengu, cette mort ne devait être qu’un avertissement, un message venu de la mort elle-même, disant qu’aujourd’hui madara n’était pas prêt a mourir mais lorsque ce jours serait venu, un chaos semblable a l’apocalypse arriverait mais ce pouvoir, madara ne pouvait pas encore le convoité. Madara se pencha alors sur le chevet de pein. Le nindo qui maintenant était le plus cher de madara, ne faire qu’un avec le dieu qu’il l’habite pour devenir lui-même dieu.

Apres la mort de pein, madara se mit a la recherche de membres du seikurai, intéressé de plus en plus a la personne qui pouvait être à la tête de cette organisation. Pour obtenir ce renseignement il alla voir un homme, certainement l’une des seules personnes qui aujourd’hui connait la véritable identité de madara et toute son histoire. Cette personne est vieille de près de 90 ans, autant dire qu’il est très vieux. Il connaissait madara car il fut jadis shinobi de konoha pendant la grande guerre et se souvient bien des histoires racontés à l’issu de madara durant son enfance. Cependant la seule raison qu’il reste absolument vital a la vie elle-même de madara est que cette personne possède un pouvoir qui c’est réveiller certes tres tard mais qui lui a valu d’être directement exclu de tout village et d’une société, cette personne peut voir a travers n’importe quelle dimension, a travers de n’importe quel esprit d’une personne qu’elle soit à l’autre bout du monde ou non. Autant dire qu’il sait ce qui se passe absolument partout, konoha à oublier cet homme et pense même que ce dernier à décéder durant la guerre et c’est pour cela qu’il n’est ni rechercher ni même connut. D’ailleurs hormis madara, personne ne connait cet homme, il vit seul au milieu d’une chaine de montagne inaccessible par voie terrestre au fin fond d’une grotte pourrit par l’usure et l’âge. Le vieil homme ne connaissait plus personne, il vivait seul attendant des visiteurs qui ne vinrent jamais. Mais cette fois ci comme le faisait relativement madara, celui prit le temps de venir le voir pour lui demander certain renseignement sur l’éventuel seikurai. Ce que lui dit le vieil homme intéressa alors madara, il lui dit qu’il avait déjà tenté de renter spirituellement en contacte avec l’un des membres, mais une force qu’il n’arrivait pas à déterminer empêchait d’en apprendre ou de rentrer en contacte avec les esprits des membres. Mais par contre le vieil homme peut toujours connaitre les emplacements de ces esprits en définissant leur emplacement exact. Le rituel pou entrer en contacte avec les esprits des personnes était relativement impressionnant, assis autour d’un pauvre feu misérable, le vieil homme entrait littéralement dans une trans la plus total pour nous livrer un spectacle inouï de révélations les plus impressionnantes les unes que les autres. Madara savait qu’un tel pouvoir ne pouvait pas être dans la main de tout le monde surtout qu’ici une révélation marqua l’esprit même de madara. Le leader ou ce qui aurait put etre le sous chef, semblait avoir littéralement déserté l’organisation. Une sacrée aubaine pour madara qui s’empressa de demander l’emplacement même de cette personne son nom et son caractère, sa force ne pouvant pas être connut. D’après le vieil homme son nom fut Grimmjow, certes un charisme exceptionnel mais relativement simple d’esprit, mais qui reste cependant très difficilement manipulable dû a ces instinct animales de tuer toutes les personnes qu’il souhaite voir morte. Un prédateur qu’il est préférable d’avoir de son coter plutôt qu’ennemi. Madara reussit a connaitre l’emplacemnt exacte de l’individu, fit ces adieux au vieil homme ainsi que des remerciements puis partis à la recherche de cette personne en ce téléportant.

Fin du FLASH BACK

Madara se téléporta a l’endroit ou se trouvait grimmjow, a savoir au beau milieu de l’océan, madara arrivé a l’endroit même ne comprit pas pourquoi il se trouvait seul sur l’eau à essayer de comprendre pourquoi il n’y avait personne sur plusieurs km à la ronde. Une sensation de solitude s’empara de madara, il était seul au beau milieu de l’ocean. Pourtant ces calcules était bon seulement, grimmjow n’était pas en face de lui, puis madara comprit alors ou pouvait se trouver grimw, sous l’eau. Madara ne pouvait pas se permettre d’explorer le fond de l’eau car il ne pouvait pas respirer par contre il savait que grimw était au courant qu’un visiteur était apparut à la surface et se douta que si une quelconque personne y avait sous l’eau, celle-ci viendrait a l’encontre de madara au moins pour savoir de quoi il s'agit.

Il ne restait donc plus qu’une seule chose à faire, attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRIM ET MADA ( HEIWA)   GRIM ET MADA ( HEIWA) EmptyMar 30 Juin 2009, 13:35

♦ Réunion obscure aux traits morbides ♦

Grimmjow était confortablement installé sur son trône , la cité antique était maintenant sa nouvelle demeure . Il sentit une présence anodine qui s’était dessinée comme une ombre planant au dessus de l’océan de l’oubli , cet homme , L'Ancien Membre du Seikurai le sentait , c’était l’homme qu’il avait choisi pour devenir son bras droit , descendant d’une lignée très célèbre possédant des yeux maudits des dieux . La rencontre entre ces deux hommes annonçait les prémisses d’une nouvelle air , une air de paix . Une monarchie où il régnerait en tant que Roi , Le Dieu qui purifiera l'Etre humain ! Les hommes seraient enfin débarrassés de la menace que représente le Sage . Et tous seraient obligés de reconnaître la puissance du souverain ultime , lui , Grimmjow . L’homme aux cheveux céruléens remonta à la surface pour rencontrer son prestigieux invité . Son visage était encadré d' un masque sibyllin et était affublé d'une tunique noire ornée de nuages rouges . Ce vêtement était le blason de la lune rouge , cette organisation qui avait fait trembler les fondements de notre monde . L’homme qui était le vis-à-vis de Grimmjow était à la tête de cette organisation , il le regarda mais ne disait rien il le dévisageait du regard , analysant chaque parcelle de son corps , puis annonça d’une voix rude et provocante :

- Grrr je t'attendais ! Tu as dirigé une organisation , pourtant la ponctualité est une notion de base si je ne m’abuse . Mais bon maintenant que tu es là , parlons un peu , notre organisation va se nommé Heiwa , signifiant paix , j’ai trouvé des bagues en bas dans une salle , je m’en suis approprié une , il y en aura une pour chacun de nos membres , je t’invite à descendre avec moi dans les profondeur , j’ai crée une bulle pour conserver l’oxygène , maintenant nous allons nous rendre dans les sombres abysses de l’océan , dans la cité perdue qui sera notre base.

Au même moment Grimmjow plongea dans l’océan , la bulle prit place comme il l’avait anoncé l’air était respirable et tous les membres pourraient donc accéder à sa base . Le chef d'Heiwa ne voulait que la paix alors que son bras droit , cet antropoïde dégageait quelque chose de spécial de meurtrier . Tobi s'était arrogé le respect de l'ancien serviteur du sage . Malgré son appétence , il restait quelqu'un de puissant et d'utile pour l'organisation . Grimmjow , cet être abscons voulait une Paix durable paradoxalement à ses envies carnassières de destruction de Juchibi .

Merci à Cross qui m'a bien aidé & désolé du court post j'ai beaucoup de RP en cours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRIM ET MADA ( HEIWA)   GRIM ET MADA ( HEIWA) EmptyMer 01 Juil 2009, 18:28

Madara n’attendit pas très longtemps, et au bout de quelques instants il sentit un chakra puissant émerger sous la surface de l’eau, Grimm se tenait tout simplement sous celle-ci. Apparemment sa venue était très attendu et grimm semblait savoir que madara viendrait un jour le rencontrer, mais il ne savait pas comment celui-ci pouvait’ il bien connaitre son existence. Madara vue que grimm le dévisagea du regard. La première impression qu’il eut de cette personne était relativement fidèle au véritable personnage, personnage à l’apparence trompeuse, on pourrait que celui n’est qu’un simple shinobi alors qu’il pourrait réduire à lui seul toute une armée, on pourrait aussi penser que c’est un personnage très réfléchit et avec une certaine pensée philosophique alors que celui-ci est un pur abruti de première classe, ou du moins il ne reste intelligent que lors d’un combat mais ne se préoccupe du tout de ce qui l’entoure lorsque tout est calme. Cependant même si madara pouvait rivaliser avec grimm, ce combattre contre lui alors que madara avait besoin de ce type de personne serait une connerie sans précédant, et de toute manière mieux valait rester de son coter plutôt que du coter adverse. Grimm n’eut un quelconque comportement hostile envers madara et celui-ci respecta se dévouement, ce devait être très rare chez ce genre d’individu, ce qui étonna madara. Puis encore plus étonnant il devait savoir ce que voulait madara au plus profond de lui, et comme si un accord avait été fait avant, il lui fit part de sa détermination d’ériger une toute nouvelle organisation et en coopérant.

- Grrr je t'attendais ! Tu as dirigé une organisation, pourtant la ponctualité est une notion de base si je ne m’abuse. Mais bon maintenant que tu es là , parlons un peu , notre organisation va se nommé Heiwa , signifiant paix , j’ai trouvé des bagues en bas dans une salle , je m’en suis approprié une , il y en aura une pour chacun de nos membres , je t’invite à descendre avec moi dans les profondeur , j’ai crée une bulle pour conserver l’oxygène , maintenant nous allons nous rendre dans les sombres abysses de l’océan , dans la cité perdue qui sera notre base.

Madara savait que ce genre de personne prendrait la tête de l’organisation et lui laissa donc le titre de chef. Madara avait ce qu’il voulait, un allié puissant, très dangereux, manipulable seulement s’il vous inspire un respect réciproque et que vous êtes au moins aussi fort que lui. IL le suivit alors dans le profondeur de l’océan et y découvrit un spectacle absolument sublime, une cité sous la mer entouré d’un énorme bulle d’air pour pouvoir y vivre. Cette cité majestueuse allait renaitre de ces cendres, et son endroit totalement insoupçonnable permettait d’être le repère idéal pour ce type d’organisation…
Madara et grimw discutèrent tout un petit moment et ce dernier fit visiter l’ensemble du Domène ainsi que les 15 bagues destiné aux futurs membres qui allaient être présent dans cette organisation. Parmi eux madara voulu que les derniers membres qui n’avait pas déserté l’aka vienne dans cette même organisation, et grimm après une courte description des personnes accepta.

-Voila qui clos le sujet, notre alliance permettra au monde de comprendre a qui ils auront, tant que nous travaillerons ensemble, le monde s’arrêtera rien qu’a la seule pensée que nous existons, bien sûr ce jour n’est pas arrivé et nous devons rester extrêmement discret, ne tardons plus une seule minute, asseyons nous et commençons a effectuer les préparatifs, l’organisation est officiellement ouverte a partir de maintenant.

Ici n’est que la naissance de l’organisation celle-ci doit se construire et demeuré le plus discrète possible, aucune erreur ne sera tolérer, et les deux seul personnes en ce moment même sont très conscient que si les villages apprenait quelques informations sur notre organisation même infime, les conséquence en serait absolument désastreuse pour le traitre qui obligerais d’opter pour le châtiment suprême.

( kaju ne post plus c'est bon sa ira XD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRIM ET MADA ( HEIWA)   GRIM ET MADA ( HEIWA) Empty

GRIM ET MADA ( HEIWA)
Page 1 sur 1