Bon u_u ... Apparement, y'en a qui comprennent pas.
Welcome to the virtual world everybody !
Hum ... C'est pas les présentations qui comptent, de toute façon on peut trés bien rp mieux/pire plus tard ... Hum ... Pourquoi est-ce qu'on vous grade sur les pres' alors ? A votre avi ? Hum disons peut-être qu'ils ne peuvent pas se permêttre de penser que tout à chacun peut rp mieux dans telle ou telle situation ... Ha ben oui ! Et tout ceux qui disent que c'est le test rp le plus important ... Ouais mais nan, c'est l'ensemble de la pres' qui compte avant tout. Donc oui, le test rp à son importance, ok, mais les descriptions phyisques/mentâles/histoires comptent tout autant.
Et en fait ... Je vois pas le rapport entre : Il faut que vous rpiez et : C'est pas la pres' qui fait le niveau. Hum ... Ou es tu connecteur logique ? Ou te caches tu ?
Y'a pas deux jours, Sasuke et moi avons légérement pété une pîle sur la box, on l'a dit, on l'a redit.
On reproche souvent aux uns et aux autres que le forum dépérit, qu'il part en cacahuette, que tatati, que tatata ... Et ben ouais mais bon, on en est tous responsables. Alors c'est pas en chialant comme des madeleines que ça va changer quelque chose. Et comme je l'ai dis, faut faire avancer les choses. On vous le répéte, on vous concasse les noisettes avec ça, mais OH c'est vrais hein ?
Oui mais comment ?
Hum ... Disons, en essayant de ne pas tous faire des rps dans notre coin, << owi, owi ! Moi je veux pleins de nouvelles techniques x3 ! >>, ouuuuais ! C'est bien ! Il en faut des nouvelles techniques, mais bon, faut aussi oeuvrer pour la collectivité dans tout ce bordel monstre.
Et toi tu fais quoi ?
Hum ... Rien pour l'instant, et je me comprend dans le groupe des personnes qui glandent rien pour améliorer le fow', mais ça peut changer, alors y'a qu'une chose à faire : Bouger.
Bref. Merci, aurevoir **Sort**.