| Forum endormie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forum endormie Lun 11 Fév 2008, 23:20 | |
| Bon je sais ke sa fé que deux jour que je suis sur se forum mé pourtant je trouve se forum ( qui a pourtant un très bon fond ) ennuyeux et mort les rp sont inexistent et il faut attendre ke chaque admin valide le moindre messages que lon fé ( en + les admins ne sont pas toujour présent et donc le rp ne peu pas fonctionné ) Donc je ne sais pas si se forum va pouvoir bien évolué si sa continue comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum endormie Mar 12 Fév 2008, 19:23 | |
| Oui, Pein a déjà fait... *réfléchit*euuuuh... 3 forums qui étaient bien au début et qui ont fini par mourir lentement et il les a supprimés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum endormie Mar 12 Fév 2008, 20:00 | |
| souvent des gars vont sur des forums comme celuici et puis en cotoyant les membres,ces derniers membres disent vasur ce forum RPG il est bien tu vas voir uis apres ce gars rencontre des autre personnes qui leur disent d'aller sur leur forum etc et en fin de compte il laisse leur permier forum a part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum endormie Mar 12 Fév 2008, 20:02 | |
| C'est triste mdr mais il afut faire keleque chose ps : Mais ou sont les admins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum endormie Mer 13 Fév 2008, 01:30 | |
| C'est surtout qu'un administrateur a une vie. Pein est en ce moment en plein examens. Les autres, je n'en sais rien. Mais même, monter un forum pour qu'il marche demande beaucoup de chose dont du temps. Et peu de gens en ont.
Alors si vous voulez que le forum bouge, c'est simple, faite des rp de contact avec les autres personnages et donc rien qui demande l'approbation d'un administrateur. Le rp appelle le rp... donc.
Mais ensuite, la suggestion de suppression de l'obligation d'attendre la validation de tous les admins est lourdre, c'est clair. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum endormie Mer 13 Fév 2008, 16:02 | |
| au pire les admins verifieront plus tard parce que sinon le nombre d'entrainement max c'est 3par jours la en attendant le valide c'est qu'un seul |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Forum endormie Jeu 14 Fév 2008, 16:32 | |
| Eu oui j' etais en examen et je le suis encore donc voilà ces dernières semaines ( et la suivante) ne vous étonnez pas que je ne sois pas tres actif ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum endormie Ven 15 Fév 2008, 00:54 | |
| ok ta ka metre un otre admin temporere non |
|
| |
| Sujet: Re: Forum endormie Ven 15 Fév 2008, 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum endormie Dim 17 Fév 2008, 13:40 | |
| ouais mais ils sont jamais connecté à pars toi il y a personne pour validé les entrainements ou autre choses donc je trouve que c'est ennuyeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum endormie Dim 17 Fév 2008, 18:40 | |
| i va crever se batar de forum ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum endormie Dim 17 Fév 2008, 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum endormie Dim 17 Fév 2008, 20:25 | |
| ouai fau des admins ki sont au moins conecté plusieurs fois par jours parce que la les admins sont ceux qui sont le moins souvent connecté alors faut attendre des mois pour qu'il valide quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum endormie Mer 20 Fév 2008, 19:00 | |
| ouai ca c'est vrai quand meme c'est extra extra extra NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut l'enlever et tu mets un message sur la page d'aceuil pour la nouvele!!! .C'est trop CHIANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Parce-que les nembres il vont raler et il vont le dire donc c'est chiant . Et en plus les admins sont JAMAIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!. Ya que pe"ins qui est defois la pour valider , lui c'est normal parce-que il est en exam et que les autres il son,t pas en exam. Je les suprimerrais moi . |
|
| |
| Sujet: Re: Forum endormie Jeu 21 Fév 2008, 13:20 | |
| - Rock Lee a écrit:
i va crever se batar de forum ^^
apprends a t'exprimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum endormie | |
| |
|
| |
| Forum endormie | |