| Qui a le plus gros cerveau du forum ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Ven 20 Mar 2009, 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Ven 20 Mar 2009, 21:15 | |
| 114 Mais le test est pas très vrai, très peu de question c'est imposible de vraiment trouver le QI de quelqu'un par si peu de question. (Surtout, pour avoir déjà fait le test officiel du QI. Je sais c'est quoi mon vrai score lol) Surtout que en plus, ma sourie beugait et j'ouvrais parfois des questions quand jt pas prète lol, ou 2 en même temps =/. (Et le test est facilement trichable avec un crayon et du papier lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Ven 20 Mar 2009, 21:20 | |
| 105 puis 120, mais comme le dit saku, refaire le test augmente vite nos stats, c'est donc tronqué, pour savoir réellement le truc, il faudrait un bien grand nombre de question pour savoir le vrai du faux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Ven 20 Mar 2009, 21:46 | |
| À mon avis faut pas le faire plusieurs fois aussi... cela dit c'est vrai qu'il a trop peu de questions. Sinon pour ma part... - Spoiler:
124
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Ven 20 Mar 2009, 22:01 | |
| J'avais deja fait il y a 1 ou 2 ans avec un ami. J'en ai fait trois différent pour bien vérifier: 133, 131,134 Je vais vous le refaire pour voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Ven 20 Mar 2009, 22:04 | |
| Moi je suis a 115 mais la il est minuit quand je post....mdr et je viens de le faire. De plus j ai fait l officiel et je suis à 129 et y avait beaucoup plus de question Et la avec 30 questions tu va pas loin. Donc je pense pas qu'on puisse faire confiance. Mais ça donne déjà une petite idée...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Ven 20 Mar 2009, 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Dim 22 Mar 2009, 21:43 | |
| xD la classe Soki, moi j'ai 125 =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Dim 22 Mar 2009, 22:25 | |
| 111 pour ma part, et je n'avais même pas éspéré ce résultat... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Dim 22 Mar 2009, 22:30 | |
| mais franchement sa m'étonnerai qu'en vrai j'ai 147, parce que le teste me paraissé franchement facile. donc si vous avez un site ou un truk pour calculer sur le quotien intelectuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Dim 22 Mar 2009, 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Dim 22 Mar 2009, 23:52 | |
| 140 je sais pas si c bon ou pas mais bon xd
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Lun 23 Mar 2009, 01:55 | |
| O_O un tacos avec un QI WOW !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Lun 23 Mar 2009, 03:09 | |
| C'est méchant ce que tu dis 8-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Lun 23 Mar 2009, 03:39 | |
| quelqu'un ayant un QI de 100 et moins est... un retardé mentale, quelqu'un ayant un QI de 130 à 150 est une personne tout à fait normale et qulqu'un ayant 200 et + est aussi intelligent que einstein. Donc je suis sûr de passer le test à 150 et + s'il est si court et trichable! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Lun 23 Mar 2009, 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Lun 23 Mar 2009, 20:18 | |
| Ina, la moyenne est de 100^^ Et puis bon le test est pas fiable non plus... M'enfin bref 135 pour ma part^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Mer 25 Mar 2009, 17:04 | |
| J'ai fait un petit 137, c'est 1 point de plus que la dernière fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Mer 25 Mar 2009, 17:14 | |
| Moi,je fais 137 ^^ Mais bon en cours,je suis un gros faignant..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Mer 25 Mar 2009, 17:52 | |
| Je dis: 137 en FOOOOOOOOOOOOORCE! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Mer 25 Mar 2009, 18:05 | |
| - Ina Makutsô a écrit:
- quelqu'un ayant un QI de 100 et moins est... un retardé mentale, quelqu'un ayant un QI de 130 à 150 est une personne tout à fait normale et qulqu'un ayant 200 et + est aussi intelligent que einstein. Donc je suis sûr de passer le test à 150 et + s'il est si court et trichable! XD
Ouais sauf que c'est dans les environs de 160 pour égaler notre bon vieux Einstein et que autour de 100 c'est un score moyen (Pas de quoi avoir honte). Et théoriquement tu peux pas dépasser les 200 (Dans les tests officiels en tout cas). Aussi, n'oubliez pas que aucun résultat n'est absolu. La logique et la concentration c'est comme tout, ça se travaille (Non je ne fais pas de pub pour un certain logiciel d'une certaine console portable). |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Mer 25 Mar 2009, 18:50 | |
| Au fait ça se travaille je pense que '' N'importe qui '' peut atteindre la barre des 120 ( grandes intelligences ) . Après au dessus de 140 c'est vraiment ceux qui ont un véritable potentiel . Einstein n'avait pas 145 de QI en y passant ?XD Certains qui ont un potentiel de 180 sont logiquement plus intelligents que des personnes normales avec 100 mais , dans la vie et dans les études supérieures , se reposer sur ses lauriers et être super intelligent ne suffit pas il faut travailler ... La conclusion : des génies trop habitués à passer aisément ses primaires se retrouvent par la suite confrontés à des échecs scolaires . C'est souvent le cas des personnes paresseuses .Une conclusion ? Beh bossez ...( vive rock lee xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Mer 25 Mar 2009, 21:27 | |
| - Kaju Kareki a écrit:
- des génies trop habitués à passer aisément ses primaires se retrouvent par la suite confrontés à des échecs scolaires . C'est souvent le cas des personnes paresseuses .Une conclusion ? Beh bossez ...( vive rock lee xD )
J'connais ça... sauf que chuis pas un génie (Puis bon, "echec scolaire" c'est un peu abusée, certes mes résultats sont pas top-top mais bon c'est pas si mal pour un terminal qui a rien foutu ces dernières années xD). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Mer 25 Mar 2009, 21:32 | |
| mdr, on est touse des paréceux en puissance et du coup on peut pas savoir si on est des genie ou pas, mais bon sca serai encor pire de le savoir. Là on foutré vraiment plus rien...XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? Dim 03 Mai 2009, 01:18 | |
| moi mon Qi est de 111 sniff je suis nul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a le plus gros cerveau du forum ? | |
| |
|
| |