|
|
| La rencontre d'Ishiba et de son élève (PV Heiko) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La rencontre d'Ishiba et de son élève (PV Heiko) Mar 07 Juil 2009, 21:42 | |
| Le soleil venait de se coucher et un jeune homme venait de rentrer dans sa chambre pour continuer de décovrire ces multiples talent dont il n'as aucun souvenir. Il essaya de faire le plus de clone possible. Il réussit a en faire vingt et à les garder près de dix minute avant qu'il ne disparraisse par manque de chakras. Il ouvrit un tiroirede son bureau de travaille et prit une pillule de chakras qu'il avait découvert la veille. Se là lui permis donc de se remmettre à la pratique. Il vit soudain, sur son bureau qu'il n'avait pas encore fouiller, qu'il se nommait Ishiba et qu'il était un jounin qui venait de faire une demande d'équipe. Il regarda les autres d'occumeent et vit qu'il avait une affinité Raiton et qu'il avait réussi a contrôler l'affinité Suiton par la suite. Surpris d'avoir un telle niveau sans sent souvenir, il continua de chercher et vit qu'il y avait une liste de jutsu. Il la regarda et constata qu'il connaissait trois jutsu de rang C , deux de rang B et un de rang A, il ne s'avais pas si c'était normale alors il était toute fier de sa. Il se concentra et tenta de faire la première technique de rang C.
-Raiton daishinso no jutsu...
Dernière édition par Ishiba le Mer 08 Juil 2009, 15:13, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre d'Ishiba et de son élève (PV Heiko) Mar 07 Juil 2009, 23:13 | |
| La nouvelle tant attendue parvint enfin aux oreilles curieuses d’Heiko. Elle venait en effet tout juste d’apprendre qui sera son sensei, son chef d’équipe et son guide pour les années à venir. Ishiba. Qui était-ce? Elle n’en savait diantrement rien, si ce n’était que son nom, son grade et son adresse. La patience n’étant vraiment pas le point fort de l’adolescente, elle ne put s’empêcher de penser à aller le voir, tout de suite, dans sa demeure. Peut-être n’appréciera-t-il pas, mais ça lui passait vingt mètres au dessus de la tête.
Elle prit son tout nouveau et flamboyant katana, qui était soigneusement rangé dans son fourreau, et le mit à sa ceinture, l’arborant fièrement. D’un pas prompt elle se dirigea vers l’adresse écrite sur le rouleau, c’était quelque part dans le quartier. Ses cheveux roux virevoltaient au gré du vent et de son pas rapide, tandis que ses yeux bruns captaient tout ce qu’ils pouvaient transmettre au nerf optique.
Quelques minutes plus tard, elle arriva à destination. La porte était juste là, à portée de la main. Elle n’avait qu’à tendre le bras afin de l’atteindre. Il suffisait de donner trois petits coups. Cependant, quelque chose la gênait… Ce n’était pourtant pas son genre de se laisser intimider par cette émotion inutile, peut-être était-ce parce qu’il allait être son sensei pour de nombreuses années et qu’elle ne savait nullement à quoi s’attendre…
Elle allait frapper lorsque… la porte vola en éclat, pourfendue par un éclair! Heiko lâcha un désagréable cri de surprise et vit finalement l’homme. Ishiba semblait un peu désorienté, mais Heiko, elle, l’était totalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre d'Ishiba et de son élève (PV Heiko) Mer 08 Juil 2009, 01:48 | |
| -Raiton daishinso no jutsu...
Ishiba était bouche bée. Il venait de faire une tecnique de rang C, pour la première fois de sa vie, pour sa mémoire, et il avait réussis du premier coup. Il ragarda soudain devant lui et vit qu'il venait de faire voler la porte en éclat. Il se mit a rire pour la première fois depuis se sataner matin. Il arrêta soudain de rire comme s'il avait reçu un coup de poignard dans le ventre...une jeune femme se tenait a côté de la porte et elle était figé sur place traumatiser. Il partit a course vers la jeune fille.
-Vous n'avez rien jeune fille? Je suis tellement tellement désoler. Je n'avais jamais voulu vous faire peur...c'est que c'est la première fois que j'utilise cette technique et je n'aurai jamais pensé que je réusirais à l'avoir du premier coup.
Il la regarda derrière lui et vit que c'était en désorde totale dans sa chambre.
-Entrez! Venez prendre un verre pour m'excuser.
Il reporta alors son attation sur la jeune fille et vit qui'elle avait une sorte de Katana à la ceinture. Il recula et rentra dans sa chambre en disant:
-Non! Quesque vous me voulez? Qui vous envoies? Vous venez pour me tuer c'est sa?
Il reprit soudain sa fiche et chercha une technique utile pour se sortir de se mauvais pas. Il trouva le Mizukuri no Yaiba.Il utilisa donc cette technique et une épée d'eau plus solide que la normale se forma dans sa paume. Il partit vers la jeune fille, se retrouve soudain derrière elle et viens pour lui planter son épée dans le dos quand soudain... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre d'Ishiba et de son élève (PV Heiko) Ven 10 Juil 2009, 17:22 | |
| Un peu éberluée, Heiko constata que sons sensei, si c'était bien lui, n'en avait pas personnellement après elle. Effectivement, il l'invitait à prendre un verre. Sensei ou pas, excuse ou pas, elle avait furieusement envie de le frapper. Ça lui remettrait les idées en place.
Heiko vit le regard d'Ishiba se poser sur son magnifique et nouveau katana. Elle aurait pensé qu'il aurait réagi avec admiration, étant donné que toutes ses économies y étaient passées, mais au contraire il réagit très bizarrement...
Il sembla apeuré voire même paniqué, il prit un parchemin et invoqua une épée... aquatique?!
En une fraction de seconde, il était derrière elle, sur le point de l'embrocher.
Heiko eut le réflexe de pivoter les hanches afin que la sabre passe ailleurs qu'à travers sa jeune chair et recula vers Ishiba en lui donnant un très violent coup sur la tête à l'aide de son occiput.
Cette attaque innée se retouna malheureusement en bonne partie contre elle, car frapper avec l'occiput est un bon plan pour avoir une commotion cérébrale.
Heiko chancelait, elle avait du sang sur les côtes qui avaient étées lacérées de l'épée faîte d'eau, tandis que dans sa tête un troupeau d'éléphant semblait vouloir piétinier son cerveau.
Ça allait mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre d'Ishiba et de son élève (PV Heiko) Ven 10 Juil 2009, 20:30 | |
| Ishiba venait de voir une jeune femme lui donner un coup de tête, idiot car elle s'était cogné la tête et saignait a présent. Ishiba, voullans avoir des informations, la rammena à l'intérieur et la coucha sur son lit puis l'attacha, s'était facile elle s'était évanouie...Il regarda au tour de lui et commenca a rammaser machinalement se qui trainnait un peux partout. Il devait se trouvé quelque chose à faire s'il ne voulait pas succomber à la tentation de tuer la jeune fille coucher et attacher sur son lit. Il la regarda un peux, ne pouvant tenir plus longtemps il détourna le regard et repertit à son entainement. Il prit le deuxième jutsus qui était sur la liste le Le Fouet d'eau. Il fit les signes n'héssesaire et vit qu'un fouet apparaisais dans ses mains. Il le mania un peux et donna un coup sur la table qui tomba en deux partit sur le sol. Ishiba regarda sa table, étonner que sa technique sois aussi puissante. Son corps avait l'air de se souvenir de tout ses techniques, mais pas sa mémoires...étrange. Il regarda la dernière technique de rang C et vit que s'était pour faire une épée d'eau...il vint pour la faire, mais soudain la jeune femme se réveilla. Il se retourna et écouta en gardant les yeux fermé comme a son habitude. Il dit par la suite:
-Bon je t'ai empêcher de saigner et je t'ai attaché pour que tu ne puisse m'attaquer de nouveau ou que tu me fausse compagnie. Et ton sabre je l'ai mit sur la table au fond de ma chambre.
Il se retouna et regarda la table en morceau.
-Ok! Il est rendu par terre, mais bon il est intacte. Je te garde ici pour que tu me dise se que tu me veux et qui t'envoie! Alors tu parles ou je met fin à tes jours...si tu parles je te libère sinon...t'est fini! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre d'Ishiba et de son élève (PV Heiko) Lun 13 Juil 2009, 18:04 | |
| Heiko se réveilla, ou plutôt, reprit connaissance attachée à un lit, ligotée et séquestrée par un jeune homme à peine plus vieux de quelques qu'elle. La situation n'augurait vraiment rien de bon...
Heureusement, Il ne semblait vouloir que savoir ce qu'elle faisait là. Question dont la réponse était pourtant si simple et inoffensive...
Je suis ta nouvelle élève, imbécile!
Le dernier terme qu'elle utilisa sortit de par lui-même de sa bouche, la logique aurait voulu qu'elle n'emploie pas un terme aussi péjoratif envers son nouveau senseï, surtout dans l'état actuel des choses...
Et maintenant libère-moi!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre d'Ishiba et de son élève (PV Heiko) Ven 17 Juil 2009, 02:45 | |
| Ishiba était stupéfait par la réponse de la jeune fille qui est supposé être son élève...lui qui n'as pas encore retrouver sa mémoire serait pris avec une élève? Mais le pire dans tous sa c'est qu'elle l,avait traiter d'imbecile...en voilà une façon de parler à son sensei. Il la regarda et soudain elle lui demanda de la libéré... Ishiba la regarda un moment puis il prit une désision... -Ok! je vais te relacer, mais je te promet que si c,est une ruse je met fin à tes jours avant même que tu ne met fais une égratignure. Alors je te conseil de tenir sa mort. Sa te va? Il n'attendit pas de réponse et alla libéré sa nouvelle élève de son lit...il la regarda et il se dit que se serait peut-être marant avoir cette jeune fille comme élève...non? Il n'en savait rien en faite. Il vit qu'elle avait une grosse bosse sur la tête. Prit de remord pour avoir fait sa à sa supposé élève il partit vers la glacier dans le coin. Il en prit un morceau et le lancha à la jeune qui l'attrapa. Il lui fit un thé puis se retourna et demanda se qu'était son nom. Il n'avait en fait pas encore pensé de lui demander...idiot. Il fit le tour de la chambre, rammança les choses qui trainais sa et là...genre des vêtements, des parchemins de toute sorte, des bol vides et des baguettes, quelque chaise renverser, mais se qui le surpris lui même...des lunettes fumés. Lui qui gardait toujours le yeux fermer à quoi pourrait bien lui servir ses lunettes? C'est sur que dans les cas comme dans celui qu'il se trouvait en se moment il les laissais ouvert un peu plus, mais sa finisait toujours par lui démenger... La jeune femme se mit à se promener dans sa chambre alors il ferma les yeux et il écouta attentivement le rytme de ces pas et le bruit léger qu'ils produisaient...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre d'Ishiba et de son élève (PV Heiko) Lun 20 Juil 2009, 01:52 | |
| Je suis dans une nouvelle équipe maintenant, on fait quoi? =/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre d'Ishiba et de son élève (PV Heiko) | |
| |
| | | | La rencontre d'Ishiba et de son élève (PV Heiko) | |
|