One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 La première mission depuis la revenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La première mission depuis la revenue Empty
MessageSujet: La première mission depuis la revenue   La première mission depuis la revenue EmptySam 27 Juin 2009, 22:46

Imashi avait finit de se préparer, prêt a faire l’alliance avec le village caché de Suna, bien qu’il trouvait cette idée complètement stupide, comme il l’avait dit précédemment, mais un ordre reste un ordre… Bien que le fait que ce soit « lui » qui le donne, ne l’arrangeait pas du tout… Il soupira, réalisant que cette idée allait peut-être, voir surement les mener vers une mort certaine. Il se mit a réfléchir, et se demandait si cela pouvait apporter un avantage au village caché d’iwa, mais raisonnait à la fin par qu’un seul prétexte : ceci reviendrait à jouer à la roulette russe, jusqu'à ce que l’on perde. Il traversa enfin, après sa longue réflexion, la porte d’entrée de son petit studio, bien suffisant pour un homme comme lui.

Sa mission consistait à demander un accord d’alliance avec l’un des deux villages le plus proche, et essayer de les persuader pour une alliance. Imashi avait envie de tout faire échouer, mais se résigna à ne pas le faire, simple question de respect. Sa mission allait être suivit par un jeune chuunin, assez fort pour son grade avait-on dit… Il restait perplexe, mais ne le sous-estima pas non plus, après tout la mission était surement facile, et sans aucun obstacle au travers de la route.

Il était à présent en route, vers la grande porte qui surplombait le village, comme à son habitude, elle était assez lugubre et abimée, bien qu’elle commençait de plus en plus à reprendre son éclat d’antant. Il examina aussi les autres bâtiments décorant les alentours de son passage. Ils prenaient enfin la forme de quelque chose, bien qu’ils étaient toujours autant amochés par l’ancienne attaque. Il finit par rentrer de plus en plus dans ses pensées, se remémorant les moments passés dans la réunion, moment qui l’énervait au plus haut point. Imashi cherchait un plan pouvant lui permettre d’ignorer le nouveau kage de ce beau village, un plan pas forcément machiavélique, mais après tout, on pout tout trouver dans les pensées de quelqu’un qui réagit au quart de tour.

Il arriva enfin à la limite du village, où l’on pouvait voir un désert marron, à perte de vue, en plus de quelques immensités rocailleuses. Il se retourna pour admirer le village, et comparant les images qu’il avait recueilli dans son crane, pour les comparer avec celles de maintenant, remarquant que le village avait bel et bien retrouvé de son éclat. Mais il ne fallait pas se voiler la face, seul l’aspect extérieur était réparé, l’aspect intérieur, des gens comme du village lui-même était toujours ensanglanté, souffrant des pertes humaines qu’ils avaient connus. Imashi serra le point de nervosité, pensant encore qu’une alliance était vraiment l’une des pires erreurs à commettre, à moins que nos alliés partagent notre point de vue et notre demande, ce qui est pratiquement rare, vu le nombre de caractère différent que l’on peut rencontrer dans ce monde.

* J’espère que rien n’arrivera à notre village… Tous ce que je veux, c’est qu’il vit en paix, et pas en guerre pour de multiples raisons, la moindre étant complètement stupide…*

Il était encore dans ses nombreuses pensées, ne s’arrêtant pas de s’imaginer le massacre que ceci pourrait avoir lieu. Il fut soudainement interrompu par une silhouette, de petite taille, certes, mais représentant un ninja, surement celui qui pouvait l’aider. Le soleil cachait sa vraie apparence, ce qui l’intriguait énormément, il voulait savoir à quoi le shinobi allié ressemblait. Le chuunin prononcé s’avança vers Imashi, laissant place un garçon de bas âge, habillé avec un costume de ninja assassin, fait justement pour la discrétion, Imashi prit un air stupide et bête avant de lui répondre.

« Euh… on n’est pas là pour nettoyer des carreaux tu sais ?! Tu comptes faire quoi dans cette tenue ?! »

Le jounin avait prit un air ahuri, montrant sa bêtise, bien que Kakurinritsu, qui le connaissait très bien, savait à quel point la bêtise de celui-ci pouvait être infinie.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première mission depuis la revenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...
» Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Les Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser