One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé Empty
MessageSujet: Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé   Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:00

Courir dans les rues et ruelles de Kumo no kuni en pleine nuit était chose aisé, ou presque, car lorsque trois Ninja vous suivent de très prêt pour arriver à destination avant vous alors que vous devez absolument arriver en premier, voilà quelque chose de dur! Heureusement, parmi ses quatre ninja, seul moi possédait la technique de déplacement instantané; une fois utilisée, se fut un jeu d'enfant d'arriver en premier.
Me voici devant l'Hôpital, vaste édifice administratif, blanc, et ou l'on peut se perdre très facilement. On m'annonçais que mon pauvre ANBU se trouvait dans la chambre 714. Bien... Mais où se trouvait-elle? J'avais eu le malheur de me perdre dans les couloirs de l'Hôpital une fois ou j'y avais fait un séjour... Cette fois-ci, je ne me risquerais pas à m'y perdre de nouveau, je demandais à une infirmière de me mener à sa chambre. C'est après 5 bonnes minutes de recherches qu'elle m'y menait enfin. C'était dans la section dans soins intensifs, je n'avais donc le droit que de rester 5 minutes... Je m'en contenterais, après tout il fallait que se soit rapide.
J'entrais dans la pièce de papier peint blanc cassé, les carrelages propre et stérile laissait pensé que mon interlocuteur serait encore couché. probablement aurait-il des difficulter à parler. Je n'en était pas loin, il n'arrivait que très mal à respirer. Il était allongé dans un de ses lits qui vous casse le dos et dans cette couverture qui vous gratte toute la journée! J'arrivais près de lui, nous n'avions pas de temps à perdre avec le décors de la pièce et ses ornement. J'y allais franchement:

-Sayume Urigawa, Juunin, j'ai des informations capitale à vous demander sur vos assaillants, les avez-vous vu? Avez-vous remarquer quoique se soit qui pourrait aider à les attraper?

-Ils étaient deux.... ssssss....combattu.... ssssss.... Le grand au Taïjutsu ..... Mefier.... puissant .... ssssss..... remarqué faiblesse.... attaquer.... côtés gauche.... et épaul ....

Tout à coup, lui et moi sentirent quelque chose venir, mais je ne savais pas quoi... Il était de toute façon trop tard pour agir; deux senbons brisèrent la fenêtre et vinrent percuter le corps du ninja. J'eus à peine le temps de voir une silhouette partir au loin, je me retournais pour voir le ninja, il était mort. J'appris plus tard que les Senbons étaient empoisonnés... Il ne voulait vraisemblablement pas qu'on en sache plus sur lui. Je ne tardais pas et partais à la poursuite du brigand tout en réflechissant à ce que m'avait dit le shinobi appartenant aux forces spéciales.

* Donc, 2 personnes ont tué à eux deux tout ses ninjas... Un maîtrise le Taïjutsu, vu le peu de description que m'en à fait l'ANBU, je peux supposer que c'est celui là, mais rien n'est sûr... Ensuite, je dois me souvenir de me méfier de sa puissance, surement le gros bourrin, comme d'hab', mais je dois attaquer à gauche, sur les côtes je pense, c'est là ou sa garde ne doit pas être parfaite, ainsi qu'à l'épaule, mais laquelle? La Gauche aussi?*

Je m'arrêtais au beau milieu des ruelles, il m'avait semer.... Je ne savais pas de quel côté partir, de quel côté le chercher, qu'importe, j'allais le retrouver! Même si je ne connaissais pas ses intentions, je le tuerais pour son acte, tuer des ninja de Kumo était pour moi quelque chose que je supportais de moins en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé   Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:09

Héhé!!!Moi, Kenpachi Zaraki, ne cessait de penser au village de Kumo, le village le plus pourri qui n'ait jamais existé. J'avais assassiné le trés ancien Raikage pour une raison simple. Il m'avait rejeté du village. Alors, je ne me contrôlais pas lorsque je voyais du sang, ou alors, un ennemi de taille. Je pensais même que le Raikage était puissant, mais en quelques coups portés de ma part, ce vieil homme avait déjà succombé à ma puissance. J'étais considéré comme un Déserteur de rang S par le village de Kumo, et pendant de trés longues années, on m'avait poursuivit, sans relâche, jusqu'à ce qu'un jour, le nouvel Raikage abandonna toute poursuite contre moi. D'ailleurs, je n'étais pas lâche, je ne prenais pas la fuite, au moins, moi. Je n'avais cependant aucune pitié vers autrui. Lorsqu'un combat commence, il y a automatiquement une personne qui se réjouit de sa victoire, et une personne qui succombe dans le chaos, en gros, qui meurt. J'étais assez grand de taille, un tout petit plus de deux mètres, ca ne me dérangeait pas du tout, et ca ne me satisfaisait même pas du tout. Un sabre qui faisait presque ma taille était rangé dans une "poche" de ma ceinture, ou était aussi posé mon pommeau. En guise de tenue vestimentaire, je n'arborait, pour le haut, qu'un gilet noir, fin, qui laissait paraître mes puissants muscles. Le sang ne me faisait rien du tout, au contraire, il m'excitait et m'incitait plus à combattre contre mes adversaires. Je recherchais en général de puissants ennemis à combattre.

"Je t'arrête là..."

Je regarda devant moi, un homme d'une taille assez grande, vraisemblablement trés musclé, il avait des cheveux qui cachaient même ses yeux. Qui était-il ? Un ninja de Kumo ? Il m'expliqua qu'il se nommait Yasutora Sado, Chad pour les intimes, et qu'il avait pour mission de m'arrêter, au nom du village. Immédiatement, l'homme pointa son poing devant moi, son visage toujours sérieux et sec, et d'un seul coup, un puissant laser de Chakra fonca vers moi. Je me retrouvait dans les bâtiments de Kumo, qui étaient sans surveille, et là ou n'importe quel brigand pouvait s'y infiltrer. Mais les bâtiments étaient désormais totalement détruit. Ce Chad pensait m'avoir eu, mais il me retrouva debout, en train de sourire "diaboliquement". J'avais une assez grosse couche de sang sur le ventre, car le laser m'avait bien touché, mais hélas, la douleur ne me faisait rien. Je commenca à me baisser progressivement, pliant mes genoux, me préparant à une attaque, et d'un coup, je courus trés vite, à un tel point que mon corps n'était guère visible. Réapparaissant derrière ce Sado, je lui attrapai furtivement la tête, ce qui bloqua ainsi tout son corps. Il se retrouvait dans l'incapacité de tenter la moindre action. Alors, toujours attrapant sa tête avec mes énormes mains, je le cogne contre un bâtiment resté idem, qui se détruit aussitôt, suite au choc de mon action. Sado semble alors épuisé, mais il brandit son poing pour me projeter un autre laser. Hélas, je l'esquive grâce à un déplacement instantané, pour réapparaître aussitôt à côté de lui, ma jambe en l'air, et lui porta un deuxième coup, cette fois-ci un coup de genoux en plein sur la joue qui projète férocement le ninja de Kumo. Je ne souris plus...

-Tu me fatigues, j'vais vite en finir avec toi...

*Haa...Haa...Merde, si ca continue, ce gars va réellement me tuer, en plus...Il a même pas utilisé de sabre...*

-(envoyant un coup de poing surpuissant vers Sado)LE COUP DE GRACE!!

Quand à moi, Basile, j'étais tout prés de la zone, je voyais, tout en courant, le combat. Mince!! Je n'aurais pas assez de temps pour bloquer le coup de ce déserteur, il fallait que quelqu'un intervienne!!...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé   Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé EmptyDim 28 Juin 2009, 14:17

Nube Negra - Shoji Meguro
(clic pour la musique)

Il était là, devant moi, ou plutôt sur moi, Zaraki Kenpachi, Ex Déserteur de rang S descendu au piètre titre de rang A... Je savais tout de lui, né dans les quartiers pauvres de Kumo il avait su devenir un puissant Ninja. Il n'utilisait que deux style de combat, Taïjutsu qu'il avait appris ici, à Kumo no Kuni et Zanjutsu, que lui avait appris son père Kirien qu'il avait retrouver pendant son adolescence... Il n'utilisais son sabre qu'en cas de réel danger... Un danger qu'il n'avait pas connu depuis trop longtemps, un danger absent qui le rendait de plus en plus sûr de lui, trop sûr peut être même...

Bref pas le temps de réfléchir à tout cela, son point allait me toucher si je ne nous esquivait pas rapidement d'ici... Le Shunshin No Jutsu s'imposait dans une telle situation... Je pris le corps épais de Chad et l'écarta loin de la puissance que l'impact de la collision pourrait créer. Je ne me trompa pas; le coup fut meurtrier, il ne fallait pas trainer là, le terrain ne m'avantageait pas, je ne le connaissais pas assez. Je pris alors le corps de l'expert en Taïjutsu qui était de mon côté et me dirigeait de nouveau à l'Hôpital. Il était difficile de semer le Nukenin, certes il n'était pas d'une grande vitesse, mais la mienne était diminuée avec le poids du Juunin Expert sur mes épaules... J'arrivais tant bien que mal devant l'hôpital Ninja du Village, laissant le corps meurtrie et roué de coups de Sado devant la porte d'entrée... C'était donc là, dans la cours du bâtiment que tout allait se jouer. Car avec un ennemi tel que Zaraki Kenpachi, on ne pouvait pas esperer le raisonner, c'était vivre ou mourir, rien de plus, rien de moins.
J'observais, tout en tentant d'esquiver les coups de mon assaillant, le terrain. Il y avait trois arbres aux côtés de quelques bancs dans le fond du terrain ainsi qu'une énorme stèle où était noté les noms de ceux qui avait créé cet hôpital.
Sans que le déserteur le sache, là était mon salut! Il fallait que ce soit rapide pour pas qu'il ne s'en rende compte... J'exécutais des signes que seuls moi connaissait la signification et posais mes deux mains au sol, ce procédé était le même que pour une invocation, en possédais-je une? Allez savoir, si oui pourquoi ne l'avais-je jamais utilisé? Bref, rien ne se produisit, Kenpachi se raillait de moi:

Storm Center - Shiro Sagisu
(clic pour la musique)

-Imbécile, il semblerait que t'ai oublier de signer ce pacte par le sang! En même temps heureusement, car si j'avais vu ton doigt saigner devant moi, j'aurais pas pus me contrôler! Maintenant hein... C'est quoi ça?

Je n'avais pas fait cela pour rien, à quoi aurait-ce servi? J'avais exécuter, dans le sol, une technique qui m'étais propre, et que seul moi connaissais dans le monde Ninja, le multiclonage massif par la terre, aussi appelé Tajuu Tsuchi Bunshin No Jutsu. Cela était impressionnant, même pour Kenpachi, 50 clones venaient de surgir de terre et entourait le Nukenin en arc de cercle.Je ne pouvais pas en faire grand chose de ses clones, ils n'étaient pas très bon au Taïjutsu, mais pourtant, ils étaient géniaux pour exécuter mon Ninjutsu!

-Je vais te montrer ce qu'est ma vrai puissance, Kenpachi, personne n'a encore vu ce Ninpô là mis à part toi, c'est une combinaison de Ninpô dont on a peux de chance de ressortir indemne alors tiens toi près, ouvre l'œil et le bon!

Mes clones et moi exécutions la même série de signe, c'était bel et bien la première fois que je créais ce jutsu en combat mais je connaissais déjà sa puissance! Destructrice évidemment.... Kenpachi, ne sachant quoi faire, dégainait son sabre, s'attendant à voir apparaitre un monstre ou quelque chose du genre, il me prenait enfin au sérieux! Je m'écriais alors, moi et mes clones, les mains jointes:

-Ô NINPÔ DOTON, TSUNAMI NO DORYUU

Quincys Craft - Shiro Sagisu
(clic pour la musique)

Une technique bien inconnu du monde des ninja s'accomplissait alors, je l'avais moi même créé en combinant trois techniques. Le Tsuchi Bunshin no Jutsu, le Doryuu Taïga ainsi que le Dochu no Eigyo. Une Vague immense s'abattait alors sur la terre de la cour de l'hôpital faisant trembler le Village tout entier! Elle déferlait à toute allure sur Kenpachi qui ne pouvait guère lutter. Il était comme un oiseau en cage, devant son destin, enfermé dans l'étau d'une puissance bien supérieur à la sienne. Elle emportait l'assassin du Godaime Raïkage vers la stèle de l'hôpital, et ce n'étais pas fini, mes clones et moi protégions cette stèle et ces trois arbres pour ne pas qu'ils se fassent emportés par la coulée de boue intensifiée. La raison était simple, c'était que lorsque Kenpachi l'atteindrais... Une explosion ce fit ressentir, cela venait de se produire, il vous fallait des explications, vous ne pouviez pas comprendre ce qui s'était passé n'est-ce pas. Tout d'abord, au moment où j'avais joins les mains au sol, j'avais créé un Tajuu Tsuchi Bunshin directement sous terre pour que Kenpachi ne sache ce que je faisait, J'y avais mis toute la puissance possible, c'est à dire que je créais un maximum de clones, 100! C'était ma limite suprême je ne pouvais pas la dépasser, elle usait 60% de mon chakra... Je pris en surface 49 clones et sous terre 50 clones. un dernier parti en arrière et disposa discrètement 4 parchemins explosifs entre les 3 arbres et la stèle de commémoration afin de créer un Kekkai Houjin. Pendant ce temps, en différé, à quelques secondes prêt, les clones sous terre créèrent un Doryuu Taïga sur nous remontant à la surface, tandis que, à l'extérieur nous en créions un face à Kenpachi. L'action venant du sol et la notre créa une véritable vague d'environ 5 mètre de haut, créant ainsi ma nouvelle technique qui n'en était pas vraiment une, La technique du Tsunami de Boue.
Cette attaque avait pour but de faire reculer Zaraki, et ainsi de le faire exploser dans mon piège. J'avais réussi, je vis que Basile venait de voir mon attaque, il devait maintenant savoir que chez moi, rien était du à la chance, que je prévoyais souvent tout à l'avance... J'espérais qu'il l'avait compris. Moi Sayume Urigawa serait le plus grand stratège que le Village de Kumo est pus connaître!
En attendant, je venais d'utiliser en une fois une masse phénoménale de Chakra! Je ne pouvais garder actif qu'une dizaine de clones, les autres disparaissaient tous... 80% de mon chakra était parti dans cette attaque je comptais bien en avoir fini... Et pourtant...

[Voilà à toi, je pense que c'est le moment où Zaraki enlèvera son bandeau et combattra réellement n'est-ce pas? xD Moi aussi je regarde Bleach =P J'espère que ce RP sera bien, j'y ai mis toute mon inspiration ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé   Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé EmptyDim 28 Juin 2009, 15:07

-WAHAHAHAHAHA!!! J'adore !!

Tiens, alors, Kenpachi était encore vivant ? En tout cas, son corps était plein de sang, hélas, étrangement, il ne ressentait rien...Pour lui, la douleur n'était rien, même pas une gêne, c'était quand même impressionant de sa part. Alors, il avait toujours ce diabolique sourire à la bouche, on avait aussi même l'impression que ses yeux allaient sortir de sa tête. Il semblait beaucoup trop excité. Ca m'énervait sérieusement, tout cela. En tout cas, je venais de voir Sayume à l'oeuvre. Il avait adopté une stratégie de véritable ninja qui avait vraiment bien piégé l'ennemi. 4 puissants explosifs, et Kenpachi n'était pas encore K.O. Pourtant, ca ne m'étonnait vraiment pas de lui. Je sautais donc et atterissait enfin dans la cour du bâtiment, retirant furtivement mon masque de ANBU et dégainant rapidement mon épée. Ma pression spirituelle que je dégageait, qu'on appellait aussi le "Haiki" faisait trembler tout ce qui était aux alentours. Je lanca un sourire bref à Sayume, maintenant, j'avais un rival, concernant la stratégie, c'était cool, je pouvais ainsi devenir plus fort pour le vaincre. C'est alors que soudain, je vis Kenpachi derrière Sayume, un sabre géant à la main, il allait couper Sayume en deux alors.

-Sunshin no Jutsu!!

Mon épée bloqua celle de mon adversaire, qui me lanca un bref sourire. Sa puissance était vraiment immense, un véritable adversaire à ma taille. Je lui rendit le sourire, tout en résistant à cette prélude au fer de nos épées. Il me demanda si c'était moi, le meurtrier de Ikkaku. Je lui répondit que c'était bel et bien moi, et, histoire de le provoquer, lui lanca que je espérais qu'il sois à la hauteur. Kenpachi commenca à ricaner trés fort, on aurait dit un débile, mais bon.

-Ca faisait longtemps que j'avais pas vu des adversaires réellement fort, allez, je vais dévoiler tout mon potentiel, et en finir une bonne fois pour toute ! MOUAHAHAH!!!

BAAAM!!! Moi et Sayume nous retrouvâmes immédiatement expulsés face à un mur. Autour de Kenpachi, du Chakra surpuissant se dégageait. Il avait enlevé ce bandeau à son oeil. Maintenant, on ne voyait que du Chakra bleu, une colonne de Chakra blueue aux alentours. Si on essayait de s'approcher, il était clair qu'on se ferait immédiatement battre. C'était donc ca, sa véritable puissance ? Kenpachi avait sa tête levé en l'air, observant tout son Chakra se dégager. Apparement, ce n'était pas tous les jours qu'il faisait vraiment ca. Sabre à la main, aprés un moment de réflexion, je décida de m'approcher un peu. Sayume était toujours derrière moi. Je ne perdis donc pas mon temps et m'élanca alors en l'air, trés haut dans le ciel, pour faire des roulades en l'air et tourner au dessus de moi. Puis je libéra des multitudes de grosses et longues aiguilles grâce à mon sabre, elles s'abbatirent alors tous vers Kenpachi. Et une grande explosion se fit retentir. Je l'avais immobilisé déjà. La fumée de l'explosion se dissipa peu aprés, et je vis mon adversaire. Toutes les aiguilles étaient sur son corps, plein de sang. Il avait encore ce sourire diabolique. Il me faisait de plus en plus peur. Enlevant une par une ces aiguilles, il m'expliqua alors ce pouvoir:

-Héhé !! Tu sais pourquoi j'ai été châtié du village ? Par ma puissance !! Pour la contenir, je devais me couvrir de ce petit bandeau là. Maintenant libéré, je suis...TOUT-PUISSANT !! N'espère pas me vaincre, toi et ton pote hein !! Je ne ressens strictement AUCUNE DOULEUR !!

Mince...Etait-il sérieux dans son délire ? Franchement, ca fait grossbil ca...J'y croyais pas tellement...Je pris alors mon sabre de fureur, et fonca sur Kenpachi le trancher d'un coup en deux...Mais, alors que je le frappais avec toute ma force, il commenca à tendre son index vers la pointe de mon sabre, et rapidement, il m'immobilisa complètement. Comme il avait touché mon sabre, je ne pouvais plus le lâcher, j'étais carrément immobiliser. Il m'envoya ensuite un coup de genous dévastateur chargé de Chakra, et m'envoya dévalser à plusieurs mètres. Je me releva doucement, avec du sang sur mes yeux et ma bouche. Je tremblais un peu, et cherchais doucement mon sabre. Une fois que je l'eus attrapé, je demanda doucement à Sayume:

-Sayume...S'il te plait, je dois gagner ce combat, seul...Part, s'il te plait...

Pas de temps à perdre, avec mon sabre, je fonca encore et encore vers Kenpachi, mais ce dernier était bien trop puissant. Finalement, je décida de faire une combinaison de puissantes attaques. Déjà, mon sabre était à côté de lui, je lui fit signe de regarder en bas, ce qu'il fit. Et baaaam !! Le terrain entier fut détruit. L'explosif que j'avais placé était un explosif de Kumo normalement interdit. On ne s'en servait que pour les grandes guerres. Mon sabre, sur qui avait été posé l'explosion, avait peut-être été détruit, mais je le regrettait un peu. Kenpachi avait sûrement du recevoir un choc mais je n'abandonna pas. Alors, mon corps plein de sang, je lanca la technique de l'éphémère mais Kenpachi sauta simplement pour l'éviter. Il ne souriait plus du tout, à ce que je voyais, et il m'envoya un puissant coup de poing grâce à son Chakra. Qu'est-ce qui se passait donc ? Peut-être que je n'étais pas assez fort pour lui ? Et merde !!! Je suis ANBU, un grade vraiment haut, mais j'arrive pas à protéger mon village...Si je meurt, Sayume et Sado vont mourir...Kenpachi va assassiner le Raikage...Puis aprés il détruira le village entier en se faisant une armée de folingues..Merde !! Je dois réagir, je peux pas laisser les autres se faire massacrer...Et j'ai fais le beau en demandant à Sayume de partir...Merde, merde, merrrrrrde !!!!

-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!! KAAAAARYUUU ENDANNNN!!!

Kenpachi tenta de sauter pour éviter cette attaque dévastatrice mais plusieurs mains sortis du sol le retinrent. La technique de la plongée sous terraine!!! Il était complètement immobilisé. Et bam, de ma bouche, une grande volée de feu, gigantesque, sortit...Détruisant de multitudes de bâtiments, vraiment tout, en gros...J'avais sortis la plus puissante attaque Katon que je pouvais...L'énorme explosion se fit retentir...J'étais vraiment lessivé, lâcha doucement mon sabre à terre, et sombra dans l'inconscience du chaos...Mon ennemi enfin vaincu...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé   Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé EmptyLun 29 Juin 2009, 23:14

Quel magnifique combat je voyais là, celui du déserteur de rang S et d'un ANBU, du même grade donc. L'un était la force pur, brute, sans foi, sans envie de perdre... C'était le ninja qui finirait mal par excellence. L'autre, était un ninja plein de bon sens, le taïjutsu n'était pas sa spécialité certes, mais ce shinobi masqué savait très bien le paré. Ce n'était pas la première fois que je le voyait combattre, c'était la deuxième, peut-être même la troisième... Ce dont j'étais sûr c'est que je l'avait combattu une fois, malgré tous les atouts qu'il possédait, vitesse, ingéniosité, diversité et cætera, il avait tout de même un défaut qui mènerait à sa perte, la confiance, la confiance trop forte qu'il avait en lui, ce qui le poussait a tout savoir de son adversaire, s'il était vivant ou mort, il pensait toujours tout savoir pour cela... C'était faux, contre moi déjà, il avait fait une erreur, croyant que j'étais un ninja aidé de la chance... Comment aurais-je pus l'être, si moi même je n'y croyais pas... Tout petit déjà j'étais persuadé que la chance n'existait pas, le Sandaime Hokage, lui-même, n'avait pas réussi à me faire changer d'avis...

Flash Back

Je ne me souvenais pas très bien de ce jour, j'étais à l'hôpital, celui de Konoha... Quatre ANBU m'entouraient, ils me terrifiaient! Deux sur ma gauche, deux sur ma droite, parmi eux, l'un ce faisait nommer Yamato, il était encore très jeune et durant sa première mission où il se recouvrit de son masque, il m'avait trouvé, moi, jeune Sayumé Urigawa, aux côtés de mes parents morts face à l'horrible Sannin qui se prénommait Orochimaru, moi qui, gravé sur le poing droit, avait la marque du Village Caché de Konoha... Cet ANBU, jamais je ne lui avait parlé, et jamais il ne me parla... J'étais en fait intrigué de la sixième personne que comportait la salle, car oui, en plus de moi, il n'y avait pourtant aucune infirmière, aucun médecin, non, bien moins que cela, c'était juste l'Hokage du Village Caché des Feuilles, rien de plus...Ce dernier ce trouvait entre les deux lots de ninjas, il était vieux, habillé de blanc avec une légère pointe de rouge sur son chapeau qu'il n'avait même pas pris la peine d'enlever, je commençais à le détester, on m'avait appris les bonnes manières, alors pourquoi un vieux sénile de son genre ne se donnait pas la peine de faire pareille?
En plus de l'affront qu'il me portait, il continuait, avec des paroles maintenant, qui relevait pour moi de la folie pur, comment pouvions-nous dire cela!

-Eh bien mon garçon, te voilà sain et sauf maintenant, tu es au Village Caché de Konoha, sois tranquille tu es en sécurité maintenant, c'est une chance que tu sois encore vivant après cette dure épreuve... La mort, le soleil, la chaleur, et par miracle, un de nos ninja... Oui, c'est une chance incroyable que tu as là.

-Ne dîtes pas cela! m'exclamais-je soudain tout bas...

-Que dis-tu, pourquoi ne devrais-je pas dire ça hein? m'interrogea gentiment le vénérable ninja

-Si la chance existait, si j'en était doté, mes parents ne serait pas mort, si la chance existait, nous n'aurions pas du fuir le village, si la chance était de ce monde nous n'aurions pas marché quelque pas de ce ninja au cheveux noirs, si le hasard et la chance existait en parfaite harmonie, je ne serait pas né à Suna, ou du moins pas dans ce Suna là!

Je me tut un moment séchant les quelques larmes que j'avais laissé sortir et recroquevillant mes pieds vers ma poitrine...

-Sachez Hokage, que le hasard n'est pas de ce monde, il n'y a que la fatalité d'un destin que l'on se trace soit même qui existe! Rien n'est dû a la chance, rien n'est dû aux hasard... Si vous ne me croyez pas alors répondez: Quel était la possibilité de chance que je croise ce serpent blanc en plein désert?

L'Hokage ne répondit pas, il posa juste sa main délicatement sur mes cheveux indiquant alors ceci aux autres ninjas tout en affichant un large sourire et en rigolant de sa phrase:

-MMMhhh, en voilà un enfant intelligent... Prenez notes mes chers élèves, même vous qui êtes maintenant un peu grand, un enfant de 7 ans peut encore donner une leçon au plus vieux des Hokage...

Cela m'avait subjugué, il n'avait pas contredit mon récit, mieux, il y croyait fortement! Tandis que je me demandait encore dans mon lit ce que j'allais advenir, la plus vieille des Ombres Ninja se dirigea vers un des ANBU et lui glissa à l'oreille:

-Le Serpent dont ce jeune enfant parle est probablement le même que tu as connu dans ton enfance... Orochimaru a repris ses activités à ce qu'on dirait...

Flash Back Off

Oui, le hasard et la chance, je n'y croyais pas, non, je ne les possédais pas malgré moi, tout ce que j'avais était la stratégie pure et dure, voilà la première chose dont il s'était trompé à mon sujet... La seconde chose qu'il s'était trompé était le combat qu'il mènerait, il croyait le battre seul et me donna l'ordre de partir, seulement, son adversaire était plus fort que ça! Heureusement que l'increvable ninja qu'étais moi, Sayumé Urigawa, savais rester lorsqu'il le fallait, car si je n'avais pas été là pour commander à mes clones encore sous terre d'attraper les jambes du Nukenin, je ne pourrais vous le narrer... Bref, en passant sur ma performance, ayant finis son combat, le ninja des forces spéciales Basile Kaguya tomba à terre, K.O!
Et là encore, croyant que son adversaire était mort, il commis l'erreur qui, si encore je n'avais pas été là, lui aurait coûté la maudite somme qu'est celle de la vie! Et je ne dis pas cela pour vanter mes mérites, mais parce que réellement, après le combat, Zaraki Kenpachi se releva! Faiblement certes, car les deux coups qu'ils venaient d'encaisser et la quantité phénoménale de chakra qu'il venait de laisser s'échapper l'avait sérieusement touché! Il du s'aider de son sabre pour se relever, son visage ensanglanté, ses mains écorchées jusqu'au muscles même semblaient enfin lui faire mal... Il venait de comprendre que cette fois, il venait d'avoir à faire à plus fort que lui! Il marmonna alors quelque chose que je compris parfaitement, il parlait de son père, ce Kirien qui lui avait appris Zanjutsu:

-Eh bah je crois qu'il va falloir être sérieux maintenant, comme tu me l'avais dit père, un coup au sabre est beaucoup plus puissant si je l'execute à deux mains, alors allons-y ce sera mon dernier coup, sois je vie, sois je te rejoins!

Et il s'exécuta, pour la première fois du combat, il pris son sabre à deux mains, prenant cette fois-ci plus qu'au sérieux ce qui se passait ce jour là... Je réunis enfin trois de mes clones, les derniers que je possédais et je le fis partir avant, ce n'étais pas ingénieux, il savait qu'ils étaient des faux! Ces derniers prirent chacun dans leurs sacoches un kunaï et le lançait sur Kenpachi qui les esquiva avec son sabre, les faisant tomber à ses côtés... Mais il ne s'en arrêta pas là, il donnait alors son coup de sabre, comme je l'attendais, dévastateur. En un coup il défit trois clones pourtant robustes qui se trouvaient dans trois directions différentes... Il se retourna alors vers moi, les yeux d'un assassin rivés sur mon visage, ceux-ci me disait: "c'est ton tour!"... Et pourtant, je n'étais pas celui qui tomba le premier... Son regard changea brusquement, surpris, j'étais maintenant derrière lui, il du lacher son sabre... Un kunaï venait d'être lancé à ses pieds, qui était le même que celui que je tenais quelques seconde auparavant, et pourtant j'étais face à son dos... Une seule réponse devais-je lui donner:

- Kunaï à Implosion glaciale! Tu étais tellement concentré à tuer mes clones que tu ne t'ai même pas demander pourquoi ils t'avaient lancer des kunaï aussi facilement, tu devais tout de même les éviter... Ils sont tombés à tes côtés, et j'ai lancé le miens, et encore une fois je t'ai distrait en apparaissant ailleurs... Tu va maintenant le rejoindre ton père, ainsi que tous les démons que ce satané village de Kiri a put créé!
Je sais que tu n'aimais pas le cinquième du nom, mais il était un homme bien et tu n'avais pas à le tuer! Voilà ton châtiment pour tout ses innocents Zaraki Kenpachi, Ex Ninja Légendaire du Village de Kumo...

-Mer...ci Juunin...

Ainsi finissait la vie d'un Nukenin aussi réputé, empalé des 4 directions par des pics de glaces... Je n'avais pas utilisé tout mon chakra pour cela, il me restait encore un peu de force pour porter mes deux camarades de combat à l'intérieur de l'Hôpital Ninja, on ne reserva d'ailleurs pas trois lit, mais seulement deux, il fallait bien quelqu'un pour accueillir les ANBU qui prendrais le rapport pour le maître Raïkage...

[voilà à toi, accueil les ANBUS à ma place, dis que je me suis endormi ou un truc du genre]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé   Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé EmptyLun 29 Juin 2009, 23:21

Le combat était enfin terminé. Je me relevais, debout, en sueur, aprés quelques moments d'inconsciene, perdu dans le chaos. Mes os étaient brisés, j'avais beaucoup de mal à tenir debout, mais Sayume, mon compagnon de mission, m'avait transporté jusqu'à l'hôpital, pour moi et Sado. Je voyais flou, trés trés flou. Mes yeux étaient peu ouverts, si je devais donner une proportion de l'ouvertir, ca serait du 25 pour cent, on voyait à peine que j'avais les yeux peu ouverts. Mais, Sayume tomba. Je voyais un peu mieux déjà, et je commenca à le porter pour le mettre dans mon lit à moi, les ninjas médecins arrivèrent en courant, je leur expliqua que j'allais mieux, et que je n'avais pas besoin de soin. J'avais vraiment du mal à bouger, je ressemblais à un handicapé d'un hôpital. Sado était toujours endormi, j'avais peur qu'il y ait un problème, que ses jours soient en danger, ou alors un truc du genre, mais en tout cas, aucun ninjz médecin ne m'avait dit qu'il était dans un état grave, c'était bien ca. Et Sayume avait seulement besoin d'un peu de repos. Aprés leur avoir dit que je n'avais pas besoin de soin, j'entendis quelqu'un me dire que j'étais dans un état grave, et que j'en avais plutôt besoin. Je regarda derrière moi, et vis Luxus, l'un des plus puissants ANBU. Immédiatement, d'autres ANBU apparurent. Je leur dis donc:

-Qu'est-ce que vous fichez encore là...Vous êtes pas censés finir une mission de haute rang ?

Tous les ANBU étaient là, avec leurs masques. Je vais donc prendre le temps de vous les décrire. Retsu Unohana était l'ANBU spécialiste en médecine, elle avait des cheveux en couettes, et portait son sabre à la taille. Luxus avait des cheveux blonds en pics, il était sadique, sans pitié, et se battait en utilisant des techniques combinant des Senbons avec du poison. Ensuite, Sajin Komamura était le plus grand et le plus gros, il se battait en décuplant ses membres, un peu comme les membres du clan Akimichi. Soi Fon faisait plus "sérial killer" que ANBU secrète. Maigre et petite, elle n'avait cependant aucune pitié et se battait avec toutes sortes d'armes. Les autres comme Jûshiro ou Byakuya étaient aussi présents. Alors, Soi Fon commenca à prendre la parole et elle dit, sèchement:

-Nan, elle a été annulée...On devait récolter des infos sur un certain "Kenpachi"...

Héhé...Je souris alors, tiens, une coincidence...Puis, je dis doucement, tout souriant:

-Ah bon...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé   Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé Empty

Mission de rang A[duo avec Basile]: Eboulement: Le Rescapé
Page 1 sur 1