One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Flots dévastateurs, rang A [Jin Kazama, en solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flots dévastateurs, rang A [Jin Kazama, en solo] Empty
MessageSujet: Flots dévastateurs, rang A [Jin Kazama, en solo]   Flots dévastateurs, rang A [Jin Kazama, en solo] EmptyMar 23 Juin 2009, 19:31

Flots dévastateurs.
Contexte : une rivière est en crue alors que la saison n’est pas encore à ce genre de problèmes, le village à proximité demande de l’aide à Kumo pour maintenir la pression de l’eau néfaste pour les habitants les plus proches.
Objectif(s) : rendez-vous sur place, maîtrisez l’eau autant que possible et évacuez le village. Ramenez-les à Kumo.
Risque(s) : affrontement avec des déserteurs maîtrisant le Suiton, le débordement n’a pas été causé accidentellement.


-----------------------------------------------------------------------

Les missions s’enchaînaient depuis peu pour le jeune jounin de Kumo, Jin Kazama. Il était en forte activité pour son village et ne restait que très rarement quelques jours de suite en son sein. Cette fois, c’était un ordre de mission urgent qui lui était parvenu, une rivière était en crue et un petit village assez jeune était sous la menace des eaux furieuses. Lame noire au dos, katana plus bas, une veste noire complètement ouverte, pantalon de combat serrée d’une ceinture blanche, telle était la tenue du shinobi qui courait depuis quelques minutes vers l’Est. La plaine facilitait la course, d’habitude, les urgences étaient généralement faites pour les villages se trouvant dans une zone forestière extrêmement boisée…
L’eau… Son bruit intense, sa puissance écrasante. Ce fut cela que Jin aperçut alors qu’il se trouvait encore à un kilomètre de sa destination. Il pressa le pas et put enfin découvrir le village en difficulté. Une cascade très forte coulait un peu plus au fond, faisant déborder la rivière dans laquelle, elle se jetait. Quelques habitations étaient complètement écroulées, d’autres vacillaient légèrement et enfin, une seule était remplie de personnes. Le jounin s’y précipita et fit la rencontre de celui qui semblait être le chef de la petite ville. Il était assez âgé mais gardait un sourire bienveillant malgré la situation délicate.


Chef : « Vous êtes l’aide de Kumo ? »
Jin : « Oui, Jin Kazama à votre service… Des pertes civiles ? »
Chef, lui touchant l’épaule : « Fort heureusement, non. Mais nous n’allons pas tenir très longtemps dans cette pauvre demeure. »
Jin : « Il faut sortir d’ici, je vais vous aider… »

Le jounin fit rapidement le compte, il devait y avoir une demi-dizaine d’enfants, une vingtaine de femmes et le même nombre d’hommes. Il opta avec le soutien du chef pour faire sortir les enfants en premiers. Lorsqu’il se dirigea vers la porte de la bâtisse, le niveau d’eau avait atteint celui de son torse. Alors, le jeune homme put prendre quatre enfants, deux sur les épaules et deux dans ses bras, un homme le suivait avec la dernière marmaille. Ils sortirent tous les deux tout doucement, un mauvais pas aurait pu leur compté bien plus qu’une simple glissade. Les deux individus avancèrent pendant cinq bonnes minutes avant de voir l’eau descendre progressivement. Un petit plateau bien sec se situait devant eux, l’eau passait juste en-dessous. C’était l’endroit le plus sécuritaire sur la zone. Jin y déposa ses charges vivantes et aida l’homme à monter sur la petite paroi.

Jin : « Restez avec eux… Je ne serais pas long. »

Un hochement de tête positif de l’homme du village permit à Jin de retourner à la marée violente. Il y en utilisant le jutsu lui permettant de marcher sur l’eau. Il ne l’avait pas utilisé précédemment parce qu’il ne pouvait pas assurer la sécurité de l’homme qui était avec lui une fois au-dessus de la surface. Des petits cris d’admiration de la part des chérubins donnèrent un peu de courage au jounin qui s’efforçait de tenir debout sur l’eau déchaînée. Il arriva plus rapidement là où se trouvait tout le reste de la population et ce fut seulement lors de son second passage qu’il vit que les hommes et les femmes s’appuyaient fortement sur le mur au fond. De l’eau fuyait par les minces fissures… Pris de panique, Jin dut établir rapidement une stratégie. Il savait que le fort courant était causé par des ninjas malfaisants, la meilleure façon restait d’éradiquer les causeurs de dégâts. Après s’être entretenue rapidement avec le chef, le jounin souhaita bonne chance aux villageois, ils allaient devoir tenir encore une vingtaine de minutes comme cela. Jin sortit rapidement, toujours en marchand sur l’eau et s’avança vers la cascade enragée. Il grimpa à la façade montagneuse très rapidement et arriva au sommet en moins de temps qu’il aurait fallu, l’empressement semblait l’avoir gagné à la vue des pauvres habitants qui luttaient pour leur vie. Il fut stupéfait de voir qu’il n’y avait que trois hommes, debout au-dessus de la cascade. Derrière l’eau furieuse se trouvait un petit lac paisible, la thèse de l’accident était donc définitivement effacée. Un homme, au milieu de ses compères avait les mains croisées devant lui, Jin reconnut une puissante technique Suiton exercée en continue, la déferlante aqueuse. Ce dernier individu parla soudainement.

Chef malfaiteur: « Il est là, éliminez moi ça… »
Malfaiteur complice 1 : « Bien chef… Katon, Karyuu Dan ! »

Le jounin fut très surpris des flammes qui se pointèrent sur lui, il s’attendait à des ennemis possédant uniquement une maîtrise des jutsus aqueux… De plus, l’unique parole de celui qui semblait être le meneur du groupe laissait croire qu’il savait l’arrivée de Jin. Ce dernier se décala de quelques pas pour éviter l’attaque, la distance qui le séparait des ennemis le laissait largement choisir son esquive. L’autre complices, encore silencieux jusqu’à présent lança de puissants tirs Suiton, Jin était occupé à les éviter lorsque l’homme qui l’avait attaqué avec du feu recommença la même attaque. Le jounin se brûla au niveau de la jambe gauche et se volatilisa avant de se prendre un coup fatal d’eau puissante. Il reparut au milieu du lac, juste derrière le chef de la petite bande. Occupé à répandre son mauvais jutsus, il ne put parer le croche-pied de Jin. Il tomba et cessa sa technique, directement, le jounin entendit le calme s’installer, les habitants avaient du pousser une exclamation de soulagement en bas. En colère de s’être fait toucher aussi rapidement, un combat au corps à corps s’engagea, les coups fusaient de partout, aucun des deux hommes ne parvenaient à toucher l’autre. Les deux complices se mêlèrent et Jin perdit tout de suite le contrôle. Alors voyant ses espoirs tombés, il utilisa sa technique salvatrice.

Jin, se baissant face à un coup de poing : « Raiton, Kaze Denkou ! »

L’air se paralysa soudainement. Les ennemis massés autour de lui se déplaçaient au ralenti ce qui le laissa s’écarter de la bande et de reprendre la rive. Lorsqu’il mit le pied à terre, le jounin termina son attaque en utilisant des griffes de foudre, l’eau étant un bon conducteur, les trois individus moururent bien rapidement.
Le shinobi de Foudre descendit de sa falaise et alla rejoindre le petit peuple. Le chef le remercia sereinement, comme s’il savait que le jeune Kazama allait réussir. Il ramena tout le monde à Kumo, en attendant que leur petit village se reconstruise… Jin avait réussi, une fois de plus…
Revenir en haut Aller en bas
 
Flots dévastateurs, rang A [Jin Kazama, en solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A (solo):Tremblement
» Mission de rang C (solo) Bravons les flammes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Alentours de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser