One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Terreur sur la route , Mission de rang A ( PV: moi)

AuteurMessage
Invité
Invité

Terreur sur la route , Mission de rang A ( PV: moi) Empty
MessageSujet: Terreur sur la route , Mission de rang A ( PV: moi)   Terreur sur la route , Mission de rang A ( PV: moi) EmptyMar 23 Juin 2009, 13:06

Terreur sur la route.
Contexte : des bruits menaçants troublent la tranquillité de certains marchands traversant le pays avec leur marchandise, certains pensent qu’il s’agit de grognements.
Objectif(s) : enquêtez sur ces bruits étranges et rétablissez le calme.
Risque(s) : rencontre désobligeante avec des bêtes errantes. (Type d’animal supposé : loup ou tigre)

----------------------------------------

Ce jour là , rien de spécial. Kazu sortait d'une semaine d'entraînement mais il repassait aux missions. Maintenant il avait de nouveaux objectifs. le premier étant d'atteindre le grade de jounin expert. Il ne pouvait pas atteindre son but si il ne passait pas les différents grades, au moins jusqu'au grade de Anbu. La suite ne dépendra que d'une chose: le raikage.
A kumo , rien ne changeait. Le village était calme et rien ne laissait penser le contraire. Seule une chose aurait pu changer ceci : l'attaque de ce jeune déserteur dans la nuit. Il avait attaqué Kumo mais la défense fut rude à ce qu'il parait. Kazu ne savais pas grand chose mais il était sur que le déserteur s'étais enfuit gravement blessé. Mais pour l heure Kazu était affecté à une nouvelle mission de rang A. Mission assez dangereuse apparemment même si il n'y avait rien de fondé. Il n'y avait que des inquiétudes par rapports à quelques bruits ressemblant à des grognements. Rien de bien dangereux car personnes n'étais morts ou autre mais le Raikage semblait penser autrement. Il faisait peut être trop attention au village? Mais , il avait surement raison et c est pour cela que Kumo n'avait pas encore plonger dans la guerre.

* Je n'imagine même pas quels seraient les dégâts si cela arrivait à Kumo. Mais le Raikage est un des meilleurs ninja. Je ne pense pas que Kumo puisse être réellement en danger...*

Kazu courait en direction de la zone concernée. Enfin celle qui semblait la plus concernée. La route que suivait Kazu serpentait à travers la forêt. Celle ci n'était pas très épaisse mais on aurais pu se faire peur aisément en la traversant. Ces derniers tant étaient mouvementées et les voyageurs ne se sentent pas forcément en sécurité. Mais Kazu restait concentré au cas où tout ceci étais vrai. Le jounin marchait depuis un certains temps et il s'arrêta. Il cherchait des indices mais il ne les trouverait surement pas en marchant. Il fallait marché d'autant plus qu'un groupe d'animal était le plus probable. Kazu chercha donc des traces ou autres choses qui pourrait le mettre sur la voie. Il se déplaçait silencieusement et il eut même recourt à des clones pour couvrir une surface plus grande. Il fallait que les recherches aillent assez vite. Au bout d'un certains temps , kazu trouva quelques chose. Il n'y avait pas beaucoup de traces mais les empreintes étaient assez larges et on y voyait des marques de griffes. Il pouvait s'agir de n'importe quel animal habitant dans la région. Mais le Kumoïte envoya un de ses clones sur cette piste. Il avait décidait de revenir à la route pour essayer de trouver autre chose. Il espérait également tomber sur un marchand ou un voyageur pour cerner une zone. Car il n'avait eu que très peu d'informations pour cette mission.La forêt , elle, restait silencieuse et rien ne semblait dangereux au yeux de Kazu.

* Il faut vraiment s'imaginer des choses pour avoir peur ici...Mais je les comprends. Par les temps qui cours et les rumeurs qui circulent. Les déserteurs sont assez actifs ces derniers temps...*

La route était en vu. Kazu décida donc de continuer son chemin en attendant des nouvelles de son clone. Mais apparemment rien de spécial a par quelques cadavres en décompositions mais ce n'était que des petits animaux et donc rien d'importants. Et le clone arrivait bientôt à la tanière apparemment car les ttraces se faisaient plus nombreuses et on pouvait maintenant affirmer que ce coin était fréquenté par quelques loups. La route elle serpentait toujours et rien ne bougeait. Des iseaux ici et là mais rien n'attirait l'attention de Kazu. Au bout de quelques pauses pou se restaurer et de quelques heures , Kazu tomba sur un voyageur. Il était bien équipé et un bovin tirait une chariotte. Kazu en profita pour lui demander si quelque chose l'avait attqué ou simplement fait peur. L'homme ne semblait pas avoir eut peur mais son discours était différent. Il avait entendu des grognements assez proche de la route. Et quelques rugissements. mais il était avec son fils qui se débrouiller bien au combat donc ils n'avait pas fait attention. Cela remonté à quelques heures et la chose ou les choses se déplaçaient. Il fallait donc se dépêchait et ramener les choses au calme. Première chose à faire; s'informer. Ensuite enquêter et savoir qui était concerné et par quoi. Ensuite chasser ou tuer la cause du problème. Kazu remercia et se mit à courir dans la direction indiquée par le voyageur. Son clone se désagrégeait dans un coin de la forêt et le jounin était fin prêt pour un combat. Il voulait tester ses dernières techniques au corps à corps et doton.

* Direction plein nord. La chose se déplace mais semble tourner dans une certaines zone. Zone assez grande. Un fauve peut être qui défend son nouveau territoire.*

Kazu courait mais il suivait la route. Il voulait savoir si la chose observait toutes les personnes traversant le pays par cette route. Au bout de une heure , il arriva sur la zone. La nuit tombait doucement et le sentiment d'incertitude envahissait Kazu. En effet , des grognements se faisaient entendre. Ils résonnaient dans la forêt et les oiseaux s'envolaient dès qu'un rugissement se faisait entendre. Cette chose était crainte par tous les habitants de la forêt. Kazu se mit en place et créa quatre clones simple avec la technique de bunshin no jutsu. Il ne fallait pas être pris par surprise. Apparemment la chose n'aimait pas le mouvement et se fit plus présente. Kazu commença les recherches mais l'obscurité se faisait de plus en plus ressentir. Kazu avait maintenant de plus en plus de mal à voir les détails de la forêt. Mais il savait une chose: la bête n'était pas seul. IL savait que c'était une bête à présent et celle ci ce baladait en meute. Chose assez normale mais peu rassurante quand on la chasse. Maintenant Kazu était encerclé et deux ombres étaient maintenant sur la route. D'autres attendaient caché dans les feuillages des petits arbustes. Il s étaient assez nombreux et ceci n'étais pas de bonne augure. Kazu fit de nouveaux signes et créa de clones de terre. les bêtes s'énervaient et elles resseraient leur formation autour de Kazu. Sortit de l'ombre de la forêt , un fauve sauta sur Kazu par derrière/ Il s'était fait avoir lui même. en se mettant derrière tous ses clones en pensant se mettre à l'abri , il venait d'offrir une opportunité à ses adversaires.Il venait d'esquiver le premier assaut avec une technique de substitution mais un clone se prit l'assaut.

*Bon on ne leur laisse pas l'initiative. Il faut que j'attaque. On commence Shunshin no jutsu*

Kazu venait d'utiliser une technique de déplacement, il visa le premier ennemi en vue. A savoir , le dernier attaquant. Serrant un kunai dans une main , il concentra du chakra dans son poing libre. Le coup partit vers le tigre. Car c'étaient bien des tigres qui semaient la panique sur cette route. La technique de kazu , Chakra kudan no jutsu, toucha le fauve au flanc. Kazu sentit les os de la bête craquaient sous la puissance du coup. Mais il n'allait pas s'arrêter là. Il ordonna à son clone d utiliser la technique du fleuve de boue sur une partie de la forêt. Il fallait éviter d'être encerclé. La boue se déversa sur le côté droit de la route et obligea les fauves à se regrouper en face de Kazu. Mais maintenant, l'assaut ne serrait que plus dur et plus compliqué à gerer.
Kazu continua sur sa lancée et tira son kunai. Il toucha un autre tigre mais la blessure n'était pas si grave que ça. mais au moins il venait de motivé les tigres. Ils allaient passer à l'attaque. L'autre remuait au sol au bord de la route. Le coup de poing l'avait envoyé plus loin et le fauve ne se relevait pas. Il semblait sacrement touché et agonisait. Kazu avait dû le blessé gravement mais il ne pouvait pas y faire attention. Les tigres avançaient. Mais ils ne se précipitaient pas. Kazu avait face à lui de supers prédaturs très entrainé au combat. Il avait espérait que les tigres allaient attaquer en désordre et ainsi gérer l'assaut mais cela ne semblait pas être la bonne technique. Un premier tigre attaqua. Kazu fit une série de signe et s'abaissa au sol. Un mur de terre s'éleva devant lui. Une nouvelle série de signe et il disparut sous terre. Les tigres eux s'occupèrent de tous les clones. Mais ils savaient que le vrai était encore là. L'odeur l'avait suivit et les tigres le sentait.

* je dois trouver quelque chose. A l'origine je voulait éviter de faire trop de dégâts car les réparations de la route seraient assez couteuse pour le village mais maintenant que je sais à quoi s'attendre?Mais je dois savoir où ils se terre. Car ils ne partiront que si j'attaque leur tanière. Du moins si ils fonctionnent comme les loups. Mais d'habitude les tigres vivent sé^rément il me semble. Quelque chose ne va pas bien. Qu est ce qui les force à agir ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Terreur sur la route , Mission de rang A ( PV: moi) Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur la route , Mission de rang A ( PV: moi)   Terreur sur la route , Mission de rang A ( PV: moi) EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:15

A la surface, les tigres grattaient le sol de leurs griffes et Kazu sentait leur colère. Il fallait attendre pour enfin trouver leur tanière. Mais allaient ils partir? Le jounin resta caché sous terre. Mais les tigres ne s'en allaient pas. Il fallait donc sortir. Mais comment agir? Une seule solution s'offrait à Kazu cependant les dégâts seraient conséquents et le village devrait payer une certaines somme pour remettre à neuf cette portion du chemin menant à Kumo. Kazu monta un plan rapidement. Il devait faire fuir les tigres et les forcer à se replier dans leur tanière, et ensuite il les chasserait définitivement. Du moins il les chasserait asse loin pour qu'il ne gênent plus les voyageurs et le village. Kazu refit donc surface, il entama directement une série de signes et plaqua sa main au sol en criant -Shinsai no jutsu (technique de la secousse sismique). La terre se mit à trembler et les roches se soulevaient pour ensuite valser dans les airs. Les tigres furent pris au dépourvu et ceux qui tentèrent de sauter pour esquiver l'attaque se prirent des projectiles de pleins fouet. Mais certains étaient trop loin et Kazu ne put les toucher. Il du même arrêter sa technique pour pouvoir esquiver une attaque. Les mâchoires se refermèrent à quelques centimètres de son bras. Et par réflexe , il planta un kunai dans la tête du félin. Qui ne fit que le rendre plus furieux que jamais. La situation dégénérait et il restait cinq tigres face à Kazu. Les autres étaient soit morts écrasés par la technique soit grièvement blessé. Mais ceux qui étaient face à Kazu semblait plus fou que jamais. Il voulait le déchiqueter.

* Si je reste , je meurs...A moins que je ne trouve ce qui les tiens en respect. Mais je dois finir ma mission et pour cela je dois trouver leur tanière. Mais je pense avoir une idée, je suis en fôret mais si je gère bien ma technique Kumo ne devrait pas être dérangé par toute cette histoire*

La situation était délicate. Il fallait que Kazu agisse mais si il en faisait trop Kumo allait payé plus de réparations. Et Kazu ne serais pas payer au même tarif. Il devait faire attention et rester dans les limites que l'on lui avait fixer au début. Mais cette mission n'étais pas censé aller aussi loin...Rien n'étais prévu. Y avait il des limites pour ce genre de cas. Kazu n'avais pas le choix. Il joignit ses mains et enchaina une série de signes. Dai housenka. Une multitude de boules de feu jaillirent vers les tigres. Kazu ne les visait pas mais il érigeait une barrière en lui et les fauves. Il espérait que les tigres réagiraient comme les loup face à cet élément. Et en effet cela marchait, les tigres reculaient et ils semblaient avoir peur du feu. Ils semblaient se replier mais allaient ils vers leur tanière? Un seul moyen pour le savoir : y aller soit même. Derrière ses flammes Kazu fit de nouveau des signes et créa un clone de terre qu'il envoya à la suite des tigres. Il ne valait mieux pas se retrouver face à ces félins en furie prêts à tuer pour se venger. Voir pire prêt à tuer pour se nourrir. La pensée de pouvoir être ingéré par une de ces bêtes laissa Kazu dans un état second. Ceci le répugné mais le décourager. Il savait que la nature avait encore le dessus et que la race humaine n'étais pas tout en haut de l'échelle alimentaire, enfin pas tout à fait.

*C est parti. Dernière ligne droite pour cette mission. Soit j'y arrive. Soit je fuis devant ces bêtes et j'appelle de l'aide. Non je réussi ou je meurs. Je ne rentre pas sans avoir chasser le dernier de ces tigres.

Les tigres prenaient tous la même direction et ils semblaient y aller le plus vite possible. Il se sentaient menacé depuis qu'ils avaient vu les flammes se propager devant Kazu. Il avait trouver leur point faible. Les tigres fuyaient à travers la forêt et ils semblaient se diriger vers un même point . Kazu avait fait d'autre clones pour les suivre. Lui restait en retrait pour plus de sécurité. Les clones suivaient chacun un tigre ou un groupe de tigre. Les félins allaient très vite et conservaient se rythme qui devenait fatiguant pour Kazu qui devait conserver ses clones tout en se déplaçant et en préparant une stratégie pour les chasser. Mais il ne savait même pas à quoi s'attendre en arrivant. Il ne savait même pas s'il allait arrivé quelque part ou si les tigres le baladaient. Tant de suppositions qui énervaient Kazu, il commençait à s'impatienter et il n'allait plus tenir longtemps. Les tigres eux serpentaient à travers la forêt qui devenait de plus en plus épaisse. Kazu ne voyait presque plus rien et il devait se concentrer au maximum pour garder les tigres en visuel. Il perdit la trace de deux groupe mais il en suivait toujours deux. Ce qui était non négligeable si on supposait qu'ils vivaient tous ensemble. Mais ceux ci ralentissaient l'allure et ils débouchèrent bientôt sur une rivière dont les
berges n'étaient pas trop encombrée. Kazu n'avait plus que deux clones et tous les tigres arrivèrent l'un après l'autre. Il avait donc trouver leur cachette. Mais les tigres étaient encore nerveux et bientôt d'autres vinrent les rejoindre avec quelques petits.

* Alors c'est pour ça...Mais leur tanière est bien loin de la route!Pourquoi vont ils si loin?Mais maintenant je comprends pourquoi ils sont aussi nerveux et agressif. Cependant ce clan à développer des capacité incroyable. Je n'avais jamais vu une collaboration aussi efficace chez des tigres. Mais qu'est ce que c'est?!*

Prêt de la grotte qui se dessinait à la lueur de la lune , Kazu aperçu un reflet. Une arme. Puis balayant la zone du regard Kazu remarqua que la zone était rempli d'objet ou d'armes de ninja. Il y avait eu un combat ici entre les tigres et les hommes. C est pour cette raison que les tigres allaient aussi loin. Ils se sentaient menacé à cause de l'homme.

*Comme quoi , on récolte se que l'on sème. Mais pour eux il n'y a personne pour faire le sale boulot. Il va falloir que je me démène pour les chasser sans leur causer trop de mal. C'est quand même l'homme le fautif dans l'histoire.*

Ce genre de pensées n'étaient pas habituelles pour Kazu mais il avait souvent fais des missions contre des bêtes de ce genre et à chaque fois l'homme y était pour quelque chose.

Mokorashi utilisait des loups de cette espèce comme mâle dominant. Les loups contrôlait la meute. Et comme Mokorashi contrôlait le loup dominant, il contrôlait la meute. C était simple mais la tactique du Nukenin marchait à merveille. Et sa garde rapproché de loup était difficilement gérable.
De temps à autre ce nukenin envoyait les loups attaquer le village le plus proche et ceux pour son plaisir. Ce fut un combat acharné entre lui et Kazu mais le jounin s'en sorti vivant grâce à une bonne combinaison entre le chakra kudan no jutsu et une note explosive.
Le loup dominant se sacrifia pour protéger son maitre mais finalement Kazu réussi à venir à bout du nukenin.

Flash back

Kazu était épuisait et il retomba lourdement sur le sol. Le loup mort devant lui et Mokorashi était debout, encore vivant et il souriait. Kazu s effondra. Mais dans un dernier effort il sourit.
Le nukenin était déconcerté. Kazu en faisant un geste obscène à Mokorashi murmura :

Kazu : - Crève salaud!

Et en activant la note explosive qu'il avait placé sur le ventre de son adversaire avec le chakra kudan no jutsu. Mokorashi s effondra dans une marre de sang. Et puis Kazu sombra . Il s était évanouie.

fin Flash back

Ce fut le premier combat meurtrier de Kazu et il allait rester longtemps dans la mémoire du jounin. Mais Kazu eut soudain une idée. Si les tigres n'avaient plus de lieu où habiter , alors ils fuiraient. Du moins il l'espérait. Il sortit de sa cachette en composant une série de signe et plaquant sa main au sol il prononça shinsai no jutsu (technique de la secousse sismique). La terre se mit à trembler mais Kazu controler bien cette technique à présent et il se débrouilla pour que les dégâts ne soient concentré que sur la grotte mais progressivement. Tous les tigres eurent le temps de sortir de la grotte avant que celle ci ne s'effondre. Mais il restaient tous dehors. Et une fois la technique terminée les tigres se retournèrent contre Kazu mais celui savait quoi faire à présent.

Fuyez et ne revenez plus! Dai kousenka!

Une nouvelle fois il composa une série de signe mais il ne géra pas sa technique. Il vida beaucoup de chakra dans les boules de feu pour que tous les tigres partent. Les tigres traversèrent la rivière et commencèrent à fuir à toute vitesse. Il n'allaient surement pas revenir et Kazu avait donc fini sa mission. Du moins si on entendait plus parler de ces tigres.

* Si ils reviennent je devrais les tuer cette fois. Mais je ne pense pas que j'aurais à le faire. Allez mission accompli. Retour à Kumo. Je suis impatient de revoir les portes. Cela fait quand même longtemps que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas

Terreur sur la route , Mission de rang A ( PV: moi)
Page 1 sur 1