Terreur sur la route.
Contexte : des bruits menaçants troublent la tranquillité de certains marchands traversant le pays avec leur marchandise, certains pensent qu’il s’agit de grognements.
Objectif(s) : enquêtez sur ces bruits étranges et rétablissez le calme.
Risque(s) : rencontre désobligeante avec des bêtes errantes. (Type d’animal supposé : loup ou tigre)
----------------------------------------
Ce jour là , rien de spécial. Kazu sortait d'une semaine d'entraînement mais il repassait aux missions. Maintenant il avait de nouveaux objectifs. le premier étant d'atteindre le grade de jounin expert. Il ne pouvait pas atteindre son but si il ne passait pas les différents grades, au moins jusqu'au grade de Anbu. La suite ne dépendra que d'une chose: le raikage.
A kumo , rien ne changeait. Le village était calme et rien ne laissait penser le contraire. Seule une chose aurait pu changer ceci : l'attaque de ce jeune déserteur dans la nuit. Il avait attaqué Kumo mais la défense fut rude à ce qu'il parait. Kazu ne savais pas grand chose mais il était sur que le déserteur s'étais enfuit gravement blessé. Mais pour l heure Kazu était affecté à une nouvelle mission de rang A. Mission assez dangereuse apparemment même si il n'y avait rien de fondé. Il n'y avait que des inquiétudes par rapports à quelques bruits ressemblant à des grognements. Rien de bien dangereux car personnes n'étais morts ou autre mais le Raikage semblait penser autrement. Il faisait peut être trop attention au village? Mais , il avait surement raison et c est pour cela que Kumo n'avait pas encore plonger dans la guerre.
* Je n'imagine même pas quels seraient les dégâts si cela arrivait à Kumo. Mais le Raikage est un des meilleurs ninja. Je ne pense pas que Kumo puisse être réellement en danger...*
Kazu courait en direction de la zone concernée. Enfin celle qui semblait la plus concernée. La route que suivait Kazu serpentait à travers la forêt. Celle ci n'était pas très épaisse mais on aurais pu se faire peur aisément en la traversant. Ces derniers tant étaient mouvementées et les voyageurs ne se sentent pas forcément en sécurité. Mais Kazu restait concentré au cas où tout ceci étais vrai. Le jounin marchait depuis un certains temps et il s'arrêta. Il cherchait des indices mais il ne les trouverait surement pas en marchant. Il fallait marché d'autant plus qu'un groupe d'animal était le plus probable. Kazu chercha donc des traces ou autres choses qui pourrait le mettre sur la voie. Il se déplaçait silencieusement et il eut même recourt à des clones pour couvrir une surface plus grande. Il fallait que les recherches aillent assez vite. Au bout d'un certains temps , kazu trouva quelques chose. Il n'y avait pas beaucoup de traces mais les empreintes étaient assez larges et on y voyait des marques de griffes. Il pouvait s'agir de n'importe quel animal habitant dans la région. Mais le Kumoïte envoya un de ses clones sur cette piste. Il avait décidait de revenir à la route pour essayer de trouver autre chose. Il espérait également tomber sur un marchand ou un voyageur pour cerner une zone. Car il n'avait eu que très peu d'informations pour cette mission.La forêt , elle, restait silencieuse et rien ne semblait dangereux au yeux de Kazu.
* Il faut vraiment s'imaginer des choses pour avoir peur ici...Mais je les comprends. Par les temps qui cours et les rumeurs qui circulent. Les déserteurs sont assez actifs ces derniers temps...*
La route était en vu. Kazu décida donc de continuer son chemin en attendant des nouvelles de son clone. Mais apparemment rien de spécial a par quelques cadavres en décompositions mais ce n'était que des petits animaux et donc rien d'importants. Et le clone arrivait bientôt à la tanière apparemment car les ttraces se faisaient plus nombreuses et on pouvait maintenant affirmer que ce coin était fréquenté par quelques loups. La route elle serpentait toujours et rien ne bougeait. Des iseaux ici et là mais rien n'attirait l'attention de Kazu. Au bout de quelques pauses pou se restaurer et de quelques heures , Kazu tomba sur un voyageur. Il était bien équipé et un bovin tirait une chariotte. Kazu en profita pour lui demander si quelque chose l'avait attqué ou simplement fait peur. L'homme ne semblait pas avoir eut peur mais son discours était différent. Il avait entendu des grognements assez proche de la route. Et quelques rugissements. mais il était avec son fils qui se débrouiller bien au combat donc ils n'avait pas fait attention. Cela remonté à quelques heures et la chose ou les choses se déplaçaient. Il fallait donc se dépêchait et ramener les choses au calme. Première chose à faire; s'informer. Ensuite enquêter et savoir qui était concerné et par quoi. Ensuite chasser ou tuer la cause du problème. Kazu remercia et se mit à courir dans la direction indiquée par le voyageur. Son clone se désagrégeait dans un coin de la forêt et le jounin était fin prêt pour un combat. Il voulait tester ses dernières techniques au corps à corps et doton.
* Direction plein nord. La chose se déplace mais semble tourner dans une certaines zone. Zone assez grande. Un fauve peut être qui défend son nouveau territoire.*
Kazu courait mais il suivait la route. Il voulait savoir si la chose observait toutes les personnes traversant le pays par cette route. Au bout de une heure , il arriva sur la zone. La nuit tombait doucement et le sentiment d'incertitude envahissait Kazu. En effet , des grognements se faisaient entendre. Ils résonnaient dans la forêt et les oiseaux s'envolaient dès qu'un rugissement se faisait entendre. Cette chose était crainte par tous les habitants de la forêt. Kazu se mit en place et créa quatre clones simple avec la technique de bunshin no jutsu. Il ne fallait pas être pris par surprise. Apparemment la chose n'aimait pas le mouvement et se fit plus présente. Kazu commença les recherches mais l'obscurité se faisait de plus en plus ressentir. Kazu avait maintenant de plus en plus de mal à voir les détails de la forêt. Mais il savait une chose: la bête n'était pas seul. IL savait que c'était une bête à présent et celle ci ce baladait en meute. Chose assez normale mais peu rassurante quand on la chasse. Maintenant Kazu était encerclé et deux ombres étaient maintenant sur la route. D'autres attendaient caché dans les feuillages des petits arbustes. Il s étaient assez nombreux et ceci n'étais pas de bonne augure. Kazu fit de nouveaux signes et créa de clones de terre. les bêtes s'énervaient et elles resseraient leur formation autour de Kazu. Sortit de l'ombre de la forêt , un fauve sauta sur Kazu par derrière/ Il s'était fait avoir lui même. en se mettant derrière tous ses clones en pensant se mettre à l'abri , il venait d'offrir une opportunité à ses adversaires.Il venait d'esquiver le premier assaut avec une technique de substitution mais un clone se prit l'assaut.
*Bon on ne leur laisse pas l'initiative. Il faut que j'attaque. On commence Shunshin no jutsu*
Kazu venait d'utiliser une technique de déplacement, il visa le premier ennemi en vue. A savoir , le dernier attaquant. Serrant un kunai dans une main , il concentra du chakra dans son poing libre. Le coup partit vers le tigre. Car c'étaient bien des tigres qui semaient la panique sur cette route. La technique de kazu , Chakra kudan no jutsu, toucha le fauve au flanc. Kazu sentit les os de la bête craquaient sous la puissance du coup. Mais il n'allait pas s'arrêter là. Il ordonna à son clone d utiliser la technique du fleuve de boue sur une partie de la forêt. Il fallait éviter d'être encerclé. La boue se déversa sur le côté droit de la route et obligea les fauves à se regrouper en face de Kazu. Mais maintenant, l'assaut ne serrait que plus dur et plus compliqué à gerer.
Kazu continua sur sa lancée et tira son kunai. Il toucha un autre tigre mais la blessure n'était pas si grave que ça. mais au moins il venait de motivé les tigres. Ils allaient passer à l'attaque. L'autre remuait au sol au bord de la route. Le coup de poing l'avait envoyé plus loin et le fauve ne se relevait pas. Il semblait sacrement touché et agonisait. Kazu avait dû le blessé gravement mais il ne pouvait pas y faire attention. Les tigres avançaient. Mais ils ne se précipitaient pas. Kazu avait face à lui de supers prédaturs très entrainé au combat. Il avait espérait que les tigres allaient attaquer en désordre et ainsi gérer l'assaut mais cela ne semblait pas être la bonne technique. Un premier tigre attaqua. Kazu fit une série de signe et s'abaissa au sol. Un mur de terre s'éleva devant lui. Une nouvelle série de signe et il disparut sous terre. Les tigres eux s'occupèrent de tous les clones. Mais ils savaient que le vrai était encore là. L'odeur l'avait suivit et les tigres le sentait.
* je dois trouver quelque chose. A l'origine je voulait éviter de faire trop de dégâts car les réparations de la route seraient assez couteuse pour le village mais maintenant que je sais à quoi s'attendre?Mais je dois savoir où ils se terre. Car ils ne partiront que si j'attaque leur tanière. Du moins si ils fonctionnent comme les loups. Mais d'habitude les tigres vivent sé^rément il me semble. Quelque chose ne va pas bien. Qu est ce qui les force à agir ainsi.*