One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ? Empty
MessageSujet: Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ?   Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ? EmptyDim 21 Juin 2009, 13:46

Post d'introduction.

Combat Hrpg qui à pour but de tester Kaju si il joue bien le perso de Grimmjow Xd
Régles: Les règles normal.
Type de match: 2 vs 1, combat normal.
Commbatants: Ared Tekenshi + Daisuke Niwa VS Grimmjow (qui n'a pas sa bague pour ceux qui ont envie de le savoir lol)
Régles speciales: Les combattants
Ared Tekenshi + Daisuke Niwa ont le droit de choisir 25 techniques au total parmi tout le fow, dont ceux de votre fiche (mais uniquement ceux de votre affinité et spécialité et pas les affinités fusions, tek inventés...). Les techniques que vous aurait chosit ne s'ajoutera pas à votre fiche technique, elles vous seront accordès uniquement pour ce match.
Message aux mono / admins et arbitres: Daisuke et moi (Ared) nous avons permission de Sakura et de Grimmjow de choisir plusieurs techniques du forum pour un total de 25.

Voici les techniques que j'ai chosit (ceux de ma fiche y'sont pas sur cette liste xD)
-Renkuudan (Boule d'air compressée) Rang B
-Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière) Rang A
-Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents) Rang A
-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches) Rang B
-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux) Rang B
-Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique) Rang A
-Doryuu Heki (mur de terre) Rang A
-Doton Yomi Numa (marècages des limbes) Rang A
-Doton Iwa Vado Kuzuchi (destruction de la pierre) Rang S
-Doku Kiri (Nuage de poison) Rang B (ou A)
-Ranshinshou (Collision mentale chaotique) Rang A
-Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeurs de cellules) Rang A
-Chakra no Mesu (Scalpel de chakra) Rang B
-Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané) Rang B
-Kage bunshin no jutsu (Technique du Clonage de l'ombre) Rang S
-Kage Bunshin Bakuha (Clone de l'ombre explosif) Rang S
-Jibaku Fuda: Kassei (Sceau explosif: activé) Rang C
-Kekkai Houjin (Barrière d'explosifs) Rang B
-Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Technique du clonage de l'ombre du shuriken) Rang A
+ les 6 techniques de ma fiche.

Si personne ne voit d'objection le combat pourra commencer.

Dernière édition par Ared Tekenshi le Dim 21 Juin 2009, 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ?   Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ? EmptyDim 21 Juin 2009, 13:46

Cher Journal,
Par une très belle journée ensoleillée, je me trouve actuellement dans une falaise des cotes du pays de la foudre. La vue qu'offrait lorsque on est au sommet de la falaise était magnifique, on pourrait admirer la mer qui était calme et qui reflétait les couleurs du ciel par son bleu d'azur ; et au-delà de la mer, on pouvait voir un groupe d'îles qui sont nommées par les explorateurs et les cartes de géographies : "L'archipel inconnu". Les goélands qui était aux alentours de côtes, chantaient haut en cœur. Bref, le temps était splendide et calme, mais pour combien de temps ; car comme on le dit : "c'est ce qu'on appelle le calme avant le tempête".

Et malheureusement cette philosophie s'avère être exacte. En effet, quelques minutes plus tard, je senti une force incroyablement présente dans les parages. Celui qui possède une force devrait être terriblement puissant pour que je sent précisément sa présence d'aussi loin. Bref, je pouvait sentir que cette individu avait un chakra immense, on pourrait là comparé avec le chakra de 15 chefs d’escouade ANBU ou de deux bijûs réunis en un en un seul être. C’était à la fois effrayant et excitant, de savoir qu’il existe de telles êtres sur ce monde shinobi. Cela faisait longtemps que je n’avait pas senti de chakra aussi immense. Écoutant mon envie de combattre des adversaire puissants, et mon devoir de faire prospérer une paix éternel dans ce monde envahit par la haine, la souffrance et la guerre (car je ne savait pas si cet individu était un ami de la paix; ou un serviteur du mal) ; j’ai décide de me diriger vers l’endroit précise ou émettait ce chakra monstrueusement puissant.

Sur le chemin du l’endroit ou ce trouve cet être puissant, j’ai croisé un jeune ninja d’une dizaine d’années venant du village caché de la foudre Kumo. Probablement Jounin vu qu’il portait la veste de combat que porte habituellement les Chunin et les Jounin et à sa vitesse de déplacement. Il se dirigeait dans la même direction que moi, il à du probablement senti ce chakra monstrueux que j’avait senti.

"Dit moi jeune ninja, tu as probablement senti cette énorme chakra je me trompe ? Je sait pas si le possesseur de ce chakra est un alliée ou un ennemi, mais que dirai tu de nous associer dans un éventuel futur combat contre cet individu ? Si tu est d’accord, vaux mieux parler stratégie pendant le chemin qui nous reste à parcourir. Mais avant tout chose, dit moi ton nom, moi c’est Ared Tekenshi."

Après avoir échanger quelques petits conversations stratégiques avec le jeune ninja de Kumo, je fit quelques actions afin de mieux me préparer contre celui qui possède cet énorme chakra. (2 Actions cachés) Après tout, mieux vaut être prudent. Après une minute de distance plus tard, le jounin de Kumo et moi, on est finalement arrivé à l’endroit d’où provenait l’énorme chakra. C’était une sorte d’arène entouré par des sortes de collines rocheuses faisant office de mur d’arène. La zone environnante (l’arène si vous préférez) était un espace herbeuse avec plusieurs rochers aux alentours. Et pour finir, un long court d’eau séparait et entourait la zone de combat avec pile au centre de « l’arène » un petit îlot. C’est sur ce petit îlot où se tenait une silhouette d’un homme assez imposante. En s’approchant d’assez près de cette silhouette, on peut apercevoir que cet homme possède des cheveux et des yeux de la même couleur à savoir d’un bleu éclatant comme un ciel ensoleillée d’après midi. Il portait un court chemise blanche qui semble pas être du tout à sa taille, laissant ainsi voir son torse musclé de toute part comme le reste de son corps. Mais ce qui m’a le plus remarqué chez le physique de cet homme, c’était qui possède sur sa joue droite une mâchoire en os. Bref, suite à sa description de son physique, je me demandait si cette personne n’avait pas fait exprès de libérer son immense chakra afin d’attirer quelque proies pour les combattre ; vu qu’il attendait tranquillement dans un endroit qui pourrait faire d’office à une arène de combat cela veut vouloir dire uns chose. Il cherche à combattre des adversaires, peut importe sa puissance il voulait combattre pour une raison que j‘ignore précisément. Quittant mes pensées en retournant à la réalité, je brisa le silence en prononçant les paroles suivantes :

"Qui êtes vous et quelles sont vous réelles motivations en venant ici ?"

J’attendais calmement et de sang-froid sa réponse tout en me mettant en garde d’une éventuel attaque de sa part.

Dernière édition par Ared Tekenshi le Dim 21 Juin 2009, 22:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ?   Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ? EmptyDim 21 Juin 2009, 21:28

Une étendue d'eau étale réverbérait la lumière du soleil qui explosait sur les rochers en puissantes courbes colorées, le vent venait embellir la chorégraphie des lumières virevoltantes en apportant une atmosphère puissante et avalisant les courbes des couleurs.
Un homme d’une stature imposante, les mains dans les poches, au sourire sardonique, se tenait devant ce paysage. Ses cheveux d’un bleu éclatant étaient égaux à ses yeux torves, des yeux à vous glacez le sang. Son sourire contrastait avec le reste, tout démontrait à ensemble de puissance et de violence. Ses yeux colbalt s'étaient illuminés d'une lueur démentielle . Arrivant dans une arène où régnaient çà et là quelques touffes d'herbes et séparée par un petit cours d'eau , Le Chef D'Heiwa qui tapi dans une éminence rocheuse regardait avec dédain ses adversaires . Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire machiavélique et maugréa :

'' J'ai activé mon chakra pour attirer des monstres de vrais guerriers pas de vrais moustiques comme vous ! Combattre des êtres aussi faibles ne m'apportera rien si ce n'est le plaisir de votre agonie . Sachez que vous n'auriez pas dû venir en ces lieux , vous allez payer un lourd fardeau ... ''

Il se laissa s'empourprer libérant en lui une énome quantité de chakra jusqu'aux endroits les plus exigus . Il éclata sa rage en formant une boule d'énergie rouge qui allait pourfendre ses adversaires distants d'une bonne cinquantaine de mètres . Le rayon fonçait droit sur les deux opposants . Comment allaient-ils réagir ? Grim' préparait un jutsu pour pouvoir répondre à n'importe quel contre . Même s'il savait qu'au fond de lui il allait gagner il est si puissant et supérieur par rapport aux deux mauviettes qui se dressaient devant lui . Un combat au rythme nonchalent pour l'ancien membre du Seikurai .

'' Shakira ! ''

HRPG

Shakira
Une boule de lumière chaude est créer dans la mains de grimmjow. La technique n'est ni plus ni moins que une énorme quantité de chakra concentré au bout de sa mains. Il uttilise toujours le chakra de grimmjow pour cette technique surpuissant. Ensuite, tel kyubi le fait. Grimmjow peut lancé cette bonne sous forme de mince petit rayon de chakra resemblant beaucoups à un rayon lazer si ont veux. Le rayon est controlable, un peu comme le jutsu de sasuke avec son chidori. Cependant, le rayon ne peut pas être maintenue. C'est vraiment comme un tire, une balle qui passe à travers son ennemi. C'est le chakra du démon qui est uttilisé, donc l'énergie de grimmjow. (Le rayon va sur 100 mêtre pour finalement disparaitre)

Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ? Caption-552857-20080418101734
.style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align="center]tr"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ?   Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ? EmptyDim 21 Juin 2009, 23:21

Daisuke s'était levé tôt le matin afin d'effectuer une mission dans les alentours du village de Kumo ... Cette mission consistait à traquer des fauteurs de troubles qui dévastaient les villages civils dépendant de la cité de Kumo ... En détruisant ces villages ; ils affaiblissaient Kumo car ces " communes " étaient des principaux fournisseurs de nourriture d'armes/armures et servaient de postes d'avant garde . Daisuke était ; comme tous les garçons de onze ans ; très tête en l'air et avait oublié son sac d'armes et de survie ... Mayuri avait décidé de l'accompagner malgré l'interdiction des adultes ... Elle n'avait aucun talent de ninja ... Elle ne faisait que des origamis qui étaient très beaux d'ailleurs . Mayuri ... Qui c'est ?! Eh bien c'est la meilleure amie de Daisuke . Une petite blonde aussi grande que notre héros avec les yeux d'une couleur verte émeraude . Elle était assez mignonne ; il faut l'avouer ... Ils avaient ; donc ; tous les deux pris la route depuis quelques heures ... Le désert de Kumo s'étendait devant eux . C'était parti pour un voyage au soleil qui s'avérait très éreintant . Ils arrivèrent alors devant l'un des villages ravagés . Daisuke expliqua au " maire " qu'il était envoyé par Kumo afin de pister les criminels et étant donné que c'était le dernier village attaqué ; c'était l'endroit le plus logique pour suivre leurs traces ou sa trace ...

" Bon ... Mayuri ; tu va me servir sur ce coup-là . Interroge chaque personne dans les alentours et comme ça on pourra savoir qui sont ces mecs . Tiens ! Prends le Bingo Book et montre chaque photo . On pourra ptet' savoir de qui il s'agit . Moi je vais faire un tour pour voir l'étendue des des dégâts . "

Mayuri attrapa le bingo book que Daisuke lui avait jeté et se retourna sans dire un mot ... Elle commença à interroger un vieillard qui était assis sur un banc de fortune ... Daisuke sourit en voyant son enthousiasme et partit de son côté . Il se dirigea vers les habitations ; enfin ce qu'il en restait et commença à poser quelques questions ... Puis il examina les dommages et aperçut une brèche dans un des murs derrière une statue ...

" Ce sont donc des mecs qui savent ce qu'ils font ... Où ils étaient trop faibles pour s'en prendre aux juunin qui surveillent les portes ... Ou ptet' qu'ils voulaient juste se faire discret .... Graaaah ! il y a beaucoup trop d'éventualité ... "

Une présence fit tressaillir Daisuke ...

" La vache ! "

Il se concentra un petit moment afin de s'assurer de la puissance du shinobi ... Il la détecta ... Elle était au dehors du village .

* Merde ! C'est qui ce mec !? Bon allez J'y vais ... *

Il fit signe aux quelques villageois qui étaient sur place de rester sur place et il passa par la brèche et se dirigea croit vers l'individu . Ca se rapprochait . Peut-être était-ce les brigands ou les déserteurs . Sur la route Daisuke croisa un homme qui entama la conversation avec lui ... Il fut assez directe .

" Dit moi jeune ninja, tu as
probablement senti cette énorme chakra je me trompe ? Je sait pas si le
possesseur de ce chakra est un alliée ou un ennemi, mais que dirais-tu
de nous associer dans un éventuel futur combat contre cet individu ? Si
tu est d’accord , vaux mieux parler stratégie pendant le chemin qui nous
reste à parcourir. Mais avant tout chose, dit moi ton nom, moi c’est
Ared Tekenshi."

" Mon nom ... Daisuke Niwa ... Parler stra... On se rapproche ! "

Daisuke se tut un moment puis finit par reprendre la conversation ... Une stratégie avait été établie et notre fauve écarlate mit son plan à exécution ( 2 actions cachées ) Il finit par sourire puis un point se forma sur l'horizon ... Ce point se paufinait peu à peu et finit par donner une arène faîte de roche ... Sans s'arrêter il continua à découvrir le lieu de combat ; des pics rocheux ; une "plaine" et un cours d'eau qui servirait peut-être ... Ca y est il avait déja établi une stratégie . Puis ; une silhouette se forma sur l'îlot central . Une homme aux cheveux bleus cyan tout comme ses yeux étaient là ... Il exhibait ses muscles et portait des vêtements qui semblaient trop grands pour lui ... Un silence de mort s'imposa ... Daisuke déglutit fortement sa salive ... Il était assez excité par un tel défi ... Car c'était un défi et même une provovation que lançait cet homme qui était planté là ...

* Qu'est-ce qu'il veut lui ? Monsieur cherche à se faire remarquer ... Il va voir ce qu'il va voir ... *

Un sourire s'afficha sur le visage de Daisuke juste au moment où ce Ared Tekenshi ouvrit la bouche ... Il lui avait demandé son but ... L'homme répondit sur un ton comment dire ... insolent ... Bien que cet adjectif soit plus pour les enfants c'est le seul que j'ai trouvé ... Ah non ! Arrogant va très bien dans le contexte aussi ... Passons ... Daisuke eut un rictus ... Il devenait un peu trop confiant mais c'était elle qui lui donnait cette force .
Il fit semblant de chercher on ne sait quoi autour de lui ...

" Où vois-tu des moustiques ? Moi je ne vois que trois ninjas prêt à se battre ... "

L'homme le toisa mais ne répondit pas ... La provocation de notre héros n'avait pas marché ... C'était un fisaco ... Il tendit la main droit vers nos deux camarades et dit :

" Shakira ... "

Daisuke se mit en position défensive et s'attendait au pire ... Une énorme boule de chakra sortit de la main de Grimmjow et se dirigeait vers Daisuke et Ared qui était à une bonne cinquantaine de mètre ... Daisuke esquiva sur le côté puis fit un dérapage qui souleva la poussière puis il utilisa Kirigakure no Jutsu ... Un épais nuage de buée et de vapeur chargé de chakra pour contrer les genjutsu se forma autour de Grimmjow et Daisuke ... Il avait fait de manière à ce que son nuage n'aille pas jusqu'à Ared afin de le laisser libre de ses mouvements ... Il enchaîna avec une technique Doton Iwa Hana Sakura ... Il voulait voir si ce mec était si fort que ça ; le chakra ne fait pas tout ... Une vingtaine de rochers se dirigèrent vers Grimmjow ... Et Ared ... Que faisait-il de son côté ?

Dernière édition par Daisuke Niwa le Mar 23 Juin 2009, 20:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ?   Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ? EmptyMar 23 Juin 2009, 20:24

Toujours près du Jounin de Kumo Daisuke Niwa et les yeux rives sur l'homme aux cheveux et aux yeux bleu azur ; ce dernier, esquissa un sourire perfide et diabolique et commenca à prendre sa parole :

'' J'ai activé mon chakra pour attirer des monstres de vrais guerriers pas de vrais moustiques comme vous ! Combattre des êtres aussi faibles ne m'apportera rien si ce n'est le plaisir de votre agonie . Sachez que vous n'auriez pas dû venir en ces lieux , vous allez payer un lourd fardeau ... ''

Apparemment, il nous trouvais faible comparé à lui ou à des vrais guerriers ; après tout c'est normal vu son chakra qu'il possédait. Soudain, mes pieds ont senti que la terre tremblait à cause d'une énorme quantité de chakra que cette homme avait décidé de dégager hors de lui pour former une boule d'énergie rouge. L'homme avec une mâchoire en os sur sa joue lanca sa boule totalement rempli de chakra destructeur sur moi et Daisuke.

'' Shakira ! ''

J'avais heureusement prévu un plan avec Daisuke au cas ou on aurait à faire face à ce type de situation dès le début de ce "combat", mais on n'aurait pas pu prévoir qu'il allait lancer un attaque de ce genre. Enfin bref, je mit le plan à exécution : Celui qui était à coté de Daisuke était en réalité un clone de moi même que j'avais crée au début du combat. Au moment pile où l'homme à lancé son attaque sur le jeune Kumoien et mon clone, caché sous-terre grâce à la technique du "Dochuu no Eigyo" (mais je laissait apparaître un bout de ma tête) ; je saisait les jambes de mon adversaire dès que je l'ai entendu finir de prononcer son attaque et je l'enfonçait sous-terre ne laissant voir que sa tête grâce avec la technique du "Shinjuu Zanshu".

Ensuite, après une assez grosse explosion provoqué à la technique du Shakira ; un autre de mes clones caché hors du terrain prépara à sauter vers le centre de l'arène avec un kunai spéciale à la main et exécuta une technique, tandis que le Jounin de Kumo exécuta la technique du "Kirigakure no jutsu". Laissant ainsi apparaître une brume blanche composé de chakra, empêchant ainsi notre adversaire d'utiliser du genjutsu efficacement au cas ou il maîtriser cette spécialité. Mais le brouillard ne servait pas uniquement à ca ; en effet, il avait pour but de cacher ma prochaine attaque que mon clone actuellement dans les airs allait exécuter. Mais d'abord, après avoir très bien mémoriser à l'endroit exacte ou ce trouvait la tête de l'homme immobilisé par la technique de la décapitation fatale ; mon clone lance un kunai spécial précisément à l'endroit ou devait se trouver la tête de mon adversaire et exécuta le jutsu suivant : "Kunai Kage Bunshin no Jutsu". Ainsi, le kunai spéciale lancée par mon clone, se multiplia par 20 et se dirigeai dangereusement vers la tête de mon adversaire dont le reste de son corps est immobilisé sous-terre. Ainsi, non seulement ce dernier était immobilisé pour un certain temps et de plus, il allait recevoir plusieurs explosion provoqués par 20 kunais spéciaux.

Tandis que le vrai moi s'éloignait un peu de la zone qui allait être "sauté", je sortit sous terre me préparant au pire au cas où mon adversaire allait survivre à cette enchainement. Plongé dans mes pensées, mon double maléfique fait irruption dans mon esprit et menace de prendre possession de mon corps pour participer au combat. Il me laissa une faille dans mon cerveau pour m'infliger une petite douleur mental afin que mon alter ego puisse prendre possession de mon corps directement.

" Si tu croît que je vais dans ton esprit à admirer ton combat sans rien faire tu te trompe. En revanche, c'est dommage que j'ai pas pu retrouver tout ma puissance à cause de ce sceau qui m'a maudit pendant des années ; ainsi, je ferai ravaler les paroles de cette homme qu'il avait dit au début bien que cela concerne uniquement que toi et l'autre qui te sert d'équipier. Pathétique, bon profitons de mes 10 minutes de liberté pour tuer et détruire tout sur mon chemin whahahahahahahahaha !"

* Attends, si tu veut vraiment faire ça, alors attaque plutôt mon adversaire au lieu de tuer le jeune Kumoien. Ensuite fait ce que tu veut si tu arrive à la vaincre plut tôt que prévu.*

" Pff, c'est une première de t'entendre ça, dans ce cas d'accord. Bon amusons nous et que le sang coule sur ses lieux whahahahaha !"

Après que la noirceur de mon double envahit mon corps, les clones que j'avais crée avait disparu laissant placé à un être maléfique obsédé par destruction et génocide de tout chose existante dans ce monde.

Actions exécutés :

0) Kage Bushin no jutsu (action caché du 1er tout + création de 2 clones)
0) Dochuu no Eigyo (action caché du 1er tour)
1) Shinjuu Zanshu
2) Jet d'un Kunai spécial
3) Kunai Kage Bunshin no Jutsu (technique du multiclonage de l'ombre du Kunai) (Le ninja envoie un Kunai et utilise la technique du Kage Bunshin dessus de manière à le multiplier, augmentant ainsi la puissance destructrice du Kunai. Nécessite un Kunai.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ?   Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ? EmptyMer 24 Juin 2009, 11:10

Grimmjow déborda dans un fou rire sordide : il s'était fait avoir par deux gamins . Heureusement , même piégé dans la terre avec sa tête embrassant les airs , il lui restait de nombreux atouts notamment le bras de diamant . Son bras , plus dur que le diamant pouvait trancher absolument n'importe quoi même la terre rugueuse et c'est de cette manière qu'il s'échappa du jutsu malicieux d'Ared et sauta dans les airs pour éviter les projectiles . Avec sa force surhumaine et ses capacités physiques hors-normes, il put s'élancer à plus d'une dizaine de mètres .Le terrain était couvert d'une brume épaisse et l'on ne pouvait distinguer quoi que ce soit . L'ancien membre du seikurei eut donc l'idée d'attaquer toute la zone en même temps mais seul son jutsu ultime lui confrérait une telle férocité , une telle puissance . Il s'agissait du oodama shakira , l'évolution même du shakira . Il rassembla toutes les âmes qu'il chariait dans son envellope corporelle , unissant leur chakra pour former dans sa main une boule de chakra noir virant à l'améthyste qui foncerait depuis les airs ( le chef d'Heiwa se tenait encore dans les airs au moment où il lance le jutsu ) et toucherait le sol . L'impact fut tel qu'il détruisit tout absolument tout sous un rayon de trois cents mètres . Des profondeurs du sol à la surface , il ne restait rien pas même le brouillard qui s'était emparé de toute l'arène . L'Heiwaien , qui durant son saut avait usé de sa technique aussi rapide qu'efficace atterrit en douceur et constata le carnage . Une plaine terreuse s'étendant sur des kilomètres et des kilomètres . Voilà ce qu'était devenu leur lieu de combats ! Il regarda autour de lui ne constata aucune présence . Il se doutait d'un probable contre adversaire et donc prépara un jutsu au cas où il serait dans l'incapacité d'user efficacement de sa force . Il esquissa un sourire machiavélique et rigola tel un démon .

'' Hahaha déjà fini ? Vous commenciez à peine à me distraire que vous vous cachez ? Allez sortez et ne faites pas les rats ! Affrontez-moi je veux un vrai combat loyal ! Je veux me surpasser ! ''

Il avait lâché ses mots comme des araignées qui s'échappent hors de la bouche d'un cadavre , délicats , mortels . Mais il était pris d'une certaine euphorie , un sentiment que seul lui ressentait en combat : le désir de se dépasser et d'affronter des adversaires qui le retrancheraient dans ses dernières limites . La joie de saigner et de pouvoir faire saigner . Mais que cachait veritablement cet être ? Etait-il vraiment humain ? Sa forme oui , il n'y avait aucun doute mais son caractère ressemblait à celui d'un loup : fier et loyal mais aussi terrifiant et puissant . Un vrai prédateur qui attendait ses proies .Comment ce combat allait-il se conclure ? Seule la suite nous le dira ...

HRPG

Oodama Shakira
Ultime technique de grimmjow. Cette technique est l'évolution direct de shakira. Cette fois, il uttilise le chakra de TOUTE les âmes qu'il a en même temps. La couleur du chakra change et tout comme kyubi à 4 queue, il créer une boule de chakra ultra concentré devant lui pour ensuite la lancé devant lui. Un énorme rayon bleu destructeur est alors créer tel la précédente forme mais en beaucoups plus gros et mortel. Il a la force de tout détruire sur son passage, cependant seulement devant sois et sur 300mêtres.
Mort
.style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align="center]tr"]
Spoiler:
Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ? Gran_Rey_Zero_by_corvux_corax

Bras de diament
Cette technique permêt à grimmjow de transformé ses bras aussi dur que le diament. Il devien donc imposible de le blesser au niveau des bras. Deplus, cette technique lui permêt de tranché n'importequoi avec ses mains. Tel une réel lame, il peut découpé à mains nue un mur de fer ou de roche. Cette technique est plus une capacité qu'une technique (Permamante)
Spoiler:

Prépa de jutsu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ?   Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ? EmptySam 27 Juin 2009, 17:52

Daisuke avait évité le premier assaut de Grimmjow qui était d'ailleurs assez impressionnant mais notre gamin de onze ans en voulait encore plus ... Toujours dans le nuage ; il s'était préparé à un assaut qui n'avait pas eu lieu car Ared avait attrapé Grimmjow par les pieds et planté dans le sol tel un piquet . Daisuke se mit à soourire ... Finalement ce mec n'était pas si fort ... Se faire avoir par un tel jutsu était la preuve d'une trop forte confiance en soi . Ared avait permis à Grimm d'esquiver les pierres mais en contre-partie il était immobilisé . Daisuke voyait tout ce qui se passait à travers l'écran de fumée . Une vingtaine de kunai explosifs apparurent et se dirigeait vers leur adversaire commun ... Daisuke était bouche bée ... Il allait sauté avec Grimm si il restait là ... Il sauta le plus loin possible et atterit à côté de Ared ... Ce sprint suivi de ce saut l'avait essouflé en plus de la panique sur le coup ... Daisuke vit une ombre furtive qui allait droit vers le ciel ... Un projectile ? Nan c'était Grimmjow . L'explosion retentit ... Pas un cri ... Rien ... C'était bien Grimmjow qui était sorti . Daisuke regardait le point qui se rapprochait du sol à une vitesse affolante ... On pouvait voir la main tendu vers nos deux amis et ses lèvres bouger ... Une incantation ... Puis un sourire et enfin une boule noire fut créer par Grimmjow ...

* M.... Merde ! *

Daisuke ne perdit pas de temps ... De toute façon ; étant donné l'étendue de la boule c'était impossible d'esquiver ... Il utilisa sa technique du rempart de terre afin de les protéger un maximum ...

" Doryuu Jouheki "

Il apposa sa main au sol et une énorme falaise se forma devant lui afin de les protéger tous les deux ... On entendit un énorme fracas ... LA boule venait d'embrasser le mur ... Il avait rassemblé tous les minéraux les plus durs de la terre pour former ce mur ... La boule disparut contre le mur mais celui-ci fut détruit juste après la disparition de la boule ... D'énormes débris de terre partout ... Seul le fleuve avait été à peu prêt épargné ... Nos deux amis avaient disapru ... On entendit un petit craquement puis un sifflment ... Daisuke avait utilisé la technique de plongée sous-terraine pour sortir des gravats ... Il toussa ... tomba à genoux ... Il était épuisé par la technique ... Il avait besoin de se reposer quelques secondes ... Il resta penché vers le sol un petit moment et entendit la voix de Grimmjow ...

''
Hahaha déjà fini ? Vous commenciez à peine à me distraire que vous vous
cachez ? Allez sortez et ne faites pas les rats ! Affrontez-moi je veux
un vrai combat loyal ! Je veux me surpasser ! ''

" Enfoiré ... Tu me prends pour qui ?! Je ne suis pas le bouffon du roi ! Je ne suis pas là pour te distraire ! "

Daisuke se redressa et s'étira pour faire croire à Grimmjow qu'il avait tout simplement résisté à l'attaque sans agir . Il se moquait de l'effet qu'aurait ce coup de bluff car en fait son but premier était de se rassurer lui-même ... En regardant autour de lui ; il vit l'étendue des dégâts ... Impressionnant ... Il fit un bond en arrière et lança :

"Kokuangyou no jutsu"

Daisuke plongea Grimmjow dans un noir absolu ... Il ne pouvait plus rien y voir ... Daisuke enchaîna avec une technique de type raiton :

GIAN !!

Le bruit ressemblait à deux gouttes d'eau à celui des milles oiseaux ... Cinq éclairs se dirigeait droit vers Grimmjow ... Daisuke souriait déja ... Ils déferlaient à toute vitesse ... Il espérait toucher Grimmjow avec cet enchainement qui lui avait bouffé pas mal de chakra ... Il regarda en direction de Arde pour lui faire comprendre qu'il devait passer à l'offensive lui aussi .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ?   Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ? EmptySam 27 Juin 2009, 18:03

Lors du combat qui m'opposait moi et un Jounin de Kumo, face à un homme possédant un chakra monstrueux et des techniques dépassant l'imagination ; avait prit une tournure différente. En effet, mon esprit et mon corps ont été forcé à être mise en retirai à cause de mon jumeau ténébreux. Au moment où mon double se mit à rire à mort, le dénommée Grimmjow avait réussit à s'en sortir de mon assaut rien qu'en transforment ses bras pour qu'ils soient plus solide que le diamant. Et ce dernier sauta haut dans les airs pour tenter une attaque de zone très puissante.

Soudain, un immense flux de chakra venant de l'homme aux cheveux bleus, se fessait sentir. Il était 10 fois plus puissant qu'au départ et il fessait concentrer son chakra dans la paume de sa main. Un rayon de chakra ultra concentrée fessant office de rayon dévastateur, était lancé sur mon double et le Jeune Kumoien. La terre tremblait de peur face à la puissance démesurée de ce jutsu. Par contre, le jounin de Kumo se dirigeai vers ce qui croyait être moi alors que ce c'était mon autre moi ; qui ce dernier resta calme malgré la situation. Le jeune Kumoien usa un peu plus de son chakra afin de tenter une technique de rang S, pour nous permettre de nous protéger face à l'attaque de ce Grimmjow.

Une falaise s'éleva de la terre mais il fut rapidement tombée en débris du à la puissance dévastatrice de l'assaut de notre adversaire. Néanmoins, l'attaque fût stoppé, et personne n'a était blésée ; sauf pour le paysage aux alentours. Tout était dévastée, plusieurs flaques d'eau recouvrait une grande parti d'un immense cratère formé par l'Omega Shakira. Suite à cela, je jeune Daisuke utilisa un Genjutsu plongeant son adversaire dans la noirceur des ténèbres, et profita de la confusion pour exécuter une technique Raiton non mortel mais rapide et puissant.

" Hé hé hé. Je vais pas laisser ce gamin s'amuser tout seul. Il est temps que je passe à l'action. Je tuerai ce ninja plus tard."

Mon autre facette de ma personnalité profita aussi de la confusion de son adversaire afin de tenter une puissante attaque Fûton : le Hahen Kaze Tenbatsu. Une immense tornade composée d'innombrables lames de vents aussi tranchantes que des épées, se forma autour de Grimmjow. De plus, la tornade augmentait la puissance électrique de la technique Raiton de Daisuke. Mais mon double ne s'arrêta pas là, il lança 2 Kunais spéciaux enroulés de parchemin explosif sur la tornade. L'explosion de ses kunais explosif, provoqua des flammes qui sont amplifiés par le souffle de la tornade, ; le "transformant" ainsi : en une tornade de feu dévastateur.

Et pour plus de précaution au cas où il survivrait à cette enchainement, mon alter ego prépara une action caché loin des regards.

Actions effectués :
1) Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents) Rang A
2) Jet de 2 kunai spéciaux enroulés de parchemins explosif.
3) Action caché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ?   Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ? EmptyLun 29 Juin 2009, 13:09

[size=14]Grimmjow , distant d'une cinquantaine de mètres par rapport à son adversaire , sentait qu'il allait subir une attaque de masse très puissant mais quand il remarqua qu'il fut plongé dans une sorte de noir absolu il subodora un genjutsu et activa son Kai des âmes usant des esprits qu'ils possédaient pour annuler cette illusion . Mais ce n'était pas tout une énorme onde de choc issue d'un combo de ses ennemis fonça droit sur lui . Que pouvait-il faire ? Il eut l'idée d'utiliser l'une de ses techniques fuuton : low gravity .Il désigna une zone où les corps seraient projetés dans les airs et choisit une très petite zone de deux mètres . Laquelle ? Là où il se tenait , le permettant de s'élever à une trentaine de mètres et préparant dans les airs un jutsu qui allait faire très mal du moins le pensait-il . Cet être abscons voulait devenir le plus puissant de tous mais pourtant il existait encore une personne plus forte que lui : Le Sage aux Six Vérités . Il n'était pas bête et savait qu'il était encore trop faible pour se mesurer à lui mais il s'en fichait : il lui restait encore quelque chose pour réaliser ses buts . Ce quelque chose n'était en fait qu'Heiwa , son organisation qu'il avait fondée il y a peu . Avec il avait de grands projets notamment celui de détronner le Seikurai . Un sourire sibyllin encadrait sa machoire proéminente et ses orbites rayonnaient d'une lueur sordide , carnassière : il appriciait de plus en plus la compagnie de ces deux jeunes qui avaient osé l'affronter . Il allait maintenant les exterminer et emplissant l'air de son rire sournois il ne put s'empêcher de s'esclaffer , emplissant l'air de son rire aux teintes moribondes .
'' Vous m'avez amusé mais là c'est la fin , je vais gagné car je suis le meilleur Mwhahahahahaha !! Hazumu Shakira !! ''

Dans sa vision empourprée par la haine , il créa une énorme bulle d'une trentaine de centimètre et à l'intérieur se dressait un shakira et le chakra du jutsu rebondit dans tous les coins alors que l'ancien guerrier du seikurai flottait dans les airs . En à peine une seconde le chakra de la bulle était terrifiante er rougeâtre puis elle rebondit vers le sol détruisant tout sur cinquante mètres . Bien entendu la puissance et la rapidité de la technique allait certainement empêcher que ses ennemis puissent la contrer . Comment allait-il réagir alors qu'un sourire carnassier dansait sur ses lèvres proéminentes .Néanmoins cette technique l'avait épuisé et lui avait coûté la moitié de son immense chakra . Comment ses ennemis allaient réagir ?

Hazumu Shakira
(Le Shakira rebondissant)

Il sufit en fait de faire une bulle avant tout. La taille vari de 10 cm, à 30cm. La puissance va en fonction de la taille bien sur. Ensuite, Grimmjow fait un shakira à l'intérieur de la boule. Le chakra de la technique rebondit sur les coté de la bulle. Et à chaque fois qu'elle touche un coté du mur de la bulle, le rayon ce double, et ce redouble, et encore et encore... Au bout d'a peine une seconde. La bulle devien totalement rouge. La réssistance de la bulle au shakira ce limite à pas plus de 2 tour. Bien sur, la bulle est soumise à toute les autres restriction que les jutsu en lien au bulle. Lorsque cette bulle explose et laisse sortir le shakira. La concentration et le nombre shakira fait que cela donne une explosion. Sur 50 mètres, tout explose et est complètement détruit. Si touché, c'est la mort. Cependant, ce jutsu coute énormément de chakra. Il coute 1/2 du chakra total de l'énorme quantité du chakra de grimmjow.
Mort
Kai des âmes
À la minute ou grimmjow à une âme avec lui (Donc un chiffre de 2 à 6). Il est imposible de lui faire du genjutsu. Car tout comme les jinchuriki, il a des âmes en lui qui peuvent détruire les genjutsu.

Fuuton : Low gravity
L'uttilisatuer désigne une certaine zone, et un très fort vent soufle alors vers le haut. Il est possible de resté pied au sol, mais avec beaucoups de difficulté. Tout personne étant déjà dans les airs ce retrouve instantanément projeté dans les airs asser haut. À moins de trouver un lourd poid, il est imposible de ce déplacé dans la zone sous peine de s'envollé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ?   Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ? EmptyJeu 02 Juil 2009, 14:05

Combat annulé (vainqueur Grimmjow xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ?   Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ? Empty

Un combat équitable ? (xD) L'union fait'il la force ?
Page 1 sur 1