|
|
| La force de Suna contre la force de Konoha | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La force de Suna contre la force de Konoha Mer 24 Juin 2009, 19:46 | |
| Le soleil, la lune, la terre. Trois choses qui font vivre les ninjas. Le feu, l'eau, le vent, la terre, la foudre, cinq éléments qui permettent aux ninjas de se battre. Parmis ces éléments, il y a la combinaison. Le feu et l'eau qui crée la lave. L'eau et le vent qui crée la glace. La terre et l'eau qui crée le bois. La terre et le feu qui crée la roche. Le vent et la terre qui crée le sable. Parmis ces croisements d'éléments, un élément est la principale source du combat. Le sable. Tous petit, si dur. Une combinaison invincible. Vous croyez ? Non. Le sable n'a rien d'invincible sauf quand on sait parfaitement l'utiliser. Suna est un grand terrain faible, mais face à d'autre ninja, ce terrain est un piège. Sur une grande surface, un ninja qui avait une gourde se tenait debout face à son adversaire, Kakashi Hatake. Le Ninja Copieur de Suna. À des kilomètres à la ronde, il y avait que du sable et du sable sur différente épaisseur. Deux ninjas de deux villages différents allaient s'appréter à s'affronter pour la lutte du ninja. Rien ne poussait ces ninjas à se battre si ce n'était que le problème de l'honneur et la réputation. Les deux adversaires étaient égales. Même si la différence des Jutsus différenciaient. Ce n'est pas les Jutsus qui font la force d'un ninja, mais bien celui qui décidera de ne jamais abandonner sera à la hauteur du plus fort des ninjas. Sur un échelle de dix ninjas, trois ninjas auraient la chance de devenir puissant même s'ils sont faibles. Quoique tous ninjas commencent faible et devient fort par la volonté de lui-même. Le Kazekage allait se battre par propre volonté. Il observa son adversaire, bandeau sur un oeil, un morceau de tissus noir qui lui cachait le visage. De l'autre côté, un visage impassible à la défaite, un Kanji en haut d'un oeil, un regard à pétrifier quiconque qui s'en prendrait à lui-même. La tension de l'air était forte. On sentait les pulsions des deux côtés. Le silence était présent. Un petit vent soulevait des grains de sables qui frôlaient les visages des deux rivaux. Une ultime phrase : Sabaku contre Sharingan. L'instinc de Gaara lui signala le début du combat. En un saut, il avait complètement disparu. Où était-il ? En haut ? En bas ? À gauche ou à droite ? Nule ne saurait dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La force de Suna contre la force de Konoha Jeu 25 Juin 2009, 01:41 | |
| Comme à mon habitude je me trouvais poser la sur le toit de l'Hokage en train d'observer ce paisible village de Konoha...un village qui ma vut grandir,jouer me battre et presque mourir enfin espérons que ce ne soit pas pour aujourd'hui je lisait mon bouquin le paradie du Batifolage avec tout de même un airs de tristesse car il s'agissait du dérnier vue que le regretter Jiraiya étè tomber au combat contre les menbres de Sekurai c'était une journée bien sombre que notre vilage avait connue en ses temps de Guerre mais la paix étè revenue sur le beau village de Konoha no Kuni je suis et resterer fière de porter le bandeau frontale de Konoha et j'avais à mon simple avis rendue tout les service que je pouvais au village de Konoha mais je me doutais bien que d'autre services j'allais leur en rendre car tout Shinobis ne doit vivre que pour son village et ne doit en aucun cas se retourner contre lui et lui faire du mal dans un avenir proche la jeunesse de konoha devait et allait comprendre cela car encore une fois l'avenir du monde Shinobis en dépendait est il ne fallait pas qu'ils ne faille à cette promesse faite lors de leur remise du bandeau frontale de Konoha...enfin j'étais la à lire mon livre quand un ANBU de Konoha vinrent me donner un papier dans lequel y étè écrit quelque chose à mon insue alors j'ouvrie l'enveloppe et me mit à la lire dans la tête il s'agissait de Sabaku No Gaara pendant un instant je pensais que Suna étè encore en danger et que Sakura me demander de former une équipe et partir tres vite la bas mais non il ne s'agissait pas de cela,en faite il se trouvait que le Kazekage voulait faire un combat putôt d'entrainement avec moi...
Je dois avouer que cela ne pourait me faire que le plus grand bien car je me trouvais un petit peut rouiller au niveau du combat mais toujours partant pour entrainer un amie dans le besoin mais si cette amie n'était autre que le Kazekage...cela faisait maintenant plus de trois jours que je marchait et enfin je fut arriver au bonne endroit mais avant de m'approcher de Gaara je fit quelque chose je me trouvait assez loin pour qu'il ne puisse me voir car il faut l'avouer le terrain étè à son avantage...puis je m'aprochérent de Gaara mais il disparue tout d'un coups de ma vue mais ou pouvait il bien être cela étè un mystère pour moi mais je restât tout de même sur mes gardes.....
Jutsus:
*action cachée* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La force de Suna contre la force de Konoha Jeu 25 Juin 2009, 22:36 | |
| Action cachée Afin de continuer le combat, Gaara atterit derrière Kakashi. Il remua ses bras dans toute les sens fesant remuer le sable sur Kakashi. Il serait complètement difficile de toute esquiver les attaques. Des vagues de sable foncèrent partout sur Kakashi. Le sable rugit en dessous de Kakashi ce qui avait pour but de le projeter dans les airs. En une fraction de seconde, Gaara plaça ses doigts et il dit alors d'une voix très calme : -Suna Shuriken et Bunshin no Suna ! Combo, l'attaque des milles Shurikens sableux. Un Shuriken de sable surgit et ensuite un multiclonage de sable se produisit. Kakashi devait faire face alors à des milliers de Shurikens de sable très coupant. Gaara se demandait si sa stratégie allait fonctionner. Il avait en tête de réduire les chances d'éviter ses attaques à zéro en l'occupant. Si Kakashi réussissait cette attaque, il pouvait être sûr que le Kazekage ne le laisserait plus s'en tirer aussi facilement. Malgré que cette chaîne d'attaque est une chaîne si faible pour son niveau, tandis que plusieurs ninjas ont plongés dans ce combo fatale. Le Kazekage croisa ses bras et il observa le spectacle avec attention. Voir Kakashi se faire prendre une raclé, ce qu'il n'avait jamais vue. Pourtant, cet homme avait beaucoup plus l'expérience de combat que le maître Kazekage ce qui poussait les choses au désavantage de Gaara. En quelques secondes, une poussières de sable vint recouvrir l'évènement. Le Kazekage allait attendre que le nuage se dissipe afin de voir où ils en étaient rendus dans le combat. Gaara prendrait-il une légère avantage devant son rival ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La force de Suna contre la force de Konoha Ven 26 Juin 2009, 23:12 | |
| Gaara avait crée un combos qui s'avisait dangereux...qui venait derrière moi ....vue qu'elle arrivait de part derrière moi donc je n'avais pas beaucoup de chance pour l'éviter donc je me prit la technique de plein fouet dans le dos elle était puissante mais elle m'avait fait quand même assez mal et je me retrouver projeter en dehors du terrain...maintenant j'étais sur la surface sableuse aucune surface doton à l'horison donc pas du tout à l'abrit du regard de Gaara et d'une éventuelle nouvelle attaque du jeune Kazekage de Suna car aucun arbres se trouvait devant moi et ne me cacher pas de ce que je pouvais faire contre Gaara....je fit quelque chose,peut avant son attaque
*action cachée revelation:kakashi créa un clone et le laissat partir au devant
Alors je refit mon apparition sur le terain tout en effectuant une sèries de Signes et je prononçait quelque mots...
"Suiton...Kirigakure No Jutsu"
Une forte brume envahit le terrain qui me rendit introuvable pour Gaara car plus le niveau de l'utilisateur est élever plus il devient quasiment introuvable...mais cela il le savait dèja
*le tout est de trouver une faille contre Gaara et l'éxploiter*
"Katon Goukakyuu No Jutsu..."
Une de mes technique Katon se dirigeât vers Gaara...il ne pouvait pas éviter mon attaque le Goukakyou car vue que la brume me cachait il ne pouvait pas savoir d'òu l'attaque allait venir à moins qu'il n'est trouver une faille au dernier moment ca le jeune Shinobis de Suna avait beaucoup de resource... *action cachée sous la brume
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La force de Suna contre la force de Konoha Lun 29 Juin 2009, 05:59 | |
| Sans l'ombre du doute, Gaara avait fini par touché Kakashi. Le combat tirait alors à son avantage. Il effectua un saut arrière pour atterir un peu plus loin. Qu'allait-il préparé ? Gaara savait que son adversaire était l'un des ninjas les plus fort du village caché de la feuille. Il fallait alors se méfier et surtout ne pas abandonner. Il réfléchit un instant. Durant sa réflexion, il oublia son adversaire et il se rendit compte que celui-ci avait fait un brouillard lui servant de camouflage. Cherchant à retracer, il commença à chercher, en haut, en bas, à gauche, à droite, mais celui-ci ne voyait rien. En un instant, il sentit derrière lui son sable se manifester. La protection courrante d'Ichibi venait de le protéger d'une attaque. Si celui-ci n'aurait pas eu son Bijuu, il aurait pris l'attaque de plein fouet. Ce demandant alors qu'est-ce que Kakashi pouvait bien manigancé, le Kazekage chercha une solution. Il devrait maintenant trouvé un moyen d'affronter Kakashi sans ce brouillard. Rapidement, il composa une série de signe. Cette brume était une chance parfaite d'attraper Kakashi. Celà, en une technique. Le maître Kazekage termina sa série de signe et il tappa dans ses mains :-Ryuusa Bakuryuu, Avalanche de sable !Dans toute l'air de combat, le sable se manifestait en une hauteur surprenante. Le sable commençait à déferler pour tenter d'ammener Kakashi avec lui. Le maître Kazekage sentait une esquive possible, mais il devait réduire les chances. Pendant que l'avalanche, caché par le brouillard, déferlait, Gaara se prépara alors à faire en sorte de créer une autre attaque qui frapperait lors de l'esquive du maîtriseur du Sharingan. Son action caché allait être dévoilé. Il savait que le combat allait être loin d'être terminer. Il était pratiquement impossible que le combat soit aussi facile, ce n'était qu'une illusion. En fait, son adversaire devait avoir plus d'un tour dans son sac. De son côté le Kazekage manigançait un plan qu'il avait mis au point durant un entraînement. Il devait pratiquement se concentrer s'il voulait que celui-ci fonctionne. Ce plan allait être utilisé pour la première fois dans un combat. Durant les entraînements, elle s'était montré très éfficace. En combat maintenant, qu'allait être le résultat ? -------------------------Technique :Suna no Tate Bouclier de sable Description : Le sable de Gaara agis seul, c'est le Tanuki lui même qui le contrôle en fait. Il protège Gaara de la moindre blessure, même si c'est lui même qui se l'inflige. Le Taïjutsu devient inéficace et toutes attaques utilisant des armes de jet aussi.Ryuusa bakuryu Avalanche du désert Gaara rassemble tout le sable environ pour créer une gigantesque vague de sable qui s'abbat sur l'ennemi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La force de Suna contre la force de Konoha | |
| |
| | | | La force de Suna contre la force de Konoha | |
|