|
|
| Ue réunion familial[PV:Shinra Takashi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ue réunion familial[PV:Shinra Takashi] Sam 20 Juin 2009, 00:21 | |
| ¤Kazoku...¤
Flash back Ishi avait 10 ans,aujourd’hui était un grand jour….Mais aujourd’hui,malgré les derniers événements qu’il lui était arrivé avec la justice de Konoha,ces parents voulait lui montrer qu’il n’était pas seul en ce triste monde…Sa mère et son père se tenaient a côté de lui,le sourire aux lèvres,une petite étincelle dans les yeux montrant qu’ils avaient hâtes de les revoir…Quelques minutes plus tard,sous un torrent d’eau qui coulait sur les vitres froides de la chaumière,la porte grinça pour s’entrouvrir dans un grincements…5 ombres pénétrèrent dans la chaumière,ils avancèrent d’un pas lent,les 3 plus petites ombres restait accroché aux jambes…Leurs age différent se reflétait sur leur taille…Le plus grand était un garçon,sûrement Takashi,après ce fut au tour d’un autre jeune garçon,celui là devait être Saikaku,et la plus petite était une jeune fille assez mignonne,celle là devait être Shizuru…Ses parents ,avant leurs arrivée,lui avait parlé d’eux,cette famille qui se dénommait Shinra était une famille honorable d’Ame no Kuni…Les parents d’Ishi ainsi que les parents des trois jeunes bambins se prirent dans les bras….Ces retrouvailles étaient si touchantes pour eux que la mère d’Ishi en pleura….Une fois avoir discuter quelques peut semblés partirent dans le salon pour boire un apéro….Ishi partit avec ses deux cousins et sa cousine en direction de sa chambre….Takashi semblait plutôt calme ainsi que sa petite sœur,mais Saikaku,lui,ne tenait pas sur place,quelques choses d’étonnant,il avait toujours ce petit air sadique…Des yeux qui te plongent dans une terreur infinie….Pas de chance pour lui…Ishi n’était p as du genre a se laisser intimider comme ça…Il parlèrent,discutèrent….Il put remarquer qu’il n’était pas le seul de sa famille a contrôler le Ninjutsu médical,sa cousine également…Takashi,lui,exécuta une technique qui fascina Ishi,il envoya un peut de chakra dans les airs,et un petit nuage apparut,déversant des gouttes dans sa chambre…Le noir….Tout disparut…Ishi était tous seul dans le néant…il cria,pleura…. Fin du Flash Back Avec sursaut,Ishi se réveilla d’un sommeil agitée…Il venait de faire un rêve plutôt étrange…Comment avait-il put oublier qu’il avait de la famille autre part…Comment savoir si ils étaient encore en vie?Il devait se diriger vers Ame…Il se prépara et partit. Il marchait,avec hâtes et émerveillement,la curiosité et le doute l’envahissait…Serait-il là ou pas?Peut-être que oui,peut-être que non…Il fallait essayer,si de la famille à lui existait,cela le calmerait peut-être car comme beaucoup de personnes le savent si Ishi est devenu comme ça;c’est parce que son père et sa mère était morts…Sans cela,il serait encore un fabuleux ANBU du Village Caché de Konoha…Mais cela n’est pas le problème,il était devenu comme ça,et il le resterait,apportant la souffrance aux monde qu’il lui en a tant donné… Quelques heures plus tard,il arrivait aux portes de Ame …Étonnement,aucun Ninja ne gardait ses majestueuses portes,mais ce qui ne changeait pas,c’était cette éternelle pluie qui tombait depuis toujours dans les rues de Ame…Puis tout d’un coup,alors qu’il regardait la plus grande tour du village,il eut une sorte de flash…Il devait si rendre aussi vite qu’il pouvait…Pour ne pas être dérangé,il rangea sa tenue Akatsukienne dans sa sacoche pour laisser apparaître la tenue blanche qu’il arborait toujours en dessous…Il courrait ,à la limite de bousculer chaque personne devant lui,en quelques minutes,il se retrouva devant cette tour si grande et majestueuse…Il ouvrit la porte,elle claqua avec fracas contre le mur…Il monta les marches une a une…Cella était long,mais Ishi emplit par une joie et une force qui le poussait a tout donner pour monter le plus vite possible…Un couloir…Un porte…Il toucha la poignée…La tourna….Et ouvrit lentement…La seul chose qu’il put apercevoir c’était un jeune garçon et un panda ma fois assez laid qui semblait se moquer de lui…Une présence…Ils n’étaient pas seul…Il s’approcha du jeune enfant,mais quand il le regarda,il eu un choc qui le paralysa…Un air de famille…Il lui dit: « Où es ta famille,jeune garçon… Puis,il se retourna car quelqu’un arrivait dans le couloir
[Désolé,manque d'inspi] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ue réunion familial[PV:Shinra Takashi] Sam 20 Juin 2009, 17:22 | |
| Sa marche est lente mais son humeur elle est vive,enfin il rentre bientôt retrouver une personne cher a son coeur,le village de la pluie et de l'âme a prèsent seul Takashi considéra sa marche comme des vacances avant enfin de retrouver sa dirigeance enfin sa futur dérigeance.Oui le clan Shinra devait a présent acquérir un nouveau membre et ce nouveau membre n'était autre que Shinra Nagato le fils de Takashi,mais d'ou avait été procrée cette humain qui avait donné naissance au premier fils de Takashi.La réponse bien que intriguante ne pouvait étre libéré maintenant,Takashi continua sa marce passans par les petits villages non dangereux et prises de tétes comme certain,en méme temps il passa par un petit village du nom de Saké no Satô le méme nom que l'alcoole lui méme pour retrouver son dileur et faire le plein de Saké et de cigarettes,c'est alors qu'il rentre et observe cette homme vétue de noir avec un air de panthére.Takashi fit sa demande d'une trentaines caisses de saké ainsi que une trentaines de cigarettes de la marque zengus,l'homme au regard jaune fut étonner d'un tel livrement alors que Takashi avait commander il y a peu la méme chose deux semaines avant ce jour,mais un fumeur et un fumeur et un alcoolo et un alcoolo et sa Takashi ne pouvait rien y changer malheuresement,après avoir téléporter sa commande a Ame Takashi lui continua sa route et enfin les cheveux dans le vent arriva sur la plus grande cote donnant un paysage d'horizon magnifique sur le village de la pluie,pluie qui ne coulait pas en ce moment car bien qu'il sois renié Takashi avait gardé contact avec son petit frére et si la pluie n'était pas alors Saikaku n'était pas la non plus.Takashi s'avance et entame la traverser du grand lac séparant Ame a la sortie du pays de l'eau,il marche encore et encore amenans avec lui la pluie crée par son kekkai genkai,sous ces milliers de gouttes froides sa veste tombe sur l'eau et ces cheveux se rebiffe en arriére.Son regard remplis de joie a l'idée de retrouver enfin son fils se rarifie chaques minutes de chaques enfants,il rentre alors dans le village tout en saluant les gardes qui s'agenouille devant le grand Shinra avant Saikaku qui était deuxieme sur la liste de la puissance de Ame,Takashi traverse quelques ruelles et observe la tombe de son parrain planter sur une dune près du lac de Ame lui rendant honneur il tourne le dos et continua sa marche.Il se stop lentement devant un magasin et récupére sa livraisons,sortant sopn briquet zippo il allume une cigarette et prend une bouteille de saké dans la poche intérieure de son kimono,il apparait devant la tour d'Ame.Personne ne garde les portes Saikaku n'ést toujours pas la et la pluie s'enrage toute seul,l'intrus et rentré dans un village qui n'est pas le sien alors Takashi rentre dans la plus grande tour d'Ame et monte au cinquieme étage montant les marches une a une sans précipitation.Enfin l'intru se réléve quand Takashi rentre dans la chambre de son fils il y trouve alors un homme a la coiffure en forme de bolle grisatre et portant une sorte de kimono veste blanche comme tout,Panki son petit panda fou de rire rigole de l'arrivé de l'intrus ainsi que celle de Takashi,Nagato a l'air appeuré mais ce réjouis lorsque l'image de son pere apparait enfin derriere l'image de cette homme...
Ne te retourne pas sa ne servira a rien petit Ishi Shinra regarde plutôt devant toi,Panki fais mu muse avec notre ami.
Kuaniahdmeobahdue(Et toi a la geule de mongolien,viens te battre que je te montre la puissance d'un dieux.)
Nagato sort pendant que Panki saute a la gorge de Ishi et Takashi referme alors la clef a double tour enfermant celui qu'il avait reconnu comme son cousin avec ce panda surexcité aussi sadique que Saikaku.Il prend alors Nagato sur ces épaules et monte au tout dernier étage attendant l'arrivée de Ishi et de Panki si ils comptent sortir envie de cette pièce tout les deux,Takashi totalement exténuer se pose sur le sofa tout en servant un verre de lait et un biscuit a son fils pour qu'il puisse gouter,Takashi lui allume une cigarette sors sa bouteille de Saké et déboutonne le haut de sa tenu laissant les cicatrices et les histoires de son corps parcourir la vision de son fils,Il se repose enfin après une longue marche et un douloureux combat qui le met dans un état second de fatigue,il observe alors son fils et tout en rigolant lui pose une question.
Dit moi fiston ou est ton abrutie d'Oncle,Tonton Saikaku n'est pas revenu de Suna ?
Oka-san je ne suis pas l'assistante de tonton Saikaku,il ma juste dit qu'il reviendrait vite et il ma laisser dans ma chambre avec Panki rooooo...
Je vois,heuresement que tu n'est pas l'assistante de ton oncle sinon tu en aurait pris plein dans le...Pardon,connais-tu l'homme qui est entré dans ta chambre celui qui et en train de se faire laminer par Panki ?
Non c'est qui Papa ?
C'est Tonton Ishi c'est le couzin de Papa tu véras il ressemble un peu a Saikaku hahaha,mais il et plus chaleureux que ton timbré d'oncle mon fils.S'il te plait Nagato fait passé le livre a Papa je suis trop fatigué pour me lever hé hé hé.
Nagato sort alors un livre d'un des tirroires de son pére et ouvre l'album familliale observant chaques photos les une après les autres lui rapelllant de ci bon souvenirs,il tourne alors la téte et observe Panki la machoire bien accroché a la téte de Ishi et sourie doucement,il baisse alors le regard sur Ishi et Panki et sert un vérre de saké plus dépose une clope a cotès du verre de Ishi pour enfin venir a la rencontre entre ces deux grands et mythiques personnages du méme clan...
Ha ke regrette le passé mon cher cousin,le temps au line,moi,toi et Saikaku étions réunis chaques dimanche,alors que me vaux l'arrivé du grand medecin sadique que tu es devenu...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ue réunion familial[PV:Shinra Takashi] Dim 21 Juin 2009, 23:28 | |
| ¤ Ijiwaru tan'pen'shousetsu…¤
Une voix….Elle lui semblait familial…Pourquoi?…Il jeta un léger coup d’œil vers l’arrière…Une jeune homme ,ayant quelques années de moins que lui, se tenait derrière Ishi..Ses cheveux rouges,rebelles et humides,frémissait tel des herbes aux vents…Une seul personne pouvait avoir autant de prestance,de puissance et ces cheveux rouges,couleurs rares pour une chevelure…Cet homme qui se tenait derrière lui était son cousin,Takashi Shinra…Ce qui voulait dire que ces rêves qu’il avait fait auparavant n’était surement quelques choses qui le poussait a venir en ces lieux humides…Il s’avança….Ses pas résonnait dans la pièce…Il s’avança vers le jeune homme,il lui glissa quelques mots gentil à l’oreille,puis il se tourna vers cet ignoble panda bleu, qui semblait éperdument se foutre de la gueule d’Ishi…Comment pouvait-on le reconnaître?A la façon,ou cet monstruosité le pointait du doigt en rigolant…Takashi lui ordonna de faire mumuse avec Ishi tandis que lui et le jeune enfant partait en dehors de la pièce… Une fois sortit de cette sombre salle,Panki,enfin c’est le nom qu’vait crut entendre Ishi,lui sauta à la gorge tout en essayant de le mordre avec un but bien précis…La mort…Ishi le tira en arrière,mais cette petite bestiole avait de la force et restait accroché au cous d’Ishi….Une concentration de quelques secondes…Quelques signes…Ses mains devinrent grises…Il les apposa sur le corps frétillant de Panki,celui-ci semblait tout drôle quand il fut touché par la technique…Des lueurs bleus semblait sortirent de Panki et rentré dans le corps d’Ishi…Cela dura 2-3 secondes,et cela suffit pour faire évanouir la bestiole..Voila,un emboîtement de moins…Son corps fragile s’écrasa a terre,il le ramassa,le mit sur sa tête,et partit dans la direction où était allé Takashi et le jeune enfant qui semblait être soit son neveu soit son fils…Mais cela n’avait que peut d’importances tant qu’il retrouvait de la famille quelques part en ce bas mondes…Quelques minutes plus tard,il trouvit une porte d’où semblait émanait de la lumière a travers la serrure…Il attrapa la poignée et rentrait, doucement ,dans cette pièce…Takashi se trouvait là,assis,le jeune homme à coté également…Il lui servit un verre de Saké puis il lui déposa tranquillement une cigarette…La pièce semblait être un salon,où une pièce où l’on pouvait recevoir des invités…Il s’asseya sur une chaise en osier,il prit la cigarette,il l’alluma et il commença a aspirer le doux parfum d’une clope…Cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas fumer... Il était en quelques sortes en manques,il souffla…Une fumée grisa^tre sortit de ses narines…Il prit ensuite le verre et commença boire lentement son verre…Takashi lui parla du souvenir de la jeunesse,et du travail qu‘il accomplissait,et Ishi répondit:
-Tu ne peut pas savoir pendant combien de temps,j’ai cru être le seul être,de cette famille,encore vivant en ce bas monde…Et maintenant,je ne suis plus qu’un déserteur en quêtes de nouvelles victimes ou d’un nouveaux buts… Mais bon,je vois que ni Saikaku,ni Shizuru n’est là,as-tu des nouvelles d’eux?
Ishi eut une mure réflexion,car il y a quelques temps,on lui avait parlé d’une sois disantes attaques de Suna,le Kazekage avait été retrouvé blessé gravement,et un déserteur avait été tué…
-Je viens d’y penser…Saikaku n’aurait-il pas été à Suna,ces quelques semaines…?
Une tristesse suivit d’une rage l’envahit…Il ne pourrait pas supporter qu’un nouveau membre de sa famille meurt…Sa réaction pourrait être horrible et dangereuses pout Takashi et le jeune garçon. [Désolé,manque d'Inspi( en ce moment,je n'arrive plus bien a RP....)mais je devais me dépécher...^^']
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ue réunion familial[PV:Shinra Takashi] Dim 21 Juin 2009, 23:43 | |
| La fumée écarlate ressort de sa bouche,voyant Ishi se méttre en rage Takashi stop tout de suite son raisonnement d'un regard froid et révélateur de pur envie meurtriére envers son cousin.Méme si Ishi avait l'air joyeux et triste en méme temps il ne pouvait se pêrméttre de s'énerver devant le fils de Takashi,alors le jeune renié du clan Shinra se leva et pris Ishi dans ces bras pour calmer sa rage,bien que cette évenement sois surprenant Takashi ne pouvait se retenir de rendre explicite sa compréhenssion envers le membre familliale qui tenait entre ces bras.Bien que curieux le petit Nagato fils de Takashi par une pur sensation de plaisir attrapa la jambe droite de son oncle et la sérra fort tel étaient les liens du clan Shinra.Le grand Shinra attrapa ensuite Panki sur la téte d'Ishi et le réveilla a cout de poing,d'un reveil brusque et brutal Panki sauta et attrapa la caisse de saké sa caisse personnel,puis après trois quatres bouteilles vidaient cul-sec il se posa dans sont petit lit et fit un doigt a Ishi avant de tombait dans l'évanouissement Takashi souriant avec son fils observe ce petit ange qu'il avait procrée avec sa défunte femme.Maintenant il était l'heure d'aller au lit et d'affronter son destin pour Takashi,alors il porte son fils au dernier étage de la grande tour d'ame et le berce délicatement regardant son fils fermer doucement les yeux avant que le sommeil vienne s'emparé de ces réves,Takashi redescend range les photos de famille et enfin sous ce précédent élan de confrontation à présent parle distinctivement a son cousin des derniéres nouvelles concernant le clan Shinra...
Saikaku a péris a Suna,mais si ne s'aurait pâs fait tuer je l'aurais fait moi méme car comme tu le sais les gens qui demandes ou cherches trop de puissance m'écoeur et bien que Saikaku etait mon petit frére je me devais de faire pencher la balance pour faire descendre Saikaku de son petit nuage,bien que dans l'ombre je ne céssaie de prendre des nouvelles de vous bien que je sois reniée,Shizu ma bloqué sur un seul champs de vision,une dissipation totale de ces traces.Saikaku mort,Takashi et Estel mort par la main de mon parrain le clan se résume a présent a seulement trois mémbres.Toi,moi et Shizu un quatrieme arrive bientôt Nagato étant mon fils suis le méme chemin que son grand pére,c'est lueurs sadiques que je vois dans ces yeux ne m'inspire pas confiance mais sa force de combat ainsi que son ninjutsu genjutsu et taijutsu se réléve impréssionnant a sa majoriter je crois que mon fils aura largement dépassé le niveau de son pére hahaha,voici les dernieres nouvelles mais Ishi je dois te demander quelques chose.J'ai apris en passant par Iwa que Kiri avait attaqué et que le porteur de cette acte n'était autre que Suijin Higure Mizukage,je reviens donc au fait que je pars faire descendre Suijin de son nuage que penserais-tu de faire renaitre un peux le clan Shinra sur cette attaque de Kiri...
Najuevbsodnezhmakkikikipoku (Ton cousin et téllement impuissant que les kiriens se foutrant de ta geule quand tu arrivera a la porte mouwhahaha)
Panki je voulais t'amenner au champs de bataille mais comme je vois que tu es aussi toujours innintérréssant tu garderas Nagato le temps que je revienne de Kiri...
Nabuqyen solukikunduiekuiz (Tu as raison si tu m'enmene a Kiri le village sera déja rayer de la carte avec moi niahahahaha)
Takashi sous le sadisme et la folie de son panda lui offre une seconde bouteille de saké pour que ce boulet puisse se rendormir,Panki dormant Takashi veillant a la stabilité mental de son cousin reste poser il ouvre alors une boite en bois et sort une pate assez bizarre,une pate dans les tons noir oranges sentant une fleur.Takashi alors éffrite cette pate et l'insirére d'une une cigarette roulé naturellement puis allume cette cigarette au gout et aux sensations assez bizarre,la fumée zone sur toute la piece Panki rigole et sort ces fou rires pendant que Takashi lui reste assis observant la pluie coulant sur Ame par une fenétre d'une grande largeur,cette pate procure des sensations bizarre,il se sent de plus en plus fatigué mais réfléchis a tellement de chose en méme temps que pensée en reviens a devenir impossible,le sensation d'étre assis en méme temps que poser et original et délicieuse Takashi buvant une bouteille de Saké en méme temps tend la roulé a son cousin pour gouter la nouvelle révélation du Shinra renié tout en se levant il se pose alors face a la fenétre et observe ce village malencontreheusement triste en sachant que le récent dictateur ne reviendra pas dans le village caché de la pluie alors il se tourne et observe son cousin en train de fumé son invention...
Durant ces périodes de soleil sur Ame j'ai réussi a tranformé des lotus étoillé en cette pate,une envie simple de fumer une autre plante que le tabac.Bien que cette herbe sois dangereuse pour le cerveaux elle procure un effet sensationnel,les gens comme toi et moi peuvent recrée nos neurones ainsi cette herbe ne nous fait point de mal,je l'ai apeller cigarette de la révélation.Car sous cette effet ta philosophie et ta réfléxion augmente tu réfléchis a des choses d'on tu ne connais nul le départ et cela arrive a un but précis,une révélation envisageable sur les actions futurs,serais-tu d'accord de m'accompagner a Kiri pour envisager une retour glorieux des membres du clan Shinra cher cousin...
C'est alors que le conquérant observant la pluie en dehors de la tour attend patiament l'avis du second membre familliale du grand clan Shinra...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ue réunion familial[PV:Shinra Takashi] Lun 29 Juin 2009, 18:08 | |
| ¤Kaimetsu…¤
La cigarette….Seul chose qui le calmait de sa colère…La fumée qui dégageait de sa bouche et de ses narines,allait de plus en plus vite…Une envie meurtrière émanait de lui…Mais etonnament,après quelques minutes,une envie encore plus meurtrière que la sinne émanait a ses côtés.Takashi…C’était lui…Son cousin était-il si puissant et si sadique que l’on pouvait croire?Ou voulait-il simplement protégée quelque chose qui lui tenait a cœur…Il regarda rapidement le jeune garçon,et il put apercevoir sur son visage enfantin,une once de terreur…Ishi comprit rapidement…Ce jeune garçon n’était d’autre que le fils de son cousin…Un mouvement,une étreinte…Ishi ne pouvait plus bougé,Takashi l’avait prit dans ses bras,lui enlevant toutes cette haine qu’il dégageait ce fut même remplacé par une curiosité et une joie intense…Depuis combien de temps,ne l’avions pas pris comme cela…Étonnement,ces envies meurtrières,sa haine envers le monde,et son envie de disséquer tout ce qui bouge,s’était calmé….Cela était sûrement dut à la rencontre avec un membre de sa famille qu’il croyait défunte…Ce geste qui dura environ 5 minutes se termina..Takashi attrapa son fils, avec toutes la délicatesse qu’un père peut donnez à son fils,il ouvrit une porte puis disparut,avec son fils,dans les pénombres de l’obscurité…Quelques minutes s’écoulèrent avant que la porte s’ouvre…Takashi apparut…Il lui parla…Les premiers mots qu’ils eut dit furent comme un coup de poignard pour Ishi « Saikaku a péris a Suna…. »Comment?C’était donc lui,ce mystérieux déserteurs à la puissance si puissante,mais qui avait tué …Commen pouvait-il être mort…Rien que quand il était jeune,sa puissance était déjà incroyablement forte…Sa haine,sa rancœur envers le monde ,revenait peut à peut ….Il lui demanda de l’aider a attaquer Kiri,dut à l’attaque qu’ils avaient fait endurés a Iwa no Kuni…Peut importe ce que l’ont pouvait dire maintenant,il pouvait tous accepter tant que cela pouvait causer de la souffrance a ce monde qui le faisait tant souffrir..Sa réponse fut:
-Takashi,mon cousin…Après ces mots que tu viens de me dire,toutes choses qui pourrait causer de la souffrance a ce monde me va…Mais sache que toutes personnes qui tombera devant mes yeux mourra de ma lame vengeresse…Maintenant,je te le dit de la façon la plus honnête possible,que je t’accompagnerais pour donnez cette punition dont a besoin Kiri no Kuni…Je te suivrai jusqu’à la mort si il le faut…
Ses mots d’une philosophie certaine,sortirent lentement de la bouche d’Ishi…Takashi,sûrement content de la réponse d’Ishi,alla ouvrir une boite,en bois,incroyablement bien entretenu,il l’ouvrit et en sortit une pâte aux teintes noire orangés ,il prit une sorte de papier dans lequel il pourrait rouler cette pâte, qui semblait incroyablement bonne,cela était sûrement dut à l’odeur qu’elle dégageait…Une odeur de fleur,une odeur qui envoûtait par sa simple apparition dans les narines de l’homme…Il la fuma et expliqua a Ishi ses effets,et la vanta de procurer des hallucination philosophiques…Il alla a la fenêtre,tout en regardant la pluie qui dégoulinait sur les vitres froides de la tour…Ishi fit un geste a Takashi ,et il lui dit « Allons-y »…Kiri allait connaître une ère de terreur…Il prit trois paquets de cigarettes qui trônait sur un meuble,ainsi qu’une bouteille de Sake…Il ouvrit la porte,et descendit les escaliers suivit de Takashi…Le Clan Shinra renaîtrait de ses cendres et montrerait aux mondes que ce clan,aux pouvoirs surpuissants, n’avait pas disparus dans le néant….
[Désolé post,qui est encore cours...] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ue réunion familial[PV:Shinra Takashi] | |
| |
| | | | Ue réunion familial[PV:Shinra Takashi] | |
|