One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Clan Shinra

AuteurMessage
Invité
Invité

Clan Shinra Empty
MessageSujet: Clan Shinra   Clan Shinra EmptyMer 27 Mai 2009, 18:19

Nom de votre clan : Shinra...

L'embleme de votre clan : Les membres,non pas d'emblème seulement un regard leurs permettant de ce reconnaitre après plusieurs longues années,Ils adorent aussi se pourrir la santé en buvant de l'alcool et en fumant des cigarettes...

Nombre de personne qui forme votre clan : Shinra Saikaku(grand fére/Chef du clan)/Ishi Shinra(Cousin,Bras droit de Shizu)/Shizu Shinra(Petite soeur de Saikaku/bras droit de Saikaku)Shinra Zaratsu(Petit frére de Shizu et Saika/Esclave du clan)

Pouvoirs héréditaires de votre clan : Matérialisation du chakra/Création de pluies

Techniques du clan :

Ame no Jizai:Le chakra de l'utilisateur sort de son corps s'éleve dans le ciel sous forme de nuages et se désintégre sous forme de pluie de chakra pour localiser l'adversaire.

Ame no Iron:Le chakra de l'utilisateur prend des vertues soignantes et se mélange au nuages pour s'écouler en méme temps que la pluie normale.Les gouttes de chakra elles alors tombes sur les alliés s'incruste dans leurs corps et soignent les alliés,cependant cette technique soigne aussi bien les alliers que les adversaires a utiliser avec une grande stratégie.

Ame no Ryuusan:L'utilisateur crée une pluie d'acide sulfurique qui brule les vétéments et ensuite au contact de la peau augmente la brulure au troisieme degrés cependant l'utilisateur ne peux y échapper si il ne se protége pas d'un bouclier.

Ame no Tsumi:La pluie des péchés,l'utilisateur crée une pluie de chakra assez différente des autres pluies,cette technique et la mortel du clan.Les gouttes de chakras commencent a s'infiltré dans le corps et transperce l'âme de l'adversaire,si les bras son trop mouillé ces techniques disparaisse,si ces jambes sont trop mouillé plus jamais il ne pourra marcher et si sa téte et trop mouillé par la pluie des péchés l'utilisateur alors meurt.L'utilisateur doit aussi se protéger de sa propre technique,elle prend pas mal de diamétre environs 500 métres et s'écoule pendant 6 tours,le chakra utiliser viens de la propre réserve de l'utilisateur ce qui l'épuise grandement mais lentement,possibilité d'esquiver cette technique par un bouclier.

Dernière édition par Shinra Saikaku le Sam 06 Juin 2009, 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clan Shinra Empty
MessageSujet: Re: Clan Shinra   Clan Shinra EmptyMar 02 Juin 2009, 21:09

Shinra no Yusuke:L'utilisateur concentre une grande ondes sismiques soient dans ces pieds et ainsi augmente son élancement qui devient plus rapide sois dans ces mains et une fois sa main au contact avec son adversaire le propulse a plusieurs mètres.
C'est genre ma technique sa. Donc refusé (Ont prend pas les truc copier des autres personnage du manga..)

Shinra no Rei:
L'utilisateur concentre son onde sismique dans la main et une fois posé a terre la déchaine sous la térre pour la fissurais et ainsi faire perdre l'équilibre a son adversaire.
Dois-je me répèter? C'est du moi tout craché sa.

Shinra no Tsuga:
L'utilisateur saute de très grande hauteur et concentre une énorme onde sismique dans ces pieds,il tombe alors sur un rocher qui sert d'intérrupteur une fois le rocher enfoncer dans le sol l'onde sismique se libére a la surface et propulse violemment l'adversaires a plus de cent métres,il faut obligatoirement un arbre ou un rocher.
Le principe que tu essaye de prend est refusé.

Shinra no Kensai:L'utilisateur concentre 1/4 de son chakra plus une énorme onde sismique réunis dans une arme blanche,sabre kunai touts les formes a bout pointue,une fois que l'arme se plante dans le sol une énorme onde sismique fais de chakra sort du sabre et détruit tout sur un rayon de 500/1000 métres coutant cher elle peux étre esquiver mais si l'énnemi se la prend de plein fouet alors il subits de lourds dommages internes...

Même chose...

Bref! C'est rien contre toi ou par moi même. J'ai refusé bon nombre de fois des techniques du même genre. Étant des copier/collé de la mienne. Tout comme des rasengan de feu, ou des chidori doton...
Invité
Invité

Clan Shinra Empty
MessageSujet: Re: Clan Shinra   Clan Shinra EmptyMar 02 Juin 2009, 21:51

Histoire de votre clan :

I

Voici une histoire difficile a croire,une histoire encore plus terrifiante que crépitante,l'histoire d'un shinobi détrôner de son clan,l'histoire d'un ninja pas que sadiquement méchant.L'histoire ce commence comme a chaques fois,un soir ou tout faisait noir,Tout commence par un massacre,un carnage du clan plus que campagnard.L'élue de ce clan pas assez important décida d'imposer autorité et fierté dans son passé,sous une pluie froide et humide il trancha,coupa et déchiqueta âme,corps et esprits des membres de sa maudite famille,pour une seul et bonne raison,l'évolution de sa propre notion.Laissant seulement 4 survivant derrière lui pour peux étre assouvir une certaine vengeance,mais tout ne se fait pas en un jour,ce qui crée une long et répétitif parcoure qu'il mena chaques jours et chaques secondes de sa misérable existence,les années passent et les envies dérapes,ce jeune shinobi que l'on croyait mort a avouer un certain tord,tord qu'il mis sur le dos de son clan a qui il maudisse l'existence,cependant nul histoire ce termine comme sa du moin pas dans cette vie la.La vengeance est un plat qui se mange froid,après les différentes périodes de sa vie,tout d abord,l'attaque a Konoha du clan Shinra,puis la naissance du petit neuve et enfin la mort de ces frères.Il entama un long périple de souffrance et déprime jusqu'a la but premier d'un ninja...La mort,mais la encore ne ce termine pas cette histoire encore plus froide que la dernière fois,la mort n'est qu'une phase que ce jeune ninja traversa,dans ce monde encore plus pourris qu'avant Takashi et bel et bien décidé a imposer sa propre monarchie et a assouvir sa vengeance pour son propre compte,mais comment revenir du monde des morts,chose qui ne s'explique pas chose qui n'est pas croyable.Et bien a vous seul de le découvrir,Périr ou Trahir seul choix de votre destin du moin on pourrait dire que c'est assez restreint mais avant sa terminons mon histoire qui s'écrira sur un nouveau chapitre plus maniaque remplis de cries d'agonies et de souffrances encore plus terribles,que celle-ci.Un seul mot pour commencer cette nouvelle page tourné après un second carnage...Retour...chose qu'il exerce depuis des années,chose qu'il ne va poins regretter,mais avant un récapitulatif autant laissant un petit sourire dépasser les limites de cette joie torride en allant voir un ancien élève des plus grotesques,mais qui a quand méme beaucoup de potentiels,Il se nomme Kumi drôle de nom pour un ninja,mais un ninja avec ce talent la autant fuir devant son pouvoir,mais l'élève a t-il déjà dépassait le maitre,sa mes chers amis nous allons une fois pour toute terminer un paragraphe de ma vie...Les informations se répandent,mais Takashi chercher encore des réponses.Un certain Hado se cacherai derrière les exploits du clan,tout en sanctifiant que le premier chef du clan Shinra n'est autre que lui,une chose bien triste pour son geste accomplie qui va peut étre lui coutait la vie ou une longue décennie de malheurs philosophiques.Takashi est revenu pour qu'un seul et unique but,celui de détruire ce monde de plus en plus pourris face a lui,mais ne nous avançons pas trop vite en tentant notre vie dans une mission aussi petite que triste.Consultant les autres villages ou organisations a nos rang,laissons le monde lui méme crée sa réputation,son retour le vautour qui a disparu a ce jour,seul question posée a ce jour qui fait partie du clan,qui remplace son élément,du moin qui a le droit de manipuler son élément qui pratique encore,Le feu une chose si dangereuse mais poins peureuse face aux combats remplis de rage.Serait-ce possible ou méme possible qu'une autre personne que lui maitrise son élément et maitrise l'ultime kekkai du clan Shinra,non sa serait un trop grand mot a dire tout de suite.Mais méfiance dans ce monde,enfin bon si le jeune shinobi doit en arriver jusqu'ici alors ce risque sera peut étre un péril pour lui.Mais prendre des risques dans une vie est une chose non pas difficile mais fatidique,du moin il est temps a présent de refaire une apparition,qui choquera peut étre cette fois un peu plus de monde,fini l'égocentrisme fini la paresse de la vie.Nous avançons de l'entrainement et du combat pour enfin une bonne fois pour toute retourné a sa gloire,et remonter sur le trône qui attend depuis des années son hôte,patiente patiente notre ami le démon va bientôt faire son apparition...

II

Cela faisait bientôt six mois que le jeune Takashi Shinra c'était absenté,six mois d'errance,six mois de tristesse,de peine et de haine.Enfin il pouvait rentré tranquillement chez lui,en prenant une route des plus calme il traversa de magnifiques paysages qui combla quelques trou au fond de lui,L'akatsuki ainsi que ces projets avaient été un manque pour lui mais son entrainement ou plutôt cette errance obligatoire pour son développement personnel devait étre acquis,à présent Takashi pouvait vivre seul,mais il ne pouvait pas changé cette sale manie...Toujours la méme...Il ne pouvait pas tué son adversaire,bien touts les périples qu'il a traversé il n'arriva méme pas à achevait un simple paysan qui ne demandait que de mourir.Son seul défaut pouvait provoqué sa mort,mais tant que Takashi avait ce pouvoir dans ces yeux rien ne pouvait lui arrivé,du moin c'est ce qu'il croyait...De plus pendant son errance l'activation de son kekkai était très faible,il ne s'en était servis que pour une seul chose une simple chose,il n'avait activé son kekkai que pour utiliser une petite technique de diversion sur un simple garde,ces yeux étaient si puissant mais jamais n'étaient utilisé à bonne sciages,la nuit tomba soudainement et les nuages noirs commençaient à apparaitre,cette nuit allait étre une nuit de tristesse et de rage,la pluie commença à tombé tout doucement et les nuages grondaient des plus puissants éclaires possibles.Mais Takashi continua sa route pour le désire de rentré chez lui,il laissa la pluie coulée le long de son corps,il observa simplement l'horizon pendant tout le long du voyage puis disparu tout doucement dans un nuage de brume noir...Le lendemain matin il était enfin arrivé à l'entrée de la grotte de l'Akatsuki,rien n'avait changé c'était toujours la méme grotte effrayante et ténébreuse qu'autrefois,il se reposa tout doucement en s'adossant à un arbre en attendant l'arrivée de son chef pour qu'il puisse enfin avoir l'autorisation de rentré chez lui...Le vent se mit à soufflé dans les cheveux de Takashi qui se balancèrent de chaques cotés,Takashi tourna tout doucement la téte et observa son chef qui se tenait juste devant lui à quelques mètres...

Je suis enfin rentré...Dites moi quand je reprendrai du service je me méttrai au travail tout de suite...

Les mots qui sortaient de sa bouche étaient accompagné de rien,aucune
émotion de joie ou encore de bonheur,ces mots avaient été annoncé dans le calme le plus absolue et la neutralité la plus froide qu'il soit,Takashi se pencha tout doucement et baissa la téte,l'envie de revoir Itachi était assé grande mais il devait gardé ces distances avec ce ninja à l'ame noir et aux coeur remplis de haine.Il s'approcha tout doucement de son chef puis le regarda droit dans les yeux,ces yeux noirs ténébreux étaient entravé dans le regard de Madara Uchiha son chef qui se tenait devant lui,tout en attendant patiament son acceptation à rentré chez lui il continua de fixé sérieusement son maitre dans les yeux en éprouvant toujours aucune émotion ce Uchiha était un Uchiha sans remords complétement vide à l'intérieure...

III

Toujours blottit près de sa femme,cette fille qu'il avait tant aimée et qu'il aimait toujours autant.Cependant ce ton si calme caché dérriere cette face une certaine tristesse,sa devait surment étre plus dur pour elle que pour lui mais cette épreuve devait étre surmonté par le couple ensemble mains dans la mains.Mais lui assurait de rentré en vie était impossible,Takashi ne savait pas ce qu'il attendait dérriére les portes de ces trois grands villages.Donc dire a Estel qu'il rentrerai en vie serais impossible,le fait d'utiliser aussi 3 fois sons aussi puissant kekkai genkai était aussi impossible,Takashi devait s'imposer violament dans ces villages en montrant cette véritable puissance qu'il portait en lui méme si il devait en devenir aveugle par la suite...

Le passé et le passé mon cœur,je n'oublierais jamais ce doux passage de ma vie passé au près de toi,mais te dire que je reviendrais en vie serais te mentir et je ne pourrais me le permettre,mon Kekkai genkai et la seul et vrai puissance que j'ai pus acquérir dans ma vie,si je devais m'en séparé pour que notre famille puisse vivre en paix alors je serais aveugle a jamais,cela et mon choix je suis désoler de tant te contredire.Te protéger et protéger les enfants je sais que tu en es capable,mais j'avertirais Pein qu'il garde un œil sur vous puis j'enverrais Yumi venir te voir de temps en temps pour que tu te sentes pas seul....

Takashi se leva et observa la pluie coulait au loin a travers la fenêtre de sa chambre,le ninja maudit avait encore une chose a dire un morceau si dur et si gros a sortir qu'il préféra le garder pour lui méme.Cependant Takashi ne pus s'empêcher de dire ce qu'il avait a dire,il détacha son sabre attaché a sa taille et le posa sur le lit ou se trouvait Estel.Des larmes en forment de perles coulées le long de ces yeux,il voyait tout son passé et son futur défilé face a lui,sa vie tout entière défila en un flash back des plus rapides.Images par images il déferla sa tristesse dans ces larmes qui tombèrent sur son sabre créant un bruit aigue si doux a ces oreilles,sa vie de ninja allait vite trépasser,et sa il le savait mais ne pus l'avoué a sa bien aimée.Cependant une chose l'attira au près d'Estel,il posa sa téte sur ces genoux et pleura le plus possibles mouillant son kimono de larmes perlées...

Tu sais mon cœur,mon père ne sais jamais autant occuper de moi comme je m'occupe de Saikaku,je veux que tu lui donne se sabre si je ne reviens pas.Au moin qu'il est un souvenir matériel de son père,mais la plus grosse chose que j'ai envie de te dire c'est que si je ne devais pas revenir ici,ne reste pas seul remarie toi ne vie pas seul avec les enfants car je ne pourrais jamais me pardonner de t'avoir laisser vivre seul sans personnes sur qui posé sur lourd fardeaux,maintenant je dois t'annoncer que je ne pourrais revenir tôt.Je dois retrouver mon statut d'origine je vivrais donc en Hermite pendant un certain temps dans une cascade près de Yuki,puis ensuite je partirais au combat pour retrouver cette vie paisible qu'on a tant connue pendant ces deux années,mon
cœur aujourd'hui nous nous quittons dans la tristesse mais nous nous retrouverons dans la joie grâce a l'amour que nous portons l'un envers l'autre je peux te le juré sur mon honneur,maintenant si tu dois me contacter en cas d'extrême urgence.Préviens Pein et demande lui de venir me chercher,mais lui seul sur ceux mon cœur je sèche mes larmes et je pars pour un long périple...

Takashi sécha ces larmes et souris d'un vrai sourire,puis embrassa Estel avec
amour universelle et grâce pour lui laisser un dernier bon souvenir de lui,le meilleur baiser qu'il avait donné était ce baiser d'au moin dix secondes,il attrapa un lotus dans sa main qui devenu rouge,il accrocha se lotus au cheveux d'Estel qu'il trouva encore plus radieuse que d'habitude,il déposa une carte près de sa table de nuit trouvant les points de marquages de Takashi puis commença a s'avancer près de la porte.Il se retourna et adressa un autre sourire a Estel,plus confiant et moi désespérant,un dernier sourire qu'il adressa a sa femme qu'il
retrouva peut étre un jour enfin surment un autre jour...

Je t'aime et t'aimerais de tout mon cœur mon amour,je voulais que tu le
sache porte toi bien et prend bien soins des enfants je compte sur toi...Adieux mon ange...

Voyant cette émotion violente a travers son visage,il avait employé des mots qu'il ne faille d'autres choix de faire sa.Puis d'un simple clin d'œil qu'il adressa a sa femme il disparais sa dans un halo de chakra noir laissant sa femme et ces enfants sans un seul homme a la maison espérant revenir très vite retrouver sa famille qu'il aimer tant...
Invité
Invité

Clan Shinra Empty
MessageSujet: Re: Clan Shinra   Clan Shinra EmptySam 06 Juin 2009, 15:28

IV

20 années en arrières,seul deux membres de l'Akatsuki fassent a une armée de ninjas kumoniennes.Un seul sabre a la main droite,un regard mélancolique et un travail d'équipe plus que extraordinaire dans ce regard se trouve de l'amour mélanger a la haine,une longue compassion de pur bhonneur durant que Takashi Shinra écorche ces victimes de Nagashi plus jeune et plus belle que maintenant,une femme medico-nin tranchant articulations par articulations sur le corps puant la mort de ces ennemis.Un couple attachant se battant main dans la main devant une multitude de ninjas armées jusqu'au dents,se languissant d'un dernier baisser sous cette fontaine de sang un couple se forme au sein de la grande organisation criminel appeler de ces temps la Akatsuki.Après avoir fais tomber la moitier des soldats au sol une seul phrase recouvre l'éventuelle couleur de l'amour.Parrant coups sur coups se rapprochant de sa bien aimée Takashi ose alors demander la main de sa femme Estel sous les coups des soldats et en plein milieu d'un carnage sanguinaire,l'amour se fais sentir dans les airs Estel d'un regard convaincue tue un par un les ennemis lui bloquant la route en direction de son bien aimée,se rapprochant momentanément de son étre cher Estel esquive alors un beau sourire tout en répondant oui a la demande de Takashi qui en l'embrassant plante son sabre dans le tout dernier des soldats de Kumo.Alors les amoureux repartent avec un liens encore plus fort que la haine un liens qui malheureusement suivis de mauvais choix encourra la peine de mort,après avoir fuis ensemble l'Akatsuki pour enfin vivre en paix le couple de déserteur s'installa alors en tant que noble famille au sein de Kiri no Kuni.Takashi garde du corps du Mizukage et Estel enceinte du premier née ensemble attendant la venu divine de leurs premiers enfants,c'est alors que la descendance encoure la vie par la naissance de Saikaku appeler Tsukyo du au changement d'identité de ces parents après la fuite de l'Akatsuki.Deux ans plus tard le couple réa couple l'amour qui les unis en offrant au monde un deuxième bébé aussi magnifique que le premier,cette petite fille s'appela alors Line Tsukyo une charmante petite fille,totalement comblait le couple alors baissa ces gardes pendant un instant il en fut alors peu avant que le Mizukage les chasses alors après avoir découvert la lourde vérité en face de lui.Ordre de tuer la famille Tsukyo sous peu de temps le couple sanguinaire n'eus que peu de temps avant de fuir malheureusement pas assez de temps pour aller récupérai Line chez une des meilleur amie de Estel,Saikaku dans les bras de sa mère Takashi tuant par de terribles combos les shinobis de Kiri la petite famille perdant un membre en plus déserte le village avec le regret d'avoir perdu une fille ainsi qu'une sœur.Pendant des jours et des jours la tristesse de la mère Estel ne cesse point de s'accumuler en elle,les pleurs les meurs que des évènements maudits qu'elle n'aurais jamais voulue connaitre mais avec le temps les souvenirs trépassèrent et Line fut oublier par la famille.Seulement une personne ne l'avais pas oublier,Saikaku avait beau avoir deux ans lors de la fuite il ne pouvait oublier la sœur qu'il avait pour but de protéger jusqu'a en donner sa propre vie.C'est alors que le clan Shinra commence son départ sous le douloureux entrainement de Takashi qui tenta par touts les moyens possible de récupérais son kekkai genkai titanesque,un créateur de pluie a retardement cependant très dur a développer Takashi ne pus arriver qu'au stade de l'acquisition de deux techniques.Saikaku grandissant dans l'espoir de retrouver sa sœur peu a peu oublie ce but pour un fixer un autre plus grand et puissant,Line et alors oublier dans les cachots de souvenir de la famille Tsukyo avant apeller Shinra...

[Ps:Shizu fusionne ton dernier poste de Maman avec le mien pour la cohérence,sur le chapitre 3 je rejoind Kumo donc évolue sur le chapitre 4 merki]
Invité
Invité

Clan Shinra Empty
MessageSujet: Re: Clan Shinra   Clan Shinra EmptySam 06 Juin 2009, 18:04

Houla u_u enfin une chance de pouvoir poster ce foutue truc, j'ai l'inspi houraaa x) sans doute du à la quantité astronomique de chocofresh ingurgitée ces deux derniéres heures. Enfin brefouille u_u .

Code couleur :
Blanc/italique : narration
bleu clair : Parole D'estel
gris : pensées d'estel
Rose/mauve : Flash back
Beige : Les autres gens/shinobis/parents/ ects.
Vert pâle : titres.

Chapitre I
La révélation du médecin.

"_ Mére ! Mére ! "

Enfin... Enfin j'avais reussis à atteindre le rang tant coinvoité de chunnin, voila deux mois que je passais l'examen à Konoha no kuni, et j'étais finalement de retour dans mon village natal. Durant les trois jours de voyages néccésaire pour renter chez moi, je n'avais céssé d'imaginer un moyen d'annoncer la nouvelle à mes parents. Une farce? Leur faire croire que je m'étais royalement trompé durant tout l'examen et que je serais contrainte de le passer à nouveau l'année prochaine? Non... Ce serait de mauvais gout... Leur annoncer de maniére formelle, en reunissant toute la famille autour d'une grande tablée, le soir, durant le diner? Pourquoi pas... Bien que cela manque cruellement d'originalité... Mais à quoi bon trouver des stratagémes tout aussi compliqués les uns que les autres? Annoncer la nouvelle avec pour seul accompagnement mon sourir suffirait sans doute. Ce fut donc avec cette idée en tête que je me précipitais vers l'imense demeure ou se trouvait ma famille. Nous y habitions depuis des générations, et de mémoire de Shinobis, ma famille avait toujours été la plus influante du village, nous y étions respectés et écoutés. C'était une des raisons pour lesquelles j'avais essayé de passer mon examen de chunnin si tôt, je désirais preserver l'honneur de mon clan. A 12 ans, mon pére était devenu chunnin, à 16 il était devenu junnin et à 20 il avait intégré les rangs des forces spéciales. J'étais légérement plus en retard que lui, mais je m'en moquais, tant que j'avais reussis à passer au grade supérieur, peut m'importait ! Et en réalité, je n'avais que deux ans de plus que mon pére au moment ou il avait passé son examen ! Chunin à 14 ans, ce n'était pas un miracle, ce n'était pas exeptionel, mais c'était tout de même pas mal. J'étais même plutot fiére de moi à vrais dire !

J'apparaissais dans l'embouchure de la porte d'entrée, ébourrifée, les joues rosies par la longue course que je venais d'effectuer. J'enlevais mes chaussures avec précipitation et m'élançais dans le long couloir pavé de latte de bois. J'aurais sans doute du mettre mes claquettes d'intérieur, mais peut importe, j'étais si heureuse d'être enfin de retour que j'avais oublié ce léger détail. Moi qui était d'habitude si magnanime, l'exitation me faisait perdre tout mes moyens! J'ouvrais unes à unes toutes les portes qui pavaient les murs du couloirs, j'avais beau me persuader qu'ils se trouveraient à la prochaine, mes espoirs restaient vains. Je commençais presque à m'en inqueter. Nous étions une dizaine chez moi, ma mére, mon pére, mes deux fréres et soeurs, quelques oncles et une de mes tantes, une jeune femme que nous hebergions depuis des années et moi même. Aussi il était rare que je ne trouve personne... Et d'ailleurs j'avais fait un tel vacarme en entrant qu'ils auraient tous du se jeter dans l'entrée pour voir qui avait provoqué un tel bazard. Quelque peu inquéte, je courrais en direction de la salle de sejour, il ne restait que peu de piéce ou ils pouvaient se terrer. D'un ample mouvement j'ouvrais la porte coulissante qui me barrait le chemin. Je passais la tête par l'embouchure et constatais désolée que personne ne se trouvait sur les lieux... La cuisine semblait vide... Il ne restait plus que le jardin, pourquoi pas aprés tout? Il faisait chaud, beau et le temps se prétait fort bien à une petite sieste en extérieur. Un peu dépitée que personne ne se soit précipité à ma rencontre pour me féliciter, ou à défaut pour voir qui venait troubler la sérénité de la maisonée.

Le jardin était sans contexte un des plus grands du village, il se divisait en trois parties. La premiére, qui se trouvait à l'arriére de la demeure, tout de suite en sortant de la cuisine, c'était généralement l'endroit ou on allait se relaxer aprés un bon repas, il était entourré de cerisier vieux de plusieurs dizaines d'années, l'endroit était particuliérement enchanteur au printemps, lorsque les fleurs des arbres tourbillonaient de toutes part, une marre délimitée par des pierres d'ardoises noires sur lesquelles étaient marquées les devises de la famille : Honneur et humilité sont les moteurs de la gloire. La seconde partie était reservée à l'entrainement, un dojo était posé en son centre, un batisse en boit exclusivement réservée au clan qui était le notre, j'avais fait mes premiers pas à l'intérieur de ce dojo, y avais appris mes premiéres techniques, c'était l'endroit ou je passais le plus de temps lorsque j'étais chez moi. Autour du Dojo se trouvait de grands poteaux de bois de chênes, la pluspart étaient déjà bien amochés à force de coups de pieds, et de poings. La troisiéme partie, la derniére en somme, était généralement utilisée pour les réunions, les sages du villages se reunissaient souvent chez nous et de par ce fait, nous avions un coin prévu à cet effet, une maisonée, de pierres et bois dans laquelle je n'avais jamais eu l'occasion de rentrée, trop jeune pour m'occuper des affaires du conseil.

** Haaa... Les voila ! Mais tiens... Le sage... Etrange... **

Plus calme cette fois ci, je m'approchais du petit groupe composé de mon pére, ma mére et d'une vielle femme d'environs soixante dix ans si ce n'est plus. J'avais comme grande ambition de ne pas passer pour une jeune fille mal élevée devant la doyenne du village. Passant rapidement une main dans mes cheveux, replaçant sommairement ma tunique, je pensais avoir ce que l'on pouvait appeller une apparence acceptable. Evidement, on voyait que je rentrais d'un long voyage, mais je ne pouvais pas encore y faire grand chose pour l'instant. Visiblements, ils étaient tous en grande discussion, ma mére semblait contrariée, elle agitait ses bras avec force conviction et ne cessait d'afficher cette mine renfrognée que je ne lui connaissais pas. Aprés quelques pas, je me trouvais finalement devant les trois adultes. Ils ne me remarquérent pas tout de suite... Trop absorbée par leur discussion, je baissais la tête et m'exortais à attendre que l'on me remarque, que l'on m'autorise enfin à parler. Pour l'instant, il fallait que je fasse bonne impression. Il était rare que la doyenne elle même se déplace ou que ce soit, généralement elle envoyait un émissaire qui retransméttait ses dires aux habitants. Sa présence pouvait tout signifier, du bon comme du mauvais, je ne savais absolument pas quoi penser.

Flash-back.

La naissance du voeu.

"_ Maman ? Pourquoi papa il est toujours aussi silencieux?
_ Ha... C'est assez compliqué ma chérie, elle se baissa pour se mettre à ma hauteur, j'étais alors agée de sept ans et je commençais à pratiquer les arts martiaux. Les membres de sa familles avaient le devoir de faire un voeu lorsqu'ils commençaient à pratiquer les arts ninjas.
_ Un voeu ? Et pourquoi il a pas demandé des sucreries ou alors des jouets? je comprennais pas le sens du mot "voeu" dans le bon sens.
_ Hum, ce n'est pas ce voeu là ma chérie, un voeu dans ce sens là c'est : Tu as une obligation à respecter. Et papa il a fait un "voeu de silence", mais quand il m'a épousé il a rompu ce voeu. Mais comme il avait l'habitude de ne pas beaucoup parler....
_ Haaa... Daccord, je comprend ! Moi aussi je devrais faire un voeu dis ?
_ Surement ma chérie, mais tu n'es pas obligée de prendre le même que papa tu sais ? "

J'hochais la tête vigoureusement. Je devais choisir un voeu, mais le voeu de silence ne me tentait pas vraiment. Moi qui étais bavarde comme une pie, ce serait une torture. J'embrassais ma mére et m'élançais joyeusement dans le jardin. Je m'asseyais au bord de la petite marre et enlevais mes chaussures, il faisait une chaleure caniculaire et j'étais en train d'éttoufer, je préférais alors profiter de la fraicheur de l'eau que d'aller m'entrainer au dojo. Je laissais tremper mes pieds jusqu'aux chevilles dans l'eau fraiche, je sentais les carpes me froller timidement. La chaleur m'assomait totalement, me laissant alors aller en arriére, mon dos rentra en contact avec les ardoises encore froides. Je m'installais plus confortablement et me promettais de penser au voeu que je devrais faire aprés ma sieste. Quand il faisait trop chaud, j'étais totalement incapable de réflechir. Une pierre veint se loger au creux de mes omoplates, ce n'était pas trés agréable... J'essayais de me remettre en position assise en m'aidant de mes mains. Alors que je m'appuyais, un bout d'ardoises éffilé veint me couper la paume, je poussais un petit cris de surprise. Le sang coulait à flos, évidement, la blessure n'était pas grave mais l'endroit ou je m'étais coupé était trés vascularisé, aussi, je ne cessais de saigner. Mon premier reflexe fut de plonger la main dans l'eau.

** Je sais ! **

Je me levais précipitement et m'élançais vers ma mére encore assise sur les marches :

"_ Maman ! Maman ! Je veux devenir les meilleurs ninja médecin ! "

Flash-back end.

"_ Ha . Estel-kun, enfin te voila, nous commencions à desespérer, le ton de la voix de ma mére était désolé, visiblement la conclusion de la discussion n'était pas à son gout. Il y a une visite pour toi.
_ Bonjour mére, pére, Asimia-sama... Vous vouliez me parler sans doute ? Je m'asseyais à leurs cotés. Je suis désolée, le voyage à été long, je ne suis pas sous mon meilleur jour.
_ Oui. Je désirais m'entretenir avec tes parents à propos d'un point. Je n'irais pas par quatre chemins, puisqu'ils sont daccord. Je désire te prendre pour que tu suivre l'apprentissage de ninja médecin avec moi.
_ Quoi ?
_ Tu m'as bien comprise jeune fille, tout au long de ton apprentissage, nous avons suivis ton évolution, et tout le conseil est daccord avec moi : Tu dois devenir ninja médecin. Ton controle du chakra et ta précision feraient de toi un trés bon médecin. Mais la decision t'appartiens.
_ Je... Avec plaisir Asimia-sama. J'en revais... "

Hrp : Voila =D ! Premiére partie de l'histoire de môman postée, y'en aura quatre >.< désolée ça peut paraitre un peut stupide mais j'y peux rien... Faut bien que je raconte comment elle est rentrée dans l'akatsuki et comme c'était pour ses capacités de ninja médecin, je dois aussi raconter COMMENT elle est devenu ninja medecin CQFD ! Mais bon u_u !

Prochaine épisode : Un entrainement révélateur.
Invité
Invité

Clan Shinra Empty
MessageSujet: Re: Clan Shinra   Clan Shinra EmptyMer 17 Juin 2009, 22:57

Nom de votre clan : Shinra...

L'embleme de votre clan :

Clan Shinra 2big

Les membres sont alcooliques et aussi de gros fumeurs,et ont une sorte de particularité a ce reconnaitre des le premier regard mais peuvent très bien refuser d'adresser certaines révélations aux membres du clan...

Nombre de personne qui forme votre clan : Shinra Takashi(grand fére/Chef du clan)/Ishi Shinra(Cousin,Bras droit de Shizu)/Shizu Shinra(Petite soeur de Takashi/bras droit de Saikaku)Shinra Zaratsu(Petit frére de Shizu et Takashi/Esclave du clan)

Pouvoirs héréditaires de votre clan : Matérialisation du chakra/Création de pluies

Techniques du clan :

Ame no Jizai:Le chakra de l'utilisateur sort de son corps s'éleve dans le ciel sous forme de nuages et se désintégre sous forme de pluie de chakra pour localiser l'adversaire,75 métres de rayon.

Ame no Iron:Le chakra de l'utilisateur prend des vertues soignantes et se mélange au nuages pour s'écouler en méme temps que la pluie normale.Les gouttes de chakra elles alors tombes sur les alliés s'incruste dans leurs corps et soignent les alliés,cependant cette technique soigne aussi bien les alliers que les adversaires a utiliser avec une grande stratégie,plus il y a de personnes plus le cout de chakra est important 20 métres de périmétres.

Ame no Ryuusan:L'utilisateur crée une pluie d'acide sulfurique qui brule les vétéments et ensuite au contact de la peau augmente la brulure au troisieme degrés cependant l'utilisateur ne peux y échapper si il ne se protége pas d'un bouclier,100 métres de périmétres.

Ame no Tsumi:La pluie des péchés,l'utilisateur crée une pluie de chakra assez
différente des autres pluies,cette technique et la mortel du clan.Les gouttes de chakras commencent a s'infiltré dans le corps et transperce l'âme de l'adversaire,si les bras son trop mouillé ces techniques disparaisse,si ces jambes sont trop mouillé plus jamais il ne pourra marcher et si sa téte et trop mouillé par la pluie des péchés l'utilisateur alors meurt.L'utilisateur doit aussi se protéger de sa propre technique,elle prend pas mal de diamétre environs 500 métres et
s'écoule pendant 6 tours,le chakra utiliser viens de la propre réserve de l'utilisateur ce qui l'épuise grandement mais lentement,possibilité d'esquiver cette technique par un bouclier.

[Hrp:J'ai fait une petite remise a niveau et ajouter un embleme seulement,pouvez vous effacer le tout premier méssage du sujet et au passage un petit Up merci d'avance]

Dernière édition par Shinra Takashi le Dim 21 Juin 2009, 01:32, édité 1 fois
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Clan Shinra Left_bar_bleue0/0Clan Shinra Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Shinra Empty
MessageSujet: Re: Clan Shinra   Clan Shinra EmptyDim 21 Juin 2009, 09:31

Validé ! ^^
Contenu sponsorisé

Clan Shinra Empty
MessageSujet: Re: Clan Shinra   Clan Shinra Empty

Clan Shinra
Page 1 sur 1