|
|
| Entrainement de Kazuki Takashi et Tales Hyuka | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement de Kazuki Takashi et Tales Hyuka Jeu 27 Nov 2008, 21:19 | |
| Kazuki entra dans la salle d'entrainement.c'était la première fois qu'il venait s'entrainer ici en tant que Jounin et aussi en tant que chef d'équipe.Il avait donner rendez-vous ici à 15h30 et il était 15h.Kazuki aime bien être toujours le premier sur les lieux lorsqu'il donnait rendez-vous à quelqu'un.Il commenca son petit échaufement quotidien.
*Ca fait plutôt bizarre de se retrouver chef d'équipe alors que je viens juste d'être Jounin.j'ai surtout eu de la chance pendant cet examen,Si mon adversaire n'avait pas éviter ma dernière attaque je n'aurais jamais réussi à devenr Jounin.*
Kazuki commencais à s'ennuyer.Le jeune membre de son équipe qu'il n'avait jusqu'a maintenant jamais recontrés allais arriver car il était maintenant 15h25.Kazuki était très entousiaste à l'idée d'enfin rencontrer un membre de son équipe.
*Je me demande à quoi il ressemble.j'espère qu'il ne m'ont quand même pas refilés un flémart qui n'aime pas se battre car si c'est le cas jevais lui remonter les bretelles à ce nouveau.*
Tout à coup les portes de la salle s'ouvrirent et un jeune homme apparament plus jeune que Kazuki s'approchait.Il avait les cheveux blanc alors qu'il avait un très jeune âge.
"Bonjour euh Tales c'est ca."
Dernière édition par Kazuki Takashi le Ven 05 Déc 2008, 21:03, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kazuki Takashi et Tales Hyuka Jeu 27 Nov 2008, 21:43 | |
| HRP : Désole du retard petit problème ^^ Le soleil faisais rage dans Iwa Tales qui était presque en retard pour sont entrainement avec sont nouveau chef d'équipe courait,deux fois celui-ci s'était tromper un moment il était aller a la salle d'entrainement du coté Est du village puis il était aller a celle du Sud du village il était a présent a celle de l'ouest une énorme porte était entreouverte Tales s'approcha et regarda l'heure 15h29 il tendit ses mains pour pousser les portes qui était asser lourde de la salle d'entrainement,Il poussa alors la salle état plonger dans une demie-obscurité et toute a coup la lumière apparue un rayon de soleil envahit la salle,Tales marcha en direction de sont nouveau senseï celui-ci s'approcha aussi puis il dit
- Bonjour euh Tales c'est ca
Tales souria et regarda sur le coté de la salle comme pour voir si il y avais plusieurs personne,il détourna la tête vers sont senseï puis entendant la porte se refermer un bruit sourd envahit la salle Tales attendit la fin de se bruit pour dire
- Bonjour...En effet je suis Tales..Tales Hyuka..vous devez être Kazuki Takashi si je ne me trompe mon nouveau senseï...
Tales s'avança alors et alla se poser sur un roche au loin il était d'un temperament insolent parfois,Puis il se leva et alla voir Kazuki Takashi pour lui dire
- Nous commençon l'entrainement ?! J'en ai un peux marre d'attendre..
Puis il arreta de sourire et regarda bizzarement sont nouveau senseï qui ne lui disais rien pour l'instant et qui sembler pensé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kazuki Takashi et Tales Hyuka Jeu 27 Nov 2008, 23:31 | |
| Alors que la rencontre venait tous juste de se faire Tales s'avança et alla se poser sur un roche au loin il était d'un temperament insolent parfois,Puis il se leva et alla voir Kazuki Takashi pour lui dire
- Nous commençons l'entrainement ?! J'en ai un peux marre d'attendre..
Puis il arreta de sourire et regarda bizzarement sont nouveau senseï qui ne lui disais rien pour l'instant et qui semblait penser.
Kazuki fit un bref sourire à son jeune élève, qui fut surprit de cette réaction après ses paroles plutôt directe envers son sensei.Kazuki baissa la tête et regarda Tales.
"Tu sais que j'étais exactement comme toi lorsque j'étais Chuunin.Impatient, toujours très préssé quand il s'agissait de se battre.Mais bon commencons l'entrainement veux-tu."
*En tout cas je ne suis pas tomber sur un féneant qui n'a aucune envie de se battre.*
Les deux ninjas allairent se placer à chaque extrémiter de la salle d'entrainement et Kazuki se jetta alors sur son jeune élève et adversaire pour l'instant.Tales eu juste le temps de comprendre que Kazuki avait l'intention de frapper pour blesser et non pour le mettre à terre.Le poing de Kazuki fit échapper une brève tache de sang de la joue de son adversaire.Sans plus attendre Kazuki enchaîna les cops extrèmement vite.On aurait cru que Kazuki n'avait pas un, pas deux mais plusieurs bras.Puis Kazuki arreta et prononca avec une voix douce et calme:
Raiton.Kaze denkou, le vent de foudre
Kazuki dégaga un peu de chakra hors de son corps et se transforma en particules de foudre, se qui rendi les déplacement de Tales plus dfficile.
Dernière édition par Kazuki Takashi le Ven 05 Déc 2008, 21:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kazuki Takashi et Tales Hyuka Ven 28 Nov 2008, 13:52 | |
| Alors que Tales venait d'arriver il commençer déja sa comédie le nouveau senseï avait des cheveux rouge Tales s'en ficher puis celui-ci aprés que Tales ais demander a quand commener l'entrainement dit
- Tu sais que j'étais exactement comme toi lorsque j'étais Chuunin.Impatient, toujours très préssé quand il s'agissait de se battre.Mais bon commencons l'entrainement veux-tu."
Et il s'arreta un court moment pour penser sans doute Tales sortie un kunaÎ trés rapidement et il allèrent se placer a l'éxtrimiter de la salle Kazuki arriva en courant et se jeta sur Tales,Tales n'eut le temps d'esquiver et pris le coup un peut de sang vola sur le mur de la salle il se pris alors plusieurs coup puis celui-ci s'arreta celui-ci dit alors
- Raiton.Kaze denkou, le vent de foudre
Tales se releva rapidement en faisais plusieurs signes des deux mains puis il tendit sa main vers le plafond de la salle et une petit boule de foudre commença a se crée grace au chakra qui se degager du corp de Tales puis Tales avec cette boule dit
- Raiton : Raikyuu (Boule de foudre)
Il commença alors a charger en direction de Kazuki avec cette boule puis il disparue et réaparue derriere celui-ci qui esquiva la boule puis rapidement il sorti un shuriken sur le quel il y plaça de la foudre et il lança le shuuriken le métal du shuriken était un asser bon conducteur de chakra foudre Tales fit d'autres signes et cria
- Raiton daishinso no jutsu (laser de foudre)
Un rayon de foudre tapa sur le shuriken qui se brisa en mille morceau et qui arriva sur Kazuki avec les mille morceau de Shuriken qui allèret se planter en lui Kazuki n'eut le temps de voir le laser que celui-ci lui coupa un peut de cheveux Tales se mit alors a rire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kazuki Takashi et Tales Hyuka Ven 28 Nov 2008, 19:19 | |
| Alors que le combats venait de commencer et que Kazuki aviat déjà utilisé une technique Telas contre-attaqua:
- Raiton daishinso no jutsu (laser de foudre)
Un rayon de foudre tapa sur le shuriken qui se brisa en mille morceau et qui arriva sur Kazuki avec les mille morceau de Shuriken qui allèret se planter en lui Kazuki n'eut le temps de voir le laser que celui-ci lui coupa un peut de cheveux Tales se mit alors a rire.
"Je vois que tu est plutôt bon mais se n'ait pas suffisant prends garde j'arrive."
Kazuki fit plusieurs geste et termina en prononcent:
Doton.Dochuu no eigyo.La plongée sous-terraine.
Kazuki sauta en l'air puis après pusieurs figures acrobatique il plongeat tête première dans le sol.Tales avait l'air surpris.On aurait dit qu'il se disait que Kazuki allait foncer dans le sol et s'exploser contre le sol, mais c'était tous le contraire de se que semblait se dire Tales, Kazuki pénétra dans le sol.Tales regardait partout autoure de lui il se demandait se qu'avait fait son maitre car il ne connaissait pas cette technique,Doton était une facon de combattre extra-terrestre pour lui.Tout à coup deux kunai déchirairent les deux manches du pull de Tales.Il se retourna mais il ne voyait rien.Il était seul dans la salle d'entrainement enfin sur le sol et non sous le sol.Puis Tales entendit:
Shinjuu zanshu. La décapitation fatal
Une main sortit du sol et attira Tales dans le sol ne laissant que la tête dépasserdu sol.Quelle drôle de sensation pour tales de se retrouver dans le sol.Deux pieds se placèrent devant sa tête et Tales levity ses yeux et il appercut Kazuki avec un grand sourire. Se n'ait pas grave tu sais je me faisait toujours battre par mon sensei.Excuse moi pour cet entrainement si rapide mais le Tsuchikage viens de me prévenir pour notre première mission en équipe aller on y va.Kazuki sortit Tales du sol et ils partirent tous les deux en direction des quartiers du Tsuchikage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Kazuki Takashi et Tales Hyuka | |
| |
| | | | Entrainement de Kazuki Takashi et Tales Hyuka | |
|