Sujet: Un combat sanglanter Ven 19 Juin 2009, 22:00
Un mardi après-midi Namiru reçois une lettre poster des montagne enneiger. Sur la carte il est écriée:
Salut... Je te poste cette carte car je t'ai vue l'autre jour dans la forêt. Quand tu a fais ton combat contre le brigand... Bref venons en au fait ses moi le brigands et je te défie alors viens vendredi au montagne enneiger tout seule. Et surtout parle en a personne.
Namiru ne savait pas si il de vais le dire a Geishi. Après quelque seconde dé citation il ce décida et il fessa qu'es ce que le brigand lui avait dicter. Alors discrètement il prend son manteau pour être bien dans la neige et quelque ryos pour payer le voyage et mais tout ce la dans un sac qu'il cachat ensuite entout de son lit. Rendue jeudi il décida de partir tout de suite mais aussitot proche de la porte Geishi le voyas...
Invité Invité
Sujet: Re: Un combat sanglanter Ven 19 Juin 2009, 22:12
Suite: Geishi lui dit
Namiru ou vas tut avec se sac?
Namiru décourager lui dit
Eeeeeeeeee... Je je vais vider les... les poubelle. Je vais vider les poubelle!
Alors Namiru continue son chemin... Son faut chemin. Il se dit je partirais cette nuit. Quelque heure plus tard Namiru doit aller se coucher.La nuit il vois tout ses frère et sœur dormir il est soulagé mais se dit le plus difficile est de sortir d'ici. Alors il prenas son sac et... Il u un idée il vas consentrer son chakra sur la pointe des pieds comme ca ca ne feras pas de bruit. Alors se mi a consentrer son chakra sur la ponite des pieds 1...2...3... et voila il se mis a se rendre a la porte et entendis. Geishi Namiru n'est plus las!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un combat sanglanter Ven 19 Juin 2009, 22:22
Suite: Alors il décida de courir jusqu'à la porte. Bon il reste juste trois mettre mais il courut quand même et ouvra la porte, et la referme et toujours aux pas de course il ce rendue jusqu'à l'arrêt d'autobus