Le jeune Hakoga avais le gout d'un petit bol de nouille. Alors il court au restaurent avant il passe chez lui pour prendre des ryos de quoi s'acheter des nouille. Rendue au restaurent il dit
Chef cuisinier je prendrai un bol de nouille s.v.p.
Alors il lui répond
Désolée il a une file d'attente a faire.
Namiru déçus se mais a la fin de cette file. Mais il vous une personne de la file dépasser tout ses personne. Mais personne lui dit qu'il na pas le droit mais Namiru lui se ne laisse pas imprinsionner il lui dit
Hé toi las ta pas honte de dépasser tout ses personne!
Il lui répondu
Tes nouveau hein! Tu ne sais pas qui je suis. Je suis le grand Haroké Himisiashi est je suis sur que tu as le gout d'une petite volée! Ahahah!
Namiru lui donna un gros coups de poinght dans le ventre. Haroké las male pris mais il ne peux pas se laisser imprinsioner par un jeunne homme. Alors il lui lanca du soké dans la figure a Namiru. Alors le jeunne Hakoga lui dit
Tu ne savais pas que le soké est interdie pour les mineur!
Et las tout les personne dans le restaurent se mais a rire et Haroké n'as pas apprécier. Namiru tout de suite après un petit rire lui donna une suite de coup de poing turbulente et Haroké ce retrouve cloué au mur. Le chef cuisinier crit joyeux sement
Ses gratuit pour tout le monde yéh!