Invité Invité
| Sujet: Une petite rencontre [suite]pv : Doku ! Dim 23 Nov 2008, 21:14 | |
| "_ Whoa merci ! " J'ouvrais des yeux écarquillés , c'était magnifique ici .. Le simple fait de rentrer dans ce restaurant me donnait le tourni ! C'était trop ... trop ... trop ... TROP BIEN ! Je m'avançais en regardant en l'air , j'essayais d'éviter les quelques serveurs qui marchaient , décidement , j'en avais raté des choses ... Mais comme l'avait si bien dit doku , il y a une premiére fois à tout et je savais déjà que cette premiére fois allait être magique ! Comment une sortie au restaurant pouvait elle mal se terminer ? Surtout en charmante compagnie ! Un jeune homme , grand , la vingtaine tout juste atteinte veint me voir , un sourir plaqué sur le visage , il m'accompagna à une table et me tira même la chaise ... Ben dis donc , c'était agréable de se sentir chouchouté ici ! Ils ne faisaient pas les choses à moitié ! Je regardais le jeune homme et plongeais dans sa main un billet de quelques dizaines de yens , il me regarda avec un air ébahit , apparement , les pourboires il conaissait pas le pov' ! Je m'installais confortablement , puis je regardais doku émerveillée , j'étais agréablement surprise : "_ Whoa , merci beaucoup beaucoup beaucoup ! " On me tendit le menu , mais mon choix était déjà fait : "_ Des ramens et une bouteille de saké ! " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre [suite]pv : Doku ! Dim 23 Nov 2008, 21:29 | |
|
Dernière édition par Doku no Korosu le Mer 10 Déc 2008, 21:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre [suite]pv : Doku ! Dim 23 Nov 2008, 21:45 | |
| "_ Tu rigoles ?! La deco est super ! J'adore ! C'est trop classe ... Pour la cigarette je voulais pas t'embeter en fait ! " Je me servis un verre de saké , je me jurais que je n'abuserais pas de cette boisson qui me rendait folle , non je vous jure , c'était vraiment hallucinant , au bout de trois verres je me transformais littéralement . Généralement Sly ou schishibi en profitait pour prendre le controle et je me reveillais on ne sait ou , dans on ne sait quelle position ... Cette fois ci , je me controlerais ,question d'honneur pour Suna et pour moi ! Il fallait que je me controle ! Mais .... Mais ... Ma main était inéxorablement attirée par la bouteille , elle était magnétisée , je ne pouvais m'empécher de boire cet alcool si divin ! 17 ans et alcoolique ? peut être pas x'D ... Mais bon , j'aimais bien boire et je ne m'en cachais pas . Les deux verres de saké m'avaient déjà rendus bien pompettes , mais j'étais encore en pleine possetion de mes moyens , comme sur un petit nuage , je me mis à raconter ce qui m'était arrivé : "_ C'est quand même un comble non x'D , je riais à gorge déployée , je passe plus de temps en dehors du village qu'a l'intérieur ! D'ailleur quand je vais rentrer mon assistante vas me passer un sacré savon tiens ! " Je m'attaquais aux nouilles , enfer et damnation , c'était super bon ! Je m'extasiais devant un plat aussi bien cuisiné , quelle delice ! Je m'avalais également un nouveau verre de saké , l'alcool délit les langues c'est bien connu : "_ haaa ... Tu sais quoi ? Cette journée, je m'en souviendrais toute ma vie tu es le bienvenu à Suna quand tu veux ! " |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite rencontre [suite]pv : Doku ! | |
| |
|