One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une rencontre [ continuation ] pv doku

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre [ continuation ] pv doku Empty
MessageSujet: Une rencontre [ continuation ] pv doku   Une rencontre [ continuation ] pv doku EmptyDim 23 Nov 2008, 23:22

Je me sentais portée , oui on peu se sentir portée je vous assure ... Je m'étais endormie ? Et moi qui m'étais jurée de ne pas boire trop de saké ce soir là ... Imaginez un peu si je m'étais complétement laché ! Je n'imagine même pas les dégats ... J'étais à semie-consciente , les yeux à demi-clos je fixais les étoiles , je ne me rendais même pas compte que j'avais les yeux ouverts , pour moi , j'étais en train de dormir ... Le bienfait de ce genre de situation n'est pas toujours visible car j'étais tout à fait capable de me lever et d'attaquer Doku , cependant , ce soir là j'étais étrangement nostalgique ... Les yeux baignés de larmes , je pleurais sans m'en rendre compte , le regard perdu dans l'imensité du ciel je ne faisais que revoir les premiére années de ma vie , ces années normalement si belle qui m'avaient été enlevées ... Elle m'avaient été honteusement interdites et je n'avais pu en jouir ... Je repensais au moment ou Sly était apparue dans ma vie , au moment ou j'avais acceuillie Schishibi ... a toute les choses que nous avions traversé ensemble ... Comment aurais-je pu survivre dans un monde aussi hostile sans eux ? Ma personnalité je l'avais forgé dés mes huit ans , lorsque j'avais tué pour la premiére fois ... Et depuis elle me suivait , elle pouvait aussi bien m'empoisonner la vie que s'avairer être l'amie la plus compréhensible et fidéle du monde ... Schishibi lui m'avait toujours comprise , et bien que ce soit le demon à queue le plus paresseux que j'eu connu , dieu merci je n'en connaissais qu'un seul , je l'adorais profondemen et lui devais la vie ... C'est en repensant à tout ça qu'un étrange sourir se dessina sur mes lévres , un rictus fantômes qui ne laissait paraitre aucun sentiments , si ce n'est une infinie tristesse ... Cette tristesse qui elle aussi me collait à la peau ... Je ne faisais que boire pour oublier , ou me noyer dans l'ivresse du combat et du sang pour chasser les images qui me poursuivaient ... Cette image ou j'étais seule à demie nue dans une piece ou j'avais été rouée de coups et laissée pour morte ... Je me mis à sangloter sans bruits , sans soubressauts , sans aucun mouvement . Les larmes coulaient tout simplement ... Si j'avais été consciente je me serais trouvé misérable , si j'avais été reveillée je me serais dépéchée de secher ces larmes ... Mais je n'étais ni consciente ni reveillée , je ne faisais que pleurer , évacuer toutes ces larmes qui étaient coincées depuis trop de temps ... Depuis combien de temps n'avais-je pas pleuré ? C'était simple , depuis la nuit ou on avait scéllé schishibi en moi , je n'avais pas versé une larme , et pourtant , dieu seul sait combien cela m'aurait fait du bien ! Je me retenais tant bien que mal .... Mais là , tout avait explosé et j'étais en train de lacher 5 ans de vie contrariée dans les bras d'un ninja qui m'avait payé le restaurant ... Quelle pathetique kazekage je devais faire ...

On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme , à ce moment là mes yeux étaient totalement vides de tout sentiments , il aurait été tout bonnement impossible d'y trouver une émotion ... Les paupiéres presques entiérement closes , je n'arrivais même plus à distinguer le ciel étoilé à travers le torrent de larme qui me noyait les yeux . Je finis finalement par fermer les yeux pour sombrer dans une espéce de demi coma ... Je sentais que l'on montait des escaliers , j'avais une furieuse envie que l'on me pose , je voulais hurler à cet homme qui me portait de me lacher , que j'étais assez forte pour me deplacer toute seule . Mais je n'en trouvais pas l'envie ... je me laissais baloter aux grés des marches , à quoi bon resister ? Autant se laisser faire , allez savoir pourquoi mais je faisais une entiére confiance à ce ninja , il m'inspirait confiance ... Je sentais finalement le balotement des marches s'arreter , et je m'écrasais sur quelque chose de moelleux et tendre ... Un lit ? J'ouvrais un oeil , les yeux embrumés je n'arrivais pas à distinguer clairement la chambre autour de moi , c'était bleue ... J'étais sur un lit ... Et doku était debout ... Je me rappellais vaguement qu'il m'ai porté jusqu'ici et je l'en remerciais profondément ... Je m'asseyais sur le lit et m'attachais les cheveux , je me raclais la gorge et tout ce que je reussis à articuler fut :

"_ Clope ..."

je sortis de ma poche un paquet et un briquet et alluma une cigarette , je me laissais aller en arriére , et une fois sur le dos , j'aspirais avec un bonheur non dissimulé , il fallait bien que je me ressource un peu ... Même si me ressourcer voulait dire m'auto détruire à petit feu je n'en avais royalement rien à faire ... Je sentais que j'avais pleuré , mais pourquoi ? je baissais les yeux sur mes jambes , pourquoi avait il fallut que je pleure maintenant ? tsss ... Pitoyable ! je commençais à comprendre sly qui se moquait de moi à longeure de journée , je n'étais qu'une enfant malheureuse ... Comme elle me le disait si souvent je n'étais rien sans eux :

"_ Ben heu ... Merci ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [ continuation ] pv doku   Une rencontre [ continuation ] pv doku EmptyDim 23 Nov 2008, 23:53

Doku porta la Kazekage , monta les marches et la conduisit à sa chambre , il la déposa sur le lit , il lui fallait beaucoup de repos , il réfléchissa et ne pouvais s'empêcher de penser que cette jeune femme devait être une grande Kazekage , il sortit de la chambre d'hotel et se rendit dans sa propre chambre , il s'allongea sur son lit et se mit à penser , à son passé

Flashback

Doku se revoit quand il était encore enfant , il avait grandit à Kumo , le pays des nuages , il se rapelle quand , pour la première fois , il ouvrit '' sa bible '' , et qu'il évoqua le nom de Ryuuk le dieu de la mort , et que des semaines durant , il n'avait de cesse d'étudier cette religion , qui parlais d'être des ténèbres , des Shinigami , Doku étudiait cette religion car il aimait cela , de fasson indéscriptible il était attiré par la mort elle même , trois mois après le début , des Oi-nin de Kiri avait tué ses parents , et Doku dans une rage folle avait tuer le dernier Oi-nin présent qui était blessé , imobilisé .

Fin du Flashback

Cette épisode Doku se le remémorait sans cesse , comment pourrait il oublier le jour ou ses parents furent décédés , il ne pouvais tout simplement pas l'oublier , c'était quelque chose de trop important pour sa , Doku se leva , sortit de sa chambre et monta sur le toi de l'hotel , il allait dormir à la belle étoile , il avait payé sa chambre pour rien , car il n'aimait pas être enfermé entre quatres murs , il se coucha , mis les mains derrière sa tête , et fixa les étoiles , il les regarda pendant une dizaine de minute , quand tout à coup le visage de la kazekage , ce format dans son esprit , et Doku repensa à la soirée qu'il venait de passé , une très très belle soirée , comme la Kazekage , il ne l'oublierait certainement pas , ah cette jeune femme l'intriguait énormement , tout d'abord elle l'avait interpelé , avant de faire tomber son katana sur son propre pied , et d'utiliser un jutsu médiacale pour se soigner , après quoi ils dînèrent , elle se montra charmante pendant le repas , du moin avant qu'elle commence à boire , et pour finir la soirée Doku l'avait ramené à un hotel , c'était une bonne soirée , il se demandait quand même ce qu'il l'avait poussé de l'invitez au restaurant , il ne savait pas , il ne la connaissait même pas , peut être son jolie visage y était il pour quelque chose , Doku n'en savait vraiment rien , il décida de dormir et de voir sa demain .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [ continuation ] pv doku   Une rencontre [ continuation ] pv doku EmptyLun 24 Nov 2008, 00:08

Le jeune homme sortit de la salle , il semblait fatigué térriblement fatiguée ! Je le laissais sortir , pour ma part , j'avais assez dormis .. Je me voyais mal me rendormir comme si de rien était , je ne savais pas pourquoi mais un mur de pensées m'embrumait l'esprit ce soir là et m'empéchait d'y voir clair , je me sentais comme agréssée par ce tourbillons de songes incongrues .... Pourquoi pensais-je à Sagito à un moment pareille ? Sans doute que doku m'y faisait penser ! Je me levais et d'un bon me posta à la fenetre ... j'ouvrais la vite et m'asseyais sur le rebord , la vue était magnifique , je n'imaginais pas en avoir une pareille à Suna ! C'était beau , cela avait un certain charme et un charme certain , mais les étendus de sables à perte de vue c'était un tantiné lassant à longueure de nuit ... Assise , en tailleure sur le rebord de la fenetre , je m'offrais au vent pour qu'il m'aide à reflechir , je parlais à la nuit pour qu'elle m'aide à enterrer de vieux souvenirs inutiles ... Je me confiais aux étoiles pour qu'elles comprennet enfin mes peines ... POurtant rien n'y faisait ces images , elles restaient là , comme si elles avait été gravée dans mon esprit ... Je frappais le rebord de pierre de toutes mes forces , je devais ne plus y penser ! Et pourtant ! Rien ne me préocupait plus que ça désormais ! Cela m'obnubilait depuis quelques jours , cela m'empéchait de dormir ... Je savais que quelque chose était arrivé à ma mére ... J'en étais persuadée et je ne savais pas comment réagir fasse à la chose , je me rallumais une cigarette :

"_ tsss ... Je dois avoir une de ces malchance sérieux ? A quoi bon être kage d'un pays si on ne peut même pas oublier le passer ? Oui ça n'a rien à voir dans l'histoire ? Et alors ? Je me demande bien pourquoi j'ai accépté ce post moi ... Mais quand j'y repense je me souviens tout de suite pourquoi ! Se sentir accéptée ... Comme d'habitude !"

Voila que je me remettais à parler toute seule ... je me laissais aller contre le mur en pierre , le temps passait rapidement , je ne voyais pas les heures nocturnes defiler devant moi , je ne savais toujours pas quelle heure il était quand je repris totalement mes esprits , mais quatre paquets de cigarettes y étaient passés ... Je sortis le cinquiéme advienne que pourra ! Et me levais non sans difficulté , endolorie de cette position inconfortable je sortis dans le couloir , je demandais à une jeune femme d'apporter le petit déjeuner dans la chambre de doku , en attendant qu'elle arrive , je me dirigeais vers la chambre du jeune homme . J'entrais sans crier garde , ne jetant même pas un coup d'oeil sur le lit je m'en alla ouvrir les rideaux :

"_ On se léve il est ... 9h du matin !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [ continuation ] pv doku   Une rencontre [ continuation ] pv doku EmptyLun 24 Nov 2008, 00:51

Doku avait dormis toute la nuit sur le toit de l'hotel , il se demandait pourquoi il avait payé la chambre , il se réveilla la tête en pétard , et se demandait quelle heure il était , il n'eut pas le temps de regarder le soleil qu'un cri venait de sortir de sa chambre juste en dessous , il sauta du toi , pour atterir dans la rue , et monta les marches à toutes vitesse , pour finalement arrivé dans sa chambre , et que voit il ? Shizuru , et lui qui pensait qu'un évènement hinabituel c'était passé , il la regarda avec sa tête pas réveiller , et elle , elle regardait le lit , se demandant certainement comment je pouvais sortir d'un lit en même pas 2 min et être à moitier habbilé , en effet Doku , quand il entendit crier , n'eut même pas le temps de mettre son T-Shirt , il était descendu directement , puis remonter , il s'exclama :

- Si tu te le demande , non je n'ai pas dormi dans mon lit , j'ai dormi sur le toit de l'hotel , à vrai dire je n'aime pas dormir dans des hôtel , hormis sa tu as bien dormis ? Je pense que oui , vu le nombre de verre que tu t'est succéder hier soir .

il avait dit sa sur un ton ironique qui se voulait chaleureux , il était content d'avoir fait la connaissance de cette jeune femme et il ne manquerait pas l'occasion de venir la voir à Suna .

Il la regarda silencieusement , se demandant si elle avait recupéré , vu dans l'état ou elle avait finit hier soir , Doku en doutait fortement , il s'approcha car il avait senti une odeur , il n'eut pas beacoup à s'approcher pour reconnaître l'odeur de la cigarette , il dit :

- Ah vous vous avez fumer .

Il ria et une dame apparut à la porte de la chambre , elle tenait un plateau avec un petit déjeuner , Doku prit le plateau , règla la note à la serveuse et dit à Shizuru :

- Quelle délicate attention , mais vous avez vu gro , je ne mangerais pas autant j'ose éspérer que vous mangerez une part ?

il la regarda et se mit à rire , il posa le plateau sur une table .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [ continuation ] pv doku   Une rencontre [ continuation ] pv doku EmptyLun 24 Nov 2008, 19:44

"_ Que de finesse dans votre dialecte Very Happy ! Bien entendu que je vais manger , pensiez vous réellement que j'allais vous faire manger tout ça ? "

je pointais le plateau , à vrais dire il n'était pas si grand que ça , mais ce devait être une maniére de me proposer manger ! J'acceptais donc cette proposition , je n'avais pas trés faim , mais par pour politesse je boirais un peu du café et quelques morceau de croissant ... Il fallait au moins bien ça ... Je devais avoir dormis trois heures cette nuit là , mais c'était déjà trois heure de trop ... Je ne savais jamais ce qui m'arrivait réellement quand je dormais , aussi j'essayais d'éviter que cela m'arrive dans un lieu publique ! Aprés quand le someille venait comme ça me faucher sans crier garde , je ne le repoussais pas , je ne l'acceptais pas non plus , je finissais généralement dans une espéce de someille paradoxal étrange qui me permettait d'avoir un minimum conscience de ce qui m'arrivait ! Je m'asseyais alors sur le lit , buvant une petite tasse de CAFE et je m'attachais les cheveux , je détestais les avoir dans les yeux !

"_ Vous avez un grade important à Kumo ? "

Pur question de curiosité , je n'avais rien à dire , aussi parlais-je de la seule chose que j'avais à peut prés reussis dans ma vie : le travaille ! Je ne savais vraiment pas quoi faire ! Je me tortillais sur le lit un peu mal à l'aise ... Je détestais les espaces clos , c'était certainement un petit traumatisme lié à l'enfance >_< , ça fait jamais plaisir de se faire enfermer dans sois même !

"_ Enfin heu si vous ne voulez pas repondre , je ne vous y force pas ... En fait j'ai juste aucun sujet de conversation valable ! Donc , j'essaye d'avoir une discute d'être humain ."

Je m'esclafais , manquant ainsi de renverser mon café sur ma cuisse , dés que j'étais mal à l'aise , je me méttais à raconter tout ce qui passait par la tête , c'était casiment maladif ! Comme si je devais meubler le silence qui s'installait à tout prix ! Comme si la moindre parcelle de mutisme pouvait me coller de l'herpes ... Je détestais qu'un silence géné s'installe entre deux personnes ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [ continuation ] pv doku   Une rencontre [ continuation ] pv doku EmptyLun 24 Nov 2008, 23:52

Shizuru avait complimenté Doku sur sa tournure de phrase , bien qu'il ne la trouvait pas aussi réfléchi que sa , il lui sourrit quand il apprit qu'elle allait l'aidé à manger le plateau , elle prit une tasse de café et un croissant , elle s'asseya sur le lit et demanda à Doku qu'elle grade il avait à Kumo , il ne dit rien d'un premier temps , mais vu le regard insistant que lui lançait la Kazekage , avant de dire qu'elle avait posé cette question car elle n'avait pas d'autre sujet sur lequel parlé , Doku lui répondit calmement :

- Je suis juunin de kumo , sa ne me dérange pas du tout de vous le dire , vous m'avez bien dis le votre , madame la Kazekage !

Il dit ces derniers mots sur une pointe d'humour , puis rit chaleuresement , il regardait la jeune femme qui se trouvait en face de lui , il la trouvait incroyablement belle , tellement , qu'il se demandait si on l'avait choisi pour ses talents ou pour sa beauté , Doku qui révassait un peu en cherchant une bonne discussion à proposer , il eut soudain une inspiration , il regarda la Kage et lui dit :

- Je demanderais à mon Kage de m'envoyer à Suna pour une mission , du moin cela restera une raison officiel , j'en profiterais pour passer vous voir .

Doku portait une loyauté sans faille à son kage , tout simplement pour la raison que c'était un meneur et qu'il était le genre de personne à préférer la vie de ses ninjas que la réussite d'une mission , et pour cette raison Doku était loyal envers son kage .

Doku ne sachant plus quoi faire pour entamer une discussion prit un coussin sur le lit et le lança sur la kage , il ne savait pas comment elle le prendrais , mais cela valait toujours mieux que de l'inactivité , après l'avoir lancé , il sourit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [ continuation ] pv doku   Une rencontre [ continuation ] pv doku EmptyMar 25 Nov 2008, 00:16

Alors que je venais de finir mon café , je sentis un coussin s'écraser contre ma joue , j'étais déjà dans une position précaire , au bord du lit , dans un équilibre douteux ... L'attaque inattendue de Doku me fit perdre prise et je me retrouvais au sol , pantoise , je le regardais avec de grands yeux surpris , la bouche légérement entrouverte . Je me levais d'un air qui se voulait outragé et époustais la poussiére qui se trouvait sur ma tunique ... Je toisais Doku de mon un mêtre cinquante cinq et une fois que je fu sur qu'il m'avait bien vu , je me jetais sur le lit et attrapais un énorme coussin que j'essayais de lancer sur le jounnin de kumo . Je n'étais certe pas certaine que le coussin eu atteint sa cible , mais advienne que pourra j'en prenais un autre et continuais le bombardement ! Je ne savais même pas si mes projectiles étaient efficaces , j'étais absolument morte de rire , je n'avais jamais non plus fais de bataille de polochons ,c'était une grande premiére ! Tant de petits plaisirs enfantins qui m'avaient échappés ... mais je ne pensais pas à ça à ce moment là , j'étais trop heureuse , à essayer d'éviter les coups de coussins de dokus et à tanter de le les lui rendre en double ! J'eu bientot l'impression que je perdrais la bataille , ça , ce n'en était même pas question ! Je me méttais debout et entamais un kage bunshin , à peine-eu-je le temps de marmoner : Kage bun... Que je me pris un oreiller dans la bouche et que je tombais à la renverse . Complétement assomée je me retrouvais les quatre fers en l'air , par terre , j'avais roulé en bas du lit apparement . J'avais une bonne dizaine de chandelles autour du cranes et je m'amusais à compter les oiseaux qui sifflaient à mes oreilles ! Je me redressais et lançais un regard amusé à doku :

"_ Je m'avoue vaincu , tu pourras le crier haut et fort , le kage de Suna est nul en bataille de polochon , je te l'accordre , c'est ta récompense ! "

Je remettais mes habits en place et me jetais sur le lit , essayant de ne pas provoquer de nouvelle attaque de polochons meurtriers ! Je m'asseyais finalement en tailleur . Cette mission s'était avérée être un bon week-end plus qu'autre chose ! Mais j'en avais besoin dites donc ! J'étais totalement ressourcées ! Une bouteille de saké , un restaurant , des cigarettes , un bon amis et des nouilles avaient eu raison de ma rétisence à prendre du repos ! De plus je semblais m'être réellement trouvé une personne à qui parler ! J'étais toute heureuse !

"_ Vous venez quand vous voulez , n'attendez pas d'avoir une mission ! J'organiserais un petit banquet à l'occasion ! ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [ continuation ] pv doku   Une rencontre [ continuation ] pv doku EmptyMar 25 Nov 2008, 20:18

La bataille de polochon fesait rage entre Shizuru et Doku , ils s'amusaient comme de grands enfants , mais n'étaient ils pas mignon et insoucient comme cela , Doku du moins s'amusait comme un fou à lancer des polochons sur Shizuru , quand tout à coup elle voulut tricher en utilisant un kage bushin , elle n'eut même pas le temps de prononcer le début de la phrase qu'un coussin lancé par Doku lui arriva en pleine tête , Doku prit tout les coussins se trouvant dans la pièce et lui lança en pleine figure , jusqu'a que Shizuru rendit les armes et demanda grâce , après quoi elle s'asseya sur le lit , elle semblait heureuse , Doku était content de la rendre heureuse , cela lui changeait de la nostalgie de Kumo , à cet instant précis Doku avait envie de partir avec elle à Suna , non pas car il n'aimait pas Kumo , Mais Doku était tombé amoureux de la Kazekage de Suna , Shizuru occupait ses pensées , comme la nuit dernière sur le toit de l'hotel , il s'était mis à réver d'elle , mais il ne pouvait pas lui dire , ou plustôt il n'osait pas , sa timidité l'en empéchait , Pourtant il savait au fond de lui que c'était le coup de foudre , la lueure qui éclairait ses jours du premier au dernier , c'est la principale raison qui le poussait à quittez Kumo , il enverrait un mot à son kage lui expliquant la raison qui le poussait à faire une telle chose qui n'était autre que l'amour , Doku regarda Shizuru avec plus d'attention que d'habitude , il la regarda sans qu'elle ne le vit , il cessa de la regarder quand il sentit ses joues s'empourprés , Quand soudain elle dit à Doku qu'il pouvait venir à Suna quand il voulais et qu'elle organiserait un dîner en son honneur , Doku se mit à genou devant elle et parla avec un débit clair et régulier , il lui demanda :

- Shizuru-sama , j'ai une demande à vous faire , je souhaiterais intégré le village de Suna , avec votre accord j'enverrais une lettre à mon Kage pour l'avertir de ma décision , je sais que cela peut vous paraître un peut extrémiste , mais j'ai de bonne raison l'une entre elle est de vous accompagné , mais ce n'est pas la seule .

Doku ésperait de tout son ame que l'élue de son coeur accepterait sa requète après quoi il informerait le Raïkage Bloodrose de sa décision , Bloodrose était un homme très compréhensif et il éspèrait qu'il accepterait sa décision , Doku attendait la réponse de Shizuru .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [ continuation ] pv doku   Une rencontre [ continuation ] pv doku EmptyMar 25 Nov 2008, 21:42

"_ Hum .... Hé bien écoutes ! Je trouve ça en effet un peu extréme comme decision , mais qui suis-je pour t'empecher de rejoindre Suna ! Je ne vois aucune raison valable pour te refuser cette faveur ! Dans tout les cas , je t'accepterais ! "

Je souriais stupidement , je me demandais comment j'étais advenue à être dans un tel état , mes cheveux étaient ébourrifés à un point qui dépassait l'entendement ! J'avais de grosses marques de polochons sur la joue et mes vétements commençaient à se faire la malle , par chance j'étais bien équipée et que je n'étais pas habillée de maniére audacieuse et je ne montrais aucun morceau de chair dans la bataille [ raté x'D ] . Je m'attachais les cheveux du mieux que je pouvais , mon élastique était quelque peu disons ... Destroy x'D ! Mais je reussis tout de même à enlever la touffe de cheveux qui se trouvait devant mes yeux ... Je me sentais bien , c'était la premiére fois que je m'amusais autant x'D !

"_ Haaa ... Bon il faudrait que je rentre chez moi un jour , si mon assistante se rend compte que je suis partie accomplir une mission de rang C elle risque de m'assassiner -_- ! "

Je pris mon paquetage et le remis sur mon épaule , je ne voulais en aucun cas le perdre ! Imaginez un peu que je ne reussise pas ? Quelle honte >_< ! Je me rappellerais toute ma vie de cette soirée et de cette journée Magnifiique ... c'était un peu comme celle que j'aurais du passer dans mes vacances d'enfances ! Sauf que là j'étais adulte et que j'étais en missions ! Mais bon à ces quelques différences prés c'était la même chose !

"_ Tu me raccompagne du coup ou pas ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [ continuation ] pv doku   Une rencontre [ continuation ] pv doku EmptyMar 25 Nov 2008, 21:51

La Kazekage lui autorisa de rejoindre Suna , quel honneur s'était pour lui de pouvoir rester avec elle , l'élue de son coeur , il n'y pouvais rien , elle non plus d'ailleurs , A partir d'aujourd'hui Doku ferais n'importe quoi pour elle , il se sacrifierait même si il le devait , elle lui demanda si il allait la racompagner , Doku s'empressa de répondre :

- Bien entendu Shizuru-sama , mais avant je dois envoyer une lettre à Kumo , attendez moi à la porte du village j'arrive !

Doku sortit de la pièce en courant , il coura dans les couloirs de l'hotel , sortit dehors et courra , courra encore , il ne fesait même plus attention à ce qu'il fesait , il se dépéchait plus pour pas que la femme de ses rêves ne s'enfuie sans lui qu'autre chose , il arriva enfin à sa destination la tour des pigeonniers , il avait rédigé une lettre qu'il donna au pigeonnier en direction de Kumo , il sortit et se dirigea vers le magasin d'arme , il fallait bien qu'il fasse ce qui était prévu de faire au départ , c'est a dire achetez des armes !

Hrp Dsl Post court Suite porte du village ( le départ )
Pour l'hotel disons aussi 40 ryos , je débite donc 80 ryos de mon compte plus les armes que je vais acheter .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre [ continuation ] pv doku   Une rencontre [ continuation ] pv doku Empty

Une rencontre [ continuation ] pv doku
Page 1 sur 1