One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petite visite ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Petite visite ...   Petite visite ... EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:08

Je venais d'entrer dans l'immense Batiment , il n 'y avait personne à par moi et une vielle dame à la recpetion , elle s'appretais à me dire Que voulait vous jeune homme ? Mais vu mon état depuis mon dernier combat elle avait deviné mon prochain plaisir :

- Tenez votre clée , vous avez la chambre n°58 , troisième étages , tout droit à gauche .
-Merci ! dis je en prenant les clées , je commençais à monté les escaliers il me paraisais si long a gravir , alors qu'il n'y avait que 15 marche par pallier. Je comprenez pourquoi ; j'avais épuiser tout mon chakra , je saignais de haut en bas. Je venais à peine de gravir le premier pallier.Le deuxieme escalier est tout au bout du couloir.
-Chambre n°1,n°2,n°3.....n°20, Ah ! Voila l'escalier
Je montais 3 à 3 les esclalier , J' avais hate de me reposer.Je vit un long couloir , très long meme .
-Chambre n°21,n°22,n°23.....n°40, Voila enfin le dernier l'escalier.
Maintenant je montait 5 à 5 . J'avais accer mainteant à un petit couloir
Chambre n°42,n°43,n°44.....n°56,n°57,n°58 Ah ! Voila Ma chambre.
La piece était sombre , j'allumais la lumière , un lit plat était installé ainsi qu'une commode. Je m'allongeais , meme si le lit n'était pas de qualité optimal , je m'en dormi facilement .

Un bruit me fit sursauter .

-Il ya quelqu'un ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:17

Oui il avait quelqun.Amizo vit le garcon saigner de haut en bas il en deduisait qu'il venait de finir le combat mais avait t'il gagnait ou perdu il se demandait quoi.

Salut je suis venut pour recevoir un soin mais j'ai fini mais je t'ai vue venir et je suis venue te rendre une visite.A tu combattu ? Comment ce fait-il que t'ait dans cet etat ?

Amizo etait vraimment curieux mais il se demandait quoi ....
Invité
Invité

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... EmptyVen 14 Nov 2008, 20:40

J'ai vu arrivez dans la piece étroite un jeune homme un peu étrange :

-Salut je suis venu pour recevoir un soin mais j'ai fini mais je t'ai vu venir et je suis venu te rendre une visite. A tu combattu ? Comment ce fait-il que t'ait dans cet etat ? m'a t-il dit
-Salut , biensur que j'ai combattu , pour répondre à ta question je me suis battu mais le combat a été annulé , donc je suis venu me reposer , au faite je m'apelle Dash Harumazi et toi ?
-Irochi
- Ok, ben je crois que je vais me rondormir si sa ne te derange pas ?

Je vis que la dame deservice avait pas ; il ya vait de la bonne nouriture sur la table .Je voyais Irochi s'en allez .
- Irochi revient ! Il se retourna , vient , tu dois avoir faim n'est pas ?
Sans le moindre mot il venez de s'assoir près du lit sur un petit tabouret. Je lui tondis un bol de ramen , je voyais qu'il était encore chaud .
-Irochi .
-Oui ?
-Je crois que tu devrait encore plus te reposer
-Mais non non je suis en pleinne forme !! Teins j'ai terminé mon bol .
Je prie le recipient vide .Je le voyais ce diriger vers la porte .
- Aurevoir Dash , j'ai été content d'avoir fait ta connaisance , je reviendrai plus tard peut etre .
- Ok merci pour tout

Je fermai les yeux jusqu'au lendemain , je me sentais en pleine forme , mieux avant meme une nouvelle journée commançais....

Legende
--------------------------------------------------

mOI qui parle

moi qui pense

irochi
Invité
Invité

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... EmptyVen 14 Nov 2008, 20:54

[Hrp: Euh, ta pas le droit de faire parlé irochi. Ni de le faire bouger, c'est pas ton personnage à ce que je sache.]
Invité
Invité

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... EmptyVen 14 Nov 2008, 22:00

Le lendemain Amizo revient il vit Dash en bonne santait par a port a hier !
Salut Dash ! sava mieu ? Au fait je prefere que tu m'apelle Amizo mais tu peut quant meme m'appeler Irochi sa me derange pas ! Mais je voudrai savoir si tu voudrai pas faire une mission avec un moi on irait demander une mission mais si tu a encore besoin de repos tu peut rester a l'hosto !A toi de voir !
Amizo se demanda quelle allait etre sa reponse !
Si tu es daccord je preferai quont face une mission de rang C mini si sa te derange pas de plus tu es Chuunin
Amizo le fixa et fit un sourire
Invité
Invité

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... EmptyVen 14 Nov 2008, 22:04

Sakura Haruno a écrit:
[Hrp: Euh, ta pas le droit de faire parlé irochi. Ni de le faire bouger, c'est pas ton personnage à ce que je sache.]
ok desolé je savais pas
Contenu sponsorisé

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Empty

Petite visite ...
Page 1 sur 1