One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une visite de marchand

AuteurMessage
Invité
Invité

Une visite de marchand Empty
MessageSujet: Une visite de marchand   Une visite de marchand EmptyMer 31 Déc 2008, 12:18

Dayu avait du sable partout tellement il marchait depuis lontemps dans le désert de Suna une très grande dune de sable doré avec quelque animaux terrible comme les scorpion par exemple. Il était maitenant devant la porte de Suna une assez grande port qui était formé de deux rempart avec au-dessus des porte qui devait abrité les ninja de Suna en situation de guerre contre des pays voisin tel que Kiri ou Konoha. Sur chaque rempart se trouvait 5 grande arbalète qui devait servire à attaquer les ennemi qui se déplaçait dans les aire, mais de la fumée noire sortait du village peut-être que le village à était attaquer se qui signifiait qu'il aurait besoin de ravitaillement et de pansement pour les blessure grave. Dayu aller devenir riche en revendant tous sa au village de Suna et pourrait même orgarnisait un grand banquée pour son honeur il sera même le premier marchant qui entrera dans le village de Suna. Mais Dayu devait d'abort réussir à aller dans le village pour savoir se que le Kazekage aura besoin spécialement pour secourir le village de Suna et ainsi les aider. Alors il marcha en vu de la porte il y avait trois garde des Jounin qui laissèrent passer Dayu en échange de 20 parchemin explosif chacun et une multitulde de shuriken.

Il était dont le village caché de Suna enfin et pouvait voir les construiction du village, certain batîment était détruit car le village a eu de très nombreuxe perte et beaucoup de leurs homme sont mort. Dayu demanda si il pouvait parler avec le Kazekage du village du sable pour lui offrir son aide et ainsi réussir à vandre sa marchandise il attender ainsi sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite de marchand   Une visite de marchand EmptySam 03 Jan 2009, 02:15

Le Grand Kazekage était actuellement dans son bureau. Présentement, Suna était sous de grande réparation pour chaque paysans. Plusieurs rénovaient leurs maisons et ils étaient fiers de leur nouveau Kazekage. Le jeune Gaara travaillait sur ses rapports dans son bureau lorsqu'il entendit cogner à la porte de son bureau. Gaara était totalement surpris. Un autre citoyen qui venait se plaindre à lui d'un vole de matériaux. Gaara avait répondu à mainte reprise qu'il placerait des ninjas sur cette affaire. C'était en fait des Genins qui s'occupait de ça, mais cette fois, ce fut un homme qui entra dans le bureau du Kazekage. Gaara le laissa entrer et il lui fit signe de s'asseoir. Gaara le regarda dans les yeux et il dit :

-En quoi puis-je vous être utile ?

Sa voix grave et calme résonna dans le petit bureau. Le jeune Kazekage avait horreur de se faire interrompre lorsqu'il travaillait. Le travail de Kazekage était un travail qui demandait du temps, mais il n'aimait pas se faire dérranger pour des cause inutiles. Le Shinobi prit quand même le temps d'écouter son invité afin de savoir pourquoi il est venu jusqu'ici. Il attendait une quelconque réaction de sa part avant de continuer son travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite de marchand   Une visite de marchand EmptySam 03 Jan 2009, 09:25

Dayu du attendre une heure avant d'être appeller par le Kazekage-sama du village de Suna qui était très endommagé par cette attaque, mais qui aurait bien put attaquer le village de Suna est-que sa pourrait être de nouveaut l'akatsuki ou d'autre organisation qui l'on attaquer. Dayu ne penser pas que sa pouvait t'être un notre village Ninja qui l'on attaquer car ils cherchent tous la paix et non la guerre de ninja du monde entier. Il marcha une dizaine de minutes avant d'arriver au bureau du Kazekage-sama du village du sable. Un des hommes qui l'accompagner était très atteint par sa blessure au genoux gauche et pouvait à peine marcher sur ces deux jambes, mais sa détermination était très grande car même a moitié mort en pouvait toujours ressentir la force de son esprit envahir Dayu. Alors Dayu prit la parole:

Tenaît monsieur cici un une pillule contenant un médicament pour relaxer votre système nerveuse et ainsi retrouver vos force, allez prenaît en profitez puis que ces gratuit.

L'homme hésita un moment mais finalement prit la pillule qui se trouvait avec Dayu et lui dit merci pour son aide alors que se n'était qu'un simple genin . Il tapa à la porte du Kazekage-sama et celui-ci l'accueilli les bras ouvert et lui posa une question :

-En quoi puis-je vous ête utilie?

Dayu regarda le kazekage du village de Suna, il était très jeune et pouvait à ce qu'il voyait utilisait le sable car un stylo écrivait à l'aide d'un peu de sable .

Cher Kazelage -sama du village de Suna je viens vous apporter mon aide pour la réparation du village de Suna. Voici les pack que je vends au niveau de chaque Genin, chunin, jounin, jounin expert etc.

Genin:20 shuriken
20 kunai simple
50 senbon
50 makishi
1 shuriken géant
2 shuriken fuuma
3 parchemin explosif
10 kunai doblu tranchan
5 pilules de combat
5 fumigène

Chunin=50 shuriken simple
50 kunai simple
100 senbon
100 makishi
5 shuriken géant
5shuriken fuuma
20 kunai double tranchant
10 pilules de combats
10 Fumigè

Jounin, jounin expert et Anbu=100 shuriken simple
100Kunai simple
200 sanbon
200 makishi
30 shuriken géant
30 shuriken Fuuma
50 Kunai double tranchant
15 pilules de combat
15 Fumigène
1 paire de gant
1 sac
1 (masque Anbu pour Anbu)

Les produit a part:

-Les parchemin vierge: (L'unité) 1000 ryos au lieu de 2000
(Les parchemin vierge son comme leur nom l'indique vierge de tout écriture on peut donc sens servir pour y stocke des jutsu ou des invocation)

-kagénawa: (L'unité) 1000 ryos
(Corde tresser terminer par un crocher ou un grappin, servent aussi bien a franchir des obstacles, a attraper des objets éloigné, qu'a désarçonner un cavalier ou projeter un sentinelle)

-Inro: (L'unité) 1500 ryos
(boite pour contenir les pilule du soldat)
(une pilule est fourni avec la boite)

-Gant a griffe: (La paire) 1000 ryos
(Gant pourvue de griffe en acier tremper de 15cm de longueur pour 1cm de largeur)

Marionettes:(l'unité) 3000 ryoContrôlée grâce à des fils de chakra, la marionnette est capable de faire tous les mouvements qu’on décide de lui faire faire. Le marionnettiste étant faible au corps à corps en général, c’est son arme ultime et il n’hésite pas à l’améliorer et la bourrer de pièges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite de marchand   Une visite de marchand EmptySam 03 Jan 2009, 21:51

Le jeune Kazekage regarda le monsieur qui venait le voir. Il ne fit pas attention à lui et il recommença à écrire ses rapports pour le conseil de Suna. Des marchands. On le dérrangeait pour de la marchandise. Le Kazekage avait juste le goût de le mettre dehors et il ne demanderait pas aux ANBU qui gardait son palais, il le ferait avec plaisir pour lui-même. Quand le marchand lui donna la liste des choses à vendre, Gaara constata qu'il pourrait peut-être l'encourrager un peu. Il le regarda dans les yeux et il dit :

-Bon, je te prends 30 Shurikens pour les Genins et tu quittes mon bureau. D'accord ? Je suis beaucoup trop occuper pour acheter à un marchand de la marchandise. De plus, j'ai mes propres fournisseurs qui me fournisse mon matériel. Tu ne t'enrichiras pas ici.

Gaara paya le prix pour les trentes Shurikens qu'il venait d'acheter. Cela servirait pour les Genins qui commence. Ils auraient deux Shurikens de pratique gratuit. Le Kazekage fit signe à l'homme de disposer. Il voyait en l'homme une source de Chakra qui était de quantité moyenne. Kazekage-sama regarda l'homme puis il rappela les gardes qui gardaient son palais :

-Je vous prie de ramener cet homme à la sortie du village. Donnez-lui de quoi à manger et à boire pour sa route, car dans le désert il ne trouvera rien à manger. Merci.

Après ses douces paroles, le Kazekage vacua de nouveaux à ses rapports pour le conseil de Suna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite de marchand   Une visite de marchand EmptyDim 04 Jan 2009, 12:04

Désolé Kazekage-sama mais je ne veut pas vous vendre mes marchandise mais pluôt vous les offrir en cadeau pour vos ninja.

Dayu regarda le Kazekage dans les yeux maitenant et il continua de parler avec le Kazekage:

Vous me dites le nombres de Genin, Chunin, Jounin, Jounin spécial et Anbu que vous avez et je vous fournirez les armes nécessaire pour tous vos ninja.

(Hrpg: Tu peu si tu veux me l'envoyer par MP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite de marchand   Une visite de marchand Empty

Une visite de marchand
Page 1 sur 1