|
|
| une visite de courtisie mouahaha | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une visite de courtisie mouahaha Mer 10 Déc 2008, 11:53 | |
| Akira se trouvait une nouvelle fois dans le pays du Sable, après quelques mois. « Le triste sire » qui lui servait de coéquipier avait grommelait, durant tout le trajet, ce qui avait mis a rude épreuve les nerfs de la Kunoïchi. Après une ou deux phrase bien placé et quelques heurts, ils avaient décidé d’un commun accord, sans mots dire, de s’ignorait cordialement. Ils avaient parcouru une longue distance à un rythme soutenu mais sans se fatiguer. Plusieurs fontières avaient défilées devant leurs yeux, mais les deux ninjas prenaient pas la peine de s'interesser au paysage, seul leur mission prévalait et leurs objectifs, à fur et à mesure de leur pas, se dessinaient dans leur tête, à en voir leur visage impassible mais déterminés.
Mais déjà les frontières de Suna se discernaient à l’horizon, tandis que la lune reprenait ses droits sur le soleil. Ils allaient enfin pouvoir passer à l’action, la même étrange lueur apparut dans leurs yeux : une sorte d’excitation mêlé à une intensité macabre. Ils se faufilèrent alors, à une vitesse ahurissante jusqu'aux portes du village, s’en se faire repérer à la faveur de la lumière crépusculaire, masquant leur progression, aux gardes qui faisait la vigie. Akira bondissait telle une chatte, tandis que son partenaire plus lourd, se déplaçait au sol, la suivant tant bien que mal mais sans se laisser distancer. En deux saut de cabris, elle gravit les remparts de la tour, exécutant les gardes à l’aide de son katana d’un geste vif et d’une grande adresse, ne les laissant le temps se défendre ou de sonner l’alerte, afin d’économiser son chakra le cas échéant. Ils franchirent les portes donc s’en entrave, le plans de leur illustre maître aller pouvoir être mis a exécution : répandre de le chaos et affaiblir le village, entre autre.
Ils échangèrent un regard lourd de sens, après quelques minutes ils arrivaient au milieu du village, aux abords de l’habitation du Kazekage, qu’elle avait repéré lors de sa première infiltration. Elle envoya un signe à son comparse afin qu’il déclenche les hostilités, plongeant le village dans la tourmente et la panique, afin de la laissait agir à sa guise, du fait de la surprise.
HRP> l'ordre des posts: moi, Akunin, ninjas de Suna (pas 10 hein sinon on s'en sort pas, quoique ^^) etc.merci de le repecter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Ven 12 Déc 2008, 23:14 | |
| Akunin, le fière ninja du sekurai, un ninja puissant et dément. Un ninja sans aucune pitié, un homme cherchant le défi et la puissance, ainsi que le pouvoir. Un ninja méprisable, mais loin de son but, à cause d’une kunoichi qui apparemment le devançait. Cela passait encore, mais qu’il doive faire équipe avec, ça c’était la goutte qui fait déborder le vase. Il l’accompagna, par ordre du devoir et par obligation, son maître ne tolérerait pas de refus catégorique et le tuerait sans hésiter. Une chose qui le tétanisait rien que d’y penser. Il était parti du repère avec sa coéquipière pour une marche rapide, mais une marche qui ne requérait pas d’énergie pour arriver frais à Suna. Le but étant d’éliminer tout le monde et d’après un rapide calcul, Akunin su que leur attaque allait profiter des faveurs de l’obscurité de la nuit. Une chose permettant d’attaquer dans l’ombre sans que l’adversaire ne puisse réagir et un point fort dans l’armement de techniques de ces deux ninjas, était d’attaquer rapidement et puissamment. Une chose non négligeable qui leurs permettraient de pénétrer assez vite dans le village et que le chaos devienne total. Une tactique qu’ils utiliseront sera de provoquer la panique et d’ainsi, pouvoir plus facilement éliminer les troupes ennemis.
Il pensait à tout ça pendant le voyage, il marchait à vive allure, côte à côte. Akunin avait les mains dans les poches, marchait nonchalamment. Tout le contraire de Akira qui ne marchait pas avec la même indolence, elle était sérieuse et son visage marquait son stresse. En plus de cela, l’atmosphère était tendu, deux rivaux qui ne s’accordaient aucun regards. Akunin ne pu pas empêcher tous ses sarcasmes de sortir, elle le rappela vite à l’ordre et il les ravala. Le sol commençait à avoir de plus en plus de sable, preuve marquante de l’arrivée prochaine au village de Suna. Le sable commença gentiment à croître proportionnellement à leur marche. Il entra dans les chaussures d’Akunin qui n’y prêta pas attention. Il se concentrait de plus en plus, un sourire démentielle fendit son visage. Une lueur d’excitation alluma ses yeux jusque là calme, il commença à être agiter de tremblement. Une seule chose obstruait ses pensés. Le désir de tuer, de faire souffrir. Un de ses seuls plaisirs. La lune illuminait faiblement le sol de ses rayons pâles et fantomatiques. On voyait où on posait les pieds, mais on ne voyait pas assez loin pour discerner quoi que se soit. Les hauts remparts du village commencèrent à gentiment se dessiner et les tremblements d’Akunin cessèrent. Akira bondit aussi rapide et agile qu’un félin, elle se déplaçait avec une aisance déconcertante, une chose que sa fine silhouette élancée et tonique lui permettait. Akunin compensait son manque de vitesse par sa puissance, en un saut il se retrouva sur les remparts. Sauf qu’elle avait déjà tué les gardes, un sourire carnassier sur les lèvres.
Ils décampèrent dans la seconde vers la porte, sans avoir à s’inquiéter. Avec une grande rapidité, le duo se retrouva près de l’habitation du kazekage. Akunin était à une dizaine de mètres de sa rival, elle lui fit signe qu’il pouvait commencer. Avec le visage déformé par un sourire dément et une lueur de plaisir dans les yeux, Akunin laissa libre cour à son chakra. Un chakra démoniaque, d’une puissance écrasante et paralysante, une puissance faisant crépiter l’air autour de lui et la terre. Il concentra son chakra dans sa main droite en attendant l'arrivée des troupes chargées de la tâche de protêger le village.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Sam 13 Déc 2008, 01:31 | |
| Quelle bande de fiéffé abrutis ! J'étais la seule qui c'était déplacée pour acceuillir les nouveau habitants , quelle était la défence de ce village ? Aprés les dires du jeune gennin complétement insouciant , il y avait eu du bruit à l'entrée du village , dans un soucis de sureté j'étais allée voir de quoi il s'agissait , persuadée que ce nétait rien de plus qu'une petite bagarre entre deux ninjas de niveau moyen ... Quelle grossiére érreure ! C'était belle et bien sérieux , les deux ninjas qui se trouvaient ici , ce n'était pas de gentils chunnins qui venaient de se battre pour on ne sait trop quelle raison ! Il s'agissait de deux des plus puissants ninas que je n'avais jamais vu , rien que leur aura me flanquait la trouille ... Mais bon ! ! All s'cool ! Les doigts dans le nez , la main dans le slip ! Je commençais à me dire que ce serait peut être le bon moment pour deserter à vrais dire ... Si je m'en allais maintenant , personne ne le saurais , et franchement , je n'aurais pas grands scrupules à quitter se village ! Oh , dieu seul savait à quel point je l'aimais ce grand amat de sable ! Mais bon ,entre ma vie et l'honneur du village , le choix était vite fait ! Cependant , cette fois ci , j'avais comme un sentiment de fierté qui m'empéchait de partir , je voulais prouver aux gens du village que je n'étais pas devenue kage uniquement pour mon jolie minoie et pour mon beau katana rutilant !
J'étais donc cachée dérriére une maison , mon chakra masqué par mes soins , j'observais les deux ninjas qui , étrangement ne se parlaient même pas ! C'était un peu ... Perturbant ! Je m'entortillais une méche de cheveux , nerveusement , je détestais devoir penser à une strategie , je détestais devoir prévoir mes coups à l'avance , moi , je me battais au feeling , à l'instinct ! Je ne me penchais en aucun cas sur une maniére de taper mon adversaire en particuliérs ! Mais cette fois si , ce ne serait trés certainemen pas la même que mes autres rencontres .... Je me demandai même si je n'y laisserais pas ma peaux ! Ce ne serait certainement pas les quelques gennins que j'avais vu durant ces quelques jours qui allaient me porter secour ! Ils n'étaient pas encore préts pour ce genre de combat , ils étaient tout juste bon à néttoyer l'academie ninja les pauvres ! Je restais donc cachée durant quinze bonnes secondes , avant de me rendre compte que c'était totalement incensé de me lancer dans ce combat ,si je me mettais à combattre ces deux ninjas en même temps , j'étais sur et certain de mourir ! Mais en même temps , quelle belle mort ! Quelle belle maniére de passer de vie à trépas .... Je n'aurais pas pu rever mieux pour ainsi dire ! Ceci dit , je n'avais pas tout à fait envie de mourir ! J'avais encore beaucoup de bouteille de saké à vider , beaucoup de paquets de clopes à fumer et de criminels à zigouiller ! Alors non de non ! Ce ne serait certainement pas ces petits ninja classés SS qui allaient me faire peur ! ( au moment ou je pensais ça mes genoux s'entrechoquaient , je faisais des claquettes avec mes dents et j'étais sur le point de me faire pipi dessus , à part ça , je n'avais pas du tout peur ! Si si , je vous jure ) Je me persuadais donc , que , si si , je ne serais pas éclatée en quinze milles morceaux sur le sol ! ** Zen shizuru , tu peux y arriver , enfin ,tu peux les retenir jusqu'a l'arrivée des renforts , si renforts il y aura .... **Je me levais , non sans une certaine difficulté , je me demandais bien pourquoi je ne m'en allais pas en courrant , pourquoi ne prenais-je pas mes jambes à mon cou ? Fierté mal placée va ! Je m'approchais donc des deux ninjas , une fois que je fu à une distance respectable je m'annonçais : "_ Que venez vous faire dans ce village ? "Je le savais malheureusement que trop bien ! A ce moment , je fis en sorte de diffuser l'aura la plus impressionante dont j'étais capable , je mélangeais mon chakra à celui de schishibi et Sly , ce qui en faisait un aura horriblement agressive ... Je ne me reconnaissais presque plus tiens ! Un rictus de stress me déformait le visage ....MAIS POURQUOI JE NE PARTAIS PAS ????????
Dernière édition par Shizuru yukimitsu le Dim 14 Déc 2008, 16:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Lun 15 Déc 2008, 12:12 | |
| Juste après avoir envoyé le faucon Kunai en direction de Konoha, il se précipita de sortir du bâtiment du Kazekage et commença à sauter de toit en toit en direction des portes du village d'où émanait les flux de chakra des deux ninjas étant en train d'attaquer. Il faisait le plus vite possible mais en même temps il prenait garde à ne pas se faire repérer car cela pourrait gâcher sa couverture, il était pressé d'arriver pour tenter de venir en aide à Shizuru mais d'un autre côté il craignait les deux ninjas rien que par leur chakra si puissant et effrayant étaient-ils. Son front était en sueur de par la peur et s'épongeant avec son bras tout tremblotant, il s'arrêta de sauter sut les toits et descendit sur terre pour ne pas se faire voir, alors discrètement il se mit à se faufiler en se cachant derrière les murs des habitations. Il arriva alors à quelques mètres du Kazekage, il allait y aller mais encore sous l'emprise de la peur, se mit dos au mur et reprit son souffle pour tenter de se calmer et essuya de nouveau son front, et lorsqu'il se retourna pour voir le Kazekage et tenter de la rejoindre pour créer une stratégie, il s'aperçut qu'elle n'était plus là mais qu'elle allait vers les intrus. Une fois arrivée à une bonne distance, une distance de sécurité, elle s'arrêta et commença à s'adresser à eux et par une telle maîtrise d'elle même, elle fit ressentir tout le chakra dont elle disposait avec une puissance telle que tout le monde devait le ressentir, malheureusement il ne put entendre ce qu'elle voulait dire mais avec le chakra qu'elle faisait émeger d'elle même, cela ne pouvait être qu'un avertissement, que peu importe leurs puissances ils ne réaliseraient pas leur tâche aussi aisément qu'ils l'auraient pensée. Ludomaru aussi impressionné était-il par la puissance qu'il ressentait de Shizuru, ce qui justifiait bien qu'elle soit leur Kazekage, se décida à passer à l'action pour portéger Suna du mieux qu'il le pouvait, alors il regarda la scène d'un coups d'oeil discret pour voir la situation et échaffauder un plan qui ne serait surement pas chose facile face à de tels ninjas, pour commencer il se dirigea à l'opposé du Kazekage et une fois à une certaine distance d'elle, il s'arrêta derrière un mur.
*J'espère que vous allez venir Konoha !*
Caché où il était, il reprit une dernière fois son souffle et se montra et calmement il avança vers les deux ninjas et prenant sur lui pour ne pas montrer sa crainte, petit à petit qu'il avançait il prenait confiance en lui et montrait son visage le plus sur et le plus sérieux. Il mit un écart entre lui et le Kazekage, assez loin pour que les deux ninjas soit casiment dos à dos et se voit obligés de se séparer au cas où il y aurait à combattre, et une fois la distance entre Shizuru et lui mise, il s'arrêta de sorte à avoir une distance de sécurité entre leurs adversaires et lui. Une fois en position, il regarda le Kazekage et lui fit un clin d'oeil avec un sourire pour lui montrer qu'elle n'était pas seule, et d'un air calme et sérieux regarda les ninjas pour tenter de voir à qui il avait à faire, mais l'un après l'autre il ne put savoir qui étaient ces ninjas.
-Que voulez-vous à Suna ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Lun 15 Déc 2008, 19:59 | |
| J'etait en route je n'essayait ni de me cacher et j' allait du plus vite en plus vite en sautant de bâtiments en bâtiments j' allez d'une vitesse extraordinaire cela est du a mes nombreuse mission dans le désert.Je me demandait qui attaquait le village je ressentait de nombreux chakra un petit chakra un chakra agressif et deux mauvais chakra.Quant j'arrivai a l'endroit prévu je reconnut le kazekage et ludomaru.Le Kazekage dégageait un chakra exceptionnel et les deux autre un chakra mauvais.Je me trouvais en haut d'un bâtiments.
Héé les deux rigolo a robe blanche vous v'nez faire quoi a Suna ? J'suis p'tet un gennin mais j'ai pas peur de vous.
Puis je fit quelque signes de main et je descendit d'une bâtiments et atterrit a coter du Kazekage.
Kazekage ne vous inquiter pas je vous aiderait et je defendrait le villages jusqau bout !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Mar 16 Déc 2008, 04:00 | |
| Ce matin là,RyôzO ce leva du mauvais pied,pour lui c'était son gauche comme la plupart des shinobis et kunoichis de ce monde.On y pense pas mais même les plus mauvais shinobi qui ce pense bien méchant ce lève normalement comme vous et dors comme vous et RyôzO,ils vont au toilette comme nous..ils forcent comme nous..ils font aussi des conneries et n'ont surement pas une mauvaise face toute la journée et pensez aussi qu'ils ont déjà souris à quelqu'un ou toute seule peut imporrte ce qu'ils pensai..Même s'il pensai à quelques choses de bien ou à une personne ou à faire de la souffrance,les personnes sourissent parreil..Mais!Sa fai bizarre de voir un méchant faire l'amour s'il y a beaucoup de filles méchantes près à ce faire un petite nuit avec un niaiseu.RyôzO c'était lever du mauvais poil ce matin et avai battu son voisin qui écoutait sa musique plate au maximum de ces haut-parleurs et une bagarre ces produite avec celui-çi et un autre homme avant que RyôzO intervienne un de ceux-là allait mourir.
Après cela RyôzO decida de se précipiter au quartier général mais en ce rendant à ce lieu le jeune ninja rentra dans un garde qui courait comme un fou.Il fit signe de le suivre et tous deux parti à courir rapidement mais c'était que le garde qui s'épuisai biensure.À force de courir Ryôzo se tannai,ce matin il était parti de très loin pour aller au Quartier Général du Kazekage et après 4 minutes il repassa devant chez lui.Il ce posa quelques question du genre"Pourquoi il veu que j'aille à une certaine place" ou "Que ce passe donc là-bas".Après avoir poser toutes les questions possbiles il vut du sables dans les airs à 70 mètres d'ou il était.Il vut 4 silhouette non-bien voyable de ou il était mais tout à coup une autre personne arriva d'un bond intense et plein d'énergie.RyôzO ce tanna de suivre ce garde qui fesai pitié avec son souffle de mort,il était vraiment épuisé donc l'Anbu le dépassa et en un clin d'oeil il ce rendît sur les lieux.RyôzO vut la belle Kazekage et ensuite les deux autres ninja de Suna.Mais fixait les deux autres comme tous les autres ninja du pays du vent.L'anbu mit sa main gauche devant lui avec la main droite qui tenai son autre poignet,c'était pour montrer son gant de fer ou/et de métaux.
*-_Mais qui peut être ceux là!Je ne connais personne..Ah ouai la Kazekage.._-*
"-_Qui êtes vous et que voulez vous_-"RyôzO s'approcha de la Kazekage pour y poser une question en chuchotant même si elle n'était pas obliger de repondre."-_Que ce passe t-il?_-"
RyôzO lacha du regard un des autres ninja et leva la tête ainsi que les yeux qui suiva le crâne et regardai percemment le ciel chaud du village caché du sable et aussi pouvai voir dans son de l'oeil droite des gardes sur les remparts de sables.Le vent du combat soufflai dans les cheveux de RyôzO et il y avait de l'electricité dans l'air parce que un petit frisson frappa l'anbu et il serra son poignet gauche avec l'aide de sa main droite et attendai les prochaines séquences.
Edit Blood> Va pour la stéréo, étant donné qu'il y a pas mal d'anachronisme (cf- monde moderne mélangé au mode ancien) mais attention au langage sujet clos...
Dernière édition par RyôzO No Satake le Lun 22 Déc 2008, 18:12, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Mer 17 Déc 2008, 14:10 | |
| Marchant depuis assez longtemps, Miori ne c'était pas arrêter, elle devait se rendre aux portes de Suna, une mission sans doute, eh bien oui, elle devait rejoindre Akira et Akujin pour la mission. Elle connaissait très bien Suna, et savait qu'elle serait reconnu rien que au moment où elle sortirait sa marionnette devant les autres, depuis son départ, beaucoup de rumeur disait qu'il était mort après avoir quitté le village, malheureusement pour eux, un an plus tard, il avait tué un ANBU. Sacré Miori, après tout se temps, elle voulait quant même revoir son village natale, la jeune demoiselle, se mettant à courir d'impatience, laissait le vent emporté ses cheveux dans les airs, de ravissant cheveux noir, des yeux de couleur azure, elle s'était refaite pour qu'elle ne soit pas dans ses vieilles formes comme d'habitude. Elle avait une coiffure bien changé, de même pour sa tenue, à coup sure, la Kazekage allait reconnaître l'art du grand Saori no Miori, qui ne pourrait pas reconnaître une telle finesse du moulage des marionnettes, de plus, beaucoup à Suna connaissait se grand marionnettiste, ayant une réputation à la hauteur de celle de Akasuna no Sasori. Elle arriva donc, prêt des portes, arrêtant de courir, pas une goute de sueur, rien elle était parfaite, donc elle se remit à la marche, même pas fatigué la demoiselle, elle commença à apercevoir quelques visage, et, arrivant au cotes de ses camarades, elle entendit bon nombre de voie, surtout un Genin bien impertinent.
Sentant le chakra et l'aura puissante de la Kazekage, elle ria un peu, pendant dis secondes sans ouvrir ne seresse que deux secondes, le chakra de cette personne était serte puissant mais pas impressionnant pour Miori, qui elle a son tour, relâcha le sien, avec son aura meurtrière, elle ne montrait pas tout, elle gardait un tiers de surprise, comme à son habitude. Et elle savait pertinament que certains seraient assez surpris de voir sa, et surtout de revoir un déserteur que tout le village connaissait, mais une seule chose qu'ils ne connaissaient pas, c'était le vrai visage de Miori, c'est à dire Saori. Toutes les années passés elle avait apprit, que rien n'était plus beau que l'art des marionnettes, désormais, elle allait se faire reconnaitre pas tout les gens de Suna présent ici. Mais restant auprès de ses camarades de jeu comme on pouvait le dire, le marionnettistes cachait dans sa marionnette, riait sans se faire entendre, et cela lui donnait du plaisir à tué de nouveau des ninjas de Suna, depuis qu'elle était partit de se village, rien n'avait changé sauf le Kage, un de plus qui se fait berné par les belles paroles du beau monde, d'ailleurs, elle fixa d'une regard meurtrier le kazekage, rien que pour lui montrer que elle, Miori, était aussi imposante que la kazekage dans ses beaux vêtements de Suna. Faisant descendre sans que personne ne puisse le remarquer, le rouleau d'une de ses marionnettes se posa dans sa main, caché dans sa manche, malheureusement, personne ne pouvait se douter, qu'une marionnette était dans la main de la belle demoiselle, mais, non timide, elle prononça des mots d'un air aussi doux que le chant des cirene:
" Bien le bonjour Kazekage-sama, on voit bien que Suna na pas changé depuis mon départ, je me trompe ? Des Genin impertinent, des gens venant à votre secours pour ne pas que vous soyez en difficulté, malheureusement, je suis de retour à Suna pour quelques heures même voir plus. Et je suis sure que vous me reconnaissez tous autant que vous êtes gens de Suna". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Jeu 18 Déc 2008, 20:28 | |
| Les deux acolytes allaient passer à l’action quand la Kazekage, d’après son costume d’apparât et l’abscence de bandeau fit son apparition. La puissance, du fait de son chakra, de cette jeune personne était plutôt impressionnante mais infîme en comparaison des deux ennemis qui lui faisait face. Et visiblement, d’après son aura troublé, elle en avait conscience. Cependant tant bien que mal, elle tentait de cachait son apréhension. Vaine entreprise, le ton de sa voix bien que ferme et faignant l’assurance, trahissait ses émotions. Elle venait de demander à nos deux comparses ce qu’il venait faire dans son pitoyable village. Akira se fendit d’un sourire et allait répondre d’une réplique cinglante, quand une avalanche d’importun firent leur apparition tour à tour. Le combat allait en être que plus interessant et l’ex terrible enfant d’Oto s’en réjouissait à l’avance.
Malgré son enthousiasme, la 13ème guerrière des Enfers était quelque peu irritée par ce menu frotin qui se piquait chacun de sa réflexion déplacée ou inutile, comme si ce genre de vermisseau avait le droit de lui adresser la parole. Il y avait là un florilège de tous les grades et puissance imaginable dans un village ninja. S’ils survivaient à l’assaut ça leur ferai de l’experience, pour l’heure ils avaient la chance de pouvoir l’admirer avant de souffir ou périr sous ses coups. L’apparence d’Akira etait celle d’une très belle et douce jeune femme aux premiers abords, une sorte de nymphe aux charmes ravageurs. Arborant une magnifique chevelure noir jais lui descendant jusqu'au bas du dos tel une cascade sombre chutant sur ses reins. Cependant pour plus d’aisance, elle les avait attaché en une sorte de chignon laissant juste deux mèches lui tombé sur son visage délicat au teint de porcelaine qui s’agitaient tel deux funambules au rythme de ses gracieux mouvements quasi félin. Ses traits régulier, dont une touche vermillon soulignant ses pommettes saillantes se détachant de ce teint immaculé, n’ayant rien à envier à la plus belle des Geisha, étaient quelque peu poupin, faisant penser à une celle d’une adolescente à peine sortie de l’enfance. Seul son regard mutin dont elle affectionnait usé "contre" la gente masculine et ses yeux de braise, pouvait trahir son âge. Sa tunique grise et rouge près du corps, qui ne lui enlèvait en rien à son agilité mais soulignant son corps athlétique, ses formes généreuses et sa taille de guêpe, lui tenait lieu de seul signe distinctif, à la couleur virginal de sa peau laiteuse et du noir corbeau des ses yeux et ses cheveux (nldr-pas de tunique blanche à Sekurai).
Pourtant sous ses allures de gravure de mode, se cachait une véritable mente religieuse : capable du pire sadisme par simple jeu et goût du sang. Elle déclencha un chakra inouie et funeste qui fit pâlir celui de la kage. Elle ne tenait plu et souhaité passer à l’action, quand un autre membre de Sékuraï fit son apparition, ce dernier n’était pas prévu, elle se concentra et en un bref instant elle entra en contact avec son clone, qui télépathiquement lui confirma, qu’elle l’avait laissé ce dernier rejoindre le duo. Cela n’importait peu, d’autant plus qu’il avait une histoire commune avec ce village qui allait subir les outrages de la terrible organisation. Sous cette apparence de jeune fille, se cachait le marionnettiste de Sekuraï, 8ème guerrier des Enfers, qui prit la parole à la place du bras droit du Sage. Elle lui lança un regard noir et prit sur elle de ne pas le figer dans un genjutsu dont seule elle en avait le secret pour cette impudence. La dénommé Jû San au sein de la secte, règlerait cette affront plus tard, pour l’heure, Suna primait, mais sa suceptibilité et sa rancugne n’avait d’egal que sa bonne mémoire et elle manquerait pas de lui demander de lui rendre compte de son outrecuidance. Elle prit enfin la parole sur un ton sarcastique :
-Bon vu que tout le monde est là, nous allons commencer à nous amuser, car croyait moi nous sommes ici pour ça.
La terrible Kunoïchi malaxa son chakra et fit de multiple signe de main à une allure ahurissante que même un détenteur du Dojutsu, nommé sharringan, aurait pu plus ou moins discerner. Par simple caprice et démonstration de force, elle déclencha un KARYUU ENDAN, concentrant une quantité phénoménale de Chakra dans ses poumons et la recracha sous forme d’un long souffle de flammes qui ne manqua pas de faire reculer tout les sunanien présent d’une bonne dizaine de mètre tandis qu’elle effectua un autre jutsu durant l’embrassement (action caché). Elle savait très bien que son acolyte Akuunin avait un penchant pour le combat au corps à corps, mais si il voulait s’amuser, c’était à lui de prendre les choses en main.
Elle sentait qu’elle allait se divertir vivement avec ses adversaires et en tant que chef, elle prit le partie de s’occuper personnellement de la jolie Kazekage dont elle comptait bien enlever la beauté. Usant d’un Shunshin no Jutsu (technique de déplacement instantané) elle se retrouva derrière la kage, et d’un geste ample et vif prit son bras en étau, derrière son dos, déposant son katana sur la gorge de la celle-ci et se fendit d’un sourire carnassier.
-Alors jeune fille, on fait quoi maintenant… hihihi
Très joueuse, elle attendait ce que la jeune femme comptait faire et du même fait, tout mouvement de Sunanien dans sa direction, se cloturait par un égorgement simple et net de leur Senseï….
(HRP> l'ordre reste le même, il est possible que les topics soit divisé par combattant, on verra enfin selon les règles je rappelle que l'on a droit à 3 jutsu pour Juunin et plus et 2 pour chuunin et moins, bonne chance à tous mouahahah^^) |
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Ven 19 Déc 2008, 10:30 | |
| Alors que le leader de la lune rouge flanait dans son bureau , une troupe de guerriers sanguinaire se dirigeait vers Suna . Ils étaient dénomés les combattants des enfers , mais Pein n'en savait rien , rien sur eux ni sur leur organisation . Il ignorait totalement leur existence à vrai dire ! Il avait envoyé Rider et Madara à Konoha pendant que lui , avec ses Rikudou , se préparèrent à assièger la Nation du Vent . Il fallait capturer des bijuus et surtout des pierre , l'urgence perturbait l'esprit de tous dans le grouspuscule . L'éxécution d'une attaque nocturne était impérative pour ne pas se faire repérer .
Le temps était assez doux dehors , mais une fois arrivé dans un désert aride , la température globale était très très basse . Le désert soit il fait trop chaud soit il fait trop froid ! Ces conditions climatiques extremes perturberaient-elles l'assaut de Nagato ? Il avait pensé à tout , il n'utiliserait qu'un corps à la fois , et le premier serait seulement utilisé pour observer la ville fortifiée afin d'y trouver quelques défauts çà et là .
'' Kushiyose ''
Sous une volupte de fumée était apparue une chimère caméléon très pratique pour l'assaut de village ninja : elle permettait de se dissimuler ( étant invisible ) et d'attaquer par surprise évidement ! En plus de cet avantage plus qu'intéressant , toutes ses ''bê-bête'' étaient en connexion mentale avec son ôte , autrement dit , ce que la bestiole voyait , Dieu l'apercevait et inversement .[ Tout ca dû aux rinnegans of course ]
A l'intérieur le chef de l'akatsuki ne souffrait pas des dures conditions climatiques qui régnaient à cet endroit et tant mieux ! Il allait être tout frais pour son prochain carnage .
Ils traversèrent toutes les dunes et arrivèrent au pays du vent . Le caméléon , bien sûr invisible , n'était pas détectable car Nagato cacha son chakra ainsi que celui de son invocation .Tandis qu'ils survolèrent le village , un groupe , lui agissait directement . Un affrontement se déroulait juste en dessous des pattes de la chimère de Dieu . Il s'en était rendu compte car le chakra déployé par toutes les personnes présentes était tout simplement impressionant
Il observa la scène à dix mètres au dessus du sol . De toute facon ceux d'en bas ne s'étaient pas rendu compte de sa présence .. Ils étaient tous trop absorbés dans leur affrontement , ce qui était totalement légitime . Tandis que le leader de la lune rouge concoctait une stratégie un affrontement sanguinaire se déroulait entre des ninjas ( dont il ne connaissait pas la nature ) et les shinobis de Suna . Il se demandait quel allait être le résultat de ce combat .
* C'est simple je reste ici tranquillement , je les laisse s'entretuer et finalement je récolte les fruits du vainqueur .... *
Pein était puissant mais pas fou ! Si tout les shinobis présents se retournaient contre lui c'était la mort ! Tandis que si , dans leur soif de sang , il les laisse combattre et se fatiguer par la même occasion , par après il pourra tout simplement tous les tuer . C'était fourbe mais pas de pitié . L'akatsuki bouge ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Ven 19 Déc 2008, 21:43 | |
| Akunin était là, l'air dédaigneux en regardant la kazekage libérer son chakra. Il était certes impressionnant, mais n'équivalait pas le sien, un chakra dépassant l'imagination.
Des ninjas de Suna arrivèrent et en voyant leurs mauvaises tenues, leurs regards naïfs et la peur qu'il sentait en eux lui démontrèrent qu'ils n'étaient pas de grosses menaces. Une petite troupe décidée à protéger le village, mais qui n’en a pas les moyens. Il poussa un soupir d’agacement après qu’un autre membre du sekurai arriva à la « fête ». Le numéro onze trouvait qu’Akira était déjà en trop, alors ajouter encore un autre ninja du sekurai porta son irritation à ébullition. Il n’aimait pas devoir protéger les autres ou s’associer avec, il aimait faire le travail lui-même et considérait que personne d’autre que lui n’était apte à le faire. Il serra les poings, ses cheveux jouèrent dans la légère brise fraîche qui fit virevolter son habit blanc dans le vent en une harmonieuse courbe. Sa manche se releva et laissa entrevoir ses bras incroyablement musclés, une chose que seul l’entraînement assidu lui avait permis d’avoir et ces muscles lui avaient permis eux de lui donner une force surhumaine. Une force qu’aucun autre ninja que lui ne possède, une chose qui est sa fierté. Akira laissa libre court elle aussi à son chakra et les deux chakras combinés formèrent une tempête d’énergie écrasant les adversaires rien que par la puissance générée par ces deux ninjas possédant une puissance prodigieuse. Un sourire illumina son visage jusque là refermer, un sourire qui voulait tout dire. Il voulait tuer, son instinct primaire prit le dessus. Tuer. Akunin était une machine à tuer, il était né pour ça et c’était la chose qu’il adorait plus que tout au monde. Il mit à profit une technique très utile qu’il utilisait pour attaquer et se défendre. Une toile jaillit de sa main droite et attrapa celle d’un genin à la couleur de cheveux des blés. Il tira sur sa main et son adversaire tomba au sol en même temps que Akira se trouvait derrière la kazekage et la tenait sous la menace de son katana. Il frappa dans le vide avec son poing gauche en ayant préalablement concentré du chakra dans son poing et un projectile fusa vers le genin au sol à une vitesse incroyable qui frappa le jeune ninja. Il virevolta et s’écrasa plus loin pendant qu’une lame faite de chakra courrait vers l’autre genin. Il fallait mettre hors combat les faibles sinon il dérangerait pendant le combat. Le genin l’évita, mais une autre ressortit de la lame qui le transperça au niveau du ventre et le laissa pour mort. Il se tourna vers l’autre avec le visage complètement déformé par la haine. Il sentait en lui un potentiel surpassant celui des autres. Il se délesta de sa tunique blanche pour se laisser plus de liberté de mouvement malgré le froid de la dans le désert. Il se prépara défensivement à encaisser une attaque. *Voyons voir ce qu’il a dans le ventre.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Dim 21 Déc 2008, 20:43 | |
| Je me retrouvais un couteau sous la gorge , là , c'était le moment de se lacher ... Je n'avais aucune envie de finir en charpie , ça c'était une certitude ! Mais je détestais que l'on me sous-estime ... Ils voulaient la guerre ? Et bien , ils allaient l'avoir ... Je sentais le métal froid et dur qui m'appuyais sur la trachée ... Ce fut le détail de trop , le détail qui n'aurait pas du se produire car , j'étais on ne peut plus décidé à ce que ce combat ne vire pas au chaos total ... Trop tard ! Mes yeux devinrent violets , Schishibi commença à tambouriner du mieux qu'il pouvait pour essayer de briser la mince paroie que j'avais mis des années à construire ... Son chakra suintait de chacun des ports de ma peau , je ne controlais plus le flux d'énergie qui émanait de mon corps ... Je ne voulais plus le controler , il m'importait peu que des gens soient bléssé ... Il m'importait peu que je meurs ! Il était temps pour Shizuru Yukimitsu kage de Suna de prouver sa valeur ! Le jours ou des ninjas pendraient Suna en ma pressence n'était pas encore arrivé ! Quitte à mourir ! Autant mourrir en défendant quelque chose ! Une aura violette émanait de moi , je souriais de maniére démencielle , Si les personnes que je connaissais auraient été présentes , elles ne m'auraient sans nul doute pas reconnu .. Et pourtant , c'était bien moi ... Mais j'étais furieuse ! Et lorsque que la colére prenait le pas sur la raison je ne me controlais plus , cette ivresse de combat dans laquelle je m'élançais sans garde et dans laquelle je me noyais sans aucun scrupule ... Advienne que pourra ! Le tandeme Shuu' Sly rentre en action ! Maintenant ! Je commençais à amorcer les signes du chiyute no jutsu , le chakra verdatre envahit la moindre parcelle de mon être . Puis sans crier garde je me jetais en avant , m'entaillant profondement le haut du cou et de la machoire ... Cependant le sort de soin fit son oeuvre et en quelques secondes , je n'eu qu'un filet de sang qui me parait la gorge : "_ Maintenant ? dis-je avec un sourir non dissimulé , maintenant on combat et on meurt ! " Je ne disais pas ceci à la légére , si il le fallait je laisserais ma peau dans ce combat ! Elle voulait jouer du katon ? J'étais bonne à ce jeu là également ... Ce n'état pas un problême ! Je commença à amorcer les signes d'une de mes technique favorite : Karyuu Endan . Moi aussi je savais le faire nhaaaa ! Je pris une grande inspiration . Le chakra afflua dans mes poumons , je n'avais jamais pris autant d'énergie pour mettre en pratique cette attaque ! C'était une grande premiére pour moi ... Mais au grand maux , les grands remédes ! Alors que le long souffle de flamme apparut de ma bouche pour continuer sa courses sur de nombreux mêtres , je continuais dans ma lancée : Kage bunshin no jutsu . Une copie conforme de moi même apparut à mes cotés , elle me ressemblait en tout point , sauf qu'elle allait vite changer d'apprence et de force ! Sa tête tomba vers l'avant et , quelques secondes plus tard , Sly prit possetion du corps , laissant son esprit , sa rage , sa colére , agir à sa guise ... La derniére fois que j'avais fais ça , j'avais faillis mourir d'épuisement ... Mais n'étais-ce pas le but de ce combat ? Une incroyable mise à mort en ninjas de valeurs ? Je ne me demandais même pas , je ne pensais plus à rien , je ne voyais que cette femme qui avait tanté de me tuer , elle incarnait tout les gens qui jadis me haissaient, tout ceux qui part simple peur de la nouveauté m'avaient détesté ... Je jetais un coup d'oeil à Sly , et d'un commun accord , nous attaquâmes : "_ Dai goukayuu no jutsu ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Lun 22 Déc 2008, 14:33 | |
| En peu de temps les choses bougèrent à une vitesse inattendue, il y avait à présent trois ninjas inconnus, l’un d’entre eux, la dernière personne arrivée, ne bougea pas, tandis que la femme vint se placer derrière le Kazekage avec son katana sous sa gorge et l’autre, le gros costaud, lui, fit tomber Ludomaru à terre, sans qu’il n’eut le temps de réagir, et l’envoya valser plus loin en lui mettant un coups de poings charger de chakra de la où il était placé, alors que celui-ci était au sol, immédiatement après cela, il envoya une lame de chakra qui fit voler Amizo et par la suite le transperça au ventre, qui le fit tomber à terre, ne faisant plus aucun mouvement et laissant Ludomaru s’interroger pour lui qui regardait la scène de l’endroit où il c’était écrasé. Péniblement, il se releva, pendant que Shizuru, et il ne savait comment, c’était dégagée de son adversaire, avait fait apparaître un clone et tous faisaient jaillir des flemmes de leurs bouches, à voir cela il en était bouche bée, il était vraiment impressionné par son Kazekage, mais il se ressaisit, il resta ensuite figé sur le jeune Genin qui se trouvait à terre, et regarda ensuite l’Anbu, le troisième ninja inconnu et celui qui l’avait frappé, en regardant celui-ci, une rage folle s’empara de lui, cela ne faisait que peu de temps qu’il était à Suna que déjà des ninjas, sortant d’on ne sait où, venaient attaquer le village. Il resta concentré sur lui, tentant d’élaborer une stratégie pour essayer de le battre, car pour le moment il avait fait de celui-ci son adversaire, sachant tout de même que c’est chance de victoire était quasi nulle. Il s’avança doucement et péniblement à cause du coup qu’il s’était prit, vers son adversaire ne le quittant pas des yeux pour ne pas être prit par surprise, il avait une rage en lui qu’il n’avait jamais éprouvée auparavant, il s’arrêta au point où il se trouvait au départ, on pouvait voir sur le sol sableux les traces qu’il avait laissé à cause de sa chute. Il se mit en position de combat et à une vitesse qu’il ne se connaissait pas composa des signes tout en marmonnant ''Kage Bunshin No Jutsu'' et deux clones apparurent à ses côtés, il ne fallait pas qu’il s’épuise en faisant apparaître trop de clones, et tous les deux se mirent à courir vers lui tout en faisant des signes avec leurs mains et criant ''Kaze Denkou'', qui avait pour but de ralentir l’ennemi dans ses mouvements. Après cette attaque les clones restèrent sur place, à une légère distance de sécurité, et regardèrent le Jutsu agir sur le Nukenin, pendant ce temps les trois Ludomaru sortirent leur katana situé dans leurs dos, restant sur leurs gardes.
*Que va-t-il faire maintenant, il faut que je sois prudent !* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Lun 22 Déc 2008, 15:36 | |
| Amizo se fit transpercer et tomba raide sur le sol il essaya de résister a la douleur mais c'était dur il cracha du sang et avait mal a la tête allait-il mourir ? Il essaya de enlever la lame de son ventre mais il n'arrivait plus a bouger il ferma les yeux il n'avait toujours pas peur ne montrer aucune émotion regarda le kazekage puis son adversaires qui venait de le transpercer.Amizo était toujours aussi calme sans émettre aucune peur. Il vit le kazekage en colère et son chakra apparaissait sur son corps il vit Ludomaru le regardait puis executait un kage bushin et un kage Denkou.Il regarda son adversaires toujours avec un calme extraordinaire voir exaspérant.
* comment a t'il fait ? *
Son ventre lui bruler il n'en pouvait plus il ne pouvait pas mourir maintenant sa serait cruel.
T'es fort ...Mais tu vas gagner quoi dans ta vie si tu me tue ? L'envie de tuer ..... c'est irisistible.Tu sais je te comprend sur ce points tu peut en être sur ..... Kazekage-sama faite attention a vous ne mourrez pas.
Amizo ferma les yeux pensa a son père sa mère qui sont mort lors d'une mission il pensa fortement a eux puis a sa grand mère, il pensa fortement a eux et soudain il gagna en confiance et changea il etait plus fort mentalement sa douleur avait soudainement disparut pourtant elle était toujours la. Il ouvrit les yeux le regardant calme et avec confiance son adversaire.
Mais malheureusement pour toi j'vais pas mourir maintenant. Substitution (les signes que j'ai effectué lors des derniers post)
Un tronc de bois apparut a sa place le tronc était transpercer.il apparut derrière un bâtiments de Suna.Il s'assit et regarda le pendentif ou il y avait la photo de sa mère son père et sa grand mere.Puis il reflechissa a une tactiques et jeta des coups d'œil au combat.Puis il sortit de sa cachette et revient dans le combat.Il executa des signes de main et se mis en position
Bien c'est partie. Il regarda ses advairsaires toujours d'un calme et sans peur.
*Ils sont trés très fort ....on est mal * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Lun 22 Déc 2008, 18:13 | |
| Le jeune Anbu ce trouvait devant un spectacle ou personne ne pris la peine d'attaquer ou de parler à RyôzO,et pourquoi était-il là,il ferma les yeux quelques minutes.En effet,cette affreuse idée de vouloir defendre ce village defonça le mental au possesseur de la pierre de l'esprit.Sans cesse il pensa aussi que si ces adverssaire utilisai pas l'art de l'illusion cette maudite pierre pour qui il a faillit mourir allait être et sera inutile jusqu'à sa mort...Sa mort qui est tout juste devant lui et peut-être même à cette endroit et contre les mêmes ninja qui sais?À tout pris RyôzO devait sauvé ce pays ou sinon cette villa sera la troisième et dernière ville à qui RyôzO ce dévoua et elle sera aussi la troisième détruite.Toute ses pensé revien tout à coup car la mort vien peut-être à nos porte et/ou c'était le conducteur à la victoire..Si RyôzO pense à ceci s'est surement pour lui donné plus confiance en lui-même!Le côté droit de l'anbu commenca à chauffer un petit peu trop à son goût,possesseur de la pierre d'esprit ouvri les yeux et sauta vers l'arrière à 2 ou 3 mètres plus loin pensant à quelques choses.Quelques choses sur ces ninja surement des déserteurs qui ce sont mit ensemble et pour aucunes raisons valables ils viennent attaqué ce beau paysage de désert et rendre la haine et la guerre sur le grand village de Suna qui est dirigé par la jolie femme qui était regardé par tout les yeux ainsi que par l'anbu qui regarda tout les combats en même temps pour évaluer chaques personnes même les ninja du vent.
*-_On a ici 3 nuke-nin d'un très grand niveau mais pas tous égal et selon leurs chakra le plus puissant sera celle qui attaque la kazekage et le deuxième sera celui qui a attaqué le jeune genin...L'un de nos ninja commenece à s'en prendre tout de suite sans réfléchir au nuke-nin donc que je parle...J'espère qu'il s'est ce qu'il fait parce que c'était peut-être une mauvaise idée d'affronté selon moi un ninja assez puissant en Taijutsu et surement Ninjutsu comme tout les autres...Celle qui attaque la Kazekage contrôle le feu et avec le déplacement rapide que j'ai vu..Sa ne peut être la vitesse d'un corps humain à moins que ce ninja soit expert en Taijutsu sinon ce n'est que le déplacement instantané comme plusieurs ninja utilise donc moi.. La Kazekage contrôle beaucoup son chakra et elle contrôle aussi la medcine dans son chakra terriblement puissant qui commence à faire un peu peur dans les yeux de quelques personnes et ainsi elle contrôle aussi le feu et sa fai beaucoup de ravage..L'autre nuke-nin je connais rien d'elle justement parce qu'elle cache bien son jeu mais cache pas son chakra..Huuummm...Bon..Ce jeune ninja à fait un Kaze Denkou qui fait ralentir les mouvements du nuke-nin et je sens du chakra dans l'air en particule d'électricité et sa fai une lourde pression sur ceux visé ce qui est très bien pour un ninja de Taijutsu...Je vai donc utilisé mon..Oui..Pas très puissant mais efficace..Non..Bonne idée je vai faire en sorte de paraliser encore plus cette ennemi_-*
RyôzO pris une grosse bouché d'air et commenca à faire des signes avec sa main droite et s'approcha du chuunin de Suna et ce pencha vers l'autre ninja qui était un peu rapide.Sans attendre plus longtemps une grosse couche d'eau flasque était venu entourer ce nuke-nin et ensuite de ça RyôzO pris une élant et sauta dans les airs et pris un parchemin d'une petit pochette de son habit de ninja.L'anbu fit les signe "Buta,ryu" et à une vitesse extra-ordinaire 4 fuuma-shuriken,50 shuriken,50 kunai et un milliers de sembon sortir ce parchemin et les armes se dirigea vers l'ennemi qui était déjà paralisé d'une jambe.Ensuite RyôzO fit claqua des doigts et tous les armes était recouvert d'une couche d'électrcité puissant mais ceci fit ralentir les armes.L'anbu retomba au côté opposé du chuunin en disant très discretement.
"-_Je le tien..je croi_-" |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Lun 22 Déc 2008, 22:59 | |
| Silly: Miori était stupéfié de se qu'elle voyait, autant d'acharnement pour rien, le monde se battait pendant que elle, elle regardait tout sa, personne ne l'attaquait. Puis la jeune adepte des marionnettes remarqua quelque chose qui allait faciliter la chose à une certaine personne. L'A.N.B.U avait un air bizarre, et elle devait en avoir le coeur net, elle laissa tomber le rouleau puis le lança dans les airs, avec un air serein. Le rouleau explosa, dans le ciel était visible une fumée d'une couleur non naturel, après cela une jeune femme arriva à terre se levant, Silly était donc de la partie. Ne montrant même pas les files de chakra menant ses doigts au corps de celle-ci, elle maîtrisait cette marionnette avec que deux doigts, ce n'était que très suffisant, puis de toute manière, ce n'était pas si important de gagné avec Silly, car Miori était très sûre de tué quelqu'un avant la fin de se combat. Donc la demoiselle Silly était dressé devant les autres, avec un sourire assez angélique, elle posa son regard sur l'A.N.B.U, pas un regard de meurtre, mais un regard de sympathie, connaissant le rang de celui-ci, Miori savait très bien que Silly ne pourrait pas faire tout le travaille mais néanmoins elle serait très utile au reste des choses, le première acte était lancé, et sans le savoir le ninja de Suna était déjà dans un piège dangereux. D'un simple geste de l'index Silly fut jeté sur l'A.N.B.U, Miori utilisait la technique du doux baisé sur cette être qu'elle détestait, les ninjas de Suna la répugnaient pas la peste sur un innocent, il détestait l'idée de les voir en vie après tout le mal qu'elle a ressentie à cause d'eux. Silly donc jeté sur lui souriait toujours aussi bien, c'était une technique de paralysie comme sa il n'allait pas pouvoir bouger comme il le veut, et vue le reste des surprises, elle était hors de danger, Miori avait tout prévu, de la fin au début, elle savait comment maîtriser les gens autour d'elle, la défense, l'attaque, les deux réunis formés le marionnettiste parfait, donc elle l'était elle aussi:* Vas-y, esquive l'attaque et réplique, rien que sa prouvera que tu es tombé dans le piège, aussi non, tu succomberas au charme de la terrifiante Silly, qui néanmoins n'est pas la plus puissante de mes marionnettes, donc dans quelques temps, tu mourras de mes doigts. Quel dommage que vous, Ninja de Suna, n'avaient toujours pas pris conscience de qui je suis, je suis tout de même à l'idée que vous allez changer d'avis. Akira est en bonne position, l'autre je pense aussi mes moi c'est toi, A.N.B.U qui sera le prochain mort sur ma liste, et si tu ne meurt pas, je devrais déverssé l'un de mes pires poisons dans tes veines de raté*.HJ: Pas d'inspiration. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Mar 23 Déc 2008, 19:10 | |
| La réaction de la kazekage ne se fit pas attendre, pour le plus grand plaisir de la puissante Kunoïchi, âme damnée du terrible Sage des six chemins. Depuis le temps qu’elle souhaitait se « dégourdire les muscles », visiblement son adversaire était à la hauteur. Dès lors qu’Akira avait approché le pays du sable, grâce à ce pouvoir inné de détection du chakra, de sa position et de sa puissance, elle savait d’ores et déjà que son opposante possédait un des objets de leur convoitise : un Bijuu. Et à sa plus grande joie, cette dernière comptait bien lui donner du fil à retordre, sa réplique elle-même *maintenant, on combat et on meurt* sonnait comme une douce musique à ses oreilles. Une adversaire de valeur, elle se félicita d’être tombée sur celle-ci, le combat en serait que plus excitant. La 13ème détestait profondément les hommes qui se pensait puissant, du fait de sa pénible expérience :
En efftet, Akira était à l’inverse de son physique, une femme froide et calculatrice , la Kunoïchi n’avait pourtant pas toujours été ainsi, une enfance à errée et le fait de devoir se débrouiller seul l’ont forgée dans ce sens. Durant sa jeunesse, la jeune Akira fut une enfant abandonnée, elle etant considérée comme un monstre et rejetée à cause de ses pouvoirs par les shinobis de son village, Oto -elle laissera d’ailleurs, plus tard, courir le bruit qu’elle a tuait ses parents, cependant il n’en est rien- elle a tout bonnement été chassé par sa mère, qui jalousait sa relation à son père, qui lui apprit à ce servir de ses dons. C’est d’ailleurs le dernier homme en qui elle aura eu confiance, mais sa mort soudaine, la plongea dans un désarroi les plus complet et le vit comme une trahison. S’enfuyant de son village, la jeune fille quelque peu taciturne s'associa à des brigands les moins recommendables et les plus vaniteux qui pouvaient être suceptible de la protéger. Au fur et à mesure de sa croissance, ceux-ci se firent de plus en plus désireux de ses charmes, multipliant les proposition salaces, ce qui eut pour effet d'accentuer son aversion envers la gente masculine et conditionnant la jeune femme dans la haine des hommes.
Or là, L’ex « Enfant terrible d’Oto » combattait une guerrière émérite tout comme elle et si cela n’annhilé pas son goût pour semer la désolation, elle n’en estimait pas moins son adversaire : celle-ci semblait lui ressemblait, fière et intrépide, une réplique cinglante au lèvres, décidément cette Kazekage lui plaisait beaucoup, en d’autre temps, d’autre lieux, elle aurait sans doute essyé de la convaincre d’embrasser leur cause. Mais le destin capricieux voulait qu’elles s’affrontent. Son corps eu une lueur indigo et elle se défit de l’emprise, du bras droit de l’Organisation du Chaos . La gorge sévèrement entaillée, elle remédia à cela à l’aide d’une technique de régénération ou quelques chose dans ce goût là, comme si c’était qu’une légère déconvenue. Cela n’échappa pas à la 13ème du nom : *une « guerrisseuse » voilà un élément interessant* pensa t’elle. Akira s’attendait à ce que la kage s’en sorte plus ou moins aisément mais peut être pas de cette manière, quoiqu’il en soit toutes informations étaient bonnes à prendre.
-Bien joué Mademoiselle, je n’en attendais pas moins de toi… j’espérais bien que tu fasses honneur à ton rang !!!
Elle regarda du coin de l’œil ses deux comparses, voir ce qu’il en était : Akunin envoyait valdinguer dans le décors le menu frotin, tandis que Miori s’occupait de l’A.N.B.U qui avait eu l’outrecuidance de s’attaquer au premier. Elle n’eût pas le temps de s’y attardait d’avantage car la chef du village ne s’en tenait pas à là. Elle rendait coup pour coup : elle forma à son tour un Karyuu Endan et l’envoya contre Akira qui l’évita de justesse* . La Sekuraï allait lui rendre la monnaie de sa pièce, à une vitesse folle composant un Katon Sho Gokakyuu no Jutsu (Technique suprême de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante.). Mais la kage avait déjà crée un clone, dont l’aura était différente de l’original et tout deux propulsèrent unDai Goukayuu No Jutsu, la puissance combinée fit jaillir une immense gerbe de flâmme, qui les poumons emplunt de sa technique l’encaissa de plein fouet. La boule flamme dissipée, laissa place à une Akira décharnée et complètement cramoisie, qui avait perdu sa beauté et sa grâce, cependant la technique de la boule de feu sortait déjà de ses lèvres charbonneuse et tandis que le feu se dirigeait à une allure vive sur la Kazekage et son clone, (action révélé du post précédent) l’Akira qui était en fait un clone explosif, qu’elle avait crée lors du première embrasement, éclata** le souffle de l’explosion et cette dernière en elle-même multiplia par trois la vitesse et la puissance de sa technique déjà conséquente. Le clone de son adversaire fut balayé par la température et la force du Katon et la kage l’evita de justesse (oui je suis clémente, enfin pas tant que ça^^). A peine la kage retombait sur ses pieds, fortement affaiblie par sa technique inutile, que la réelle Akira avait déjà mis à contribution l’une de ses techniques les plus terribles : un sort de genjutsu dont seule avait le secret. En effet, la 13ème fine calculatrice, avait tenu compte de ses informations précédement établies : afin d’annhiler le pouvoir de son démon, celle-ci avait usé d’une technique pendant que son clone envoyait sa technique de feu et explosait, l’Emprisonnement : Après un chant complexe, l'utilisateur peut enfermer les penser de l'adversaire. Il déconnecte son cerveau, son système nerveux et ainsi, le met hors combat, en suprimant la coordination de ses mouvements et annhile ses pensées (sorte de coma).
Alors que le corps et l’esprit de son adversaire tombait dans une torpeur proche du coma, une pénombre entourait peu à peu le Bijuu jusqu’au néant, ce dernier privé de son hôte, la jeune kazekage, ne pouvait plus intéragir du fait de cette puissante technique. Cependant, Akira qui n’était pas personne à prendre des risques inutiles et bien que confiante en sa technique ultime, créa un clone qui vint récupérer le corps inerte de la jeune femme, tandis que c’est compagnon poursuivait la bataille…
Le clone conformément aux ordres d'Akira quitta le champs de bataille, la kazekage sous le bras, vu sa corpulence fragile, c'était assez impressionant de voir sa vitesse de mouvement nullement diminué par le poid de son fardeau. Akunin quitta également le lieux du combat, attirait par un puissant chakra non loin de là. Akira l'avait evidement sentie du fait de son don mais laissa la chose à plus tard. Elle avait pu apprécié les force du sable et de sa kazekage et pouvait retourné dans l'antre du Sage son trophé cueilli. De plus Miori, laissé sur place, avait lui aussi des compte à régler avec son ancien village, elle partait donc l'âme tranquille...
*HRP> Suite des post à Sekurai (13 guerriers des Enfers) uniquement pour Shizuru l'ex Kazekage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Mar 23 Déc 2008, 23:36 | |
| Akunin avait envoyé valdinguer les deux ninjas qui s'en étaient tirés tant bien que mal. Le seul qu'il n'avait pas encore attaqué passait déjà à l'action en lui envoyant une marée d'arme qui scintillait d'un éclat jaune. Une preuve marquante que du chakra entourait les lames pour les rendre encore plus meurtrières et ainsi donner plus de chance aux armes de tuer Akunin. Un soupir las sortit de sa bouche et créa de la "fumée" dans l'air frais du soir. Il attendit que les armes soient à environ un mètre de distance et ensuite il disparut. Il laissait le soin à miori, une coéquipière d'un grade plus bas que le sien pour s'occuper du ninja qui lui avait lancé les armes. Il apparu près de ninja blond. Il venait d'utiliser le déplacement éclair, une technique qui lui permet de se déplacer à la vitesse de l'éclair et dans l'espace temps. Il n'est donc pas obliger d'avoir les pieds sur le sol et rien ne peut le gêner dans son déplacement. Déplacement éclair
C’est une technique de déplacement qui a pour but de se déplacer à une petite distance à la vitesse de l’éclair. Il ne peut pas se déplacé à plus de dix mètres. Si l’adversaire se trouve à moins de dix mètres, l’attaque d’Akunin sera inesquivable. Il avait dégainé son katana aussi noir que le charbon pendant son déplacement, un katana qui lui venait d'après un songe de sa famille. Un katana qui le dotait du rare et puissant hyoton, une affinité qui normalement requiert le suiton et fuuton, mais ce katana le dote de ce pouvoir sans avoir besoin des deux affinités. Un Katana qu'il chérit autant que sa personne, car il lui donne de la puissance en plus et lui permet de faire d'autre technique de glace grâce à ce katana. Il avait préparé aussi une technique qui allait avec son katana. Le getsuga tenshô. Getsuga Tensho
Croc de lune, due à la couleur de la technique.C'est la technique de base du katana. L'utilisateur concentre son chakra dans la lame, donne un coup dans le vide et relâche le chakra sous forme d'une lame de chakra gelée qui fonce droit sur l'adversaire à une grande vitesse. Technique très puissante qui cause de sérieux dommage et peux gelé la cible. Cependant, le temps de concentration peux laissé l'utilisateur vulnérable pendant peux de temps mais mieux le katana est contrôlé, plus le temps de chargement est cour. Il maîtrisait le katana à la perfection et le temps de faire la technique ne lui demandait pas plus d'une seconde et il n'était plus vulnérable après la technique. Une lame de glace fendit l'air telle un éclair, la vitesse et le fait de la petite distance faisait que cette lame infernal devenait inesquivable pour le pauvre ninja aux cheveux blonds. le ninja était gelé sur tout son corps sauf la tête. Les deux autres clones étaient toujours là. Une glace cassable uniquement avec une technique katon extrêmement puissante qui ne devrait pas être du niveau du ninja, car il ne sentait pas en lui un chakra assez conséquent pour une pareille technique. La glace bloquait les mouvements du ninja et le mettait hors combat. Il fallait que quelqu'un se charge du sale boulot, et c'était à lui de le faire. Il se tourna vers l'autre ninja, un sourire d'agacement flottant sur ses lèvres et laissant présumer de son irritation à s'occuper des ninjas les plus faibles. Le chakra parcourut son bras et arriva dans sa main gauche. Un éclair jaillit de sa main et fonça vers l'autre ninja qui fut atteint au ventre, l'éclair l'avait transpercé comme une épée aurait transpercé une feuille. EclairAkunin tend son bras et envoie un éclair à partir de la main tendu. Cette technique peut être mortelle si elle touche des points vitaux, car elle transperce facilement la chair. Il ne l'avait pas tué, le ninja était jeune et il avait dit quelque chose qui démontra à Akunin que ce ninja deviendra un fier partisan du mal. Il regarda ensuite Akira emmener le corps du kazekage sur ses frêles épaules qui masquaient une force peu commune, ses cheveux fouettant l’air et un sourire fendait son visage, un sourire de contentement. Après quelques signes pour savoir s’il n’y avait pas de ninja qui se cachait pour pouvoir les attaquer par surprise, Akunin utilisa une de ses techniques qui lui permet de localiser un ninja grâce à son chakra et peu importe qu’il le cache ou pas, il émet toujours certaines ondes que seules cette technique permet de détecter. 58 Kakushi Tsuijaku Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d’un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison.
Localise des personnes ou une seule. Il sentit un puissant chakra assez loin de la zone de combat, mais qui permettait de voir le combat sans être vu. Ses coéquipiers ne le suivraient pas étant occupé, donc c’est à lui d’aller voir à qui est ce chakra. Il mit à profit la puissance herculéenne de ses jambes en bondissant à une grande vitesse et la distance parcourut était énorme. Il arriva à l’endroit où il avait senti ce chakra froid, calculateur. Il se retrouva face à une femme, son visage était parsemé de percing. Akunin lança une phrase cinglante de sa voix caverneuse qui roula dans l’air dans le but d’intimider la femme
"Qui êtes vous ? Si vous ne partez pas immédiatement je vous éliminerai."
Quelque chose en elle attirait Akunin, non pas son charme ou son physique attirant, mais la puissance qu’elle dégageait. Il attendit là sa réponse.
Dernière édition par Akunin Kasuka le Mar 23 Déc 2008, 23:59, édité 1 fois |
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha Mer 24 Déc 2008, 20:35 | |
| La jeune femme dévisageait le shinobi . L'obscurité de son chakra égalait la haine qu'il portait dans son coeur. Vêtu d'un long kimono , ce shinobi semblait bien déterminé à la tuer s'il le fallait . Le genre de personne que Pein respectait : tuer pour accomplir ses volontés : n'importe quelle raison était bonne pour faire la guerre , telle était la pensée de Dieu . Le décor était magnifique :une nuit de pleine lune , le vent sifflotant dans ses oreilles et soulevant le sable doré . Malgré tout , ce qui intriguait le chef de la lune rouge ,c'était la présence de ces drôles de shinobis dirons nous . Et voilà qu'un le retrouve malgré son camouflage . Il songeait à une technique de localisation ... Mais comment imaginer un tel jutsu ? Il aurait escompté que seul les Hyuga puissent brisé cette défense , mais voilà qu'un inconnu se présente et le trouve tout bonnement . Son interlocuteur prit la parole d'une façon bourrue , il détestait ce genre de personne , qui , même en ne sachant pas à qui il s'adresse , parle de façon pure et dure . Se sentait-il supérieur par rapport à une femme ? Il fesait une grosse erreur , il osait prendre la parole à un Dieu , dans tout les cas , celui qui risquait sa vie , c'était lui ! Elle ne prit pas la peine de lui répondre lorsqu'il beugla : "Qui êtes vous ? Si vous ne partez pas immédiatement je vous éliminerai." Elle lui tendit la main en signe de reconnaissance . Mais il ne bougeait pas , il restait aussi mobile qu'une statue fixe , sans expressions , sans sentiments , le guerrier des enfers paraissait aussi sanguinaire que puissant . Pourtant Pein ne le craignait pas . D'ailleurs , Rikudou ferma son poing droit , pour lui décocher un coup en pleine figure . Le jeune homme valsa en l'air , ce qui permit à Nagato de se fuger plus loin . Les paroles du ninja résonnaient encore dans son esprit . Lui voulait-il du bien ou du mal ? Futiles , toutes ces questions pertubaient le génie du leader de l'akatsuki . A présent , sorti du désert , il sentait comme si quelqu'un l'épiait . Un énergie très impressiante émanait de cet individu . Pas de doutes , il s'agissait bien évidemment du guerrier des enfers . Que lui voulait-il encore ? Des représailles ?S'il fallait se battre et le décimer , le chef de l'akatsuki lui ferait comprendre la signification du mot '' souffrance '' '' Que me veux-tu ? Tu dois te douter que je ne suis pas de Suna et que je ne cherche pas d'informations vous concernant , vous d'ignares rebèles ... '' Pein avait débobiné ses mots avec vivacité et une certaine anxiété . Peur d'engager un affrontement . Car dans cet endroit en plein millieu d'une plaine , des villageois les distingueraient ... Il implora sa bête de scruter les horizons afin de vérifier s'il n'y avait personne dans les parages . Rien de rien , l'altercation pouvait se préluder décemment .La lassitude du belliqueux se lisait clairement sur son visage à la vue de cet '' interrogatoire '' . Il niait tout bonnement l'akatsunienne . Mais elle remarqua quelque chose d'étonnant , il semblait frais , ni harassé, pas même écorché ! A présent une question lui monter à l'esprit : Qui étaient -ils ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une visite de courtisie mouahaha | |
| |
| | | | une visite de courtisie mouahaha | |
|